Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la lisiere de carvahall

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 11:41

evan' se réveilla quand le soleil était déja haut dans le ciel.Instinctivement, elle ourna la tête pour voir si il y avait quelqu'un a coté d'elle.Evidement elle était seule.Elle soupira et se leva. elle ramassa sa besace et sortit un long rubon bleu brodé d'argent et attacha ses cheveux.Elle risquait de marcher longtemps, et elle ne voulait pas être embéter par ses cheveux.Mais avant il fallait qu'elle "le" voit....au moins pour mettre les choses au clair.La nuit lui avait porté conseil, et elle savait ce qu'elle avait a faire... bien qu'elle redoutait déja de la réaction du jeune homme.

-Clad....murmura t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 14:07

Clad se releva Typhon était revenu

" bah t'es enfin la toi, ça te dirai t'aller prendre une petite douche je crois qu'on en a bien besoin"

Il prit typhon sur son épaule puis arriva jusqu'a une petite rivère, Il retira ses vetements puis se passa de l'eau sur tout le corps pour retirer le sang et la sueur qu'il avait eu jusq'ici, il nettoya les taches des sangs sur ses habits, s'essuya avec un linge blanc qu'il avait dans la poche de sa veste, puis se rhabilla.
Typhon sauta dans l'eau, il adorait cet élément, il se roula dans tout les sens, sortit et se secoua.


Clad le reprit sur ses épaules et revint pour la troisième fois sur la plaine, Il resta quelques temps a regarder dans le vide...
Il prit ses affaires et partit dans la meme direction qu'avait pris Evangeline la veille. Avec un peu de chance il pourrait peut-être la revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 14:11

evan était a présent non loin de la position de clad, puisqu'elle sentait sa présence.Elle n'hesita pas.Elle inspira profondement et avança sans bruit jusqu'a se retrouver en face de lui,a une dizaine de mètres a peine :

-je crois qu'il faut qu'on parle.

*Et dire que...oui je crois que...je ne lui dirais pas.non, mais on vera bien si il comprend.tu ne m'entend pas clad,mais je t'aime....enfin je crois....Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 20:55

Clad vit Evangeline arriver prés de lui il était terrorisé,pétrifié même s'il avait voulu partir il ne pouvait pas bouger, plus les secondes passait plus il paniquait tentant de reprendre ses esprits il posa Typhon sur le sol, se retourna vers Evangeline :

" Oui je pense aussi qu'il faut qu'on parle... A propos de la nuit dernière je voulais de dire que ........"

....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 20:58

Evangeline attendait la suite.Autant qu'il commence, qu il dise tout ce qu'il avait sur le coeur, parce que ce qu'elle avait a dire elle était assez long...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 21:05

" que.... je suis désoler... j'ai été stupide je ne voulais pas en arriver là..... j'aurai tout de dire depuis le début je sais .... mais je te connait à peine , et devoir te dire ce que je ressentait c'était trop dur.... Je ne voulais pas te brusquer.... je ne sais pas ce qui m'as pris pardonne-moi....

Clad était mal à l'aise , la veille ,il avait passer une aprés-midi merveilleuse et il avait tout gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 21:10

- ecoute....elle prit le mains de clad dans le sienne ce que je vais te dire est important.je t'aime beaucoup, clad,tu es un jeune homme formidable,gentil, doux, et loin d'être idiot.Le fait que tu sois gêné est...Normal.Mais il faut que je te dise quelque chose, quelquechose d'important.en fait tu ....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 21:16

Clad se sentit encore géner qu'Evangeline lui est pris les mains, mais autre chose l'interpela , elle n'avait pas fini sa phrase ,il la regarda d'un air interlocuteur :

" Je ??"

.....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 21:21

elle prit une profonde inspiration.

-Tu ne peux pas m'aimer.C'est ...c'est pas possible.je ne suis pas quelqu'un qu'on peut aimeR.je suis lunatique, butée,insensible,solitaire,inconstante....Je ne suis le genre de fille de personne. elle serrat les mains du jeune homme plus fort, sa voix tremblait un peu , mais elle continuait a parler .Trouve toi une vraie copine Clad....une fille gentille,douce, drole...une fille sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 21:31

Clad trouver qu'elle avait tort, un mélange de colère et de douceur s'entendait dans sa voix:

Si je t'aime.... crois moi ou pas.... J'aime ton caractére fort.... j'aime que tu sois mystérieuse..... Que tu sois lunatique et alors je le suis aussi.....solitaire je l'ai toujours été jusqu'ici...., je te reconnait à ta juste valeur.... Je n'ai pas besoin d'une fille douce,calme et qui s'occupe de moi.... Je t'aime et je ne l'ai pas choisis.... Je t'aime et je n'y peux rien ....

[ purée quel inspiration !! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 21:41

elle secoua la tête

-tu ne comprends pas....tu ne peut pas rester avec moi c'est...tu as un dragon maintenant tu dois t'en occuper...Et tu dois tez concentrer uniquement sr lui ...je...je voyage tout le temps, je me met dans des situations pas possibles, je déclenche des bataille entre clans d'urgals...je ne suis faites pour personne Clad.C'est tout.Et je le sais, je m'y suis faite.La seule chose que je peux t'offrir, c'est de la souffance.

elle n'avait qu'une envie, le serrer dans ses bras, lui faire oublier qui elle était, mais la peur qui consumait son ventre l'empechait de faire quoi que ce soit...le fait qu'un homme l'ait approcher a plus d'un metre était déja un exploit...alors l'embrasser....[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 21:48

Clad n'en pouvait plus :

" arrête !!! arrête de te dévaloriser je m'occuperais de typhon, mais que ne m'en laisse le choix ou non, je ne changerais pas d'avis même si tu part, même si ne veux plus me revoir, je t'aimerais et quoi que tu puisse me dire, tu n'y changeras rien .

Sur un coup de colère il la saisit dans ses bras et l'embrassa tendrement, il ne voulait plus la voir se détruire avec toute ces reproches l'espace d'un instant il voulait tout oublier, s'enfuir dans ce petit cocon qu'on appelle le vide. Il ne quitta pas ses lèvres pendant un long moment , il ne pouvait pas, il ne voulait pas, mais fini par se détacher......
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 21:52

encore une fois, elle s'immobilisa, incapable de bouger, ni de se dégager,ni de le repousser.une larme coula sur sa joue et passa sur celle de clad, avant qui ne se recule.Elle ne répondit rien, Elle, la magicienne amoureuse de littérature, manquait de mots.elle se contenta de planter son regard gris claire dans celui de clad, avec dans les yeux de la souffrance mélée a de la peur, et de l'incertitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 22:04

[ oh lala , la tu me donne vraiment du fil à retordre.... bon je va faire c'que j' peut ]

Clad la regarda avec tristesse , il essuya la larme qui coulait le long de la joue d'Evangeline d'un revert de main, puis s'éloigna un peu....

*Aprés tout s'il elle souffre encore plus qu'en je suis là, il vaut peut être mieux qu'on ne se voit plus....*

Non! il ne voulait pas y songer et pourtant c'était peut être la seule solution... Il la regarda de ses yeux bleu humide, il ne voulait pas pleurer, mais son coeur saignait.... Il se retourna restant longtemps immobile.....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty16.12.06 22:08

lentement ,tres lentement, elle effleura la joue de clad de sa main, et approcha son visage de celui de l'homme pour poser ses levres sur les siennes.Quelques secondes, pas plus,mais le fait qu'elle l'ait fait était ....inconsevable.

-je ne pourrais pas rester avec toi clad.et je ne te demande pas de me suivre.Mais nous savons tout les deux.c'est tout .


[hrpg: eh je fais ske j'peux Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere de carvahall   A la lisiere de carvahall - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisiere de carvahall
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foret de Carvahall
» arriver a Carvahall
» arrivée à carvahall 3
» Vlad à carvahall
» Séjour a Carvahall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: