Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty
MessageSujet: enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]   enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty22.01.07 18:19

morgan avait chevauché longtemps.apres des heures de souffrances,les fesses collées a la selle de son destrier, il avait enfin atteint uru baen.
les gardes l'avaient reconnus, et laisser passer sans broncher.Il était née ici , et y avait grandi comme eux.
mais surtout ils en avaient une peur monstrueuse.apres tout, morgan n'était il pas un manipulateur d'esprit, un apprenti parjure aux yeux sans pitié?bien sur que si .

morgan regarda la position du soleil dans le ciel.il n'était pas en retard.il attendrait patiemment, bien que la patience n'était pas sa principale qualité....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty
MessageSujet: Re: enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]   enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty24.01.07 21:07

c'est la qu'une ombre se détacha dans le ciel et fonça vers sol , valentine atterrit avec douceur puis vlad descendit de son dragon et s'avança vers l'inconnu

c'est toi morgan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty
MessageSujet: Re: enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]   enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty25.01.07 18:29

il leva la tête vers Vlad, et le reconnu immédiatement : il l'avait déja vu dans les souvenirs de quelqu'unes de ses victimes...
il hocha la tête


-c'est moi ...maître.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty
MessageSujet: Re: enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]   enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty25.01.07 19:20

vlad le dévisagea du regarde puis dit

Tu sais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty
MessageSujet: Re: enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]   enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty26.01.07 20:12

il se retint de soupirer et lacha d'un voix monocorde

-plus ou moins de chose... je suis un magicien sombre,frere d'un élémentariste de l'eau, enfin si elle est encore vivante et ....et je me défend a l'épée....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty
MessageSujet: Re: enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]   enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty26.01.07 20:27

Vlas écouta le jeune garçon sans prononcer un mot , il avait pas l'air d'être très fort mais vlad avait appris à ne pas se fier à l'apparence , mais il remarqua qu'il n'avait aucun dragon ou oeuf de dragon avec lui

Tu ne posséde pas de dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty
MessageSujet: Re: enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]   enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty28.01.07 18:17

Il réprima un sourire de dédain.Il savait que les dragons étaient de bons partenaires, maisil ne voyait pas l'utilité de lier son éxistence a un de ses grands reptiles

-non ...je n'ai pas eu l'occasion d'être choisi par l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty
MessageSujet: Re: enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]   enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty08.02.07 7:53

" -D'accord pour mon ton entrainement tume suivra partout ou j'irai , je t'apprendrais à bien apprendre la magie et l'épée pendant le voyage ta des question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty
MessageSujet: Re: enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]   enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty10.02.07 21:54

il se plia pour saluer son maitre, en signe d'obéissance


-pour la magie, je vous avouerai que je ne pense pas avoir besoin d'enseignement...pour tout le reste...je vous suivrais jusqu'a l'interieur d'une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty
MessageSujet: Re: enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]   enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty19.02.07 19:46

" Il y intérêt , bon on se reverra une prochaine fois je te fixerai le point de rendez vous à la prochaine "

Puis vald parti sur le dos de son dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty
MessageSujet: Re: enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]   enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty03.03.07 19:12

il se contenta de hocher la tête, et de se fourrer les mains dans les poches, grognat un "a la prochaine.
que dire de plus? vlad devait etre un dragonnier et parjure incroyable, mais il n'aimait pas etre a la botte de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty
MessageSujet: Re: enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]   enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevu avec ceranthor
» rencontre avec ceranthor
» Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon]
» Sur la route d'Osillon [ Pv avec Vlad ]
» Un ombre de la mort (pv avec tout le monde sauf Vlad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: