Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L oeuf de destiner

Aller en bas 
+7
warden
Shadow
Faydee
Darek Vondistroï
Reiken
Allen Heyward
Drizzt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 16:37

Elenoy avait pressentie quelque chose, même si elle se trouvait très loin. Reiken lui avait promis de revenir, mais ce n'était toujours pas le cas. Elle demanda donc à Malea de la transporter en Alagaësia, près du garçon. Quand elle arriva, elle vit le carnage qui s'était déroulé. Elle remarqua ensuite Nartek sous une roche. Elle ferma ses yeux qui devinrent noirs. Elle utilisa son don et le rocher se souleva délicatement et fût projeté plus loin et se brisa en plusieurs morceaux.
Elle s'approcha du dragon et commença à soigner ses blessures multiples. Ce fût à cet instant qu'elle apperçût quelqu'un en dessous. La jeune fille se retint de crier en reconnaissant Reiken. Elle souvela doucement le dragon et se pencha sur le dragonnier. Elle passa une main sur son front et recoura à la magie pour soigner ses nombreuses blessures. Toutes les flèches s'enlevaient elles-même quand la jeune fille refermait les plaies. Cela lui prit beaucoup d'énergie mais elle ne ressentit aucun fatigue. Quand elle eût enfin terminée, elle s'assit à côté de Reiken et attendit qu'il ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 16:45

Les soins n'avait pas beaucoup d'effet et Elenoy était fatigué , reiken avait était transpercer de partout et meme avec le soin cela ne fesait que refermer les plaie mais a l'interieur ces organes était troué ou meme desintegrer et reiken n'avait plus aucun battement de coeur et plus aucune force , Nartek était dans le meme etat que son dragonnier ... Le dragonnier meurt le dragon aussi , elenoy aurait du le savoir .
Reiken était allongé face a Elenoy ces yeux fermé , le sang était partout et quelque plaies restait , des cicatrice se formait partout et des bleu envahissait le corp . C'est ainsi que devant les yeux de la fille le corp mort de Reiken Otto le Vagabond orphelin et de Nartek le Dragon rouge jonchaient le sol.
Un calme paisible envahissait les environ et une chanson melodieuse se fesait entendre , la chanson que Reiken chantait seul sur le balcon de son appartement ... elle resonnait dans toute la plaine , dans toute la montagne ... il fesait beau avec un ciel bleu , les oiseau chanter et la voix melodieuse d'un homme continuer de resonner partout .
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 16:46

Resmey leva un sourcil en voyant un rocher se faire projetter plus loin et décida d'aller voir ce qu'il se passait. Elle apparu au bord d'un rocher, une épée en main, levant à nouveau un sourcil en voyant Elenoy. Enfin, ses yeux noirs s posèrent sur Reien et Nartek, sentant qu'un flot de mana était passé d'Elenoy au jeune homme. Impassiblement, comme si la situation était ce qu'il y avait de plus ordinaire, elle rengaina son épée et sauta agilement au pied du rocher pour examiner du regard les trois êtres qui se trouvaient devant elle.
Elle sentit une chose étrange dans les environs et leva la tête pour balayer le terrain du regard. La voix qui chantait était agréable à écouter, mais la Traqueuse ne voulait pas s'abandonner à se laisser envahir par cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 16:52

Elenoy jetta un simple regard en appercevant Resmey. Elle sentait que Reiken n'était pas bien. Elle le voyait mourir, même si ce n'était pas le cas pour le moment. Elle ne savait pas quoi faire, et elle savait que si elle essayait quoi que ce soit d'autre, c'était qui y perdrait la vie. Elle essuya un larme qui avait commencé à couler sur sa joue.
- Reste... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 16:57

Rey n'était pas du genre sentimentale, pourtant la mélodie réussit à percer son coeur, mais aucune larme ne coula, aucun tremblement ne survint sur ses lèvres et aucune expression ne se dessina sur son visage, si ce n'est celle de la haine venue d'un vieux souvenir que la situation avait fait remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 17:01

LE paysage était fleurit et beau , malgrès la catastrophe qui s'était abattus sur la plaine c'était le paradis , la voix continuait de chanter et l'on pouvait entendre les paroles douce et melodieuse :

.Un ange descend du ciel
Je m'approche d'elle
Pour lui faire pousser mes ailes
J'aimerais tant m'envolait
Pour pouvoir t'aimer
Ta douceur penetre mon coeur
Cela me rend le sourire
Tu me donne du bonneur
Et j'aimerais tant rire

Tu t'éloigne loin de moi
Et je souffre loin de toi
Tu sourit et tu t'en va
Je pleure et tu n'est pas la
Je me cache dans mon coin
et j'attend que le temp passe
A force je m'en lasse
Mais maintenant ton coeur est loin....


.... Reiken ne bougeait pas , il était belle et bien mort , ca main tenait toujours les objets donner par Elenoy . Darek toujours en haut de la colline , Elenoy près de lui a versait des larmes , et celle que Reiken aimer bien se trouvait a l'autre bout du champ de bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Faydee
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Faydee


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Votre Dragon | Arme : Shadow
Date d'inscription : 23/12/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 17:07

(hs:désoler pour le retard, mais à cause du décalage horrair c'est un peu dur)

Faydee fut surpris par l'éboulement de rocher devant elle.Elle avait essayer de les dégager, mais rien a faire: Ils étaient trop lourd. Elle ne pouvait pas trop pensé à Reiken, Des urgals et des kulls courrait vers elle, mais aussitôt arrêter par Blondor qui la protégeait de près.
Cela faisait une heure que le combat s'acharnait lorsque le mur de roche ''explosa''. Les urgals et les kulls se ruèrent toute sur la colline vers une personne que Faydee ne connaissait pas.


''Cela nous donne une chance de rejoindre Reiken'' dit-elle à Blondor

Mais, lorsqu'il traversèrent l'éboulement, Faydee ne pouvait plus faire un pas de plus elle étais figée. Pendant que d'étrange phénomène se produisait au mileux des cadavre des enemis, qui commencaient à fleurir.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 17:12

( np on a gerer ^^ )

Reiken ne donner toujours aucun signe de vie , après 1 heure les pire crainte se reveler enfin , Reiken était mort a jamais ... Son incroyable dragon enroulé sur le sol était lui aussi mort ...
Le Chant raisoner toujours dans l'atmosphere quelque peu triste , une belle journé s'annonce alors qu'une personne meurt .
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 17:13

La Traqueuse ferma les yeux un instant, laissant la chanson et le recueillement l'impregner, puis les rouvrit et sauta d'un bond puissant sur un rocher. Elle observa un moment le paysage verdoyant qui avait remplacé le chaos et, comme si elle avait tout oublié, se mit à faire appel au néant pour repérer des traces d'énergie éventuelles venants d'urgals surviants coincés sous les rochers. Qu'on se s'y méprenne pas. Rey avait beau faire comme si de rien était, à jouer la psycopathe sanguinaire, elle voulait en fait passer sa colère sur quelque-chose - ou quelqu'un -, histoire de se calmer et de trouver un moyen de remédier à tout ça (chose difficile)...
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 17:15

Drizzt survola le champ de bataille a la recherche de Darek et quand il le repera il le vit partir a la courses

**Il a besoin de temps**pensa Drizzt.

Ces alors qu une mélodie se fit entendre, une personne était morte.Dans haut,Drizzt voyait tout la Dragonne et Fanze elle l avait donc trouver,un nouveau carnage allait se produire.Drizzt atérit en voyant une lumière noir les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Faydee
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Faydee


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Votre Dragon | Arme : Shadow
Date d'inscription : 23/12/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 17:20

Faydee avait les larmes aux yeux, elle n'en pouvait plus. L'étrange musique l'attristait encore plus. Elle demanda à Blondor qu'elle voulait quitter cette endroit

Ils quittèrent le plateau pour ne jamais y revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 17:24

Fanze arriva sur le dos de son nouveau dragon qui avait decider de renommer Idem,ils étaient suivie d une lumiere noir et deriere cette lumiere ce cachait des milions d urgal et de Ra'zac.Il avit demontrer sa nouvelle puissance et maintenant voulait detruire les varden les elfe et les dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 17:26

La Traqueuse sentit et vit deux autres présences sur le champs de bataille, mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Après quelques minutes à chercher une source de mana avec son don du néant, elle s'éloigna des autres et s'arrêta devant un rocher qu'elle entreprit de faire rouler avec la force physique. Elle plaqua son épaule contre l'objet et poussa, réussissant à le faire bouger un peu, puis rouler. Un kull agonisant gémissait. Il était prisonnier du rocher, et il pu voir Resmey sauter à côté de lui, dégainer l'une de ses épées et sa dernière vision fu celle d'une lame noire s'abattre sur sa gorge. Son dernier cri fut strident, mais ne dura pas longtemps. Après avoir transformer son corps en bouillasse morbide, la jeune femme remonta sur les rochers et se remit en quête de survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 17:29

( Pour infos Reiken est pas mort pour toujours , mais il est mort j'attend juste un remede a ca XD

Mais je ne comprend pas ce qui se passe exactement Drizzt et Fanze ??? ya moyen de me dire ca correctement , la l'armé d'urgal de 2000 monstre sont mort grace a Reiken et nartek mais tout deux son mort maintenant et la plaine est remplis de gros rocher qui ont ecraser les urgals et la tu arrive et ca parle encore d'une armé je comprend pas )
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty24.12.06 17:35

hj:une nouvelle armer qui suit fanze et son dragon ses compliquer cette histoire est partit a cause du dragon de fanze qui faut tu a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L oeuf de destiner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L oeuf de destiner
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une gaffe, Un Oeuf
» l'oeuf
» le portail du chaos
» L'oeuf
» Oeuf de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: