Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L oeuf de destiner

Aller en bas 
+7
warden
Shadow
Faydee
Darek Vondistroï
Reiken
Allen Heyward
Drizzt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 0:06

Reiken combattait avec rage son ombre et fit signe a Drizzt qu'il s'en sortais

-Et toi de ton coter ?

Il vit un nouvelle arrivant , assez grand et glorieux ,
Reiken ne le connaisser pas mais l'heure etait au combat et evita juste a temp les lame tranchante de l'ombre


YAAHH !!!

il courut vers l'ombre en sautant par au dessus et lui perçant deux entailles aux torse de celui ci , ensuite perca le coeur de l'ombre avec rage et fureur . Reiken était épuisé , il essuya ses lames et regardait don Drizzt en compagnie du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 0:13

Drizzt senti l oeuf bouger et d un coup il se mit a voler droit vers darek.Maintenant que Darek tenait l oeuf blanc et bleu,la coquille craquait de partout et une lumiere éclatente aparut suivie d un petit dragonneau blanc avec deux tache bleu sur le bout des aile.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 0:15

Darek sourit en voyant les deux hommes se battre.
Il fronça légèrement les sourcils, puis d’un geste lent arma son arc. Il décocha une flèche qui atteignit le cou d’une ombre…
La ‘chose’ poussa un cri horrible, mais retira rapidement la flèche, semblant ne pas avoir été bléssé. C’est alors que Darek descendit de son cheval, épée au fourreau et arc en main. Il courut dans la mêlée puis, décocha une flèche sur ce qui semblait être un torse. Mais il rata sa cible. Le jeune homme décida ensuite de ranger son arc pour passer à l’épée.
Il asséna un coup rageur en direction de la tête d’une ombre, puis sourit à l’inconnu qui combatait à ses côtés.
Avec une vivacité surprenante, le jeune homme perça l’armure en cuir de son adversaire, pour ensuite y enfoncer lentement son épée. Il la retira et prit plaisir a voir son énnemi mourir à ses pieds.
Darek se retourna ensuite et vit Drizzt avec un œuf. Ce dernier le lui lanca et le jeune homme l’attrapa…
La coquille de l’œuf se mit soudainement à briller d’une vive lumière, puis se craquela…
Pour laisser passer une petite tête blanche. Darek, fasciné par cet créature ne vit pas arriver un coup qui venait de derrière…
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 0:16

Reiken était impressioner c'était la troisieme fois qu'il assister a ce genre de chose , il sourit en direction de l'heureuse élus et s'inclina vers le dragon et son dragonnier ....

-Félicitation ! Alors c'était lui !!! WARDEn est sauvé alors ?? !!! Ayouhh !

Il fit une entreinte amical a Drizzt

Puis effrayé il voyait Darek tombait , il s'alarma et déguena ses lames afin de combattre celui qui avait fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 0:23

-Pas encor, le dragon est trop jeune pour le guerrir ,mais toi darek sache que je ne te lache plus d une semel.

Après cette phrases Drizzt vit un urgal abatir un coup de masse au nouveau dragonnier.

-Sa non alors.

Drizzt sortit son épée de deriere son dos et decapita l urgal.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 0:26

A la mauvaise surprise de Drizzt et de Reiken derriere l'urgal se cachait une centaine d'autre Urgals .... Reiken cria après Drizzt

-Prend Darek et le dragon !! et aller vous en !!! je vais les ralentir , fait moi confiance !!! ALLER Y !!

Reiken était en position de combat i prit son arc et encocha deux fleche dans la tete de deux urgals qui allaient assaillir Drizzt

-Vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 0:29

Darek tomba sur le sol mais eut le geste instinctif pour proteger son dragonneau.
Il se frotta la tête et se forca à rire.

« J’ai connu pire… »

Murmurat-il en se tournant vers Reiken, qu’il ne connaissait pas encore.
C’est pour cela qu’il lui demanda d’un ton interrogateur :

« A qui ais-je l’honneur ? »

La dragonneau de Darek poussa un petit cri et plissa légèrement les yeux.
Darek sourit et se promit de bien s’occuper de sa créature. Mais en se tournant il vit non plus une dizaine, mais une centaine de soldats.
Le jeune homme se dirigea vers sa monture, l'enfourcha et mit le dragon à l'intérieur de son armure en cuirr qui était assez large pour que le bébé dragon y passe et y respire. Il encocha alors trois flèches qui atteignirent un soldat particulièrement grand.


Dernière édition par Darek Vondistroï le 24.12.06 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 0:30

*Draksa vien vite, prend Darek et aterit pas avant que je te le dise,reste près.*ordonna Drizzt par la penser.

-Tu ne croyais quand même pas que je te laisserait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 0:36

Reiken Regardait l'armé Urgals venir vers eux a toute jambes

-Je me nome Reiken et l'heure n'est pas a la parlote ! regarde derrière toi !!

Reiken avait deja tuer une dizaine d'urgals grace a son arc mais il n'allait pas les retenir eternellement il cria tellement fort


-Drizzt !! je t'en prit sauve toi avec Darek ! il doit elever son dragon ont a besoin de lui !! JE vous couvre d'en bas et Nartek va pas tarder , je vous rejoindrez le plus vite possible mais la fuyez !! FUYEZ !!

il fonça dans la horde armée des ces deux épée en acier , il trancha un urgal puis un deuxieme ensuite decapita un troisième , Reiken se prit quelques volé de fleches mais continua la mélée en criant a Drizzt et Darek de fuir . Il utilisa la magie de feu qu'il controlait bien et celle de l'air , il fit une poussé magique et un puissant brisingr qui enflamma ces lames et fesait plus de dégats ...

( je vais dodo ont continuent demain ?? la vous fuyez en dragon et je continuerais demain la bataille okish ??)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 0:40

-Alors on se retrouve sur la Crête.

Draksa s envola avec les deux homme sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 0:42

(ok @+ Reiken ^^)

Darek était fasciné par la dextérité et par le style auquel se battait Reiken.
Il remercia intérieurement ce dernier mais voulut l’aider.
Le jeune homme fit tourner sa monture, mais une dizaine d’Urghals l’entourait.
Les sabots en avant, le cheval n’hésita pas à écraser l’un deux.
Darek en profita pour en blesser un, et en tuer un autre. Il mit sa main sur sa poitrine. Tout allait bien. Il sentait le bébé dragonneau se mouvoir sous son armure.

« Je vous revaudrais cela ! »

Cria-t-il à l’adresse de Reiken.
Puis,le dragon de Drizzt vint les prendres lui et son dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 0:43

Reiken était en plein milieu de la foule en les retenant de toute ces forces , puis Nartek arriva , au loin l'on pouvait admirer de grand jet de flammes des explosion des cris . Ce n'etait pas finit c'était remplis , il n'y avait pas que une centaine d'urgals mais bientot l'on aurais dit une fourmiliere , remplis a ras bord ....

-Oui on se retrouv...HAAgYAAAA ...on se retrouve la bass ....TCHACC !!! je métrise c'est bon ! YAhah....

( suite demain Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Faydee
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Faydee


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Votre Dragon | Arme : Shadow
Date d'inscription : 23/12/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 1:34

Après un long voyage, Faydee et blondor arrivèrent enfin près des montagnes. Elle pouvait enfin voyager sur le dos de son dragon, rendu asser grand et costaud
''Vois-tu quelque chose?'' Demada-t-elle en scrutant les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon
Shadow


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Je suis un dragon
Date d'inscription : 22/12/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 1:42

Durant le long voya Blondor était devenue tout un dragon il pouvait maintenent cracher des jets de flame de 10 mètre il mesurait environs 18 mètre.

Il lanca un grognement qui ressemblait plutot a un cri de guerre qu'a autre chose.

-GRRRR!!!

"il est en bas"

Puis le grand dragons fonca en flèche vers les Urgal's qui encerclai Reiken il en tua quelque un avec ses griffe et sa queue mais ses flames en tuaire beaucoup plus que le reste
Revenir en haut Aller en bas
Faydee
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Faydee


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Votre Dragon | Arme : Shadow
Date d'inscription : 23/12/2006

L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty24.12.06 2:24

Faydee ne pouvait grand chose, à part s'accrocher fortement. Elle arsonnait des flèches avec son arc aux urgals, ceux qui s'attaquait aux jambes de Blondor. Elle essaya de repérer Reiken au milieu de se chahu.
La jeune dragonnière l'aperçue près de Nartek, son dragon. Puisque blondor ne pouvait atterir près de lui, Faydee décida de suter à terre, retira son épée et essya de se frayer un chemin vers Reiken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L oeuf de destiner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L oeuf de destiner
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une gaffe, Un Oeuf
» l'oeuf
» le portail du chaos
» L'oeuf
» Oeuf de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: