Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poursuite nocturne.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 3 Empty01.07.11 15:44

HRPG:pas grave ne t'en fait pas pour sa.

Antoine se réveilla à l'aube,il s'assit sur le sol dure et regarda le levez du soleil.Le ciel d'habitude si bleu avait prit une teinte orangée et répandait une douce chaleur matinale.Antoine se sentait bien,incroyablement bien et ne sentait même plus les blessures de la veille.Il posa le dragonneaux à terre et l'enroula avec son pull pour qu'il n'aie pas froid.Après ceci il partit donc,torse nu dans la forêt à la recherche de plantes pour préparé un ragout.Il en profita aussi pour chasser deux lapin et trois cerf pour les dragon.Il rentra au campement chargé de sa récolte matinale et accompagné du poids des bête tuée pour apaisé l'estomac de deux dragon.Il en profita pour se lavez dans un lac d'eau claire et lava ses vêtement en même temps.Quand il arriva au campement tout le monde était debout et Antoine pensa soudain qu'il n'avait pas prévenu qu'il partait.

*je vais encore me faire tuer moi*

Il se montra avec prudence et ne put pas dire un mot cars son dragon grogna et lui sauta dessus en le mordant.

*espèce de crétin tu ma laisser tout seul dans ton pull,ta pas eu froid ?,tu m'a fait peur je vais te tuer,...*

*oh calme toi j'étais partit cherché à manger et je t'ai enroulé dans mon pull pour pas que tu es froid.*


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 3 Empty01.07.11 16:00

Yuki ce reveilla, lentement. S'étira et par la même ocasion reveilla Blacko dit coup de poins. Un coup de poins qui lui avait déchirer la main et chatouiller un peus Balcko. Un peu en rage elle sortit de sous son aile. Elle regarda le campement elle vit Aerdir ce réveillant. Mais pas d'Antoine. Yuki eu beau regarder de tous côtés elle ne le vit pas. Elle ce mit a imaginer el pire et si les empiriens qui avait survecu étaient revenu et l'avait capturer. Maintenant ils étaient en train de le torturer ou encore de le tuer. Yuki paniquer a vu d'oeil. Elle pris une longue gouler d'air et comme une furie ce mit a crier dans tous le campement.

-Deboutttt !!!!!!!! Antoine a disparu !!!!!!!!! Faut le retrouver !!!!!!!! Aedir debout !!!!! Balcko bouge ton gros qu !!!!!!!!!!!!!!

Aerdir la regarda courir de tosu les côtés pour prendre son épée et ces dagues et ces au moment ou elle était toute équipés pour un combat qu'il ce dessida a lui dire ou était Antoine:

-Heu ... Yuki il est partis ce matin a la chasse je crois ...
-QUUUOIIII ? Il aurait pas pu me prevenir !!! Et pis toi pourquoi ta attendu que je sois toute préparer avant de me le dire !!!!!!!! Laisse tomber !!! Ton dragonnier va mordre la poussière c'est moi qui te le dit !!! A cause de lui je me suis réveiller en fanfare et j'ai paniquer pour rien. Donc je peus te dire qu'il va m'entendre celui la !!!!


Yuki s'assit par terre, rouge de colère. Quand elle entendit des bruit de pas elle sut que c'était Antoine. Elle ce campa bien droite sur ces jambes. Poins serrer.

-Merci de m'avoir prévenu que tu partais a la chasse !!! Tes fière je me suis inquiètait comme une malade !!! Et pis ton dragon qui a attendu que je sois entierrement vetu de ma tenu de combat pour me dire que t'étais partis a la chasse !!!! Je déteste m'inquièter pour rien !!!! J'espere pour toi que ta au moin chasser plein de truc aussi non je t'égorge !!! Et je rigole pas !!! Je suis vraiment, variemnt, VRAIMENT énerver !!!

Fulminante de colére elle grimpa dans un arbre et essaya de ce calmer.

*Calme .... Calme ... Je vais l'égorger ... Calme ... Calme ... Le déchiqueter ... Calme .... Calme ... Je vais lui en mettre une si il continu a jamis me prévenir ... Calme ... Calme ...
*Yuki arrete de mettre ta colère sur toute les ondes car Antoine t'entend, je t'entend, Aerdir t'entend, toute la fôrets t'entend ...*
-JJJJEEE M''EEENNN FFFOOOUUSSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 3 Empty01.07.11 16:23

Antoine soupira et alluma un feu et mit toute la viande à cuire inssi que le ragout.Il attendit que tout soit cuit et appela Yuki.Elle refusait de descendre de sont arbre.

-Yuki descend ou je vient de chercher sa devient de la gaminerie la.


-nan je reste ou je suis.

Antoine s'approcha de l'arbre et grimpa dessus.Il monta sur la branche de Yuki la mit sur son épaule et saute à terre.Il essayait d'éviter les coups de poings t'en bien que mal et la posa à terre.Il fit apparaitre des couverts,assiettes et des verre en cristal et mit la nourriture dessus.Il remplit les verres avec de l'eau qu'il sortit de terre par la magie et lui donna.

-à j'ai trouver un lac ou tu pourra allez te lavez si tu veut.

Yuki grommela et continua à mangé.Aërdir avait trainer le pull d'Antoine jusqu'a lui pour se coucher dessus en mangeant ses lapins.Blacko avait déja avalé les cerf qu'Antoine lui avait donner et se dirigeais vers la lac.Antoine fini son assiette et prit Aërdir dans ses bras.

-Yuki je vais au lac me laver avec Aërdir,je revient.

Antoine arriva au lac assez vite et se mit en sous-vêtements.Il sauta dans l'eau et se mit à nagé aussi vite que possible,il plongeais,sautais.Aërdir ne tarda pas à le rejoindre et joua avec lui.Une fois qu'ils eurent fini leurs "bain" ils retournèrent au campement et Antoine prit ses vêtement de rechange dans son sac.Il se coucha dans l'herbe et se laissa séché au soleil avant d'enfilé son pantalon et sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 3 Empty01.07.11 17:15

Yuki avait dessider d'ignorer Antoine. Pas qu'Antoine Blacko aussi, celui-ci lui demander de descendre. Mes dans les moments ou Yuki était en colère, elle était plus que tétu, donc ...
Antoine finis par lui dire que le repas était finis, mais Yuki toujours en colère resta dans son coin. Quand l'elfe lui dit que sa devenait de la gaminerie elle s'était retenu pour ne pas lui tirer la langue.
Par contre la dragonnière avait pas le moin prévu que l'elfe allait venir la chercher. Mais surtout la porter si facilement ! Elle voulu lui mettre des coups de poins, coup de pied mais rien n'atint sa cible. Antoine les évités tous. En gros l'elfe était plus fort qu'elle.
Il l'assis et fit apparaitre des couverts, la dragonnière avait fahit lacher un Whaaoouu admirative, mais c'était retenu de peus. Elle commença a manger et crus qu'elle allait fondre sur place tellement c'était bon. Vraiment il pouvait pas faire un faut pas, pour qu'elle trouve un moyen de le zigouller. Quand l'elfe lui dit qu'il partait ce baigner, Yuki gromela et retourna a son assiette. Quand elle eu finis elle pris ces dagues, amenaga un petit coin entrainement et commença a s'entrainer.

Elle ce conssentra, elle entendit une feuille ce détacher de l'arbres da côtés, une de ces dagues fusa et la feuille ce retrouva scotcher sur un autre arbres en son centre. Yuki continua ainsi un bon bout de temp. En suite elle essaya en mouvement certaine de ces dagues manquer leur cible et d'autre ce figeai mais pas au centre. C'était le nouveau objectif de Yuki réussir a faire un tir précis alors qu'elle était en mouvement. Au fur et a mesure de l'entrainement Yuki ce calma, plus de colère elle était calme et quand elle reviendrait vers Antoine sa seré avec un grand sourire.^^.
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 3 Empty01.07.11 17:39

Yuki arriva bientôt détendue et un grand sourire au lèvres.Antoine était complètement sec à présent et se leva sans trop se précipité.Il faillit rire de sa propre ignorance.Antoine était peut-êtres fort et tout ce qu'on veut mais il n'était pas à l'abri des coups de soleil.

-hé merde j'ai oublier de me retourner et maintenant je suis rouge comme une écrevisse.

Aërdir se roulait en boule en suffoquant de petit nuage de fumée.De petite flamme sortait du nez de Blacko et Yuki se foutait littéralement de lui.

-oh sa va sa peut arriver à tout le monde.Bon je vais chercher de quoi arrangé sa.

Antoine partit dans la forêt chercher des plantes pour faire de la créme qui calmerait sa peau.Mais ses pas facile de se baisser pour ramasser quelque chose quand on est bruler au troisième degré.Il réussi toute fois à réunir se qui lui fallait pour préparé sa crème.Il retourna au campement et commença à écrasé les différentes plantes et à enlever se qui pourrait faire un poison mortel pour lui entre autre.Un fois fini il s'en étala sur tout le corps.

-ses vraiment pas marrant quoi !


Antoine qui avant était rouge vif était maintenant blanc comme un linge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 3 Empty01.07.11 18:06

Quand Yuki revint de son petit entrainement, elle eu la petite surprise de découvrire un Antoine rouge comme une tomate. Monsieur venait de choper un coup de soleil ^^. Yuki ne put ce retenir de rire,s urtout après qu'il eu mis la crème. Blacko lui essaye de ce retenir. On pouvais voir sortir de son museau de la fumé alors qu'il essaye de ce retenir.
Yuki quand a elle en avait les larmes au yeux. Ces vrais que Yuki n'avait encore jamais eu ce problème, car la jeune fille pouvait rester au soleil longtemp, elle choper un coup de soleil qui faisait peu mal. Le lendemain elle ce reveille et plus de coup de soleil tous bronzer. On peut dire qu'elle avait de la chance.
Blacko ne tenent plus ri de bon coeur. Yuki ce tenait a la patte de son dragon pour ne pas sefondrer par terre tellement elle en pouvait plus de rire.

-Arreter de rire, c'est vraiment pas simpa et c'est pas drole !

Yuki et Blacko rirent encore plus fort. Pauvres Antoine.

-HAHAHA !! Tes ...tes ... HAHAHA !
-HAHAHA !! Vr..vrai...ment HAHAHA !


Ils arrivaient même plus a parler tellement leurs fou rire était immence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 3 Empty01.07.11 19:28

La crème avait enfin pénétré la peau,Antoine avait prit un teint bronzé et n'était presque plus rouge.Yuki et Blacko avait enfin fini de rire et respirait enfin normalement.Il s'assit à terre et respira avant de plongé sa main dans ses cheveux pour les libéré de la broche qui les tenait accrocher.Ses cheveux libéré tombait jusque ses genoux en un cascade blonde et lisse comme de l'eau calme sans aucun défaut.La broche qu'il tenait dans la main était en or brute,il l'avait depuis la naiscance et d'après se que Antoine se souvenait il ne l'avait jamais enlevée jusqu'a aujourd'hui.Ses cheveux lui semblait ne pas existé,il ne les sentait même pas tellement il était légé.

-Depuis trop longtemps vous êtes accroché sur ma tête retenu par cette broche.Maintenant vous êtes libre comme je suis libre.

Une rafale de vent passa et ses cheveux s'envolèrent avec lui.Antoine se leva et retourna prés du lac et commença à les lavé et les lissa.Il retourna au campement et prit un bandeau qui trainait dans son sac pour évité que ses cheveux ne lui arrive au visage.

-quand partons nous ?

Antoine était bien décidé à retrouver cette maison et le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 3 Empty02.07.11 20:32

Ces qu'il avait de long cheveux l'elfe. Yuki l'envia presque, nan mais regardez a beauté de ces cheveu, mince alors !!! C'est pas juste !! Yuki pris une de ces mèche brune dans la main, tous réches, tous moche et en plus tous gras. Oinnn !!! Dire que l'autre ces cheveux était parfait. Pffff !!!

-quand partons nous ?
-JHeu ... Quand tu veus mes pour commencer moi je vais me doucher ! Enlever toute cette crasse !! J'ai l'impression de sentir fort a dix mètres a la ronde. Donc a toute à l'heure, Blacko suit !
*Je suis pas ton chien ! Mais je t'accompagne quand même, a UNE condition ! Brossage de dents ta oublier de le faire toute à l'heure.*
-Ok mais d'abord je m'occupe de moi et après de toi !


Sur cette accord ils partirent tous les deux au lac. Une fois l'eau en vue, Yuki coura enleva ces vêtement en même temp et entra dans l'eau sans ralentir l'allure. Elle fit la brasse jusqu'au centre du lac et ce lava. Quand elle sortit enfin de l'eau, la jeune fille n'avait plus l'impression de sentir le bouc a dix mètre a la ronde. Elle nettoya les dents de Blacko, a la fin elle briyait presque ^^. Ce rabilla et parti rejoindre Antoine pour pouvoir partir. Ils arrivèrent au camp et Yuki s'aprocha d'Antoine.

-Nous partont ou et quand ? Il faut que je sache pour mettre la selle de Blacko en place.
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 3 Empty10.07.11 20:27

On ne va pas loin,"ma" maison n'est pas très loin d'ici.Disons une bonne heure vers l'Est et nous y serons.

Antoine prit Aërdir dans ses bras et regarda Yuki qui mettait la selle sur Blacko,Aërdir regardait avec attention la jeune fille et son dragon avec ses yeux noir de jet.

Quand je serais grand j'aurais une selle comme Blacko et on ira ou on voudra rien que nous deux !

Oui mais tu n'est pas grand tu n'a pas de selle et tu ne sais pas volé je te rappel.

Le dragon partit boudé dans son coin et Antoine ne releva,Yuki avait presque fini de sellé Blacko,la nuit tombait quand il décolèrent direction plein Est.Il arrivèrent assez vite et Blacko se posa devant une cabane pret d'un lac paisible et des banc de poisson étaient parfaitement visible à la surface de l'eau.Antoine ne tarda pas à sauté tête la première dans l'eau à la recherche du diner accompagné d'Aërdir.Ils revinrent remplit de poisson et Antoine les posa sur la rive avant d'aller dans "sa" cabane.L'intérieur était poussiéreux et remplis de toile d'araignée.Quelques meubles décorait l'intérieur et une lettre était posé sur une table.Antoine la prit et la lit à haute voix.

Mon fils,si tu lit ceci ses que je suis mort et que tu est surement poursuivit.Tu te trouve dans notre maison si ma lettre n'a pas été déplacée ou volée.Ce que je vais te révélé est le plus grand secret de notre famille.Nos enfant dès la naiscance son élevé pas leurs parents mais aussi pas des dragon,tout les membres de notre famille on été dragonnier ou dragonnière.Tu as été élevé toit aussi pas moi et ta mère mais aussi par nos dragons.Tu es toi aussi surement dragonnier à présent et si tu fouille un peu cette cabane tu trouvera surement l'amulette de notre famille,garde la elle pourrais te sauver la vie.Sur ce je fini ma lettre par ceci : Nous t'aimons plus que tout tes parents adoré prend soin de toi.

Antoine ouvrit tout les tiroir toute les armoire et fini par trouver l'amulette dans un coffre caché en dessous d'un placard.Il l'a mit sur son coup cachée par sa chemise et retourna près de Yuki et des dragon la lettre soigneusement pliée et rangée dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 3 Empty11.07.11 17:53

Yuki attendit dehors avec Blacko et le chouchou Aerdir ( elle esitait un peu a le surnommer petit, mignon mignon mais elle s'avait que si elle faisait ça le dragonneau allez pas du tout apprécié ). Blacko pour un peu chercher Yuki, comme d'habitude, ce mit a ce plaindre que ces ailes était mal laver. Yuki le regardait geindre et ronchonner sur son état. Sourcil lever d'un air " Cause toujours tu m'interresse ". Elle arrêta de ce conssentrer sur Blacko, car Antoine arriver. Elle mit une tape sur le museau de Blacko qui celui-ci repondit par un ronchonnement méler de fumée. Yuki resta de marbre, couverte de suie dee la tête au pied et air de fatigue sur la tête. Elle commençait a en avoir plus que mar que MONSIEUR dans les moment ou TOUS le derange s'attaque sur elle. Encore les ronchonnement sa pouvait allez, elle c'était habituer la suie aussi mais bon, la suie c'était CHIANT car c'était dur a faire partir et aussi sa la faisait tousser.

-Je commence a en avoir plus que mar de tes gérémiade !!!!! Je suis pas ton chien !!!! Tu crois que les dragons sauvage on une dragonnière comme moi pour ce plier à leur quatre volonté ? Non !!!! Alors arrête !!!! Et si sa te plais pas, ta cas partir !!!! Devien donc un dragons sauvage !!!!!!! J'ai pas besoin de toi !!!!!
*Tu veus que je parte !!!! Tu veus que je parte ????!!!!*
-Oui dégage !!!
*Je pars !!!!*


Blacko décolla et Yuki encore rouge par la colère tourna le dos, alors que la masse sombre du dragons devenner de plus en plus petit dans le ciel étoilé.
Yuki s'assit ensuite en tailleur, ronchonnat et ce disant que de toute façon un dragons c'était nul ! Et qu'il existait juste pour faire chier !!! Antoine ne dit aps un mot, pensent surement qu'elle devait régler ces problèmes toute seule. Il prepara a manger, beaucoup il connaissait bien l'appétit de le dragonnière ^^. Mais celle-ci refusa de manger et alla ce coucher dans un coin. Maintenant que la colère était passer, elle ce sentait seul sans Blacko. Mais Yuki était borner alors elle ce mit dans un coin reculer et pleura silensieusement. Toute en marmonnant des je le déteste ! Il est nul ! Il me manque pas du tout ! Je ressens pas de vide ! M'en fous qui sois partis ! Oui c'est sa je m'en fous.


Mais la nuit, il fait froid et sa Yuki l'avait oubliè vu que d'habitude elle dors contre Blacko qui est tous chaud. Ces au moment ou elle commençait a trembler qu'elle sentit la conscience de Blacko entrait dans la sienne. Elle put l'entendre s'excuser, la dragonnière fit de même. Quelque minutes plus tard, le dragons noir attérit dans le campement et sans un mot dormis avec Yuki, la dispute était finis et demain ils partiraient dans la direction qu' Antoine voudra prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Poursuite nocturne. - Page 3 Empty16.07.11 18:47

Antoine n'avait rien dit quand Blacko était partit mes il se doutait bien qu'ils s'étaient disputé.Il dormit d'un sommeil à demi violant et à demi calme.Ses rêve le entait et fessait de ses nuit une chaine de cauchemar remplit de sang et de guerre.Il se leva tôt encore fatigué et souillé mais le collier à son coups lui rendait le bonne humeur dont il avait toujours fait preuve.Il se lava et enfila ses vêtement en vitesse et prépara à mangé,le poisson avait un gout fade dans sa bouche et l'eau lui brulait dans la gorge.Les arbres penchaient sous le poids du vent et des feuilles volait un peut partout.Ils partirent vers Ellesméra alors que le soleil venait juste de se lever,Antoine regardait les nuages d'un regard vide et transparant.Ils arrivèrent à Ellesméra au alentour de midi.Yuki semblait avoir faim et Aërdir grognais d'impatience.

-Que dirais tu de passer à l'auberge que nous puissions mangé un peu ?.

Yuki poussa un cri de joix et ils partirent en direction de l'auberge la plus proche.Ils rentrèrent dans une auberge nommée "Le dragon bleu".Antoine attendit que le patron le remarque avant de commandé la nourriture et les boisson.Ils furent servit peu de temps plus tard,le patron les salua et repartit en direction du comtoire.
Ils mangèrent de bon coeur et partirent en ville faire les magasins.Antoine était partit acheter de nouvelle épices et était dans l'armurerie quand il entendit un cri venir d'une ruelle non loin de l'endroit ou il était,il sortit de l'armurerie et se précipita dans la ruelle,une jeune fille était plaqué sur un mur par un homme assez grand et il la menaçais d'une dague,il se ourna vers Antoine et lui cracha au visage :"toi dégage ou je te tue,quand à toi salle garce donne moi tout se que tu as !"

Antoine se mit à rire tellement fort que le voleurs se tourna vers lui et le pointa de sa dague.Son visage était noir de crasse et une cicatrice déformait son menton.

"toi gamin tu ferais mieux de pausé sa tout de suite et de la lachez,je n'ai pas envie de me battre avec toi tu n'en vaut même pas la peine."Son tons était froid et dur et le voleur se raidit en entendant Antoine mais il ne fit rien de se qu'Antoine lui avait dit mais couru vers lui déscidé à le tuer.Antoine esciva sans problème,il le plaqua au sol,prit sa dague et le relacha.Il donna la dague à la jeune fille en lui murmurant à l'oreille:"tu en auras besoin si tu te refais agraisé mais n'oublie pas ceci,tuer n'apporte que souffrance et désèspoire alors soit prudente et ne fais rien d'inutile sa pourrais ta gaché la vie."

Il partit sans même lancer un regard à la jeune fille,le voleur avait prit la fuite et Antoine retouna à l'armurerie.Il remarqua que une foule de gens s'était formée à l'entrée de la ruelle mais n'en tient pas compte,il crut persevoir Yuki mais n'en était pas si sur alors il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite nocturne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite nocturne.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne
» Pensée nocturne
» promenade nocturne
» baignade nocturne
» fraîcheur nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: