| Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 13:56 | |
| "Cristal je sai pas ou tu est m'est tu peut entrer dans la salle" "Daccord je vient." Cristal entrait dans la salle avec son élégance habituelle | |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
Nombre de messages : 1011 Age : 33 Localisation : Créer un nouveau langage... Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört Age du personnage : 45 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 14:06 | |
| Bien le bonjour cristal ! Elle lui repondit mentalent, ce qui et tres tres rare par raport a un autre dragonnier. Bon, je t'ai fait appelé car tu va devoir allier t'a force a celle de shiek. Votre but, cera de devier le plus d'attaques magic possible, je ne melangerait pas ma force avec celle de Roslarb. Pres ? Go !
Glenwind lanca divers sort paralisant temporaire sur Shiek et sa Dragonne | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 14:20 | |
| "Cristal se ne sont que des sorts paralisant vite donne moi ta force, je vais créer un bouclier contre ces sorts! "Daccord vusionont nos ésprits!" Aprés la fusion je dis les mots dans ma langue et un bouclier magique s'éleva. Le bouclier résista quelques minutes aprés un morceau cassa.Cristal était a découvert Glenwind lanca sont sort contre Cristal.J'arrétait le bouclier et je sautait pour prenre le sort a la place de Cristal. | |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
Nombre de messages : 1011 Age : 33 Localisation : Créer un nouveau langage... Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört Age du personnage : 45 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 14:39 | |
| Bien bien tu t'est bien debrouillé, tu a de grandes capacité, apprend a ls utilisé au mieu, si tu a laissé cette partit du bouclié se suprimé, c'est que tu a penssé a autres chose a ce moment, une pensé d'un card de secondes suffit parfois. bien, veus-tu continuer ou non, cela depend si tu te sent pres ou pas. Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 14:43 | |
| "Pui'je me reposer dans la forét que j'ai crée ca me redonera plus vite de l'énergie et Cristal est a paine épuisé"en souriant | |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 14:46 | |
| Daccore, si tu a des questions, je reste la encore 12h pour y repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 14:51 | |
| Je m'assaiait contre un arbre et Glenwind fis de méme. "Daccord je vais comencer. Quand commenceront nous l'entrainement avec maître Roslarb?" | |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 14:55 | |
| Le vol a dos de Dragon ? Quand tu te sentira pres, a toi de voir. mais se sera assez dur, il y aura, combas iréel, fusion total des éspris entres dragonnier-dragon, et au final, combas réel ( je conné un coin ou il y a pas mal d'urgal, puis si tu m'a prouvé que tu est assez fort, ce cera un ombre qu'il faudra battre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 15:00 | |
| "Un ombre maître. Mais les ombres et les dragoniers ne sont ils pas énnemis??di'je avec un ton d'ignorance "Mais je sui déja tout exité a me battre contre une armée de Urgal.Super | |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 15:07 | |
| Oui, un ombre qui est notre énemis, mais elle est pas bien puissante. ce era tout de meme un combat assez dur, c'est pourquoi je prefaire quelques urgals avant, pour t'échaufé, il sont juste 37 et 3/4 ( le chef a un bras en moin) il ne sont pas tres doué. tu te sentiré prés a la faires demain ? a toi de voir avec ta Dragonne shiek, moi je suis prét.
Dernière édition par le 19.04.06 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 15:10 | |
| "Je sui daccord pour demain maître mais pouvons nous continuer l'entrainment de magie s'il vous plaît ??" | |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 15:21 | |
| Tu est reposé, bien, alors nous allons continuer, quelle sujet de la magie veus-tu étudier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 15:28 | |
| " Je voudrais apprendre a mieux bloquer les attaques mentales et a mieux les utiliser!Si c'est possible bien sur ." | |
|
| |
Glenwind Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 17:35 | |
| Bien, les attaques mentals sont tres courente durent les guerre, elle consiste a penetré dans la tete de quelqu'un, mais pour cela il faut ouvrir sont ésprit ce qui le rend vulnérable au attaques. A bien, tu a reussi a bloqué celle que je t'é envoyer sans prevenir, c'est bien, tres tres bien. tu va tenté de bloqué les attaques mental que je vé te lansé regulierement durent les 10 mn qui viennes.
-10 mn plus tard -
Bon, tu a bloqué la plupar des attaques, maintanant re-tente avec un degré de dificulté un plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek 19.04.06 20:20 | |
| "Maître vous pouvez m'attaquer sans me prévenire je doute fort que vous réussiez car mon ésprit est toujours ou trés souvent lié a selui de Cristal" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek | |
| |
|
| |
| Cour entre Glenwind et son apprentit Shiek | |
|