Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 rencontre avec ceranthor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

rencontre avec ceranthor Empty
MessageSujet: rencontre avec ceranthor   rencontre avec ceranthor Empty21.12.06 17:32

Elicia se promenait dasn les rue sinueuse de urû'baen. Le soleil était couché depuis peu et il régnait dans, les rue une semi pénombre.Elle n'avait, comme a son habitude pas de but vrément précis.Elle avait intégré les magiciens de l'empire depuis peu de temps.Elle n'aurait su dire si cela était vrément une bonne idée mais elle n'avait nulle part ou aller.Elle était perdue dasn ses pensées.Elle vit alors un ombre se glisser furtivement derrière elle.Avant qu'elle ai eu le temps de réagir, elle senti des main agriper sa besace pour la lui voler.Le voleur s'enfuit en courant mais Elicia s'en fichait. Elle pénétra dasn son esprit.
*Rend moi mon sac ou meur* le voleur ne lui répondit pas et continua a courir le long de la rue. Elicia n'avait pas bougé. Elle prononca toout bas une incantation.Sa main se leva et se pointa vers le voleur. Celui implosa littéralement et se transforma en tat de cendre; Mais cela s'était fait si rapidement que personne dans la rue ne l'avait remarqué.Seul un petit nuage de poussière volait la ou s'était trouvé le voleur auparavant.Elle avanca doucement vers le tat et récupéré son sac. Au bout de la rue se dréssait une ombre menacante. Elle , sembalit avaoir été très attentive a la scène et eu un petit rire.
Il s'approcha doucement d'Elicia....
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

rencontre avec ceranthor Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ceranthor   rencontre avec ceranthor Empty21.12.06 20:10

une ombre furtive se faufilant , s'approcha d'elle il l'avait remarqué deja lors de certain combat quel avait éffectué , elle avait des dispositions il le savait il le sentait , il se rapprocha et murmura quelque chose :
- prend cet pierre et si au bout de trois jours il ne se passe rien je reviendrait la cherchée , et ne quitte pas la ville !
il partit il contacta usknar
" voilà !
- l"as tu fait ? est tu sur de ton choix ?
- Certain elle réussira je te le promet "
et il disparut !
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

rencontre avec ceranthor Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ceranthor   rencontre avec ceranthor Empty28.12.06 14:10

Elicia suivi caranthor des yeux avant de regarder attentivement la pierre qu'il lui avait confiée. elle était d'un noir d'encre mais elle semblait renvoyait des reflets nacrés. elicia n'avait jamais vu une pierre pareille. Elle avait peur de savaoir ce que c'était et refusait de tout son coeur que ce qu'elle pensait était vrai. Elle glissa la pierre dans sa saccoche et repri sa route.Elle voulu quitter la ville mais se souvint de l'interdiction de ceranthor.Elle trouva donc un coin tranquille pour dormir.Elle sorit la pierre de sa saccoche.Celle ci était glacée.Elle se mi a vibrer peu a peu.
*oh non!*pensa Elicia qui voyait ses pires craintes se réaliser.Son calme habituel l'avait totalement quité.Elle posa la pierre par terre dasn l'espoir que se simple geste suffirait a arreter le mécanisme qui s'était mis en place. Cela ne servit a rien. La pierre continuait de trembler et envoyait des reflets nacrés dans toutes les directions. Le spectacle était a la fois magnifique et effrayant.la pierre fini enfin par se fissurer et les derniers doute d'élicia s'envolèrent.Il n'y avat plus de doute a avoir, l'étrange pierre était bien un oeuf de dragon.Une petite tete sortit de l'oeuf suivit d'un petit corp musclé.Elicia cotemplait avec une admiration térifiée ce qui allait devenir son compagnon le plus cher. Elle n'osait pas toucher le dragon mais , comme si celui ci avait compri la méfiance de sa future maitraisse, pris les devant et placa sa tete dans la paume d'élicia. Une décharge électrique la parcouru et elle senti une brulure au creux de sa main . Saz y est. tout était fait, elle était dragonnière.Elle s'adressa immédiatement a son dragon.
*Il y a une erreure*
*Pas du tout*
*je suis du coté de l'empire, pas des dragonniers*
*je sais.mais pourquoi croit tu que ceranthor en personne m'a confié a toi?je te suis déstiné un point c'est tout; que tu soit de l'empire ou du bon coté m'importe peu. Je te suivrait ou que tu ailles.*
Elicia resta stupéfaite de la réponse du dragon. Il avait dit lui etre destiné et le suivre partout.Cela voulait dire qu'elle l'aimait et sa, c'était impenssable. elicia avait fini par s'en convaincre.Elle acceptait peu a peu ce qui lui arrivait comme engourdie par la présence du dragon. En temps normal, elle aurait résisté, auré trouvé des argument, aurait protesté mais pas la.Peu etre qu'en fait ce dragon lui serait bénéfique.
*Et... quel est ton nom?*
*kendra*répondit la dragonne d'un ton assuré.
elle furent intérrompues a ce moment la.
Elicia se prépara a riposter contre toute attaque.


Dernière édition par Elicia le 28.12.06 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

rencontre avec ceranthor Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ceranthor   rencontre avec ceranthor Empty28.12.06 14:25

kaillaqui se prémenait tout proche vit ce spectacle merveilleux elle qui ne savait pas que cette jeune fille était de l'Autre coter elle lui dit:

-allo je m'appelle kailla et je suis une elfe et toi jeune fille ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec ceranthor Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ceranthor   rencontre avec ceranthor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec ceranthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevu avec ceranthor
» enfin a uru baen [pv avec vlad et/ou ceranthor ]
» Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon]
» Un RP avec...?
» avec elenoy[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: