Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la lisiere de carvahall

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 22:33

-pour ça je ne suis pas d'accord avec toi ...l'amour n'est pas indispensable....c'est un sentiment fort,avec un bon et un mauvais coté...c'est dangereux d'aimer...tres dangereux....

elle parlait tranquillement, sans retenue.Elle avait toujours été terrifié par le sentiment amoureux, et elle avait souvent été surprise par ce qu'il pouvait pousser a faire...et c'est surement cela qui l'effrayait le plus.
Mais qui pouvait deviner que les seules phobies de la jeune femme était l'amour et la foule....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 22:42

[ hrpg : non c'est pas vrai je suis mdr !!! t'as pas vu que c'était une pensée t'été pas senser l'entendre. mdr !!! c'était entre * ... * . mdr !!! jy crois pas maintenant je sais plus quoi écrire ! jte promet la tu mas scotcher. lol]

Il était surpris de ce qu'elle venait de dire, elle l'avait sortis sans retenue, mais aprés tout chacun son point de vue. Il fit une chose stupide, il ne s'en rendit à peine compte de sa stupidité, il s'approcha d'Evangeline et l'embrassa doucement. Il se releva et sentit tout ses membres trembler.

[ cette fois ci je préviens c'est une pensée ! ]

* Mais... c'est pas vrai qu'est ce que j'ai fait.... non!!! j'y crois pas ... je suis trop naze... *

Il la regarda en tremblant ....




[ hrpg: na nan na na na !!! jme suis venger !! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 22:46

hrpg:oups ...Xd je suis super désolée!! j'ai pas vu les zétoiles...bon bah puisque c'est comme ça...

elle se sta tuphia en sentant les levres de clad se poser sur le siennes.apres coup, elle se mordit les levres,songeuse.Elle se leva doucement, et rabattit sa capuche sur sa tête.d'un geste de la main, toute ses affaires furent attirées dans sa besace.

-Je crois que ça suffit pour aujourd'hui....

puis elle partit .Où? elle n'en avait aucune idée, et elle s'en fichait complétement.Le geste inconsidéré de clad lui avait retourné le ventre.Elle était prête a tout, sauf a sa....Naïve...dire qu'elle avait penser trouver un ami sans arriere pensée...Hum...Et si ....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 22:55

[ hrpg : jte rassure il avait pas d'arrière pensée c'est juste qu'il l'aime depuis le début !! mdr]

Clad tomba en arrière

[ étoile !!! attention pensée !!! lol]

* mais quel c** je suis . J'ai plus qu'une solution .... tout lui avouer ...

Il se releva brusquement, puis courut d'arrière Evangeline, il la rattrapa , lui pris la main ...
" Evangeline attend ..."

Il la regarda dans les yeux

" Evangeline... je... je ... je t'aime... "

Sentant son ventre se nouer , Clad tremblait de plus belle...
attendant la réaction d'Evangeline....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 23:00

elle croisa les bras, sur la défensive.Elle avait horreur de ce genre de situation....que faire....

doucement:-écoute....je t'aime bien clad mais...on se connait a peine et....tu as entendu ce que je viens de dire l'amour pour moi c'est...c'est trop compliqué ...je suis sincerement désolé clad je ne peux rien te répondre...silence Tu ne peux pas m'aimer clad...on n'aime pas quelqu'un comme moi....

elle fit un pas vers lui, puis se ravisa.une larme tomba sur le sol, et elle partit en courant sur une falaise de la crête, la où personne ne pourrait la suivre.

*alors il m'aime...le pauvre ...tant de désilusion juste a cause de...moi*
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 23:07

Clad n'essaya pas de la retenir d'avantage, il lui avait avouer ce qu'il avait sur le coeur, situation compliqué pour lui, plusieurs larmes coulèrent le long de ses joues, il n'avait jamais eu autant d'amour pour une fille , si il l'aimait, si c'était sincère...

Typhon sortit de sa cape et sauta sur le cou de Clad sentant son maître dans une peine immense

[ Ouah ça devient les feux de l'amour n'autre truc. mdr . pauvre Clad n'empêche . mais elle l'aime ou pas ?
désolé j'ai toujours tendance à être impatient !!]
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 23:10

HJ: je m'incruste euuuu Clad ta pas tout compris Evangeline est cruelle , c'est cause perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 23:13

evan', protégée du regard de tous par une épaisse couche de roche, en larmes, sortit son instrument de musique, et se mit a jouer.Pour retranscrire ses sentiments dans la musique.Elle jouait un air connue chez les elfe, une mélodie qui racontait la tristesse d'une jeune fille tiraillée entre le doute, la peur et un homme....sauf que la fin de l'histoire n'était pas tres heureuse...

*il faut que je parte....il est gentil et je ne veux pas qu'il souffre... mais quelle idiote*

les mélodies resonnait dans toute la montagne jusqu'a la plaine où était clad....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 23:13

hrpg : Mais non, mais non moi aussi je suis cruelle regarde je fais souffrir mon pauvre perso, mais t'es pas là depuis le début faut tout lire à partir de la crête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 23:17

hrpg: ehhh ! mais non elle est pas sadique XD elle est juste euh ...terrorisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 23:20

Clad entendit une musique émaner d'une falaise, aucun doute c'était Evangeline, un sentiment bizarre était retranscrit dans cette aire

* Je ne veux pas la perdre.... je préférerais mourir que ne plus jamais la revoir... Je l'aime et quoi que je fasse ça ne peut pas changer... *


Clad poussa un hurlement :

" Pourquoi !!!!!! "


Il shoota dans une roche , il était tellement en colère que cette douleur ne lui semblait qu'une égratinure à coté de ce qu'il ressentait il s'effondra sur le sol épuiser... entendant toujours la musique...


Dernière édition par le 17.12.06 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 23:25

le dragonneau, soucieux de voir son "maitre" dans cette état, flairait l'air.Inconsciemment, il connaissait cette musique, et savait sa signification.il lecha de sa langue rapeuse la joue de Clad...


angel termina l'air, et regarda dans le vide....le vide....elle se mit a parler toute seule, a voix basse:

-j'ai peur...je suis morte de trouille....ça ne m'ai pas arrivé depuis que je suis partie de la maison....j'ai des frissons...comme une maladie....elle plaqua sa tête qontre la roche foide j'avais raison pour une chose au moins...l'amor, ça fait mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 23:32

La musique s'arreta, Clad n'avait pas vu Typhon partir, il avait l'impression que cela faisait des heures qu'il était comme ça...

Il sentait la fatigue de ses membres le gagner mais il résistait, il ne voulait pas sombrait dans le sommeil, pas dans cette etat, il devait faire quelque chose... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 23:36

evan' elle, exténuée, s'endormit contre la parois de roche froide....tout irait mieux demain...du moins elle l'esperait...

hrpg:je dois aller dodoter...a ++
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty15.12.06 23:52

[ ok a +]

Clad resta eveiller toute la nuit, il avait les yeux rouges remplit de colère. Il se leva et apperçut avec stupéfaction que typhon n'était plus là

" Typhon !!! Typhon "


Il le rechercha dans les alentours mais aucune traces, il finit par se dire qu'il devait surement chasser. Il ramassa son épée puis se dirigea en direction de la foret pour se défouler.

Il abattit plusieurs arbres sauvagement [ le méchant !]
Les arbres s'écroulait dans un bruit de tonnerre.
Il se retourna un urgal le fixait, il avait surement dû le réperer à cause du bruit.


" Désolé tu n'es pas de taille et en plus ce n'est vraiment, VRAIMENT pas le MOMENT !!!! "


Clad s'élança telle un fauve sur le urgal le décapitant d'un seul coup le sang lui gicla à la figure et sur ses vétements.
Il ressortit de la forêt et revint sur la plaine, Il était couvert de sang de la tête au pied.
Clad s'assit à l'endroit précis au quelques temps apparavant ils s'étaient allongé pour regarder le ciel avec Evangeline.
Il repensa à tous les événements de la nuit précédentes, et à elle...


* j'espère au moins que là où tu est tu va bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisiere de carvahall
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foret de Carvahall
» arriver a Carvahall
» arrivée à carvahall 3
» Vlad à carvahall
» Séjour a Carvahall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: