Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un jeune dragon [Validé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fëanor
Mercenaire
Mercenaire
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2013

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty29.07.13 20:11




Un jeune dragon [Validé] M0smg

© Eragon Le Forum

Prénom Nom



    Un jeune dragon [Validé] Wkmhe9

    Mettre votre Avatar à la place de l'icône

      • Non de famille : ...
      • Prénom : Fëanor
      • Sexe : [ ♂/♀ ]mâle


      • Âge du personnage : … 5 mois
      • Clan rejoint : [ Choix Obligatoire ] ...dragon
      • Race : ...




>>> Aspect physique
.


    • Physionomie : [8 lignes complètes minimum] Fëanor est très facile a reconnaître, ses écailles son rouge comme le sang qui coule dans les veines. Il est plus mince que les autres mâles et aussi bien moins musclé. Ses longues aile son encore trop fragile pour pouvoir voler mais leur splendeur quand il les emplois n'ont pas d'égale. Les écailles son épineuse et coupante. De long pics acérés parcoure sa colonne vertébrale a partir du dos. Ses griffes sont rouge comme ses écailles et sont aussi luisante qu'un rubis. Ses dents aiguisés sont d'une blancheur immaculé. Sa tête triangulaire est surmonté de deux cornes rousse. Ses yeux de la même couleur que leur reste de son corps dévoile deux pupilles verticale qui ne cessent de vous fixer avec attention. Sa démarche est maladroite mais son petit air enfantin fait tout le charme de ce petit dragon flamboyant.


    • Vêtements : [ 5 lignes complètes minimum sauf dragons] ...


>>> Aspect psychologique
.


    • Psychologie : [8 lignes complètes minimum] Fëanor a peur de ses congénères et par se cacher aussi vite que ses petites pattes peuvent l’emmener pour se cacher derrière son amie elfique. Il adore se faire grattouiller le museau par sa dragonniere, mais il accepte volontiers de se faire dorloter pas n'importe qu'elle autre elfe voulant l’approché. Il passe son temps a courir après les lapins dans tout le village pour les attraper. Bien souvent, il trouve le moyen de coincer sa tête dans un terrier pour le plus grand agacement de sa partenaire qui est obligé de le déloger. Il est d'une gentillesse sans pareilles et n'aime pas particulièrement se battre.bien que sa taille dépasse celle d'un loup, il n'ose jamais s’approcher de l'un d'entre eux. Snow ne ment jamais a personne et cela lui cause bien des soucis quand il casse quelque chose ou pille le garde manger d'un habitant.

    • Particularités : [8 lignes complètes minimum] ...

Il aime sauter dans les flacs d'eau, il ne rate pas une occasion de sortir quand il pleut. Il essaye constamment de voler en sautant du haut d'un bosquet. Il n'aime pas dormir tout seul. Il ronronne comme un chaton a chaque fois que quelqu'un le cajole. Il a une démarche maladroite et provoque l'hilarité générale quand il se met a courir après sa propres queue.  Il cache toujours sa tête sous son aile pour dormir en pensant qu'il est invisible. Il déploie souvent ses longues ailes de manière majestueuse quand quelqu'un lui fait un compliment et il grogne dans sommeil en soufflant par moment des volutes de fumés. Il cour de manière maladroite. Il aime frotter ses  écailles contre les arbre pour se gratter. Quand il s’ennuie, il se fait aussi immobile qu'une statue pour une raison que personne ne comprend, pas même sa dragonniere.  Par moment il lui arrive de ronronner comme un chat a chaque fois qu'on le complimente ou qu'on le cajole.  
>>> Biographie
.


