Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Norval, un bébé dragon [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norval
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Norval


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : pas très loin de Rafahel
Statut | Rang | Clan : libre
Votre Dragon | Arme : moi ^^
Age du personnage : 3 mois
Date d'inscription : 30/10/2011

Norval, un bébé dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Norval, un bébé dragon [Validé]   Norval, un bébé dragon [Validé] Empty30.10.11 16:05

    Norval, un bébé dragon [Validé] 173308481_small
      • Nom:
      • Prénom : Norval
      • Sexe : [ ♂/♀ ] mâle


      • Âge du personnage : il vient juste de sortir de sa coquille
      • Clan rejoint : rejoint le clan de son dragonnier
      • Race :dragon


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : [ 5 lignes minimum ] Norval est un dragon de couleur violet comme les améthyste et ses yeux sont verts comme des émeraudes. Il mesure la taille d'un gros chat, il est deux fois plus long et ses ailles sont trop fois large que lui. Norval possède une paire de corne sur le sommet de son crâne, des piquants sont présent sur toute sa colonne vertébrale sauf l'extrémité de sa queue qui est en forme e triangle. Sa silhouette est fine, ses mouvements sont souples et rapides, son visage porte encore des traits enfantins qui disparaître avec les mois. Sans son sourire qui dévoile une rangée de croc aussi aiguisée que des épées, Norval peut apparaître comme un mignon petit dragon.

    • Vêtements : [ 3 lignes minimum ] Un dragon ne porte pas de vêtement et Norval est trop jeune pour être seller.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ] La curiosité est le principal trait du jeune Norval, il a soif d'apprendre et de découvrir le monde. Le dragonneau sait qu'il y a une personne spécial pour lui, il ferrait n'importe quoi pour la rendre heureuse et lui plaire. Néanmoins, Norval aime aussi dormir et il déteste être réveillé à moins que la raison soit importante. Il peut facilement être de mauvais poil le matin quand il juge qu'il n'est pas assez reposé, ce n'est pas vraiment de la fainéantise, il garde simplement ses forces pour le bon moment.

    • Particularités : [5 lignes minimum ] Sa loyauté sans faille envers son dragonnier quel qui soit, Norval est prêt à tout pour le suivre. Il ne remettra jamais en cause les plans et les actes de son maître sauf si l'action lui parait un peu trop suicidaire, le dragonneau demandera alors plus de renseignement. On peut aussi remarquer que Norval n'aime guère être ignoré ainsi la discrétion n'est pas son point fort si on essaye de l'exclure d'une conversation. Une remarque déplaisante sur ses interlocuteurs qui accapare son dragonnier suffit largement à rediriger les discussions sur lui, en particulier pour son manque de politesse dans la plupart des cas.


>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ] Norval a connu ses parents seulement par le son de leur voix, il écoutait avec attention leur discutions. Son père était rouge comme le sang et sa mère était jaune comme le soleil d'où leur noms : Rubis et Opale. Il y avait six oeufs en tout, un exploit pour une première portée et qui méritait beaucoup d'attention de la part des parents. Les petits communiquaient entre eux en tapant à différent rythme sur leur coquille, ce jeux les amusaient grandement sauf un : Norval.
    Il s'était déjà donné un nom et voulait sortir le premier, Rubis lui demanda d'attendre un peu avant d'éclore : des humains rôdaient. Encore enfermé dans sa coquille, le dragonneau passait son temps à dormir ou à écouter le monde extérieur, celui-ci paraissait tantôt hostile tantôt amicale. Il aimait quand ses parents fabriquaient un feu pour mettre les oeufs près de la chaleur, il a détestait le moment où les pierres et la terre l'ont ensevelit avec sa fratrie. Norval a encore plus haït les heures d'attentes où sont père et sa mère ont fouillé l’éboulis, en hurlant à la découverte des oeufes brisés : il était le dernier survivant.
    Le dragonneau serait bien sortie à ce moment là mais, sa mère lui cria de ne pas faire de bruit, des humains arrivaient. Norval rugit d'impuissance, le bruit d'une bataille lui parvenait étouffé par la distance et l'épaisseur de sa coquille. Ses parents étaient-ils encore en vie ? Il ne le su jamais, une ombre s'empara de lui pour éloigner des lieux du drame. Comme Norval aurait voulu briser sa coquille, il poussait de toutes ses forces mais, quelque chose de très dur envelopper l'oeuf et il y avait presque plus de place à l'intérieur. Il hurla pour qu'on le laisse partir, le dragonneau voulait rejoindre ses parents mais, l'ombre qui se révélât être un humain lui ordonna de se taire s'il voulait vivre.
    Abasourdi, Norval se tût et il aurait bien voulu encore protester, ils devraient retirer la chose qui l'empêche de sortir s'ils voulaient briser son oeuf, c'était occasion idéale pour filer. Soudain, une étrange sensation lui fit perdre le cours de ses idées, il sentait quelque chose ou plutôt quelqu'un de spécial qui arrivait, Norval savait que c'était lui son dragonnier. Il allait le sauver de ces voleurs, il serait sa nouvelle raison de vivre ...

    • Famille : [ 3 lignes minimum ] Rubis, un dragon rouge s'est mis en couple avec Opale, une dragonne jaune. Leur première portée a compté 6 oeufs : trois femmes et trois mâles. Celles-ci étaient bleu, jaune et rouge, leurs frères étaient orange, noir et violet. Le dernier né étant Norval, le seul survivant.


>>> Arme de prédilection
.
    • Description :Ses crocs et ses griffes lui suffisent pour se défendre.

    • Acquisition : Norval est né ainsi, ses expériences lui permettront de développer des stratégies plus élaborés face à de nombreux adversaires.



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : en tapant "eragon forum rpf" sur google et en cherchant un peu

    • Quelque chose à ajouter ? : [Code bon]


[/justify]


Dernière édition par Norval le 30.10.11 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Norval, un bébé dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Norval, un bébé dragon [Validé]   Norval, un bébé dragon [Validé] Empty30.10.11 18:47

Bienvenue sur le forum !

Alors, c'est pas mal, il n'y a pas grand chose à corriger. Juste deux choses :
- J'aimerais que tu développes un peu pour la famille. Même si ton personnage n'a jamais vu ses parents, tu pourrais quand même dire leur nom, leur couleur, combien il y avait d'oeufs avant qu'ils ne soient brisés...
- Ensuite, tu n'as pas répondu correctement à la question "quelque chose à ajouter ?". Pour trouver la réponse, tu dois lire le règlement avec attention.

Donc bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Norval
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Norval


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : pas très loin de Rafahel
Statut | Rang | Clan : libre
Votre Dragon | Arme : moi ^^
Age du personnage : 3 mois
Date d'inscription : 30/10/2011

Norval, un bébé dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Norval, un bébé dragon [Validé]   Norval, un bébé dragon [Validé] Empty30.10.11 19:27


Merci pour ces précisions.

J'ai développé la famille et j'ai mis ce que j'avais trouvé comme code : j'espère que c'est le bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Norval, un bébé dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Norval, un bébé dragon [Validé]   Norval, un bébé dragon [Validé] Empty30.10.11 19:48

Pour la famille ça me va. Par contre pour le code ce n'est pas ça. C'est une phrase disséminée dans le règlement. Chaque mot de la dite phrase est précédée d'un chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Norval
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Norval


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : pas très loin de Rafahel
Statut | Rang | Clan : libre
Votre Dragon | Arme : moi ^^
Age du personnage : 3 mois
Date d'inscription : 30/10/2011

Norval, un bébé dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Norval, un bébé dragon [Validé]   Norval, un bébé dragon [Validé] Empty30.10.11 19:54


Je venais juste de trouver cette information quand tu as posté le message.
C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Norval, un bébé dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Norval, un bébé dragon [Validé]   Norval, un bébé dragon [Validé] Empty30.10.11 20:20

Bien, dans ce cas je valide ! Tu peux commencer à rp et amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Norval
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Norval


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : pas très loin de Rafahel
Statut | Rang | Clan : libre
Votre Dragon | Arme : moi ^^
Age du personnage : 3 mois
Date d'inscription : 30/10/2011

Norval, un bébé dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Norval, un bébé dragon [Validé]   Norval, un bébé dragon [Validé] Empty30.10.11 20:28


Merci ^^

Je vais me chercher un dragonnier pour mon premier rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norval, un bébé dragon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Norval, un bébé dragon [Validé]   Norval, un bébé dragon [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norval, un bébé dragon [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: