Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ilot rocheux [Oloe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azladail
Chevalier
Chevalier
Azladail


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : A la poursuite des Vardens
Votre Dragon | Arme : moi
Age du personnage : à peu près 36 ans
Date d'inscription : 09/10/2011

Ilot rocheux [Oloe] Empty
MessageSujet: Ilot rocheux [Oloe]   Ilot rocheux [Oloe] Empty15.10.11 18:19

Derrière moi s’étendait le grand Désert de Hadarac, et après plusieurs jours passés à le survoler, voici les conclusions tirées de mon petit périple:

1-Il faut bien établir son plan de vol pour être sur de ne pas se retrouver à voler face au soleil, c’est un coup à être définitivement plongé dans le noir.

2-Il faut impérativement trouver un endroit abrité pour la nuit, sous peine de se faire enterré par une tempête de sable inopinée pendant la nuit.

3-A part deux ou trois charognards, il n’y a rien de consistant à se mettre sous la dent.

4-A la plage, je préfère décidément la montagne.

Ah, j’arrive à quelque chose qui n’est pas juste minéral, je continuerais ma liste plus tard.
Devant moi, la ligne d’horizon avait viré au gris. La lisière d’une zone rocheuse. Je m’éloigne un peu des dernières Dunes, pas fâchée de ne plus les voir. Du coin de l’œil, je peux voir le soleil qui commence à rougir. Le crépuscule ne tardera pas et il fera nuit dans moins de deux heures. C’était un excellent moment pour chasser et je me fis la remarque qu’il fallait que je me dépêche de m’y mettre, si je voulais trouver un bon endroit pour passer la nuit et arriver à attraper quelque chose de comestible.

Je dépasse les premiers contreforts et repère un petit ruisseau. Je vire aussitôt dans sa direction. L’air est brulant et, à mesure que je descends, je sens la chaleur résiduelle des roches transformer l’air ambiant en sauna. Il fait chaud, et c’est peu dire, mais cette nuit il fera gelé et, vu la lourdeur de l’atmosphère, on peut sans doute s’attendre à de l’orage et à de grands vents pour la nuit. J’atterri près du ruisseau, petite oasis de vie dans cette océan minéral. J’y reste plus longtemps que prévu, nettoyant mes écailles du sable accumulé, buvant tout mon saoul et en profitant pour gober quelques poissons. Comme prévu, les nuages s’accumulent contre les montagnes en surplombs et j’entends le tonnerre se rapprocher. Repérant une grotte de taille respectable, je grimpe le long d’une parois et parvient à l’atteindre juste avant que la pluie ne s’abatte sur l’endroit.

Je rentre dans la cavité, elle est plus profonde que ce que j’avais imaginé, presque autant que celle dans laquelle je vivais auparavant, et moins inoccupée que ce que je pensais. Dans l’entrée, je me raidis, prête à attaquer ou à battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Ilot rocheux [Oloe] Empty
MessageSujet: Re: Ilot rocheux [Oloe]   Ilot rocheux [Oloe] Empty23.10.11 1:01

Oloe avait réussi à retrouver le chemin menant au Lac Eldor. A l'aller elle s'était fait accompagner d'abord de nomades, puis elle avait rencontré 2 personnes dans le désert. L'une avait voulu la capturer (comme s'il aurait pu...) et un autre avait accepté de faire un bout de chemin avec elle.
Suite à ça, elle avait quitté sa compagnie pour filer droit vers le Lac Eldor (sans plonger dedans bien sûr UvU). Elle avait campé là-bas environ une semaine histoire de détendre son esprit et son corps dans lesquels s'étaient insinué stress et tensions. Elle n'avait jamais su gérer ces sentiments néfastes. Mais elle devrait peut-être commencer à apprendre. Hum...ça promettait.

"Bon sang, si je me ramène avec un esprit aussi tranquille aucun Rebelle ne me reconnaîtra. Aha ça risque d'être comique..."

Au final, c'était pas une super idée. Bon, en attendant elle avait faim. Elle repéra une grotte sur-élevée, cela ferait un excellent abri pour la nuit et l'orage qui se préparait. Elle jaugea où en était la journée. Le temps qu'elle grimpe, ce serait sans doute le soir.

"Bon ben c'est parti..."

La grotte était vraiment perchée et Oloe n'avait pas vraiment l'impression d'avancer. Heureusement ce n'était qu'une impression car au bout de 10 minutes d'escalade, elle atterit sur la plateforme précédant la grotte. Là, assise les jambes dans le vide, elle refit un petit point sur la situation des Rebelles. En 4 ans la chance avait tournée en leur faveur. Mais Oloe ne comptait pas sur la chance pour mener à bien la mission qui lui avait été confié par les Rebelles eux-mêmes. C'est-à-dire les emmener à la victoire contre l'Empire et les Vardens. Ils n'épargneraient pas le Surda non plus. Cependant Oloe ne voulait pas de faire victimes inutiles. Eliminer ceux qui resteraient bornés et qui ne voudraient même pas entendre à ce qu'ils avaient à proposer lui semblait une bonne option. Mais elle ne l'utiliserait qu'en derniers recours et de toute façon ils n'en étaient pas encore là. Cela prendrait du temps mais leur cause finirait par triompher et rassemblerait l'Alagaësia.
La pluie mit un terme à ses pensées et la jeune femme se précipita à l'intérieur de la grotte.
Mais là, il y avait juste un tout petit minuscule problème.... Un dragon ou dragonne était là à l'observer. Ce regard bleu aussi tranchant que l'acier lui fit froid dans le dos. Elle ne l'avait pas aperçu en râlant contre la pluie pour la seule et bonne raison, que la noble créature était noire. Mais à bien y regarder, certaines écailles étaient grises ou d'un bleu aussi fascinant que ses yeux.

"Whouaa...Mais qu'est-ce que je raconte moi là, je suis légèrement dans la mouise. Rhaa à croire que j'attire les problèmes....T'as plus qu'à espérer que c'est pas un dragon sauvage sanguinaire, ou sanguinaire tout court..."

-Heu...bonjour? Ca te...vous dérange pas si je reste le temps que l'orage se calme?? Mon nom est Oloe, petite-fille de l'ancien grisou de Daret. Et t...vous noble dragon, dragonne??

Heureusement pour Oloe elle avait réussi à peu près à contrer son habitude à tutoyer tout le monde. En tout cas elle avait intérêt pour maintenant. Oloe s'assit en tailleur en pensant que ça montrerait au dragon qu'elle n'avait pas d'intentions mauvaises.

"J'espère que ce dragon n'est pas aussi borné que ce Surdan de malheur de l'aller...Quand j'y repense je me demande ce qui m'a retenu de le tuer sur place...Peut-être le dragon du Varden qui avait l'air d'être son allié. En tout cas par le camp. Mouais ça doit être ça"

Tellement absorbée elle sursauta lorsqu'elle entendit le dragon répondre à l'intérieur de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Azladail
Chevalier
Chevalier
Azladail


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : A la poursuite des Vardens
Votre Dragon | Arme : moi
Age du personnage : à peu près 36 ans
Date d'inscription : 09/10/2011

Ilot rocheux [Oloe] Empty
MessageSujet: Re: Ilot rocheux [Oloe]   Ilot rocheux [Oloe] Empty23.10.11 11:27

Je me détendis un peu en m’apercevant que l’intrus que j’avais repéré était seul. De plus, il s’agissait d’un humain, enfin d’une humaine si on en jugeait à son physique et à ses cheveux longs. Pour couronner le tout, elle n’avait pas d’armes de grandes tailles. Je distinguais bien une espèce de minuscule épée qui pendait de sa ceinture, mais elle n’aurait même pas pu me servir de cure dents donc…

L’intruse se figea en m’apercevant et nous nous dévisageâmes un moment. Elle semblait aussi surprise que moi, si pas plus.

-Heu...bonjour? Ca te...vous dérange pas si je reste le temps que l'orage se calme?? Mon nom est Oloe, petite-fille de l'ancien grisou de Daret. Et t...vous noble dragon, dragonne??

Sur ce, la femme s’assis devant sur les pierres de la grotte. Sans doute pour montrer qu’elle ne voulait pas ce battre. A moins qu’elle ne soit fatiguée et ne me considère pas comme une menace…Non, les humains ne sont quand même pas stupides à ce point. Répondant au geste de l’étrangère, je m’allongeai sur le sol, dos à la pierre encore chaude de la journée, mais restai sur mes gardes.

L’humaine avait utilisée un mot bizarre dont Mère ne m’a jamais parlé. « Grisou » ce devait être un titre, ou peut être un nom…et Daret surement un village ou quelque chose dans le genre. Mais je pourrais toujours lui poser la question plus tard, d’abord, il y a quelques chose de plus important à savoir. Et puis, elle avait l’air d’attendre une réponse, attentive à ce qu’elle allait lui transmettre. Je réfléchis, j’était déjà entrée en communication avec un bipède mais c’était un elfe…et puis zut, de toutes façons, ce devait être la même chose.

-Bonjour, humaine. Mon nom Azladail, fille de Felled.

Vu qu’elle avait fait une référence à sa parenté, j’imagine que ce doit être une coutume. Bien qu’Oloe avait parlé de son grand père et moi ma mère. J’espère que je n’ai pas fait de gaffe…Bah, de toutes façons, il y a plus important comme questions pour le moment.

-Il y a de la place pour deux à l’abri, mais avant cela : De quel clan es-tu ?

Si elle répondait qu’elle était de Vardens, je n’aurais plus à e préoccupé de savoir ce que je vais manger ce soir. Sinon, on verrait bien. Il y avait l’empire, des salops mais ils ont l’avantages de faire la guerre au vardens et puis aussi les rebelles de la nuit au quelque chose du genre, ce serait l’idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Ilot rocheux [Oloe] Empty
MessageSujet: Re: Ilot rocheux [Oloe]   Ilot rocheux [Oloe] Empty30.10.11 22:14

La dragonne s'était couchée, mettant ainsi sa tête au niveau de la Rebelle. Et de près, ses yeux lui semblaient encore mieux lui dire: "Fascinant hein? Méfie-toi ta vie est entre mes griffes". Redoutable c'était le seul mot qui venait à l'esprit d'Oloe en la regardant. Enfin pour le moment. Après plus ample connaissance il y en aurait sûrement d'autres. Elle l'espérait car sinon cela voulait dire qu'elle avait fini ses jours en tant que casse-croûte.

-Bonjour, humaine. Mon nom Azladail, fille de Felled. Il y a de la place pour deux à l’abri, mais avant cela : De quel clan es-tu ?

Oloe inclina la tête et sourit. Mais dès qu'Azladail lui demanda son allégeance, son visage devint sombre. Elle s'était attirée tellement de problèmes à cause de ça que bon elle avait pas franchement envie d'en parler.
La Meneuse regarda autour d'elle si elle voyait un Dragonnier ou Parjure mais non, aucun humain mis à part elle.

"Ouf! Ca veut dire qu'il y a moins de chances pour qu'elle appartienne déjà aux Vardens ou aux Elfes."

Si la dragonne avait un Parjure c'était moins gênant car l'Empire était en train de se partager en 2 groupes dont un qui s'était allié aux Rebelles. Par contre si Azladail était pour les Vardens...La jeune femme ne donnait pas cher de sa peau.
Malgré toutes ces réflexions, Oloe fut rapide à répondre:

-Je suis des Rebelles Obscurs. "Plus exactement j'en suis la nouvelle Meneuse.", ajouta-t'elle mentalement à l'intention de la dragonne. On n'était jamais à l'abri d'oreilles indiscrètes.

Et puis à quoi bon le cacher, si elle ne le disait pas la dragonne l'aurait tout de même deviné. Et puis le fait qu'elle soit solitaire l'incitait plus à la confiance. Etrangement elle avait plus confiance dans les espèces autres que les humains (purs et durs). Généralement les autres espèces plaçaient toutes très haut leur paroles d'honneur et étaient moins perfides que les humains, sauf les Urgals ou les Raz'acs. Malheureusement il y a toujours une exception qui confirme la règle. Mais Oloe ne pensait pas que cela soit le cas d'Azladail. Redoutable mais droite.

-Et vous? Tu es d'un clan aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Azladail
Chevalier
Chevalier
Azladail


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : A la poursuite des Vardens
Votre Dragon | Arme : moi
Age du personnage : à peu près 36 ans
Date d'inscription : 09/10/2011

Ilot rocheux [Oloe] Empty
MessageSujet: Re: Ilot rocheux [Oloe]   Ilot rocheux [Oloe] Empty31.10.11 9:38

La jeune femme, Oloe, souriait mais cessa dés que je lui demandai son allégeance. Elle se pensait sans doute tiré d’affaire avant que je n’ajoute la question. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle avec un air inquiet. Elle pensait peut-être que quelqu’un d’autre allait surgir d’un recoin obscur ? Elle ne pensait pas avoir largement assez de problème avec un dragon près à la croquer ? A moins que son regard ne recherche un allié.

Elle sembla rassurée de ne voir personne, donc elle ne cherchait pas d’allié. Je connais un peu mieux les humains que je ne le pensais, c’est une bonne nouvelle. Le seul avec qui j’ai jamais conversé c’était une pauvre ère que mère avait recueilli et il m’avait semblé bizarre.

-Je suis des Rebelles Obscurs. "Plus exactement j'en suis la nouvelle Meneuse."

Les Rebelles Obscurs…Bon, ça c’est fait : je n’en ai jamais entendu parler. Avec un nom comme ça ce n’était surement pas une institution officielle. Qu’elle en soit la meneuse était au contraire une très bonne nouvelle. Si je décide de m’allier à eux ça me facilitera la tâche et si je décide du contraire, la mort de la meneuse aura beaucoup plus d’incidence que celle d’un simple membre sans envergure. Elle avait d’ailleurs ajouté se dernier détail mentalement ce qui prouvait qu’il avait son importance et qu’elle ne voulait pas que n’importe qui soit au courant. Bien qu’ici, en plein milieu du désert, les oreilles indiscrètes étaient plus que rares. J’en sais quelque chose : cela fait des jours que je ne trouve rien de plus consistant à me mettre sous la dent que des vautours rachitiques.

-Qui sont les Rebelles Obscurs ? Contre qui vous battez-vous et qui sont vos alliés ?

-Et vous? Tu es d'un clan aussi?

Elle hésitait visiblement entre le « Tu » et le « Vous ».Je préfère qu’on me tutoie ou qu’on me vouvoie ? Mmmh…En fait je m’en fous. Mais chez les humains le tutoiement est une marque d’égalité entre les personnes qui l’utilisent je crois. Donc c’est mieux qu’elle me tutoie. Je lui ferais moins peur et elle se méfiera moins .Mais bon ; la question reste sans intérêt.

Non, mais je cherche.

Je préférai ne pas trop préciser car cela pourrait inciter l’humaine à mentir sur les activités de son clan. Je tâchai de la rassurer car Oloe avait l’air mal à l’aise (vous me direz : elle a de quoi), ce qui n’incluait pas de sourire en montrant toutes ses dents.

-Tu peux me tutoyer si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Ilot rocheux [Oloe] Empty
MessageSujet: Re: Ilot rocheux [Oloe]   Ilot rocheux [Oloe] Empty11.11.11 22:29

-Qui sont les Rebelles Obscurs ? Contre qui vous battez-vous et qui sont vos alliés ?

Oloe ne put s'empêcher de retenir une mimique de surprise. Ceci dit il fallait avouer que leur clan devait encore gagner en popularité. Comme la jeune femme passait la plupart de son temps avec son clan ou à penser à lui, il lui avait échappé que certains ne savaient pas qui ils étaient. Cela lui donna une certaine idée mais qu’elle appliquerait une autre fois et plutôt sur un humain. Avec la dragonne, par sagesse et prudence elle préférait jouer franc jeu :

-Les Rebelles Obscurs sont, à la base, des anciens Empiriens, enfin c’est ce que l’on m’a dit. Cependant ce petit groupe n’aspirait pas aux mêmes idéaux que l’Empire. Ils ne souhaitaient pas instaurer une dictature en aidant Galbatorix. Ils se sont donc rebellés et détachés de l’Empire où ils avaient été, j’imagine, enrôlés de force comme tous les autres humains. D’autres, se sont manifestés et ont rejoint leur cause. Afin de ne pas se faire prendre le nouveau clan est allé se cacher, comme les Vardens. On les a donc appelés les Rebelles Obscurs.
On se bat contre l’Empire et les Vardens. On ne souhaite pas mettre en place une dictature ou un truc du genre. On veut juste rétablir l’ordre sans léser personne. Pour ce qui est des alliés, je préfère ne pas en parler maintenant, je ne vous connais pas assez, désolée.


Oloe demanda ensuite à la dragonne si elle était d’un clan, histoire de s’informer et de lui retourner la politesse. Cette dernière lui répondit qu’elle cherchait. Peut-être la Meneuse pouvait-elle en faire un nouveau membre de son clan. De plus l’aide de la dragonne serait de poids dans leur quête, sans mauvais jeu de mots. La jeune femme fit dévier la conversation sur un autre sujet, en attendant une réaction ou une réponse de la dragonne à propos des clans :

-D’où viens-tu, si ce n’est pas indiscret ? Je n’ai vu personne avec toi tout à l’heure, tu n’as pas de dragonnier ou dragonnière ?

Elle écoutait la dragonne répondre. Pendant ce temps, dehors, la pluie régnait toujours en maître sur le paysage. Elle s’était tellement intensifiée que l’on ne voyait plus vraiment la silhouette des rochers ou même le plat du désert qui n’était pas loin. La nuit tombait et la grotte se faisait sombre. Alors qu’elle écoutait et observait Azladail, elle réunit quelques bouts de bois. Certains étaient sculptés, sans doute laissés par des voyageurs d’autres avait dû s’introduire dans la grotte lors d’une tempête, comme s’ils avaient cherchés un abri. Elle fit un tas entre elle et Azladail mais plus proche d’elle car elle craignait plus le froid que la dragonne. Puis elle prit le plus petit bout de bois. Elle l’alluma et propagea le feu au tas. Il était inutile de mettre des pierres autour puisque le sol était du granit. Elle reprit sa place sur la pierre plate à la hauteur de la tête de la dragonne. Se remit en tailleur en s’appuyant sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Azladail
Chevalier
Chevalier
Azladail


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : A la poursuite des Vardens
Votre Dragon | Arme : moi
Age du personnage : à peu près 36 ans
Date d'inscription : 09/10/2011

Ilot rocheux [Oloe] Empty
MessageSujet: Re: Ilot rocheux [Oloe]   Ilot rocheux [Oloe] Empty12.11.11 10:01

Je l’écoutai m’expliquer que les rebelles obscurs étaient des anciens Empiriens qui s’étaient rebellés et tâchaient aujourd’hui de faire stopper la guerre. En clair, ils faisaient la guerre au monde entier. J’admirais le courage de la jeune femme. Une si frêle créature qui s’opposait à des êtres comme la dragonne immense que j’avais rencontrée l’autre jour. Je commençai à comprendre pourquoi ma mère était fascinée par cette espèce.

Elle refusa de lui en dire plus sur ces alliés. Je n’essayai pas d’en savoir plus, cela faisait il me semble partie de la prudence la plus élémentaire mais j’imaginai qu’il ne devait pas être très nombreux. Le Surda était allié aux Vardens et à part les elfes peut-être, je n’avais jamais entendu parler d’une autre grande puissance. Enfin, ce n’est pas comme si on m’avait particulièrement bien renseigné.

-Et je ne forcerais pas à en parler, c’est normal de garder le secret.

Pour ce qui était de rétablir l’ordre sans léser personne par contre, ça me plaisait moyen. Déjà parce qu’il était pour ma part, hors de question de négocier avec les Vardens, ensuite parce que je ne pensai pas cela possible.

-D’où viens-tu, si ce n’est pas indiscret ? Je n’ai vu personne avec toi tout à l’heure, tu n’as pas de dragonnier ou dragonnière ?

- Non, personne : je suis un dragon sauvage.

L’humaine se leva et alla ramasser de bois dans la caverne pour allumer un feu. Dehors la pluie redoublait d’intensité mais ne tarderais pas à cesser. Les chutes d’eau ne duraient jamais très longtemps par ici.

-Accepterais-tu de me prendre dans ton clan ? Avant je dois te prévenir de deux choses :
1) Pas de serment d’allégeance, d’alliance à la limite. Je ne suis le vassal de personne et j’y tiens. Mais je te protégerais, parce que tu à le courage de t’opposer au cours des choses, et je ferais ce que tu jugeras avisé pour le bien du clan.
2) J’ai un compte à régler avec les Vardens et je veux que tu me dises que j’aurais l’occasion de le régler.

Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Ilot rocheux [Oloe] Empty
MessageSujet: Re: Ilot rocheux [Oloe]   Ilot rocheux [Oloe] Empty13.11.11 21:45

[hj: j'avoue c'est pas terrible, j'avais pas d'inspi Rolling Eyes ]

-Non, personne : je suis un dragon sauvage.

Après que la dragonne ait répondu à ses interrogations, un silence s’installa. Cependant ce n’était pas un silence qui pesait entre les deux protagonistes. On n’entendait que le battement de la pluie qui constituait une berceuse dans l’esprit d’Oloe. Bien entendu elle ne s’endormit pas, elle était bien loin de l’état de la fatigue accumulée grâce à son court séjour près du Lac Eldor.

-Accepterais-tu de me prendre dans ton clan ? Avant je dois te prévenir de deux choses :
1 : Pas de serment d’allégeance, d’alliance à la limite. Je ne suis le vassal de personne et j’y tiens. Mais je te protégerais, parce que tu à le courage de t’opposer au cours des choses, et je ferais ce que tu jugeras avisé pour le bien du clan.
2 : J’ai un compte à régler avec les Vardens et je veux que tu me dises que j’aurais l’occasion de le régler.


Oloe redressa la tête et écouta attentivement les conditions de la dragonne. Ses conditions étaient applicables n’étant pas trop dérangeantes sauf sur un point. Elle réfléchit à la façon de formuler et laissa passer un second silence. Au bout de quelques minutes elle finit par rétorquer :

-J’accepte, cependant, même si tes conditions seront respectées, je tiens à te préciser qu’il n’y a pas de vassaux là-bas. Chacun est engagé volontairement dans notre guerre. Tous savent se battre, sans aucune exception. Pour en revenir à tes conditions elles sont raisonnables et je peux t’assurer que tu auras l’occasion de régler tes comptes avec les Vardens. Mais je dois moi aussi te poser deux conditions :

1_Si tu viens à quitter les Rebelles, je tiens à ce que tu me préviennes une semaine à l’avance. Je te dirai pourquoi plus tard si tu veux bien. Cependant le « pourquoi » ne sera pas non plus négligeable.
2_Tu ne devras jamais agir de façon imprévue contre les Vardens. Tu devras me prévenir moi ou bien mon Bras Droit.

Si tu acceptes ces conditions, dis-le dans l’Ancien Langage. Je vais faire de même de toute façon.


Sur ce, la Meneuse promit dans l’Ancien Langage de respecter les conditions d’Azladail, fille de Felled.
Revenir en haut Aller en bas
Azladail
Chevalier
Chevalier
Azladail


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : A la poursuite des Vardens
Votre Dragon | Arme : moi
Age du personnage : à peu près 36 ans
Date d'inscription : 09/10/2011

Ilot rocheux [Oloe] Empty
MessageSujet: Re: Ilot rocheux [Oloe]   Ilot rocheux [Oloe] Empty14.11.11 18:01

[Hrp j'édite afin de pouvoir continuer d'autres rp en t'attendant,Oloe.On se donne rendezvous à Carvahall pour la suite du rp]

Après un temps de réflexion, Oloe accepta mes conditions y ajoutant néanmoins les siennes.

1_Si tu viens à quitter les Rebelles, je tiens à ce que tu me préviennes une semaine à l’avance. Je te dirai pourquoi plus tard si tu veux bien. Cependant le « pourquoi » ne sera pas non plus négligeable.

2_Tu ne devras jamais agir de façon imprévue contre les Vardens. Tu devras me prévenir moi ou bien mon Bras Droit.


Les deux conditions me semblaient acceptables. Il était normal qu’Oloe veuille s’assura de ne pas se faire lâcher au mauvais moment. La deuxième était du même genre, sans doute pour que je ne leur cause pas de problèmes en agissant de manière irréfléchie.Ca m’évitera de faire des choses que je regretterais après.

Si tu acceptes ces conditions, dis-le dans l’Ancien Langage. Je vais faire de même de toute façon.

Je l’écoutai puis promis à mon tour de respecter les conditions d’Oloe, petite fille de l’ancien grisou de Daret.
Le bruit de la pluie s’estompa, puis fini par s’arrêter pour de bon. Je jetai un coup d’œil dehors. Le soleil n’était pas encore coucher mais touchait déjà la ligne d’horizon. A l’intérieur de la grotte, la lumière du feu(mais peut-on vraiment qualifié de feu quelque chose d’aussi riquiqui ? ) d’Oloe devint superflue.

-J’imagine que cette caverne n’est pas un objectif en soit, où te rends-tu ?
Puis, après un temps de réflexion.

- J’aimerais bien rencontrer d’autres Rebelles Obscurs. Ton bras droit, dont tu m’a déjà parlé notamment.On peut se donner rendezvous au repaire des Rebelles?

Oloe m'indiqua l'emplacement du repaire.Et nous convînmes de nous y retrouver. Après une nuit dans la caverne.Je décollai, pressée de rencontrer d'autres alliés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilot rocheux [Oloe] Empty
MessageSujet: Re: Ilot rocheux [Oloe]   Ilot rocheux [Oloe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilot rocheux [Oloe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 17 ans d'Oloe
» absence d'Oloe
» retour d'Oloe
» Créations d'Oloe
» Absence d'Oloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: