Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la lisiere de carvahall

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty16.12.06 22:21

[ Raaah mais la tu m'embrouille encore plus, qu'est ce que tu veux que je réponde à ça toi !!! scratch j'ai plus d'inspiration ^^]

Il la regarda sans rien dire, il voulait la suivre lui, de plus typhon l'appreciait beaucoup. Clad l'aimait et c'était imparable mais elle seule pouvait décider:

" Ecoute, si tu ne veux pas de moi, je comprend, je ne vais pas te forcer, et si tu veux que je vienne dit le moi, sache juste que je t'aime et que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là..."

Clad serra les poing, il ne pouvait plus se retenir une larme déferla le long de sa joue... Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de dire, mais c'était fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty16.12.06 22:27

pour la premiere fois de sa vie,elle ressentie de la tendresse pour quelqu'un.Mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix, ça recherche devait continuer,coute que coute, elle avait une promesse.

-elle serra la main de clad contre sa poitrine je ne peut ni te forcer a me suivre, ni te forcer a rester hors de ma vie...mais...mais

déja, encore, elle ne trouvait plus les mots.Quoique les mots n'étaient plus necessaires, il s'était tout dit.Elle regarda le jeune homme,et se laissa prendre dans ses bras...une sensation de ...de bien etre la fit frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty16.12.06 22:40

Clad sentit la chaleur de corps d'Evangeline parcourir tout son être.

"Je n'ai pas de but précis si ce n'est de trouver l'assasin de la mère de Typhon.... j'ai débarquer il ya peu de temps ici, et je n'ai accomplit que trés peu de chose.... Tout ce que j'ai fait c'est de trainer par si par là..... J'ai trouver typhon et je dois m'en occuper.... Et puis ..... et puis..... j'ai trouver une chose à laquel je tiens plus qu'a ma propre vie.... Evangeline je ne veux pas te perdre....."

Il la serra contre lui tendrement, il se sentit enfin calmer aprés des jours de stress complet.... Il se fit une seconde promesse :
celle de proteger Evangeline par tout les moyens....


Il lui susura:

"Je t'aime....."


Dernière édition par le 17.12.06 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty16.12.06 22:46

ironique ça je suis sure que je l'aurais trouver toute seule... mais...moi aussi. je ne suis pas sure de savoir si je suis capable d'aimer...mais ...

elle cala son nez dans le cou brulant du jeune homme, et ferma les yeux.Etrange, la sensation de noeud dans son estomac avait disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty16.12.06 22:58

[ j'ai pas comprit ta première phrase !!! Je dois être fatigué ou sinon c'est que je suis idot, mais je l'ai pas comprit !]

Clad avait du mal à croire ce qu'il lui arrivait, ce n'était peut-être qu'un reve.....

[ et là pouf il se reveille !!! non je lol]

Il ne savait pas si cette sensation allait durer longtemps, et elle que ressentait-elle pour lui ? tant de question ce posait dans la tête de Clad, il fit le vide.... Il posa délicatement un baiser dans le cou de la jeune fille, puis la serra de plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty16.12.06 23:01

[hrpg:juste qu'elle le taquine ^^ c'est pas grave...]

elle se laissa faire, bien qu'elle n'osait pas rendre sa tendresse au jeune homme...tout ces sentiments d'un coup, c'était trop pour la rodeuse qui avait parfois vécu des jours seule.elle passa ses doigts fins dans le cou de clad, et lui sourit doucement, plus que jamais elle le trouvait...Craquant...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty16.12.06 23:11

[ ah ok ]

Clad plongea son regard dans celui d'Evangeline, ses yeux était magnifique, tout comme elle d'ailleurs....

Il lui souria, que faire d'autres il ne voulait pas bouger, il aurait souhaiter être comme ça longtemps encore mais il faudrait se remettre en route un jour... Il se contenta de lui sourire et d'oublier le reste, la nuit n'allait pas tarder à tomber.....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty16.12.06 23:15

puis doucement, elle se recula, et se sépara de l'étreinte protectrice de Clad.elle soupira,et regarda le jeune homme dans les yeux.
Typhon, ravi de voir ses deux hummains préférés enfin réunis, sauta dans les bras de la magicienne et "ronronna"


[hrpg: jedois aller dodoter @++]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty16.12.06 23:27

[ok a +]
[ ça ronrone un dragon..?]

Clad regarda Evangeline et Typhon, Son dragon appréciait beaucoup Evangeline, ce dont clad etait content d'ailleurs...

" Bon il faudrait peut-etre qu'on trouve un endroit où dormir cette nuit, qu'est ce que tu en dit ? "

Il regarda Evangeline le sourire aux lèvres puis regarda Typhon qui lui gigotait dans tout les sens pour montrer sa joie...
Clad remit sa cape rouge sur lui puis attendit la réponse de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty17.12.06 16:01

-ahem...retournons plutot a la clairierE...je voudrais te montrer quelque chose...c'est assez....interressant.


toujours avec typhon dans les bras, et partit vers la clairiere ..

[tu rep la bas ??]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty17.12.06 17:42

[Oui je rep sur la crête , avec la cascade et tout.....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisiere de carvahall
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La foret de Carvahall
» arriver a Carvahall
» arrivée à carvahall 3
» Vlad à carvahall
» Séjour a Carvahall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: