Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Vardens

Aller en bas 
+3
Elenoy
Eran
Laserian
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laserian
Chef des Vardens
Laserian


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Là où les Vardens peuvent me trouver
Statut | Rang | Clan : Chef des Vardens
Votre Dragon | Arme : No dragon | Epée de manufacture elfique : Skölir'Varden
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 11/08/2011

Les Vardens Empty
MessageSujet: Les Vardens   Les Vardens Empty12.08.11 0:36

C'est ici que vous pouvez désormais demander un poste pour intégrer les Vardens.

/!\ De nombreux postes sont à promouvoir alors n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil. Toutefois, avant, vous devez avoir fait une demande d'adhésion au groupe. Les admins s'autorisent le droit de vous refuser le rang demandé pour diverses raisons telles qu'une faible activité, une inscription beaucoup trop récente (si haut grade) ou une qualité de rp insuffisante.

N'hésitez pas à proposer d'autres postes non répertoriés. Ils pourraient s'avérer intéressants et nous déciderons de leur adhésion ou non. En attendant, voici les rangs proposés dans le groupe :


Petites précisions :
- Les dragonniers membres des Vardens devront passer par le groupe de la Confrérie pour être considérés pleinement comme dragonniers Vardens.
- Les groupes Surda et Varden ont désormais fusionnés. Ceux étant intéressés pour jouer un Surdan, regardez les postes de la colonne de droite et choisissez. Remplissez ensuite le formulaire : Azuria s'occupera de votre demande.





VARDENS

Chef des Vardens - Dirigeant des Vardens. Il prend toutes les grandes décisions
▼ Laserian Sevatiel


Second du Chef Varden - Conseillers et ministres du gouvernement. Il épaule Laserian dans ses décisions et gère l'armée avec lui. Il n'a de compte à rendre qu'au chef en personne.
▼ ???


Chef du Du Vrangr Gata - Magicien de très haut niveau, c'est le décisionnaire suprême de la faction des mages vardens.
Alduîn Dovakhyn

Généraux des armées - Guerriers très respectés, c'est le grade le plus important dans l'armée de Laserian.
▼ Wolter En'gelhoff
▼ Eran de Kuasta
▼ ???
▼ ???


Chef de l'Ombre - Maître de l'infiltration, c'est le décisionnaire suprême de la faction des espions et des assassins vardens. Ils rendent des comptes aux généraux en personne.
▼ ???

Chef des Gardes Mages Royaux - Grand dirigeant en charge de la protection de Laserian, il rend des comptes aux généraux ainsi qu'à Laserian.
▼ ???

Commandants - Grands dirigeants de l'armée Varden, il rendent des comptes aux généraux en personne.
▼ ???
▼ ???
▼ ???


Maîtres mages - Magiciens émérites, ils ont fait leur preuve de nombreuse fois et sont très respectés.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Maîtres d'armes - Guerriers de grande qualité, ils ont désormais abandonné les combats afin de former les nouvelles recrues. Les Vardens ne pourraient se passer d'eux.
Finnick O’Connel
▼ ???
▼ ???

Maîtres de l'Ombre - Espions ou assassins émérites, ils ont fait leur preuve de nombreuse fois et sont très respectés.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Capitaines - Soldats émérites, ils ont de nombreux faits d'arme à leur actif et servent dans l'armée avec assiduité.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Garde Mage Royal - Gardes relayés à la protection de Laserian, ils ont de nombreux faits d'arme à leur actif et sont donc de fins limiers.
▼ ???
▼ ???
▼ ???


Membre du Du Vrangr Gata - Magiciens talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ Aglae
Lorelys Alberona
▼ ???

Assassins - Assassins talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
Seth Stormpaw
▼ ???
▼ ???

Espions - Espions talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
Nerissa Kandrey
▼ ???
▼ ???

Soldats - Guerrier des Vardens, ils se battent pour le royaume avec hardiesse. Ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ Lili Valentine
▼ Elyris
▼ ???

Archers - Archer des Vardens, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

SURDA

Reine du Surda - Souverain de toute la contrée. Il prend toutes les grandes décisions et se concertent avec Laserian lors des décisions.
▼ Azuria Enari



Généraux des armées surdanes - Guerriers très respectés, c'est le grade le plus important dans l'armée du Sud.
▼ Sram Lirva
▼ Tàurnìl Saràlondë
▼ ???
▼ ???


Chef des Chevaliers - Grand homme, il a en charge la cavalerie surdane qui fait la fierté du pays. Il rend des comptes aux généraux seulement.
▼ ???

Chef des Gardes Royaux - Grand dirigeant en charge de la protection de Laserian, il rend des comptes aux généraux ainsi qu'à Azuria.
▼ ???

Chef de l'Ombre - Maître de l'infiltration, c'est le décisionnaire suprême de la faction des espions et des assassins surdans. Ils rendent des comptes aux généraux en personne.
▼ ???

Commandants - Grands dirigeants de l'armée du Surda, il rendent des comptes aux généraux en personne.
▼ ???
▼ ???
▼ ???



Maîtres archers - Archers émérites, ils ont fait leur preuve de nombreuses fois et sont très respectés.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Maîtres de l'Ombre - Espions ou assassins émérites, ils ont fait leur preuve de nombreuse fois et sont très respectés.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Maîtres Mages - Magiciens émérites, ils ont fait leur preuve de nombreuse fois et sont très respectés.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Chevaliers - Soldats émérites, ils ont de nombreux faits d'arme à leur actif et servent dans l'armée avec assiduité.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Garde Royal - Gardes relayés à la protection d'Azuria, ils ont de nombreux faits d'arme à leur actif et sont donc de fins limiers.
▼ ???
▼ ???
▼ ???


Cavaliers - Hommes talentueux et toujours non loin de leur monture, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Assassins - Assassins talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Espions - Espions talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Soldats - Guerriers du Surda, ils se battent pour le royaume avec hardiesse. Ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ Lili Valentine
▼ Elyris
▼ ???

Archers - Archers du Surda, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ Bella Swan
▼ ???
▼ ???

Magiciens - Magiciens du Surda, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ ???
▼ ???
▼ ???



Afin de demander l'un des postes proposé ci-dessus, vous devez remplir ce formulaire :


  • Nom complet du perso:
  • Rang souhaité:
  • Nombre de messages:
  • Motivations:[minimum 5 lignes]


Code:
[list][*][b]Nom complet du perso[/b]:
[*][b]Rang souhaité[/b]:
[*][b]Nombre de messages[/b]:
[*][b]Motivations[/b]:[minimum 5 lignes][/list]


Dernière édition par Laserian le 25.08.12 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty14.09.11 23:03

  • Nom complet du perso: Eran de Kuasta
  • Rang souhaité: chef du siège de Feinster
  • Nombres de messages: 17
  • Motivations:[5 lignes minimum] J'ai toujours aimer les postes de meneurs d'homme. Dans plusieurs jeu j'ai été un meneur d'homme et j'ai toujours été aimé pour mes prouesses et mes performances. Et en plus, ça pourrai faire une suite à mon histoire.J'ai passé pas mal de temps à préparer ce Rp et ces éforts seraient réduit à néant (je sais j'éxagère un peu mais en quelques sorte c'est ça). Donc je vous en supplie accordez moi ce poste
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Laserian
Chef des Vardens
Laserian


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Là où les Vardens peuvent me trouver
Statut | Rang | Clan : Chef des Vardens
Votre Dragon | Arme : No dragon | Epée de manufacture elfique : Skölir'Varden
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 11/08/2011

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty17.09.11 19:11

Entendu je te donne le poste. Avec l'activité qui va avec etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty17.09.11 19:32

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty19.09.11 18:24

pourquoi j'ai pas le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty19.09.11 19:52

Parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en occuper. Et évite les double-postes s'il-te-plaît, ils sont interdits sur tout le forum.
Favorise le bouton "éditer", il est fait pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili Valentine
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lili Valentine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Votre Dragon | Arme : Une épée et une arc avec des flêches
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty27.11.11 13:21

  • Nom complet du perso: Lili Valentine
  • Rang souhaité: Soldat
  • Nombre de messages: 45
  • Motivations:[minimum 5 lignes]Pour un retour sur le forum, qui m'a particulièrement manqué et dont j'ai cherché l'url durant des semaines, j'aimerais faire un changement sur mon personnage. Lili a longtemps été vagabond et elle aimerait ce poser un peu pour se battre auprès des Varden. Elle n'est pas une novice pour la bataille, elle est très méthodique dans sa manière de combattre et elle essaie toujours de faire en sorte de ne laisser personne derrière elle. De caractère assez fort, elle pourrait très bien être soldat d'une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty06.01.12 11:17

  • Nom complet du perso:Darklegolas Mil'Enor
  • Rang souhaité: Chef des Vardens
  • Nombre de messages: 1428
  • Motivations:[minimum 5 lignes]
Poste libre sachant que le chef est inactif et qu'il n'est pas co depuis le 17 septembre, je trouve ça dommage de laisser un aussi haut poste libre et surtout entre les mains d'un nouveau à 2 messages. Darklegolas est un meneur d'homme et sera capable de rentre toute sa splendeur au Varden, malgré le fait qu'il soit un Ombre, il reste quand même "bon" au fond de lui. Même si Dark' a été chez l'Empire, ce fut une mission que l'ancien chez Mumu lui avait donner, quoi de plus simple qu'un Ombre pour infiltrer l'Empire ? Mais par ce décès de Mumu, la vérité ne sera jamais connu et Dark' compte bien la faire éclater au yeux de tous pour prouver qu'il n'as pas retourné sa veste et qu'il est toujours resté fidèle au Varden. J'espère aussi relancer le groupe, car il est légèrement Mort. Un leader actif avec des idées attire des membres actifs pour les écouter, je penses que ça donnera un coup de "jeune" et de renouveau au groupe. Ce qui ne peut pas lui faire du mal. Ensuite je penses que ma qualité de Rp, est suffisante pour occuper ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Laserian
Chef des Vardens
Laserian


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Là où les Vardens peuvent me trouver
Statut | Rang | Clan : Chef des Vardens
Votre Dragon | Arme : No dragon | Epée de manufacture elfique : Skölir'Varden
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 11/08/2011

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty06.01.12 11:42

Désolé, Laserian est un PNJ comme expliqué dans son profil. Il restera chef des Vardens pour le bon fonctionnement du scénario. La seule possibilité de devenir chef Varden reste de le prendre, ce n'est pas encore expliqué car je n'ai pas eu le temps dernièrement.
Par contre tu peux être Second sans problème.

Quant à Lily, j'accepte que tu sois Soldat. Comme je n'avais pas vu ton message je n'ai pas pu y répondre et je m'en excuse. Je vais envoyer un mp pour être certain que tu apprennes la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty06.01.12 11:45

Ca me va, je penses que je dois "prendre" les commande des Vardens durant tes absences ? Moi ça me gène pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Laserian
Chef des Vardens
Laserian


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Là où les Vardens peuvent me trouver
Statut | Rang | Clan : Chef des Vardens
Votre Dragon | Arme : No dragon | Epée de manufacture elfique : Skölir'Varden
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 11/08/2011

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty06.01.12 11:47

Au final, je ne suis jamais réellement absent vu que je n'utilise pas ce personnage pour rp. En tout cas je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty06.01.12 11:50

J'aimerai bien garder mon"Ombre" dans le rang avec le "second du chef des varden" si possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Laserian
Chef des Vardens
Laserian


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Là où les Vardens peuvent me trouver
Statut | Rang | Clan : Chef des Vardens
Votre Dragon | Arme : No dragon | Epée de manufacture elfique : Skölir'Varden
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 11/08/2011

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty06.01.12 11:51

Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty06.01.12 11:53

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty26.01.12 18:16

  • Nom complet du perso: Eran de Kuasta
  • Rang souhaité: Général des armées
  • Nombre de messages:156
  • Motivations:[minimum 5 lignes]: Dans mon histoire, cela fait plus d'un an que le siège est maintenu et il ne peut pas l'être éternellement. Un siège dure généralement moins longtemps, et je pense avoir laisser passer un peu trop de temps. C'est pour ça que vu mes qualifications je pense pouvoir tenir ce rang à merveille, j'ai toutes les qualifications qu'il faut. De plus ça peut de nouveau donner une suite à mon histoire qui je dois l'admettre reste plutôt bloquée pour le moment ^^. j'ajoute aussi, les mêmes motivations que précédemment.

Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Vardens Empty
MessageSujet: Re: Les Vardens   Les Vardens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vardens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vardens
» Les Vardens
» PP : Vardens
» Les Vardens
» Rescencement des Vardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Postes Libres-
Sauter vers: