Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des rebelles.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolofinwë Felagund
Magicien(ne)
Nolofinwë Felagund


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Statut | Rang | Clan : Magicien au service de la reine
Votre Dragon | Arme : Erlindel, l'Epée du matin.
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/10/2011

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty30.01.12 20:35

Appuyé contre un mur à l’entrée de la ville, la capuche de son manteau couvrant l’intégralité de son visage, Nolofinwë attendait. Il attendait depuis un bon bout de temps d’ailleurs mais ce n’était pas un problème pour lui. Rien n’était trop beau pour satisfaire sa gracieuse reine. Et oui ! Il était de nouveau en mission pour son peuple. Rien d’aussi dangereux qu’Uru’bâen cette fois ci (heureusement !) même si la tâche qu’on lui avait confiée n’avait rien d’une partie de plaisir non plus. Il sortit un rouleau de parchemin de la poche de son manteau, le déroula une nouvelle fois et regarda le visage de sa cible.
Kveykeva. Un autre de ses semblables mais du camp opposé. Il avait rejoint les rebelles obscurs tandis que lui était resté fidèle aux Vardens, c’était suffisant pour en faire des ennemis. Il lui répugnait de combattre les représentants de son peuple mais il n’avait pas le choix : il devait se conformer aux ordres de sa Reine sans aucune alternative possible. Il murmura quelques mots, le papier se consuma entre ses doigts et les cendres rougeoyantes s’envolèrent voltiger dans la bise du matin.

C’est alors qu’il l’aperçu. Grand, les cheveux blonds et les yeux verts, il correspondait en tout point à la description qu’on lui avait remise. Les instructions étaient claires : il ne devait pas le tuer ni même le combattre, il devait s’infiltrer dans son organisation et servir d’espion à Elenoy. Cela ne l’enchantait guère de frayer avec les ennemis de la forêt mais c’était comme ça. Il s’approcha du portail par lequel l'elfe avait pénétré dans la ville et s’adressa à lui.

- Atra esterni ono thelduin, Kvekeva-elda.
Revenir en haut Aller en bas
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
Kveykva


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty31.01.12 16:31

Arrivés à Daret,Kveykva et Rexia était épuisés ,trois jours de cheval ce n'est pas rien!Rexia avait bien grandi bien que ce soit en trois jours.Elle avait la taille d'un chien moyen.Kveykva admirer les écailles rouge rubis de Rexia qui avait doublé de beauté.Rexia pouvait parler normalement mais il y a plusieurs mots difficiles qu'elle à du mal à prononcer.Elle était extraordinaire d'avoir fait autant de progrès en si peu de temps!Pour cacher Rexia il lui avait mit une veste noir et rouge à toutes les extrémités comme Kveykva.C'est vrai que ce n'est pas normal de voir quelque chose caché sous une veste qui marche à quatre pattes mais bon,ce n'est pas les choses bizarres qui manque à Daret.Il passa le portail.Kveykva se sentai observé si ce n'est pas pour dire espionner.Il vit un forme humanoïde encapuchonnée.Kveykva pensa aux Ra'zacs mais des Ra'zacs aurait déjà fait des dégats.Il vit l'encapuchonné s'approcher de lui et lui dit:
-Atra esterni ono thelduin,Kveykva-elda.Kveykva fut surpris que l'étranger lui parla en ancien langage ,mais il fit de même,il répondit donc au rituel:
-Atra esterni ono thelduin,Mor' ranr lifa unin hjarta onr ,Un du evarinya ono varda.
L'homme lui semblait méfiant malgres son sourire.Il décida de ne pas tout révéler sur lui.L'étranger savait que la petite bête à quatre pattes encapuchonnée était une dragonne,donc il ne lui cacherait pas ce détail.
-Je me nomme Kveykva Emeraude,Demi-elfe,né à Ceunon et Dragonnier comme vous avez pu le remarquer.Mais en fait comment connaissez vous mon nom?Et qui êtes vous car vous me faites penser à un magicien elfe réputé mais dont je ne me souviens pas le nom.
En attendant la réponse il demanda à Rexia
*Dois-je lui faire confiance Rexi?Je ne sais pas je suis méfiant.*

Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Dragon
Rexia


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.
Statut | Rang | Clan : Monture ailée du capitaine de milice des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Dragonne de Kveykva, ne possédant que ses griffes, ses crocs, sa queue, sa crinière de pointes, et un jour, son feu.
Age du personnage : Juste quelques semaines...
Date d'inscription : 20/01/2012

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty31.01.12 19:31

    Rexia n'aimait pas du tout le costume que Kveykva la forçait à porter, afin qu'elle passe inaperçu au milieu de la foule des humains, dans la ville... enfin, inaperçu, c'était quand même plus ou moins le cas. Enfilant ses pattes dans les manches, elle était contrainte de porter deux blousons en cuire, l'un cachant l'avant de son corps, et l'autre cachant l'arrière. Le cuir sur les écailles était horriblement désagréable... même lorsqu'il faisait froid, elle se sentait transpirer, ça lui grattait, et les vêtements étaient tellement serrés contre elle que ses ailes en étaient douloureusement tordues. Elle devait également avancer la tête et la queue basse, des tissus recouvrant ces partis de son corps que les blousons ne pouvait atteindre, à tel point qu'elle ne voyait presque plus rien de ce qu'il se passait devant-elle, forcée de se servir de son flair pour éviter de rentrer dans un obstacle. Et pour finir, ses serres avaient étés camouflés par des bandelettes, qui les empêchaient de claquer sur le sol, mais qui l'empêchait de bouger comme elle le voulait et elle n'arrêtait pas de trébucher à cause de ça. La jeune dragonne n'arrêtait plus de pousser des grognements agacés et boudeurs, et sa queue la démangeait tendis qu'elle la retenait de fouette l'air d'un air rageur...

    Non seulement le déguisement que lui avait fait son dragonnier était loin d'être confortable, mais en plus, elle se sentait horriblement ridicule, surtout lorsque quand un garde demanda au semi-elfe ce qu'elle était, il lui répondit qu'elle était une race rare de chien sans poil venu d'un pays éloigné, et qu'elle supportait mal le soleil, que c'était la raison pour laquelle il l'avait couvert ainsi... un chien sans poil ?! Si ça n'avait pas été pour éviter d'attirer des ennuis à son âme-jumelle, elle aurait déchirés tout ces vêtements entre ses griffes sur le champ, et lui aurait donné un coup de dents dans le mollet pour faire bonne mesure... elle se retint de le faire, mais une chose était sûre : une fois qu'ils seraient sortis de cette ville et qu'elle pourrait enfin débarrasser ses écailles de ces artifices, elle allait faire le museau à Kveykva pendant un long moment.

    Lorsque à l'entrée de Daret, ils se furent aborder par un homme portant une capuche qui caché son visage, la jeune créature aux couleurs de rubis sentit ses écailles se dresser sous ses blousons... le simple fait de voir un étranger s'approcher de son dragonnier lui faisait peur, cependant elle se retint de lui sauter dessus, surtout lorsqu'elle se rendit compte que lui et Kveykva étaient en train de parler d'un ton neutre, dans l'ancienne langue magique qu'elle ne connaissait pas encore. Puis son âme-jumelle se présenta aux nouveau venu, avant de lui demander qui il était... et, en attendant la réponse, il conversa par l'esprit avec sa dragonne.


    *" Moi, je n'ai cof... confiance en personne "* Répondit-elle, tendis que son esprit se tintait du rouge de la mauvaise humeur et de la méfiance, butant un peu sur le mot "confiance".

    D'un souffle de ses naseau, Rexia souleva le tissus qui lui cachait le museau et le fit tomber sur son front, dévoilant son nez et ses yeux ambrés, et observa longuement l'étranger. Une lueur un peu menaçante brillait dans son regard, ce qui sonnait comme un avertissement silencieux du genre "Si tu t'en prend à mon dragonnier, gare à toi !".

    En effet, comme elle le disait si bien, la petite dragonne n'avait confiance en personne, sauf bien-sûr en Kveykva. C'était surtout parce que, à part lui, elle ne connaissait personne... elle était encore très jeune, elle découvrait le monde dans lequel elle était née, c'était la raison pour laquelle elle se montrait craintive envers ceux qu'elle ne connaissait pas, que ce soit une chose ou un être vivant, de peur que ce soit dangereux, pour elle comme pour son dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
Nolofinwë Felagund
Magicien(ne)
Nolofinwë Felagund


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Statut | Rang | Clan : Magicien au service de la reine
Votre Dragon | Arme : Erlindel, l'Epée du matin.
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/10/2011

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty31.01.12 20:41

-Atra esterni ono thelduin,Mor' ranr lifa unin hjarta onr ,Un du evarinya ono varda.
Je me nomme Kveykva Emeraude,Demi-elfe,né à Ceunon et Dragonnier comme vous avez pu le remarquer.Mais en fait comment connaissez vous mon nom ? Et qui êtes vous car vous me faites penser à un magicien elfe réputé mais dont je ne me souviens pas le nom.



Nolofinwë hésita sur la marche à suivre. Devait-il lui révéler son vrai nom ou bien prendre un pseudonyme ? D’un côté, si il lui mentait mais qu’il était reconnu pour une raison ou une autre on ne lui ferait plus confiance. De l’autre, si il lui révélait son vrai nom il risquait d’être identifié comme agent de la Reine. Finalement, il choisit de lui dire la vérité. En raison de son jeune âge, peu de gens connaissaient sa loyauté pourtant affichée envers Elenoy et il ne serait sûrement pas percé à jour en révélant sa véritable identité.

- Mon nom est Nolofinwë Felagund, magicien Elfe né à Silthrim et élevé à Ellesméra.


Il ôta sa capuche et jeta un nouveau coup d’œil au dragonneau caché sous ses vestes en cuir. Celui ci venait de soulever le tissu qui lui couvrait la tête et l’Elfe pouvait à présent le contempler à loisir. Ses yeux étaient d’ambre profond, ses écailles rubis étincelaient à la lumière blanche du petit matin et de minuscules cornes commençaient à poindre sur le bout de son front. On avait beau dire ce que l’on voulait, les dragons étaient vraiment les plus extraordinaires des créatures terrestres. Il lui adressa un grand sourire bienveillant malgré son air méfiant et reporta son attention sur son maître.

- Pour répondre à votre première question, il y a longtemps que je vous cherche Kveykva. Vous n’êtes pas sans ignorer que vous êtes l’un des seuls Elfes à avoir rejoint les rebelles obscurs et que vous êtes de ce fait assez célèbre. Je compte moi aussi rejoindre l’organisation mais je ne sais comment faire et c’est pour cela que je suis ici aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
Kveykva


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty01.02.12 16:12

-Mon nom est Nolofinwe Felagund,magicien elfené à Silthrim et élevé à Ellesméra.Kveykva était sur de connaitre cet elfe .Nolofinwe c'est ça il faudra etre méfiant à l'avenir.Le magicien lui dit:
-Pour répondre à votre première question,il y a longtemps que je vous cherche Kveykva.Vous n'êtes pas sans ignorer que vous êtes l'un des seuls Elfes à avoir rejoint les rebelles obscurs et que vous êtes de ce fait assez célèbre .Je compte moi aussi rejoindre l'organisation mais je ne sais comment faire et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui.
La méfiance de Kveykva venait de doublé d'intensité.C'était une demande indiscrète.
*Rexia je ne lui fais fais pas confiance je vais le mettre à l'épreuve.On va voir son comportement*
-Venez dans une auberge avec moi il faut que nous parlions.Viens Rexia.
Ils allèrent tout les trois dans uen auberge ils prennèrent deux chambres.L'elfe dans une chambre et Kveykva et Rexia dans l'autre.
Rexia je vais le mettre à l'épreuve.Je vais lui demander de pouvoir regarder ses intentions.


Kveykva toqua à la porte.L'elfe lui dit:
-Qui est ce?
C'est Kveykva il faut que je vous parle.
Kveykva entra dans la chambre et lui dit:
]Je voudrais aller dans votre esprit et analyser vos intentions.On n'est jamais trop prudent.

Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Dragon
Rexia


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.
Statut | Rang | Clan : Monture ailée du capitaine de milice des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Dragonne de Kveykva, ne possédant que ses griffes, ses crocs, sa queue, sa crinière de pointes, et un jour, son feu.
Age du personnage : Juste quelques semaines...
Date d'inscription : 20/01/2012

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty02.02.12 15:42

    La mauvaise humeur de la jeune dragonne et la méfiance qu'elle éprouvait envers l'homme aux oreilles pointues avec qui discutait son dragonnier... bien qu'elle ait été légèrement rassurée rien qu'en voyant son sourire. La beauté naturelle des elfes avaient souvent pour effet de leur donner un visage parfois plus bienveillant que ce qu'ils étaient en réalité... était par-moment détournée par de la curiosité. En effet, si la petite dragonne n'appréciait pas l'idée de devoir être habillée comme une lépreuse pour pouvoir s'y promener, le fait de se retrouver en ville avait tendance à titiller son envie d'en savoir plus sur le monde qui l'entourait, et tout particulièrement ce qui touchait aux humanoïdes. Régulièrement, chaque fois qu'ils croisaient un deux-pattes, elle se retournait vers-lui et l'observait, surtout quand celui-ci était habillé de façon loufoque, ou tout simplement différent de ce qu'elle avait l'habitude de voir. Elle s'intéressa tout particulièrement à un groupe d'individus à la peau sombre... elle n'avait connue de près comme humains que Kveykva, qui avait la peau blanche, et jusque-là, elle avait ignorait que, comme ses semblables, les humains pouvaient avoir le corps de couleur différente les uns des autres. Et cette curiosité ne s'arrangea pas lorsqu'ils furent à l'auberge...

    Ce grand bâtiment était remplis de toute sorte d'objets que Rexia trouvait intéressant, pour la simple et bonne raison qu'elle leur trouvait des formes étranges, ou plus simplement parce qu'elle ne savait pas à quoi ça pouvait bien servir. Les bipèdes étaient des êtres vraiment bizarres, et ils semblaient affectionner les bibelots et les choses inutiles... ou, en tout les cas, dont l'utilité échappait à la petite dragonne.

    Lorsque, plus tard, ils rejoignirent l'étranger dans la chambre qu'il avait loué, la jeune bête aux écailles de rubis alla vers le centre de la pièce, et, vu qu'ils étaient entres personnes qui savaient ce qu'elle était, se permit enfin de redresser la queue et la tête... d'ailleurs, sa nuque craqua après avoir passée tellement de temps dans une position si peu naturelle pour un dragon. Elle se secoua un grand coup, débarassant ses écailles des morceaux de tissus empilés qui volèrent à travers la pièce... pour les blousons et les bandelettes, elle ne pouvait pas les enlever toute-seule sans prendre le risque de les déchirer, et elle savait que Kveykva ne voudrait pas les lui enlever temps qu'ils seraient en ville... alors elle se contenta de râler à son adresse par l'esprit :


    *" Franchement, je te retiens avec ton idée de cost... costume ridicule ! Un jour, je t'enr... t'enrou... t'en-rou-le-rais dans les peaux de mes proies ! "*

    Rexia repéra dans un coin de la pièce le lit de la chambre de l'elfe. Elle s'en approcha et sauta dessus, s'installant confortablement sur la couverture, couchée, mais gardant le cou dressé, observant les deux bipèdes d'un oeil attentif. Kveykva disait qu'il voulait voir les intentions de l'étranger, et elle, elle n'avait pas grand-chose à faire là-dedans... si ce n'était observer, apprendre, et veiller à ce qu'il n'arrive rien à son âme-jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
Nolofinwë Felagund
Magicien(ne)
Nolofinwë Felagund


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Statut | Rang | Clan : Magicien au service de la reine
Votre Dragon | Arme : Erlindel, l'Epée du matin.
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/10/2011

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty02.02.12 20:03


Evidemment, on devait en arriver la. Seul un imbécile lui aurait révélé la cachette des rebelles obscurs sans preuves de bonne fois. Cependant il avait beau l’avoir prévu, il ne savait toujours pas que faire. Bien qu’il soit un magicien expérimenté, il ne pourrait jamais dissimuler certaines de ses pensées à un contrôle mental exercé par un dragonnier et s’il ne lui ouvrait pas son esprit il deviendrait encore plus suspect à ses yeux. Que faire, que faire…? Embarrassé, il lui répondit par ces mots :

- Je comprends vos craintes et l’on n’est jamais trop prudent. Cependant, je ne peux vous permettre l’accès à mon esprit. De tous les endroits le plus inviolable et le plus secret, nul n’y est jamais pénétré et il n’est pas question d’y changer. Je vous en prie, demandez moi quoi que vous voudrez mais pas cela.

D’apparence impassible, Nolofinwë bouillonnait intérieurement. Il envisagea les différentes possibilités, les issues de secour au cas où il engagerait un combat et que ce dernier tournerait mal, les sorts qu’ils conviendraient d’utiliser, etc…
C’est alors que le demi - elfe lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
Kveykva


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty03.02.12 15:49

Kveykva s'attendait à la réaction de Nolofinwe qui lui interdisait l'accès de son esprit.
L'elfe lui dit:
-Je comprends vos craintes et l'on n'est jamais trop prudent.Cependant je ne peux vous permettre l'accès à mon esprit.De tous les endroits le plus inviolable et le plus secret,nul n'y est jamais pénétré et il n'est pas question d'y changer.Je vous en prie,demandez moi quoi que vous voudrez mais pas cela.
Kveykva s 'y attendait.Une idée lui vint à l'esprit:on ne devient pas magicien comme ça,donc il à forcémént eu un maître et il est rare de trouver un maître magicien errant alors il allait poser la question suivante:Qui était son maître?
-Je peux vous comprendre,alors répondez moi à cette seule question sans mentir:Quel était votre maître?
Kveykva voyait l'elfe tressaillir,apparemment il ne s'attendait pas à cette question.
Nolofinwe hésita pendant plusieurs minutes.Rexia faisait des mouvement d'humeurs avec sa queue.Le mage finit par dire:
Antoine...Antoine Perrozzi.
-Antoine Perrozzi...,Kveykva s'en rappela d'un coup,...lui!!!?Le maître magicien elfe?!Au service de notre Reine Elenoy!D'accord je sais d'ou je te connais!Tu es réputé pour etre l'un des plus jeune elfe dévoué à notre Reine!!
*Rexia mets-toi sur tes gardes il est du camp opposé.*
-Deux choix se proposent à toi:soit nous en restons là et nous passons nos chemins ou soit nous nous affrontons mais dans ce cas fais attention car je ne suis peut etre pas un elfe entier mais grace à Rexia je ne serais pas un adversaire facile.Je ne me bats contre des elfes qu'en dernier recourt-
Kveykav se préparai à dégainer Flauga à tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Dragon
Rexia


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.
Statut | Rang | Clan : Monture ailée du capitaine de milice des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Dragonne de Kveykva, ne possédant que ses griffes, ses crocs, sa queue, sa crinière de pointes, et un jour, son feu.
Age du personnage : Juste quelques semaines...
Date d'inscription : 20/01/2012

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty04.02.12 15:42

    Observant les deux bipède d'un oeil distrait et écoutant ce qu'ils se disaient sans vraiment entendre ou comprendre, Rexia finit rapidement par s'ennuyer... elle n'avait que quelques jours, mais s'était déjà rendue compte d'une chose : les humanoïdes, qu'ils soient humains ou elfes, parlaient beaucoup trop à son goût et n'agissait pas assez, à l'instinct, comme elle le faisait, elle... et elle finit alors par se concentrer sur le nettoyages des griffes de sa pattes avant droite, leur donnant des coups de sa langue râpeuse, dont les pics inversées décollaient la saleté sans la moindre difficulté.

    La jeune dragonne n'aimait pas assister aux conversations bipèdes, ça l'ennuyait terriblement... encore, quand son dragonnier lui parlait à elle, elle l'écoutait, car il lui apprenait souvent de nouvelles choses sur ce monde, mais le voir parler avec un de ses semblables de choses qu'elle avait parfois du mal à comprendre, ça l'agaçait. Et cela se traduisait par sa queue, qui gigotait de droite à gauche, fouettant l'air pour montrer son impatience. La queue d'un dragon était presque toujours en mouvement, et était très représentative de leurs différentes humeurs... lorsqu'ils étaient en colère, elle bougeait de manière brutale. Lorsqu'ils étaient excités, elle frétillait comme un poisson hors de l'eau. Lorsqu'ils étaient calmes, elle ondulait doucement... il tardait à la petite créature que leur conversation prenne enfin fin.

    Finalement, l'étranger finit par dire quelque-chose qui sembla mettre Kveykva en colère... et bien qu'elle ne sut pas, sur le coup, de quoi il s'agissait, Rexia se releva, passant de la position couchée confortablement à celle de menace, debout, les crocs dévoilés, les griffes plantées dans les couvertures, prête à sauter sur l'ennemi... cependant, elle n'attaqua pas tout-de-suite. Son dragonnier semblait encore vouloir essayer de parlementer, alors elle resta immobile, le regard passant d'un deux-pattes à l'autres, attendant un signe, n'importe-quoi qui la pousse à passer à l'action...


[Désolée, il n'y a pas grand-chose, petite panne d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
Nolofinwë Felagund
Magicien(ne)
Nolofinwë Felagund


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Statut | Rang | Clan : Magicien au service de la reine
Votre Dragon | Arme : Erlindel, l'Epée du matin.
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/10/2011

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty05.02.12 18:24

-Antoine Perrozzi .Lui!!!?Le maître magicien elfe?!Au service de notre Reine Elenoy!D'accord je sais d'ou je te connais!Tu es réputé pour etre l'un des plus jeune elfe dévoué à notre Reine!!

Aïe. Il était découvert. Derrière lui, au fond de la pièce, il sentit le dragonneau se crisper, se redresser et planter ses griffes dans la couverture. Qu’est ce qui allait se passer maintenant ? A cette interrogation, la réponse lui fut vite donnée.

- Deux choix se proposent à toi:soit nous en restons là et nous passons nos chemins ou soit nous nous affrontons mais dans ce cas fais attention car je ne suis peut etre pas un elfe entier mais grace à Rexia je ne serais pas un adversaire facile.Je ne me bats contre des elfes qu'en dernier recourt-

Partir ? Fuir ? Abandonner sa mission ? Impensable ! On lui avait demandé de localiser le repère des rebelles obscurs et il mènerait à bien sa mission, même si c’était son dernier geste !
D’un autre côté, il y’aurait d’autres occasions. Il pouvait toujours trouver un autre membre de la confrérie que ce Kveykeva et lui tirer les vers du nez. De plus, il n’aimait pas l’idée d’avoir à se battre contre un membre de son propre peuple, cela lui répugnait. Non pas qu’il aimât combattre les humains, loin de là ! Chaque vie était aussi importante qu’une autre. C’était juste qu’il trouvait cela malsain. Depuis plusieurs centaines d’années, aucun elfe n’avait cherché délibérément à nuire à un autre et voilà qu’avec ces rebelles…tsss.
Au bout d’un certain temps, il prit une décision.

- Pas ici, on attirerait du monde. Dehors, on se battra dehors.

Le demi - elfe acquiesça et ils sortirent de la chambre, descendirent les escaliers, réglèrent ce qu’ils devaient à l’aubergiste puis quittèrent la ville. Après quelques minutes de marche dans les bois environnants, ils s’arrêtèrent d’un commun accord dans une charmante petite clairière à quelques kilomètres de Daret.
Ils se disposèrent en triangle, le dragonnier et sa dragonne se plaçant sur sa droite et sa gauche de manière à pouvoir l’attaquer de deux côtés simultanément.

- Nous ne sommes pas obligés de nous affronter. Nous pouvons encore trouver une solution à l’amiable.

- A moins que tu n’acceptes de me révéler l’emplacement du repaire des rebelles obscurs, le nombre de leurs membres, l’identité de leurs espions infiltrés dans notre royaume et le nombre de dragonniers dont ils disposent, j’en doute.

- Ainsi tu as scellé toi même ton destin…
Revenir en haut Aller en bas
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
Kveykva


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty07.02.12 15:01

-- Pas ici, on attirerait du monde. Dehors, on se battra dehors.
Keykva savait que Nolofinwe ne lâcherais pas l'affaire comme ça.Kveykva lui dit:
- Nous ne sommes pas obligés de nous affronter. Nous pouvons encore trouver une solution à l’amiable.

- A moins que tu n’acceptes de me révéler l’emplacement du repaire des rebelles obscurs, le nombre de leurs membres, l’identité de leurs espions infiltrés dans notre royaume et le nombre de dragonniers dont ils disposent, j’en doute.

Kveykva pensa qu'il est vraiment têtu cet elfe!Bon donc si c'est comme ça Kveykva ne devra pas ménager ses forces.
*S'il te plaît Rexia fais attention et essaie d'éviter un maximum de coup...ok?Je veux qu'il ne t'arrive rien.*
- Ainsi tu as scellé toi même ton destin…
*Mets-toi en position Rexia!
Kveykva tira Flauga de son fourreau et se demanda pourquoi il avait laissé son bouclier chez lui dans sa demeure à Osilon.Kveykva vit Nolofinwe sortir son épée :Erlindel.
Kkveyva se mit en position et lança un sort:-Brisingr!!
L'elfe para le coup avec un peu de difficulté.Kveykva avec son coup arriva à toucher le mage mais il n'eut pas le temps de savoir ou il avait touché le mage car Nolofinwe lança un sort:
-Stenr risa!
L'elfe lui lança une pierre dans la poitrine mais grâce à son armure Kveykva résista à la pierre lancé à toute vitesse.
-Je vais te montrer mon enchaînement préféré.Flauga!!...Kveykva fit un grand bond dans les airs...Kveykva!!!Dans les airs Kveykva fonça sur l'elfe et lança avec son épée des éclairs sur le mage.Quand Kveykva atterit face à face au mage les deux épées se se touchèrent violemment et les deux épées restèrent l'une contre l'autre et les deux combattants forçaient pour faire basculer son adversaire et Kveykva demanda de l'aide à Rexia:
-Rexia!!Donne moi de ta force pour le faire basculer!!S'il te plaît!!!
Kveykva pensa tout d'un coup au repaire des Rebelles et sentit quelqu'un pénétrer dans son esprit et en sortir aussitôt.Énervé par son manque de concentration il doubla de force.
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Dragon
Rexia


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.
Statut | Rang | Clan : Monture ailée du capitaine de milice des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Dragonne de Kveykva, ne possédant que ses griffes, ses crocs, sa queue, sa crinière de pointes, et un jour, son feu.
Age du personnage : Juste quelques semaines...
Date d'inscription : 20/01/2012

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty07.02.12 15:57

    Les deux bipèdes allaient se battre, et la jeune dragonnette, alors qu'elle n'était sortie de l'oeuf que depuis à peine une semaine, allait se retrouver dans la mêlée... mais c'était ce qu'elle voulait. La bagarre qui allait éclatée impliquait son dragonnier, et il était hors de question qu'elle se cache, ou qu'elle se sauve, même si c'était Kveykva qui le lui demandait. Si elle osait faire une telle chose, jamais elle n'oserait se faire appeler dragonne auprès de ses congénères, ou auprès des autres races... si jamais elle faisait ça, elle serait pire qu'une lâche, un simple lézard des rochers, avec du jaune d'oeuf coincé dans les écailles, indigne d'être liée à son dragonnier. De plus, elle n'avait pas peur... peut-être était-ce tout simplement à cause du fait qu'elle était encore trop jeune pour savoir ce que signifiait réellement la mort, mais elle n'avait pas peur de se battre contre cet elfe, bien qu'il soit bien plus grand, et surement bien plus fort qu'elle.

    Le trio sortit de l'auberge et se retrouva dans la rue, où les passants commencèrent déjà à s'amasser autour d'eux, bien qu'ils ne sachent pas encore ce qu'il allait se passer... en fait, c'était-elle, qu'ils étaient en train de regarder, car personne ne s'était pris la peine de recouvrir à nouveau les partie nues de son corps, dévoilant ainsi ses écailles de rubis, son long cou de serpent, sa queue et sa tête reptiliennes, ses crocs déjà assez pointus pour trancher un doigts et sa spectaculaire crinière de pointes acérée... dévoilant ainsi ce qu'elle était réellement. Tendis qu'ils avaient descendus l'escalier, Rexia avait également forcée sur les bandelettes qui étaient sensées camoufler ses serres... maintenant, les trois griffes d'ivoires qu'elle avait à chacune de ses pattes étaient à découvertes, et griffaient le sol, creusant de larges sillons dans la terre, tendis qu'elle se tenait prête à trancher et à mordre dans la chair de l'ennemi, à tuer celui qui osait menacer la vie de son âme-jumelle.

    Les deux bipèdes se faisaient faces, et la petite dragonne pourpre se tenait à côté de son dragonnier, dardant sur l'elfe le regard féroce d'un loup alpha face à son rivale, fouettant férocement l'air avec sa queue d'un air mécontent, signe qui, elle le savait d'instinct, avait pour but d'impressionner son adversaire... cependant, bien qu'elle se servait de ce mouvement sans vraiment s'en apercevoir, elle doutait que cela marche face aux guerriers aux oreilles pointues, car cela avait plutôt de l'impact face aux autres dragons. Et enfin, sans signe avant-coureur... ou tout du moins, aucun signe que la jeune créature puisse remarquer... Kveykva lança son attaque...

    Le bébé dragon fut assez impressionnée par les enchaînement des deux-pattes... ils se frappaient avec le fer, ils se frappaient avec leurs membres, mais ils se frappaient aussi par magie. Rexia s'était tenue prête à se battre, pas à affronter la magie... elle était encore trop jeune pour ne serai-ce que comprendre la vraie nature de cet art. Mais elle ne renonça pas pour autant : tel un fauve en cage, elle fit des allés-retours derrière son dragonnier, mais sans agir... elle voulait se battre, mais elle savait qu'elle était petite, et qu'elle risquait de représenter une gêne pour Kveykva. Elle allait attendre le bon moment, et se jeter dans la bagarre quand il le faudrait vraiment, ou quand son père-homme-elfe serait véritablement en danger...

    Au bout d'un moment, son âme-jumelle fit enfin appel à elle... il voulait qu'il lui offre sa force, afin qu'ensemble, ils puissent faire tomber leur ennemi. Alors, sans la moindre hésitation, Rexia arrêta de tourner dans le vide, et fonça, mêlant son esprit à celui de son dragonnier. Elle lui donnait ainsi son énergie, afin qu'il puisse puiser en elle, à la fois pour repousser les attaque mentales et les attaques physiques de l'elfe... et, de son côté, son corps, en qui elle avait laissée une petite partie d'elle, se jeta sur les mollet de l'adversaire et les mordit férocement, croquant dans le métal de son armure. La dragonnette se battait sur deux fronts en même-temps, ce qui était vraiment très fatiguant, pour un être de son âge. Son esprit ne pourrait pas tenir très longtemps... mais elle espérait ainsi réussir à faire prendre le dessus à Kveylva.
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
Nolofinwë Felagund
Magicien(ne)
Nolofinwë Felagund


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Statut | Rang | Clan : Magicien au service de la reine
Votre Dragon | Arme : Erlindel, l'Epée du matin.
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/10/2011

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty11.02.12 14:52

L’instant d’avant Kveykeva lui faisait face, impassible. Celui d’après il tendait ses mains et une boule de feu gigantesque en jaillissait, plus rapide de seconde en seconde. Il n’eut pas le temps de l’esquiver et les flammes le heurtèrent, l’enveloppèrent, léchant les contours de son armure sans lui faire le moindre dommage. Au cœur du feu qui achevait de se dissiper, Nolofinwë poussa un soupir de soulagement.
Il avait bien fait de prévoir des sorts de protection au cas où il aurait à affronter un Dragonnier et son dragon. Il réagit à la vitesse de l’éclair, tendit ses mains vers une grosse pierre non loin, murmura les mots appropriés et eut la satisfaction de la voir s’envoler puis s’écraser à toute vitesse contre la poitrine de son adversaire. Ce dernier n’en parut toutefois pas souffrir, l’armure ayant du absorber la majeure partie du choc.

-Je vais te montrer mon enchaînement préféré. Flauga!!

Le demi – elfe fit un bond de plusieurs mètres dans les airs…

- Kveykva !!

Puis fonça sur lui, de sa lame jaillissant de dangereux éclairs magiques. Il les esquiva un à un, pirouettant et voltigeant, manquant de se faire embrocher à chaque coup.
Puis son ennemi atterrit et se fut le choc des lames, le son discordant de l’acier contre l’acier, chaque adversaire tentant de faire basculer l’autre.

- Rexia!!Donne moi de ta force pour le faire basculer!!S'il te plaît!!!

Profitant de ce léger moment de déconcentration, Nolofinwë projeta son esprit dans celui de Kveykeva et commença à fouiller dans sa mémoire.

L’anniversaire de ses 18 ans………..son père qui lui offrait Flauga………………
………Les montagnes des Beors, une embuscade des soldats de l’empire, l’éboulement, son meilleur ami Orik qui lui donnait un bouclier pour le remercier de l’avoir sauvé………………………………………………………………..
…………Une visite chez sa mère à Ceunon, le village en cendres, un étendard Varden planté dans les décombres. La tristesse qu’il avait ressentie, la promesse qu’il avait faite de se venger………………………………
…………….. Sa première rencontre avec la patronne, son arrivée chez les rebelles obscurs, les rebelles obscurs dont la cachette était à… Carvahall !


Enfin ! Il l’avait, il savait ! Il lui suffisait maintenant de sortir vivant de cet affrontement et…
C’est à ce moment que le dragon de son adversaire s’arrêta de tourner dans le vide, passa entre ses jambes et lui mordit violemment le mollet. Le fer ne fut heureusement pas transpercé mais Kveykeva en profita pour accentuer la pression et Nolofinwë, déstabilisé, commença à plier.
N’y tenant plus, l’elfe désengagea sa lame, secoua sa jambe pour faire lâcher prise au dragon et partit en galipette arrière. Son plan fonctionna et il put esquiver le fer de son adversaire et se laisser rouler quelques mètres plus loin.
Il se releva et inspecta sa jambière. Elle était littéralement enfoncée. Il ne pouvait espérer marcher normalement avec elle sans même parler de courir. Il l’ôta donc rapidement, un œil toujours fixé sur son adversaire. Ce dernier s’était apparemment arrêté pour lui laisser le temps de se débarrasser du fer qui l’encombrait. Le geste était élégant et il prit le temps de le remercier d’un signe de la tête.

Une fois sa jambière retirée, il fit face à ses ennemis qui se remirent instantanément en garde. Il tendit la main vers le petit ruisseau qui coulait le long de la clairière et prononça en ancien langage :

- Adurna raïsa.

Une dizaine de petites boules d’eau s’élevèrent et commencèrent à flotter dans les airs. Il les gela mentalement puis les brisa, les transformant en une centaine d’éclats tranchants. Il s’inspirait par la du sort qu’avait utilisé contre lui son maître lors de son examen de fin d’apprentissage.

- Thrysta.

Les lames gelées foncèrent à toute vitesse en direction du demi - elfe et de son dragon. Qu’allaient-ils faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
Kveykva


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty18.02.12 18:59

Kveykva fut heureux quand Rexia lui apporta de l'aide,elle mordit violemment le mollet du mage elfe.L'elfe enleva sa lame secoua sa jambe pour faire lâcher prise à Rexia et fit une roulade arrière.Il roula et arriva finalement à être à quelques mètres du demi-elfe.Apparemment il examinait sa jambière enfoncée par les crocs de Rexia.Il essayer de l'enlever,Kveykva fit comme n'importe elfe loyal l'aurait fait,il laissa le temps à son adversaire d' enlever l'objet qui l'encombrait.Son adversaire le remercia d'un signe de tête et se remit en position de combat.En même temps,Rexia et Kveykva se mirent sur leurs gardes.
Le mage prononça une formule.Des boules d'eau s'élevèrent dans le ciel,se glacèrent et se brisèrent en des dizaines de morceaux de glaces pointues comme les points culminants des Beors.Puis les lames blanches comme les neiges éternelles foncèrent sur Rexia et Kveykva à toute vitesse.


Quand le jeune demi-elfe vit les lames tranchantes foncer sur lui et sa dragonne,son premier réflexe fut de se mettre devant Rexia pour la protéger.Plusieurs lames se plantèrent dans l'armure de Kveykva heureusement elles ne sont pas allées loin.Une lame coupa une quantité assez importante de cheveux ce qui arracha un cri de douleur au jeune dragonnier,une autre se planta dans l'avant jambe gauche du demi-elfe et une dernière alla se planter dans son épaule droite.Kveykva sentit son âme-jumelle trembler,Rexia devait sûrement sentir la douleur de son dragonnier.Savoir que sa protégée souffrait mit Kveykva dans une telle rage qu'il en oublia ses blessures.Il prit la force d'un ours sur le point de mourir dans la forêt.

*Dors mon frère...Que ton âme rejoigne les cieux.*

Maintenant il devait contre-attaquer.Enragé,Kveykva ne se maîtrisait plus,il pouvait enduré toutes les douleurs mais pas de voir souffrir Rexia.Il ne connaissait Rexia que depuis une semaine mais déjà il sentait en lui la puissance du lien magique qui l'unissait à Rexia.Il cria à Nolofinwẽ:

-Je ne te laisserais pas faire du mal à Rexia!!!!!!!!

Il vit une lueur de peur dans les yeux de son adversaire.Il puisa sa force dans l'idée que Rexia est en danger.Kveykva était tellement hors de lui que il n'entendait plus Rexia.Elle tentait sûrement d'empêcher son dragonnier de faire une erreur.Trop tard:

-BRISINGR!!!

Une énorme boule de feu émanait des mains de Kveykva,il lança la boule de feu sur le mage elfe.La boule frappa son adversaire de plein fouet,il tomba par terre et se releva mais avec difficulté.

-Tu ne veux pas céder hein...ADURNA RAĨSA!!

Une grande boule cette fois ci faite d'eau s'éleva dans le ciel.Il lança la boule de toutes ses forces.Cette fois-ci son adversaire percuta violemment la boule et s'envola et tomba de tout son poids derrière les grandes barrières de roseaux.Kveykva voulait à tout prix voir si son adversaire avait succombé.


Le demi-elfe se leva difficilement marcha doucement vers les roseaux.Rexia faisait comme ci elle était son garde du corps.Cette pensée lui arracha un sourire.Il poussa les roseaux et ne vit personne.Il chercha de partout mais il n'y avait rien de rien.Le mage elfe avait dû partir en hâte rapporter les informations qu'il avait pris à Kveykva.Le pire dans tout ça,c'est que le demi-elfe ne savait pas quelles informations on lui avait prises.Très déçu le jeune dragonnier s'effondra par terre et s'en alla vers le sommeil.Quand il se réveilla Rexia se penchait au dessus de lui et lui parla par la pensée:

*Tu vas bien?...*

*Oui...juste déçu que notre adversaire se soit échappé...merci de m'avoir donné de tes forces restantes pour me faire récupérer..

*De re..rien...*

Kveykva sortit de ses poches de la viande sèche.Il en tendit à Rexia:

*Tiens ça te feras du bien tu n'es pas encore habitué à te battre*

Bon maintenant il devaient tous les deux récupéraient des forces.Prochaine direction:Carvahall!


Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Dragon
Rexia


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.
Statut | Rang | Clan : Monture ailée du capitaine de milice des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Dragonne de Kveykva, ne possédant que ses griffes, ses crocs, sa queue, sa crinière de pointes, et un jour, son feu.
Age du personnage : Juste quelques semaines...
Date d'inscription : 20/01/2012

A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty20.02.12 13:01

    La douleur était omniprésente sous la cuirasse écailleuse de Rexia, et les yeux de la jeune dragonnette avaient du mal à reste ouverts... le combat était fini, et pourtant les muscles de la créature en tremblaient encore, comme si ils avaient encore envi de se battre. Le goût du sang lui envahissait la gueule... le goût de son sang. En mordant dans le métal de la jambière de leur adversaire... d'ailleurs, elle se rendit conte très jeune que c'était fort désagréable de mordre dans de la boite de conserve, qu'elle préférait quand la chair était à l'air... elle s'était déchaussée une dent qui maintenant tremblait. Elle la poussa un peu avec sa langue, et elle tomba sur par terre dans un claquement, avec un petit filet rouge... ce n'était pas grave, et d'ailleurs, perdre ce croc ne lui fit même pas mal. Ce n'était qu'une dent de dragonneau, elle serait tombée toute-seule d'ici quelques jours sans cela, remplacée par une dent définitive, autrement plus longue, plus pointue et plus résistante. Kveykva regarda celle-ci, inquiet, mais elle, elle lui jeta un regard rassurant, cherchant à lui faire comprendre que tout-cela était normal... son croc définitif mettrait un peu plus de temps à pousser, voilà-tout.

    En fait, ce qui lui faisait le plus mal, c'était les blessures de son dragonnier, qu'elle ressentait à travers leur lien psychique... aucune des blessures n'était grave, mais si lui, un deux-pattes adulte, pouvait supporter de les ressentir, elle, avec son petit corps de bébé lézard, avait du mal à résister à la douleur... au point que, finalement, jusqu'à se que Kveykva se soigne, elle décida de recroqueviller son esprit en elle-même, ne laissant entre-eux qu'un filament de pensée assez gros pour qu'ils puissent continuer à communiquer. Ce simple filament faisait qu'elle ressentait encore le mal, mais qu'elle pouvait déjà mieux le supporter.

    La fatigue aussi était un grand problème, car se battre sur deux fronts, à la fois en offrant ses force à Kveykva par l'esprit, et par son propre corps, n'avait pas était simple pour une créature aussi jeune. Cependant, elle se refusait à se reposer. Son dragonnier était encore faible des nombreuses attaques magiques qu'il avait lancé, et elle était décidée à rester près de lui, à le protéger, peu importe si cela devait lui faire du mal à elle-aussi. Elle s'était sentie tellement inquiète, quand il s'était évanoui, et qu'elle était restée couchée près de lui, à son chevet, attendant qu'il revienne à lui, lui offrant les quelques dernières forces qu'il lui restait afin qu'il ne sombre pas dans les ténèbres. Le morceau de viande qu'il lui donna l'aida au moins à tenir le coup, à ne pas pas s'évanouir à son tour.

    Leur adversaire s'était enfui... dommage, elle aurait tellement aimée lui arracher la tête, pour avoir osé s'en prendre à son âme-jumelle. Rexia se jura que, si un jour, elle avait la chance de le rencontrer à nouveau, elle l'enverrait tout-droit en enfer. Mais il ne servait plus à rien de penser à tout cela... maintenant c'était terminé, et tout ce qu'avait besoin les deux compères, c'était se reposer... ils retournèrent dans leur chambre, ne prenant même plus la peine de cacher la dragonnette aux yeux des hommes, et Kveykva dormit un peu... pendant ce temps, elle, elle resta éveiller, à garder un oeil sur lui. Puis vint le temps du départ pour la ville qui était inconnue à la dragonnette, mais où allait se dérouler son destin. Lorsque le cheval fut près, et que elle, elle fut installée sur sa croupe, son âme-jumelle en selle, et qu'ils s'élancèrent sur la route... et bien, là, elle se permit de s'endormir, bercée par le galop de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
Contenu sponsorisé





A la recherche des rebelles.  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des rebelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Chef Rebelles Obscurs
» PP : Rebelles Obscurs
» Les Rebelles Obscurs
» Les rebelles et l'empire
» Rebelles obscurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: