Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L oeuf de destiner

Aller en bas 
+7
warden
Shadow
Faydee
Darek Vondistroï
Reiken
Allen Heyward
Drizzt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 11:18

warden réussit a se lever,
il avait retrouvé ses forces...
et il dit ;

je reviendrais plus tard !
je dois aller respirer
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 12:55

Reiken était surpris par l'arriver de Blondor ayant quelque peu grandit ... il avait peur pour faydee. Ils etaient au beau milieu d'une bonne milliers d'Urgals et de Kulls , il voyait faydee courir vers lui a travers ce champ de bataille , Reiken était toucher de dizaine de fleche et de millier de plaie le sang coulé a flot mais le garçon resistait grace a la force de Nartek . C'est sur il n'arriverait jamais a tuer tout ca meme avec l'aide de Blondor et de la ravissante jeune fille , il avait peur de la mort , ces amis ... son avenir .... il transperça un urgal qui sauter sur lui puis en trancha un autre . Il avait peur pour Faydee et courut vers elle mais un éboulement de roche venait de s'abattre et les séparé , il cria de rage avant que deux Kulls se jete sur lui . Il était a terre a faire face aux enemis il se débattit de toute force et en projeta un loin de lui et trancha l'autre , il partit aider Nartek qui était dans un sale état lui aussi .
Le Dragon et son dragonnier reunis se battaient de force contre tout cette armée , cela ne pouvait pas finir comme ca , un immense mur de roche separé l'armée ainsi que Reiken et Faydee , ils était chacun de leur coté a se battre et Reiken ne voulait pas perdre celle ci il lui transmit une phrase par pensé avant de se rué de plus belle dans l'armé gigantesque accompagné de Nartek.


-*Faydee...C'est moi Reiken ...pourquoi es-tu venus je ne veut pas te perdre...Mais sache que je t'aime....*

Après ce message la transmission fut coupé et reiken bloqua son esprit ainsi que Nartek ...des cris de douleur émaner du champ de bataille de Reiken et le combat continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 13:13

Cela fesait a présent une heure que Darek était sur le versant de la colline. Au loin, il entendait des cris…Cela voulait sûrement dire que Reiken était encore en vie…
Le jeune homme se leva et fronça les sourcils. Il voulait le rejoindre à tout prix mais comment redescendre le versant de la montagne ?
Le jeune homme eut une idée. Il se dirigea vers Drizzt.

« Excuse-moi, mais quelqu’un a besoin de notre aide en bas… »

Il se retourna, ramassa son arc et son épée qui traînaient un peu plus loin et rentra son dragonneau à l’intérieur de son armure. Il se battrait pour lui ainsi que pour Reiken.
Le jeune homme ferma les yeux, rangea son épée dans son fourreau, puis, courut vers une crevasse. Mais il dégringola, se faisant des égratignures aux bras ainsi que sur ses genoux qui n’était pas couverts. Darek se laissa tomber dans sa chute, mais prit soin de bien protéger son dragonneau.
Le terrain devint de plus en plus rugueux.
Le corps de Darek descendait à une vitesse folle.

Aprsè quelques longues et interminables minutes, le terrain devint plat. Le jeune homme, totalement méconnaissable a cause de la poussière qui parsemait son visage se mit à courir vers un petit chemin tortueux.
Les cris se rapprochaient de plus en plus. Il prépara son arc ainsi que ses flèches.

« Ne t’en fait pas Jarsock, nous y sommes presque… »
Murmurât-il a l’adresse de son dragonneau. Après avoir prit un grand élan, le jeune homme sauta d’un versant et atterrit dans un cercle rocheux…Ceux-ci avaient pour habitude de créer des avalanches…
Il se tourna vers la gauche et continua son chemin en courant. Les cris venaient du dessous…
Le jeune homme tourna ensuite à droite, aperçut de ce qui était une tête d’Urghal, puis, encocha une flèche qui en toucha un de plein fouet.

« Mort aux ennemis ! »
Cria-t-il en sortant l’épée de son fourreau et en l’agitant dans tout les sens.