    • Histoire : [ 30 lignes complètes minimum] Une dragonne de couleur blanche venait de pondre ses œufs, l'un d'entre eux était vert et l'autre rouge.pendant plusieurs jour elle veillât sur sa progéniture. Un matin, l’œuf vert venait d'éclore et une petite dragonne couleur émeraude en sortit en poussant de petit couinement. Le deuxième fit son apparition quelque jours après. Fëanor montrait depuis sa sortit de l’œuf un don inné pour enchaîné toutes les bêtise possibles et imaginable aux grand désespoir de sa mère qui devait constamment garder un œil sur lui alors que sa sœur quand elle était d'une nature calme et posé. Elle détestait le caractère joueur de son frère et n’hésita pas a le mordre quand il voulut jouer avec elle. Depuis ce jour Fëanor craint tout les dragons en dehors de sa mère qui essayait de maintenir la jalousie de sa sœur a l'écart du petit dragon écarlate. Aux cours des semaine suivante, il appris a parlez et a utilisé ses aile pour planer. la dragonne avait peur que la maladresse de son plus jeune petit ne l’empêche de voler convenablement et décida de remettre cet apprentissage quand il sera plus grand. Parfois la petite famille s'aventurait dans le royaume des elfe et Fëanor se prit vite d'amitié avec l'une des elfes. Il passait son temps a jouer avec elle a chaque fois qu'il la voyait pour le plus grand déplaisir de son aînée qui quand a elle n'aimait pas la présence de ces créature aux oreilles pointu. Le jeune dragon était très apprécier dans le royaume, malgré son éternel maladresse, les habitants aimait bien recevoir la compagnie du jeune dragon qui n'était jamais bien loin du regard protecteur de sa mère. Quand il ne pouvait pas rejoindre son amie elfique, c'est elle qui venait le voir pour lui parler de choses et d'autres. La dragonne appréciait cet elfe qui s'occupait du petit turbulent. Les jours passaient et Fëanor grandissait, il avait 6 semaines tout comme sa sœur mais un écart en taille et en force s’élargissait peu a peu entre eux et le dragonnai subissait inlassablement les foudres de sa sœur quand leur mère s'absentait pour chasser. Alors que la dragonne verte savait déjà voler, lui se déplaçait encore aux sol mais cela ne le dérangeai pas car il trouvait plus drôle de courir après les lapins que de prendre la voie des airs. A l'age de un mois, la sœur de Fëanor, pris son envol et partit se trouvé une nouvelle famille pour le plus grand bonheur de son frère qui pouvait maintenant avoir toute l'attention de sa mère. Malheureusement ce moment de paix ne devait pas durer, un groupe d'humains détestant particulièrement les dragons arrivèrent pour tuez Fëanor et sa mère. Celle-ci protégea son petit du mieux qu'elle put mais ces blessure furent trop grande. Le jeune Fëanor avait eu le temps de se cacher mais quand il ressortit sa mère était déjà morte avec le cadavre de cinq des assassins. Il resta plusieurs jour durant a pleurer sur le corps de la dragonne. Son amie elfique qui venait voir pourquoi son amie a écailles ne venait plus vit le triste spectacle qui se présenta devant elle et adopta Fëanor qui fit resta avec elle pour devenir son dragon sans pour au temps avoir été lier par allégeance magique. Depuis ce jour Fëanor suis l'elfe comme son ombre que se soit pour dormir ou pour allez se promener. Les séances d’entraînement son un véritable calvaire pour lui car la présence des autres dragons le terrorise plus que jamais. Peu a peu il gagne en assurance mais son caractère d'un naturelle timide ne l'aide pas a avancer bien aux contraire. Sa détermination est grande et pour faire plaisir a son amie il accepte de faire toujours plus d'effort.

    • Famille : [ 5 lignes complètes minimum]Fëanor est orphelin, sa mère étant morte a cause des humain. Il n'a jamais connu son père, il ne sais même pas comment il s’appelle. Il a une sœur aînée qui le déteste aux plus haut point et qui a décidé de partir le plus tôt possible pour ne plus supporter son incorrigible cadet qui ne cesse d'attiré l'attention de tout le monde sur lui. Depuis son départ, il n'a plus jamais eu de nouvelle d'elle et ne comprend toujours pas pourquoi elle s'est enfui de la sorte. Il espère retrouver un jour la trace de son père et d’éventuelle membre de sa famille sur qui il pourrait compter pour l'aider.


>>> Arme de prédilection
.


    • Description : dents, griffes feu et sa queue.

    • Acquisition : ...


Derrière l'écran


    Un jeune dragon [Validé] Wkmhe9


      • Comment avez-vous connu le forum ? ...en cherchant sur internet
      • Si vous commencez le rpg, souhaitez-vous une aide ? : ...
      • Souhaitez-vous un parrain social ? Si oui, avez-vous une préférence particulière ? ...

      • Quelque chose à ajouter ?




Dernière édition par Fëanor le 30.07.13 19:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty29.07.13 21:08

Bienvenue sur le forum.

Alors en effet il y a eu un petit souci dans le codage... Si tu pouvais donc le changer en ne remplaçant que les pointillés par du texte ce serait bien.

Ensuite pour la présentation en elle-même attention, il y a plusieurs fautes que tu pourrais éviter. Du genre "emploie" au lieu de "déploie" ou "veillât" au lieu de "veilla" ou encore "sais" pour "c'est"
Pour le physique il y a un truc qui cloche. Un dragon d'un an fait la taille d'une maison à deux étages. Pour faire environ la taille d'un loup je dirais qu'il a un mois. Et je précise au passage qu'un dragon atteint la maturité vers 5mois environ.

Dans l'histoire il y a un gros problème : l'éclosion du dragon. Si l'oeuf éclot, le dragon ne peut pas être lié à un dragonnier. Pour ce faire, une incantation doit être prononcée au-dessus de l'oeuf pour l'obliger à s'ouvrir en présence de celui qu'il choisit. Donc il va falloir choisir. Après il peut rester avec l'elfe en étant son ami mais ils n'auront aucun lien véritable de dragon/dragonnier et ne pourront ni suivre de formation, ni partager constamment leurs pensées.
Enfin il y a les nains qui débarquent... Si la famille est proche des elfes, ce n'est pas plausible. A la rigueur tu peux dire qu'ils sont tués par des humains alors qu'ils s'aventurent dans la vallée de Palancar ou dans la plaine d'Alagaësia.
Et attention il y a une petite erreur dans la couleur des oeufs au départ. Vu que la soeur a les écailles de couleur émeraude, elle ne peut pas avoir un oeuf gris.

Il manque des lignes à particularités et à famille, ainsi que quelques lignes à histoire. Quant au code du règlement, ce n'est pas ça. Il s'agit d'une phrase qui est disséminée dans le règlement, cherche bien.

Pour finir attention, ton pseudo n'est pas correct. Il doit refléter le prénom de ton personnage. Et dernière petite remarque : un dragon rouge qui s'appelle Snow c'est quelque peu... Contradictoire ^^.

Et n'oublie pas de mettre un avatar !

Voilà c'est tout ce que j'ai relevé. Bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mercenaire
Mercenaire
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2013

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty29.07.13 21:12

la phrase du code je l'ai trouvé je m'occupe de corriger l'histoire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mercenaire
Mercenaire
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2013

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty29.07.13 21:30

voila j'ai corrigé le maximum de faute que j'ai pu voir :/ . j’espère qu'il y'en a plus de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty29.07.13 21:51

Hum il y en a encore plusieurs donc il faudra vraiment faire attention à l'avenir.

Par contre pour une raison que je ne comprends pas, tu as totalement retiré la partie armes, donc il faudra la remplir à nouveau. Il manque encore des lignes à particularités ; Ce sont ses tics, ses manies, ses habitudes etc). Et tu n'as pas changé ce que j'ai dit dans l'histoire (par contre pour les lignes c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mercenaire
Mercenaire
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2013

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty30.07.13 7:17


sa doit être un bug de mon ordi parce que dans mes fichiers j'ai changer tous ces détail.y'a du y'avoir un soucis en l'envoyant
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mercenaire
Mercenaire
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2013

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty30.07.13 9:33

voila j'ai remit la présentation et j'ai corrigé une grande partit des erreurs. j’espère que j'en est pas oublier. (précision sur la taille de snow). dans le passage avec les loups je dit bien qu'il est plus grand que eux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty30.07.13 11:11

Bonjour et bienvenue. Wink

Une petite remarque :
"Depuis ce jour snow suis sa dragonniere comme son ombre que se soit pour dormir ou pour allez se promener"

Tu as corrigé la partie parlant du lien magique, mais oublie pas que dans ce cas y'a quand même pas de dragonière à proprement parler. Ce sont juste des amis. Comme l'a dit Ele normalement du coup ils peuvent pas s'entrainer avec des dragonniers. Peut-être seulement de temps en temps avec certains qui passeraient dans le Du Weldenvarden. Ou avec des dragons sauvages de passage.

Ha et je suppose que si ton personnage apprécie une elfe, son camp serait l'armée elfique.
C'est tout pour mes remarques ^^
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mercenaire
Mercenaire
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2013

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty30.07.13 12:18

merci pour le conseil j'ai tout corriger ces détails
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mercenaire
Mercenaire
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2013

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty30.07.13 18:07

je voudrais m'excusez d'avoir changer le nom de mon personnage, mais snow je trouvait que sa sonnait mal pour un dragon. si vous voulez bien je préfère choisir son nom actuelle qui dégage plus de charme.
mais si sais impossible je reprendrais snow y'a pas de problèmes la dessus. encore désoler pour ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty30.07.13 18:14

Pour changer ton nom pas de souci. Il faut que tu ailles dans ton profil pour le faire. Ca devrait marcher sans problème.
EDIT : je viens de voir le nom , je te dis juste ce que j'en pense : Zéphyr je trouve que ça fait dragon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mercenaire
Mercenaire
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2013

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty30.07.13 18:27

ouais t'a raison je vais l'apeller Fëanor qui veut seigneur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty30.07.13 19:33

Par contre juste, fais attention aux double-posts. Pour les éviter il y a la fonction éditer =).

Alors il reste encore un "dragonnière" qui traîne dans la psychologie et l'histoire. Ce serait chipoter mais vraiment tu ne peux pas utiliser ce mot pour parler de l'elfe. D'ailleurs libre à toi de lui trouver également un nom si tu veux. Vu qu'elle n'est pas une dragonnière elle pourra être un PNJ à part entière dans ton histoire que tu pourras utiliser dans les rps =).
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty30.07.13 19:34

Bienvenue et bonne chance pour terminer ta prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mercenaire
Mercenaire
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2013

Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty30.07.13 19:42

merci Smile . a ba elle va vite être terminer faut juste que je remplace dragonniere XD je l'apellais comme sa parce le dragon la considère comme t'elle mais bon je vais modifier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon [Validé]   Un jeune dragon [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune dragon [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norval, un bébé dragon [Validé]
» Uranthur le jeune [Validé]
» Le Dragon Doragon [Validé]
» Présentation d'un dragon [Valide]
» Skul'Blaka (Dragon) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: