| Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Glenwind Chef Dragonnier
Nombre de messages : 1011 Age : 33 Localisation : Créer un nouveau langage... Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört Age du personnage : 45 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 21.04.06 10:18 | |
| J'avait prevu, il y a 2 ans, la rénne elfes m'a offert cet arc, il te revien maintenant, il a certaines capacité qu'il te faudra découvrir. Et de mon coté j'ai le mien, alors, tu n'a aucune exuse pour le refusé. | |
|
| |
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 21.04.06 10:24 | |
| "D'accord maître chez nous c'est une offence de ne pas accepter un cadeau. Mais aprés la battaile je vous le redonne car c'est une offance a la reine des elfes de le garder." | |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
Nombre de messages : 1011 Age : 33 Localisation : Créer un nouveau langage... Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört Age du personnage : 45 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 21.04.06 13:07 | |
| et ce n'est pas une offance chez toi de refudé a quelqu'un un cadeau dont il tien beaucoup... car chez moi si. | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 21.04.06 13:18 | |
| "Mhhh je le garde maître mais je vous dit la vérité je sui pas enchanté de faire ça" | |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 21.04.06 16:49 | |
| Plus tard devant l'entré Mon sur Cristal, et partons, les plan on changé, c'est un sorcier qu'il nous faudra tuer.Shiek protesta Mais ne t'inqueite pas, ce sorcier a pour capacité de faires apparetre des créatures quand il veux, ou il veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 21.04.06 16:57 | |
| "Pour vous dire la vérité ça me plaît pas. Mais vous étes mon maître je dois vous obéir." | |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 21.04.06 17:17 | |
| Ils arrivairent sur un plateau et se posérent, mais personne en vue a l'horison
Bien, maintenan, sache que aucune bataille n'é en cour et que le sorcié dont je t'é parler n'existe pas, ton ennemi aujourd'hui, ce sera ............................................moi, jusqu'a ce que tu me batte, nous continuron ce combat, prouve que tu est digne d'etre un grand dragonier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 21.04.06 17:23 | |
| "Mais maître je ne suis pas encore prét j'ai encore tant de choses a apprendre. Je connais si peut a la magie et au combat a l'épée et a l'arc." J'était chocé de voir que mon épreuve final serait venu aussi tot. Cristal aide moi ! Désolé je ne peut pas je crois aussi que tu est prét. Je pris mes deux épées e je les vis trembler j'était en train de paniquer. | |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 21.04.06 17:31 | |
| Ho calme toi, cela et vrais que tu n'a pas fini ton apprentissage, mais moi non plus, un dragonnier n'a jammais vraiment fini ton apprentissage, mais sache que je ne n'auré pas provoqué ce duel si je ne pensé pas que tu en est capable, il te manque une seul chose, le desir de me battre ! Maintenant je vé t'aidé.
Glenwind changa son apparence en celle de galbatorix
alors maintenan, attaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 22.04.06 11:22 | |
| "D'accord j'y vais" Durant six heures Glenwind et moi combatimes dans les plus beau mouvments et sans protection a l'épée. A la fin du combat j'était sur le sol et Glenwind s'approcha autant épuisé que moi. Je pris Shendra fis un arc de cercle avec elle et désarmait mon maître. Je tenait la pointe de l'épée et le mit contre la gorge de mon maïtre et il reprit son apparençe normal . "J'ai réussi !" Aprés ces mots je tombait écrulé par le manque d'énergie. | |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 24.04.06 16:52 | |
| bien shiek, je te déclar maintenant et pour toujour, DRAGONNIER. Protege le peuple de ton mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 24.04.06 16:57 | |
| Je commençait a pleurer "Désolé maître mais mon peuple est mort les seuls sont moi et murgath a demi; J'ai une réquéte pouriez vous demander aux elfes de faire une épée double-lame pour moi de la couleur de ma dragonne de 1m80 s'il vous plaît?" | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 24.04.06 17:01 | |
| Venez tous dans la citadelle pour la proclamation ! | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 27.04.06 19:08 | |
| ------Topic Terminé------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek | |
| |
|
| |
| Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek | |
|