Reiken et lui étaient tout deux séparés par une centaines de Soldats, mais Darek, remplis d’une volonté et d’une loyauté inébranlable força le passage en décapitant quelques tête et en assénant des coups rageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 13:41

Reiken était a bout de souffle voyant tout ce flot d'enemis qui n'arretaient guère d'affluer en nombre . Il tua un urgal proche en le décapitant puis quelque Kulls et ensuite un crie parvint de l'autre coter du mur de rocher qui s'était abattit il y a quelque minutes deja , il frissona et ne voulait pas pensé que cela pouvait etre ca bien aimé Faydee...

Soudain un autre cri survint mais celui ci était rageur et meurtier , reiken reconnut la voix d'une certaines personne . Mais que venait elle faire ici ? il devait rester avec drizzt ...
Effectivement Darek était la en haut d'une colline puis sauta en tuant quelque urgals afin de venir vers Reiken , Celui ci en avait assez . POURQUOI ? pourquoi tout le monde venait l'aider , il avait risqué ca vie pour Darek et le voila en plein combat . Il partit vers celui ci puis arriva devant lui


-DAREK !!! va t-en tout de suite !!!! je t'en prie il sont la pour toi pas pour moi si il te tue j'aurais combattus...;aghh..YAAhh Combatttus pour rien tu m'entend !!! tchacc !! YAahahahahgghhh..

Reiken continuait de combattre les monstre alentours qui se ruaient vers les deux hommes , il regardait froidement Darek dans les yeux . Reiken était méconnaissable , du sang partout joncher son corp des centaine de millier de plaie , de bleu , d'entaille , de trou remplisser son corp , du sang coulant de sa bouche et ces yeux était devenus rouge sanglant

-Va t-en....Je te dit de t'en aller nous allons nous en sortir !!! HAAAAAAAAA ....

a ce moment il recu une lance en plein dans dans le dos qui le transperçait , le Kulls derrière lui leva sa lance avec le corp dessus , Reiken encore concient planta sa lame dans le coeur du monstre qui tomba ainsi que la lance. Reiken planter au bout tomba dans un fraca , il se degagea de la lance sous les grognement apeuré de Nartek au loin qui était lui aussi remplis de plaie et de sang partout ...

Reiken a peine vivant rempait vers Darek en le supliant de partir , après cette phrase reiken ce leva continua de se battre , il était courbaturé et cassé de partout mais resistait avec le peu de force que Nartek et lui avaient ....

-Darek ..va rejoindre drizzt pour le bien ....ghh YAAa de toi et de ton dr...dragon...et ainsi...tu pourra sauver....Warden !..ghaa ..Je t'en prit...je ne vaut rien...va t'en....

Reiken regardait tristement de ces yeux abimer le mur de roche qui separé lui de Faydee, il voulait la sauver , il ne voulait pas qu'elle meurt .. Puis continua de se battre en protegeant de tout son corp les volé de fleche ou de lame sur Darek
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 13:53

Darek fronça les sourcils.
Une larme coula sur sa joue.
Il refusa de partir.
Il ne voulait et ne pouvait pas. Darek dans un accès de rage et de folie planta son épée dans le ventre d'un soldat ennemi, puis, lui ouvrit le ventre avant de lui fracasser la tête. Un kull s'approcha de lui, mais Darek fut le plus rapide et lui transperca le torse...
Le combat devenait de plus en plus sanglant et sauvage.
Le jeune homme donnait de violents coups d'épée et n'épargnait aucun adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 14:12

Reiken trancha divers kulls qui s'appretaient a désarmé Darek , pourquoi il rester la ??? Il decapita deux urgals et cinq autres a la chaine , il voyait nartek presque aplatit au sol n'ayant presque plus de force .
Reiken transpercer de tout part ne voulait pas mourir mais il ne sentait plus rien en lui , il voyait Darek se battre avec acharnement mais sans succes . Un urgal frappa les cote de Darek , et Reiken poussa un crie rageur et explosa la figure de l'urgal et regardait darek avec tristesse en le suppliant de partir , il ne voulais pas que ces effort est était fait dans le vide


-Je t'en..;;je t'en prie....part DAREk PART !!! ....Je t'en supplie ....je ne veut pas que mes efforts se résoudent a ca....va t'en je te retrouverais a la crête ....

Après ces mot il voyait le visage de Darek , il voyait qu'il avait reussis a le convaincre mais une volé de fleche arrivaient a toute vitesse vers Darek ...dans un fragment de seconde Reiken sauta de Darek pour le proteger de tout son corp avec toute ca force il se concentrer avec Nartek pour le soutenir , Ensemble de leurs dernière force ils avaient proteger Darek celui qui sauverait Warden ....Il sourie avant qu'un quinzaine de fleche vint se planter dans son corp ... Reiken murmura faiblement

-Ne te soucie...plus de nous....Aurevoir Darek...On se revoit...plus tard...Va t'en.........

Nartek s'était ecroulé sur le sol envahit par la horde des monstres et reiken glissa vers le sol pale et raid mort....
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 14:21

Darek recula en voyant une horde de Kulls foncer vers lui. Le jeune homme en évita quelques uns mais ne réussit qu’a en blesser trois…
Il trébucha et se retrouva à l’endroit d’où il venait quelques instants auparavant.
Le jeune homme hocha lentement la tête en voyant Reiken tomber et lui demander de partir.
Il hésita…Il ne voulait pas le laisser comme ça. Mais pourtant il ne devait.

*Laisse-le*

Une voix venait de lui parler. Il ne voyait pas qui aurait pu lui parler mais suivit ce conseil, puis monta sur le versant de la petite colline. Deux Kulls se mirent à sa poursuite, mais Darek plus agile qu’eux, arriva au sommet en quelques minutes seulement.


Une heure plus tard…

Darek n’entendait plus de cris, seulement des bruits de lames qui s’entrechoquaient.
Il s’était assit contre un rocher et s’apprêtait a continuer son chemin. Mais il en était encore loin. Le jeune homme se demandait qui avait bien pu lui parler durant la bataille.
Son petit dragonneau sortit la tête de son armure et le fixa droit dans les yeux…

*Darek*

Il comprit enfin…Jarsock parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 14:28

Reiken était étendus par terre les urgals marcher sur lui pour aller grimper la colline afin de rattraper darek , Il sourit puis ferma les yeux , nartek était a ces coté lui aussi , dans un CRAC BOOM immense d'immense rocher vinrent s'abattre sur l'armée d'urgals et sur Reiken et nartek et le lieu de la gigentesque bataille , un partie d'urgal rester près de FAydee . Mais Blondor les tua et Faydee et lui rester la devant le grand cimetiere de rocher qui étaler tout devant eux . Du haut de la colline ou Darek était l'on pouvait voir l'étendue des dégats , aucun urgals n'avaient survécus ... Reiken était étendus sur le sol sous la protection de nartek qui était aplatit par un imense rocher celui ci avait ces écaile déchiré et ca peau transpercer de tout part le sang de reiken et de son dragon se fusionner sur le sol . Un lac gigentesque de sang les innondeer . Reiken était toujours remplis de sang partout sur son corp troué et entaillé de partout .....La bataille était finit .
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 14:47

Un grognement de mauvaise humeur désormais familier se faisait entendre aux environs.

Evidement. 'Faut toujours que j'arrive APRES les batailles. Tu m'étonnes que j'arrive plus à gagner ma vie, j'suis toujours en retard. Grombl...

D'un saut aussi rapide que puissant, Resmey se retrouva debout sur l'un des rochers, regardant l'étendue des dégats.

"Bon sang d'bonne nuit, c'est pas un éboullement naturel, ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 15:15

Effectivement cet eboulement avait était causer par le dernier souffle de Reiken et Nartek , maintenant en dessous des rocher, une armé de plus de 2000 urgals était sur l'immense plaine aux bord des montagnes était ensevelis sous les gigantesque rocher , tout était silencieux et paisible des fumé et quelque flamme émanaient du cimetiere , une senteur nauséabonde était présente et Faydee accompagner de Blondor était toujours fixer a regarder la catastrophe , Darek toujours en haut de la colline
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 15:19

"Ces urgals ne se sont certain'ment pas amusés à organiser un suiide collectif."

Elle grogna encore une fois et cria :

Eh dites, c'est super comme massacre, mais y'a des survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 15:30

Le calme reignait , les ruines des rocher dominaient le paysage quelque cris de souffrance provenait de quelques endroit different , quelques Kulls avaient échapé aux rochers et tous se leverent en grimpant les rochers et virent Resmey , 5 kulls sautèrent sur elle en lui donnant divers coup


Le Cadavre de Reiken et de Nartek était au centre du désastre en dessous d'un enorme rocher , Faydee était toujours en compagnie de Blondor assez loin du carnage ( désolé mais je peut pas les faire aller ces des autres personnes et j'attend qu'il se connectent pour la suite donc voila )
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 15:48

Rey, en bonne brute qui se respecte, encaissait les coups sans chigner, mais en donnait d'autres bien placés et très puissants qui faisaient gémir les bêtes. Elle se battait d'abord à mains nues, voyant ce que ça faisait de briser le cou d'un kull sans intermédiaire, puis elle se décida à dégainer ses épées en profitant d'une seconde de calme relatif. Sa cape volait en coordination parfaite avec les mouvements de la Traqueuse, si bien qu'on ne savait plus où frapper. Deux kulls tombèrent, leurs têtes roulant un peu plus loin, un autre se vit la gorge tranchée et le dernier eu droit à un embrochement entre les deux yeux, le 5è ayant déjà été mis à terre d'un coup de poing sur la nuque.
Resmey s'en sortit avec le lot habituel de blessures diverses et variées, certaines étant des cicatrices réouvertes, d'autre ayant trouvé un centimètre carré de libre pour faire couler le sang noir goutte à goutte.
Elle rengaina silencieusement l'une de ses épées encore sales et grogna pour la énième fois.


"Donc y'avait bien des survivants. Pourtant, j'm'intérroge toujours sur la nature de cet éboulement suspect."


(reçu 5/5 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 16:23

( RECAPITULATIF de la situation ) :

Reiken , Drizzt et Evan' était ici pour trouver un élus dragonnier pour sauver Warden d'une mort certaine , une fois trouver l'heureuse elus fut Darek mais a ce moment des urgals venait interferer dans le plan et ils ont du fuir sous la protection de Reiken , celui ci retint les urgals mais il affluèrent en nombre et tout de suite Reiken et son dragon furent submerger.... Reiken avait combattus vaillament contre ses deux milles Urgals et kulls , après avoir sauver Darek en se sacrifiant avec son dragon Nartek , il fit une avalanche d'immense Rocher qui écrasa les urgals qui poursuivé Darek ainsi que ceux qui envahissait la plaine situer dans Les Beors .
le corp de reiken joncher le sol en dessous d'un Nartek couvert de plaie et sang écrabouillé par un immense rocher , reiken couvert lui aussi de sang était défiguré , son corp a moitier déchiqueter de partout , des centaine de fleche dans son corp planter , ca main tener un bout de papier et un sac contenant une poudre bleu . L'air environnante était nauséabond , le silence reignait et une traqueuse du nom de Resmey se baladait entre les ruine de pierres a la recherche de survivant a tuer , comment tant de monstre était tué alors qu'il n'y avait aucun corp d'opposant au moin egal a leur nombe ... Faydee et Blondor etait de l'autre coté des Ruines a observait les degats , tout ca dans une atmosphere triste et silencieuse . Darek l'élus dragonnier pleurait en haut de la colline ayant parler avec son dragonneau .
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty24.12.06 16:31

warden revint , il se sentait mieux
et la marque sur son cou avait disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L oeuf de destiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L oeuf de destiner   L oeuf de destiner - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L oeuf de destiner
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une gaffe, Un Oeuf
» l'oeuf
» le portail du chaos
» L'oeuf
» Oeuf de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: