| Les Vardens | |
|
+12Arthegan Orphen Tyranastrasza Sirius Arrya Tingylia Resmey Warand loic le solitaire Thilda Aiedail .Alex. Reiken Murtagh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Les Vardens 11.12.06 7:51 | |
| Bonjour tout le monde, alors voici les postes libres Chez les Vardens mais pour savoir s'il en reste à part ceux-là veuillez vous adressez préalablement à moi(Murtagh/Homme_masque) votre Chef. Donc voici la liste des postes occupés et leur occupants. - Citation :
- Voici les plus Haut-Gradés:
-Homme_masque: Chef des Vardens -Eragon: Général des Troupes -Myrianna: Chef du Du Vrangr Gata + Capitaine -Alguëst: Ambassadeur -Shiek: Adjoint Chef - Citation :
Voici les Postes Libres:
-Meneur du Du Vrangr Gata [5] -Gardes Mages Royaux (consiste à protéger le Chef, magie) [Illimité] -Gardes Royales (consiste à protéger le Chef) [Illimité] -Soldat [Illimité] -Magicien [Illlimité] -Guérisseur [Illimité] Postez ci apres ou demandez moi directement par mp. | |
|
| |
Reiken Général Elfique
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : Alagaesia | Partout Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers . Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les Vardens 11.12.06 13:07 | |
| Voila j'aimerais bien etre un Meneur du Du Vrangr Gata si tu n'y voit pas d'inconveniant ! cia | |
|
| |
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Les Vardens 11.12.06 13:57 | |
| Pas de chance.C'est le seul rang dont je ne m'occupe pas.Il faut en referer a Myrianna. | |
|
| |
Reiken Général Elfique
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : Alagaesia | Partout Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers . Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les Vardens 11.12.06 16:43 | |
| Okok ! je vais lui demander ! merci de l'infos N'empeche je me verrais bien en Garde Royal aussi , mais j'attend ca reponse , si je suis pas meneur je me reserve une place de garde Royal bien au chaud Cool elle ma dit que je pouvais etre Meneur du Du Vrangr Gata !!!! yaouhhh !! Et je voit ou que je le suis ?? | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
Nombre de messages : 446 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Varden.Magicien Votre Dragon | Arme : Blue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les Vardens 17.12.06 13:21 | |
| Je peux devenir Magicien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vardens 17.12.06 13:27 | |
| | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
Nombre de messages : 446 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Varden.Magicien Votre Dragon | Arme : Blue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les Vardens 17.12.06 13:28 | |
| | |
|
| |
Aiedail Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1178 Age : 31 Localisation : Chez moi, en Ellesméra.. Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les Vardens 17.12.06 15:56 | |
| je voudrais devenir soldat... mais j ai aussi quelques connaissances en magie puis que j'ai un dragon.. donc je ne sais pas si je peux etre dragonnière et Varden en même temps!
donc je voudrais êtr soldat.. dis moi si c'est possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vardens 17.12.06 20:59 | |
| (Je suis bien dragonnier et chef des vardens) J'accepte. | |
|
| |
Thilda Chevalier Elite
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Toujours derrière toi mon ami Statut | Rang | Clan : Orpheline perdue en Alagaëssia Votre Dragon | Arme : Argawaen Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les Vardens 18.12.06 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vardens 19.12.06 13:01 | |
| (Membre du Du Vrangr Gata?) | |
|
| |
Thilda Chevalier Elite
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Toujours derrière toi mon ami Statut | Rang | Clan : Orpheline perdue en Alagaëssia Votre Dragon | Arme : Argawaen Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les Vardens 20.12.06 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vardens 20.12.06 13:52 | |
| Quant tu dis Magicien,tu veux etre membre du Du Vrangr Gata ou juste magicien(les deux sont possibles) | |
|
| |
Thilda Chevalier Elite
| Sujet: Re: Les Vardens 20.12.06 19:18 | |
| Ah ok ! Je pensais cumuler les deux mais c'est toi qui choisis | |
|
| |
loic le solitaire Maitre Chevalier
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : là où il manque de l'action. Statut | Rang | Clan : aprentis dragonnier Votre Dragon | Arme : raïcha ( rouge, ventre blanc, pic noir sur le dos)/ épée : Frost'morn Age du personnage : 16 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les Vardens 22.12.06 10:50 | |
| bonjour, j'aimerai devenir varden ,et j'aimerai etre garde mage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vardens | |
| |
|
| |
| Les Vardens | |
|