Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty
MessageSujet: Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon]   Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty02.04.07 22:12

L'ombre venait de parcourir quelques lieux à dos de dragon. Plusieurs paysages avait défilé sous les ailes d'Isaaru. Terre de désolation en passant par denses forêts et montagnes immenses, Valendil était enfin arrivé à la grande ville d'Uru'Baën. La ville prise sous le point ferme de l'empire, de Galbatorix, des Parjures. Cette ville dont le simple nom évoquait la puissance pour certain et la terreur pour d'autre. Valendil l'avait quitté il y à maintenant 3 ans. 3 ans durant lesquels Galbatorix avait eût le temps de tomber et son fils Ceranthor de prendre sa place. Valendil était le plus fidèle serviteur du roi à l'époque. Un sbire comme les autres qui avait goût au sang et à la souffrance. Galbatorix avait certainement dû parler à son fils de cet Ombre sans coeur et presque sans âme qui hantait l'Alagaësia. Oui Ceranthor avaiit très certainement entendu parler de lui. Ce personnage était maintenant de retour ici au palais royale et il était bien determiné à reprendre ses positions et le contrôle des armées... Tout comme il le faisait avant.

Valendil approcha de la salle du trone. Il monta le long escalier d'un pas franc et sur, puis arriva devant les grandes portes gardées par deux sbires comme d'habitude.


*Voilà une chose qui n'a pas changée ici.*

Il continua alors son chemin et s'arrêta d'un coup. Les gardes mettèrent leurs deux armes en croix pour empêcher à Valendil l'accès à la salle du trône. Celui-ci ouvrît les yeux et jetta un regard foudroyant sur l'un des deux sbires. Celui-ci reconnu aussitôt son interlocuteur.

- Mais... Vous... Vous n'etes pas mort! Seigneur Elesnar... de retour ici à Uru'Baën!

Le garde tomba les genous à terre tellement sa stupefaction était grande. Il avait même quasiment les larmes aux yeux puis il lacha son arme. Il executa ensuite brièvement une sorte d'hommage en tapant les mains au sol. L'autre garde lui avait la bouche ouverte et les yeux écarcillés.

- Alors c'est vous le seigneur dont tout le monde parle... Seigneur Elesnar. Ce nom fait trembler la moitié de la ville.


Toujour muet, Valendil ne prêta guère attention aux dires des sbires du roi. Il dirigea son regard vers la porte et le garde agenouillé s'empressa d'aller l'ouvrir. L'autre garde s'opposa alors.


- Malgré que vous soyez le Seigneur Elesnar, vous devez avoir un rendez-vous pour entrer ici.


Il regarda alors son compère attendant confirmation de ce qu'il venait d'avancer. Celui-ci répliqua aussitôt.

- Malheureux tu ne sais même pas à qui tu t'adresse. Même si je ne voulais pas le laisser entrer, ce qui n'est pas le cas... Je préfèrerais encore lui ouvrir la porte plutôt que de le laisser la réduire en miettes.


L'Ombre eût un léger sourire et avança. La porte s'ouvrît alors et la salle du trône se dressa devant lui. Le premier garde passa devant Valendil et courra en direction du trône.

- Sir!... Sir! Le Seigneur Elesnar c'est lui! Il est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon]   Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty12.04.07 3:31

Daragon ce tenait sur le trône quand le garde entra suivis de l'Ombre qu'il reconnu aussitôt.Le jeune prince se leva et s'addressa au garde:
-Oui, vous pouvez reposer!
Le sbirs sagenouilla:
-Seigneur!
Il resorti lessant les deux hommes seul, l'énorme porte en bois massif se referma dans un vacame soure.Le garçon se retourna vers l'ancien chef des armés:
-Seigneur Elesnar! Sa fait bien lontemps!
Cette grande Ombre avait été important pour Daragon:
-Vous êtes surmant venue voir mon frère, il devrait ariver dans quelque jours!...... voyage d'affaire à Dras-Leona!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon]   Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty13.04.07 19:48

Valendil fût surpris de voir Daragon à la place de Ceranthor. Cependant, cela l'importait peu. Il était venu pour annoncer son retour et tout le monde devait le savoir.

- Seigneur Daragon... Heureux de vous revoir. En effet, cela fais bien longtemps que je suis parti. J'avais besoin d'autres horizons et surtout d'aquerir plus de puissance que jamais.

Il regarda un peu autour de lui voyant que rien n'avait changé, il reposa ses yeux sur Daragon.


- Donc voila, je suis venu pour annoncer mon retour dans l'Empire... Cela importe peu si c'est vous ou votre frère qui entendez cette nouvelle. De toute façon je sais pertinament que les bruits de tardent pas à courrir dans tous Urû'Baën.


Il esquissa un bref sourir et dégaga une mèche de cheveux qui lui cachait la vue.

- Je suis cette fois-ci bel et bien prêt. Je n'est jamais ressenti autant de puissance que je ne possède en ces jours... Gloire à l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon]   Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty14.04.07 1:09

Daragon se leva:
-Alors bon retour au palais!
Le jeune prince fit signe à l'ombre de s'agenouiller. Il dégaina Kirik, la longue épée de dragonnier noire fit un allo dans les airs puis le jeune homme mit la lame sur l'épaule droite suivi de la gauche:
-Seigneur Elesnar, je vous nomme chef des armés de la section nord du continent!
Il rengaina l'épée dans le foureaux:
-Votre domaine sera à Gil'ead, vous pourez vous reposer dans les appartement qui vous seront administré!
Le garçon dessandit pour serrer la main du nouveau venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon]   Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty14.04.07 1:19

Valendil se mît à sourire... Les membres de la famille Galbatorix restait tant attaché aux principes. Cela faisait la deuxième fois que l'ombre était acteur de cette cérémonie de nomination de chef des armées. De la partie nord en plus de ça... la plus importante et la plus grande sans aucun doute.

Il se releva et serra la main de Daragon.


- Je vous remercie seigneur. Je ferais bonne usage de ce post et glorifirais l'empire. J'ai actuellement un prjet qui me tient à coeur... mais je vous en parlerais au moment propice. Vous seriez bon d'informer les actuel meneurs des armées de mon retour. Je ne tiens pas à le faire moi-même.


Il lacha enfin la main de Daragon. Ce moment très significatif paraissait si spirituel...

- Ne vous inquietez guère pour mes appartements... Ils sont toujours intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon]   Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty14.04.07 2:00

Daragon lui sourit:
-Je ne m'en inquiette en auccune façon!
Le prince ce rassit sur le trone tout en regardant toujours l'ombre:
-Reposer vous bien et bon séjour au palais!
La garçon prit une gorgé de vin dans un gobelet doré:
-Et........ seigneur valendi Gil'ead sera informé de votre ariver!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon]   Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty14.04.07 2:12

Valendil fît un pas en arrière aux déplacement du prince.

- Je vous remercie...


Il esquissa une brève révérence et se retira. Il fît demi-tour en avançant vers la porte et jetant un regard sombre aux gardes, il sortît de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon]   Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Valendil [Rencontre avec Ceranthor ou Daragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: