Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poursuite nocturne.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty30.06.11 12:01

Yuki rit en voyant le dragonneau senroulr autour du corne de Blacko qui celui-ci secoua la tête pour l'enlever.

-C'est pas toi qui vouler le voir ?dit la dragonnière d'un air moqueur.
*Si, mais sans qu'il ce mette sur ma tête !*
-Pauvres dade ....
*TA FIIINNNNIIIISSS !!!!!*
-Ro, ta finis tes chiant depuis toute a l'heure tu ne fait que raler !
*Ces pas de ma faute si tes chiante !
-Moi chiante ! MOI !
*Oui toi, tes chiante, une grosse emmerdeuse !
-Moi une emmerdeuse et toi tu tes vu espece de gros lard !
*Maigrelette !
-Elle excite pas cette exprétion !
*MMM'''EEENNN FFFOOOUUUSSS !
-Tes con !
*Tu parle de toi, j'éspere !

Pendant qu'Antoine tenait Aerdir pour pas qu'il le fasse tomber, Balcko et Yuki ce bouffer le nez, comme d'habitude. L'enquelade dura une bonne heure jusqu'a faute d'injurre il ne trouver plus rien a ce repondre. Yuki ce tourna rouge de colère vers Antoine.

-On va ou ? Ce débile peut au moins nous conduire la ou il faut allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty30.06.11 15:26

-je ne sais pas mais regarde un peu en bas.

Une troupe de soldas les suivait avec une rapidité qui laissait deviner que la magie opérait,elle les suivait à chaque changement de direction et s'arrêtait si Blacko faisait du sur place.Antoine allait les attaquer quand il se rendit compte qu'il allait faire la même erreur que la veille et se retint d'agir seul.

-Yuki,je croit pouvoir les arrêter mais ses risqué.Je vais le faire mais si sa tourne mal ou que je commence à saigner frappe moi pour me stoper dans ma magie.

Antoine se concentra et utilisa se qu'il avait passer tant de temps à créé "La domination du brouillard",il utilisa la magie et fit s'élever un épais brouillard sur la zone ennemie puis il fit apparaitre des éclaires d'une taille incroyable.Il sentit des vie s'éteindre dans les rang ennemi mais juste au moment ou il allait les achevé il perdis tout pouvoir et se retrouva à nouveau dans son corps.

-tu allais t'évanouir alors je t'ai frapper.

-merci,je crois que je vais avoir une belle bosse sur le crane maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty30.06.11 15:35

Génial ! Il pouvait pas leurs foutre al paix c'est empirien ?! Yuki ocha la tête quand Antoine lui dit son idée, elle regarda sa magie faire effet, bas dis donc il était fort. Au moment ou Antoine risquer de sévanouir elle le frappa de toute ces force, l'elfe reprit tous de suite ces esprit. Yuki ce sentit obliger de ce jsutifier.

-tu allais t'évanouir alors je t'ai frapper.
-merci,je crois que je vais avoir une belle bosse sur le crane maintenant.
-Desoler en tout cas ta fait du bon boulot regarde !

Et oui ! Les empiriens étaient maintenant moin nombreux qu'avant. Une petit victoire. Blacko remuer d'envit de ce battre et de tous les tuer. Yuki était obliger de le convaincre d'attendre le bon moment pour qu'il ce calme enfin. Yuki était sur d'une chose quand il faudrait ce battre Blacko sera en pleine forme !

-Antoine une chose me préoccupe, qu'est ce qui te veule c'est incapable ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty30.06.11 15:52

Antoine hésita à répondre mais fini par lui dire:Mon dragon,sa mère à été tuée par les empiriens et il veulent son fils.Ils mon prit en chasse depuis et ils mon retrouver à présent.

La troupe ennemie s'était divisée en quatre depuis qu'Antoine l'avait attaquée et les contournait à présent.Il remarqua que à la tête de chaque petit groupe se trouvait des homme mais ps n'importe les quelle.Ses cheveux rouge les cicatrice qui montre des blessure mortel:DES OMBRES !

-Ce sont des ombres qui nous attaque et pas de n'importe quelle empiriens.Mais j'en reconnait un bien particulier,celui qui voulait ma mort quand j'ai perdu la mémoire.Pourtant Caim et moi on pensait l'avoir tuer !

Antoine était désorienté pas se qu'il venait de remarqué,mais quand il regarda bien il vit que enfaite il l'avait toucher à coter du coeur sans même sans rendre compte.Antoine se frappa la jambe de son idiosie.

-quelle idiot je fais,je les raté alors que j'étais juste à coter.

De ses oreilles d'elfe Antoine entendit le rire de l'ombre qui résonnait à présent dans son crane et refusait d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty30.06.11 16:26

Dans qu'elle petrint ce trouver l'elfe, mes amis ! Mais le pétrint ! Cool et maintenant vous savez quoi y'a des ombres !!! Youppiiii !!!! Bon enfaite Yuki faisait sa forte mais en réalité, elle avait peur. Vous moquez pas elle s'était encore jamais battu contre des ombres. Sa serais la PREMIERE fois.

-heu... An...An...toine tu blague un ? Ya pas d'ombres ! Enfin...j'es..j'espere !Blacko, oooiiiinnn!!!!
*Yuki ta peur ?*
-Ces pas marrant !!!!
*J'y crois pas toi qui te fouter de moi toute a l'heure le culot !*
-C'est pas marrant !

Qui n'avait pas peur ? Qui ?! Yuki pouvait parier tout ses sous que même Antoine avait eu peur, le jour ou il avait affronter son premier ombres. Enfin Yuki l'éesperer, aussi non la mauvaise figure qu'elle devait faire.

-Antoine ... la voix de la dragonnière était devenu un sorte de murmure. On les tue comment ces machins.
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty30.06.11 16:37

-on le tue en lui crevant le coeur,j'en ai tuer des ombres mais celui la,celui la est celui qui à survécu.Je croyais que je l'avait eu mais non ses le seul que je combat pour la troisième fois.


Sa voix était devenue glacial et dure,jamais Antoine ne s'était énervé comme sa.Il avait toujours gardé ses émotion en lui et se forçait à rester impassible mais la s'était trop,il avait déja faillit mourir un fois la deuxième fois il croyait l'avoir eu mais il se trompais et maintenant il mettais Yuki,Blacko et Aërdir en danger pas sa stupidité.

-désoler Yuki je ne veut pas que vous soyer impliqué dans le combat qui n'ai pas le votre.

Antoine ne mit debout et donna son dragon à Yuki.

-Si je ne m'en sort pas,élève le et apporte lui se que je ne pourrai plus lui donner.

*non,je veut t'aider.Je ne te laiserais pas seul contre lui,et si tu meurs*

-tu n'a pas à risqué ta vie pour ce que j'ai moi même attiré ici.

Antoine laissa échappé une larme puis sauta de Blacko pour attérire devant l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty30.06.11 17:05

Et o le vilain ! Il laisse Yuki toute seule, avec pour la peine un dragonneau bougent de tous les côtés pour senfuir de ces mains.

-Et heu ... je sais pas ton prenom t'inquiete pas ton dragonnier va revenir dans même pas deux minutes.Yuki regarda vers le sol.Ou plutot une heure ou peut être jamais. Mais la vie es belle !!!

Malgrès la phrase que YUki voulait réconfortante le dragonneau bougea avec encore plus d'entrain. Yuki s'avait même plus comment le tenir en plus ce petit diable ce m'était a la mordre.

Yuki hurla a l'adresse d'Antoine plus qu'occuper.
-Faudra le dresser ton dragon !!!!!
*Yuki donne le moi*
-Le but c'est qu'il reste en vie !
*Donne.

Yuki lui tendit le dragonneau et Balcko le pris dans sa gueule.

*Maintenant petit t'arrete, car si tu le rejoin t'empirrerra les choses au lieu de les arranger.*
*Je m'en fous !*
*Tu pourrais vivre avec sa mort sur la conscience toi et ba moi si j'étais a ta place et que sa serais Yuki je pourrais jamais !*

Le dragonneau arreta de gisticuler et Yuki et Blacko purent enfin regarder en bas. Les choses allez mal pour le pauvre elfe qui ce retrouver en pleine bataille avec 4 ombres et des tonnes d'empiriens.

*Yuyu ? On va l'aider ?
-Le dragonneau ?
*Petit, on va aider ton dragonnier mais pour sa faut que tu me jure en ancien language de pas bouger de la sacoche que porte Yuki autour du coup. Tu resteras dedans sans bouger.
-D'accord ...*

Blacko fit donc jurer en ancien language au dragonneau de rester dans la sacoche de Yuki et quand ce fut fait Yuki le mis confortablement dedans.

-Tu me donnera ta méthode ?
*Jze suis un dragon, don il m'écoute ...*
-Je vois ! Une brochette ...
*D'humain sa ...
-Te tente ?
*Haha ! Devine !*

Et sur ces mots ils dessendirent, Blacko commença par cracher des flammes et Yuki sauta a terre. Certain des empiriens qui ce dirigeait vers l'elfe ce retournèrent vers elle. Yuki les provoqua a sa manière ^^.

-Alors les feiniasse, on sans sors !

Ils s'approchèrent vers elle, Yuki sauta sur l'arbres le plus proche. Masquée par les branchages elle sortit deux dagues de son sac ( le dragonneau lui donnant il participer a la batailla a sa manière ^^ ), elle les lança. Les dagues furent une trajectoires magnifique et précises avant d'aller ce figer dans le crane de deux empiriens. Yuki sauta sur un autre arbres sans un bruit, avant de retirent deux dagues qui firent les mêmes degat que le sdeux autres. Yuki ce servit de toute ces dagues, mettant tout l'aprentisage de Caim dans ces attaques. Au moment ou toute ces dages furent passer, elle sortit Artemix de son fourreau et sauta a terre. Elle feinta chaque attaque, portant des coup qu'elle voulait les plus mortelles possible. Une épée vint ce figer dans son épée avec un hurlement de douleur, la dragonnière ce retourna et brula l'homme d'un seul mot '' Brisingr ''. Essayant d'oublier la douleur qui lui taroder l'épaules elle continua son combat. Entassant des cadavres a ces pied et colectionnant les blessures. Le sang couler de toute les blessures de la dragonnière. Et ces long cheveux lui coler le visage a cause de la transpiration. Ces attaquant ce faisant moin nombreux elle ce permit de regardait en direction d'Antoine l'elfe ce trouver dans un combat dangereux avec un l'ombres. Yuki entendit le bruit d'une épée près a l'asaut vers elle. Elle ce retourna a une vitesse déconcertante et tua le soldat qui avait essayer de la tuer.

-Je pensse qu'après tous sa tu va être repu mon vieus !
*D'accord avec toi Yuyu !*

Yuki repartit dans le combat, au bout d'un moment ces coup furent moin perfommant et elle perdit de sa rapidité. La dragonnière fatiguer. Les minutes passer et la fatigue prenner de plus en plus l'avantage. Elle ce retrouva encercler, elle croyait bien son heure venu, quand des flammes embrasèrent tous les soldat qui l'encercler. Yuki releva la tête pour découvrire un Blacko fière de son coup.

-Bien jouer, Blackounent !
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty30.06.11 17:33

Antoine sa battait avec un ombre inconnu qui enchainait les coups et sans arrêt lui crachait des injure au visage,son épée tintait contre celle de l'ombre mais elle ne tarda pas à la briser d'un coups bien placé et l'ombre un des morceau de sont épée dans le coeur tomba à terre raide mort.Deux ombres avançais vers lui mais Antoine sortit deux dague et les tua sans problème.

-Ou est tu ?!

Son cri résonna sur le chant de bataille et l'ombre ne tarda pas à venir devant lui,la cicatrice de leurs précédent combat était bien visible sur sa peau.Antoine prit son épée fermement et commença à chanter,il chantait au rythme du combat et son épée suivait ses paroles sans faiblir.L'ombre riait et parait toute ses attaque et Antoine avait de plus en plus mal au poignet.Puis Antoine sentit son épée qui pesait dans ses main et soudain une chaleur sortit de son corps et le sang coula sur le sol.Il entendit crié et puis plus rien,il n'entendait plus rien.Sa vie se déroulait devant ses yeux même se qu'il avait oublier lui revint et tout devint claire.Il ne pouvait pas mourir pas maintenant.Il se releva la rage dans les yeux et ne prit même pas son épée.L'ombre attaqua avec son épée mais Antoine l'évita et d'un coups de poing la brisa net,puis il plaqua l'ombre à terre et lui arracha son coeur à la main sans même éprouver un seul sentiment de dégout et le pressa tellement qu'il explosa.

-Avant j'avais peur,et ses ma peur qu'y ma aveuglé et maintenant que j'ai comprit que la peur n'est qui si tu croit qu'il te fais peur.

Il jeta les reste du coeur de l'ombre et tua les solda un par un sans même avoir une seul émotion vis à vis d'eux,il voulait le tuer et lui voulait vivre pour protégé ceux qui ne pouvait le faire tout seul.

-je ne laisserait jamais personne faire du mal à ceux qui me sont cher !

Il avançais toujours plus loin,se frayant un chemin vers Yuki Blacko et Aërdir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty30.06.11 17:51

Yuki n'en pouver plus. Elle blessait des soldat mais sans plus. Ce qui l'énerver beaucoup. Pourquoi fallait-il qu'elle s'épuise si facilement ? La colére pris unpeus le déssus sur le reste et grace a sa elle reprit des force et tua encore d'autre soldat. Blacko atterit et enroule son aile autour d'elle. Yuki ne comprit pas tout de suite son geste. Quand Blacko enleva son aile, la dragonnière y trouva des flèche planter dans son aile. Balcko cacher sa douleur amis Yuki le sentit quand même. Son visage si blanc d'habitude devint aussi rouge que son sang. Quand elle ce retourna vers ces ennemi les plus faibles firent un aps en arrière. Ces a ce moment que toutes ces dagues revinrent dans leurs fourreau. Avec un sourire cruelle, Yuki les sortit lentement de leurs fourreaux et pousser par la furreur lança 10 dagues en même temp. Toute allèrent ce figeait dans le crane d'un soldat.

-Venez ici espece de vermine ! A vous ete nombreux, alors vous vous croyez fort ! C'est bien la ou vous vous trompez vous ete faible. Car le nombres de sert a rien quand on est que deux mes unie. Vous Haha ! Vous laisserez votre compagnon mourir a votre place si il le fallait ces sa votre faiblesse espece d'empiriens vous agissez separement et non ensemble.Mais finis les discours j'ai envie de soigner mon dragon qui es blesser par VOTRE faute et d'allez aider mon amie qui es pas loin donc ...

Yuki avança et utilisant ces dernière force tua la plupart des soldat, il restait maintenant que une troupe des quatre troupe du debut. Yuki prit un tous petit peu de force qui rester à Balcko. Alors, qu'elle partait pour allez finir ce qu'elle avait commencer Antoine arriva. Je pensse que Yuki ne fut jamais aussi content de le revoir. Aerdir ce mit a bouger dans sa sacoche mais Yuki lui dit de ne pas bouger car le combat était pas finis et mystérieusement il l'écouta. Antoine arriva a sa hauteurs.

-T'arrive au bon moment, mon ami. Je peus t'avouer que j'ai jamais était aussi contente de te revoir. A et aussi le truc qui te sers de dragon dresse le sa marrangerais. Car sa fait mal quand il te mort ! Près pour les derniers soldat qui reste ! Moi je suis en pleine forme !
*Espece de menteuse tes épuiser !*
-Tais toi le blesser !
*Ta vu sa Antoine elle me remercie même pas de l'avoir sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty30.06.11 20:43

-désoler Yuki mais se coups la je suis avec Blcko.

Les ennemis s'approchait d'Antoine quand celui ci fit apparaitre son épée dans sa main et que des éclaires apparurent.Antoine s'avança calmement vers eux et leurs dit:-ne chercher pas à attaquer sa me fera dépenser de l'énergie pour rien et la je suis pas d'humeur alors soit vous partez et vous ne revenez jamais ou je vous tue tout de suite et je vous donne à manger à mon dragon et celui de Yuki.

Un soldat couru vers Antoine mais celui ci sortit une flèche banda son arc et lui tira une flèche dans la tête,l'homme tomba et les autres s'enfuir en voyant le spectacle qui se passait devant eux.

-pffff mauviette mais bon sa me fatigue moins quand même.

Il se dirigea vers Yuki,son dragon sauta dessus et le mordit,Antoine le fit laché prise en lui donnant une pichenette sur le museau.

*méchant tu aurais pus mourir et moi alors t'y à pensé,j'ai eu peurs refait jamais sa tu m'entend ?*

*mais je le suis pas alors relax O.K ?*

Antoine mange avec une personne qu'il croit connaitre mais ne se souvient plus du nom,il est accompagné d'un gros dragon argenté et lui aussi mange du poisson qu'Antoine a fait cuire.Son ami se lève et monte sur son dragon.Ils s'envolent,il était à l'horizon quand le gros dragon tombe,il tombe dans un cris strident,Antoine n'entend plus que sa,l'image du dragon mort se fige dans son esprit.

-NONNNNNNN !

*tu as vu la même chose que moi ses sa ?*


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty30.06.11 21:18

-Content il est de ton côtés mainetenent ! Hum !
*C'est ça, surtout t'occupe pas dit moi même pas je t'aime ou un truc de ce style je saire a rien !*
-Je t'aime Blackounnet mais tu me connais je préfére te dire sa quand ya pas de plublique.

Les soldat approcher, amis Antoine sans chargea au plus grand plaisir de Yuki. Par contre vache il lui avait pas dit qu'il savait faire sa.

-Blacko on essaie !
*Ouai !*

Balcko réussit cas cracher de la suie et Yuki a ce bruler la main. Chacun sa spécialité Yuki saver au moin faire un bon et grand feu. Pas lui je parie. Les empiriens d'étalèrent comme des lapins en voyant le super pouvoir d'Antoine. Aerdir sortit de la sacoche et commença a s'ataquer a Antoine.

*Au moins maintenent tu ces qu'il fait sa a tous le monde.*

Yuki hocha la tête plongeait dans la contenplation de ces cheveux tous mouller par la sueur. Jusqu'au moment ou.

-NONNNNNNN !

Yuki sortit son épée et ce mis sur ces gardes mais rien ne vient. Ba pourquoi il avait crié comme sa alors ? Il était devenu barjo ou quoi ?

-Quest ce qui ce passe pourquoi ta crié ?
*La fatigue la rendu fous ...*
-O pas sa ! Antoine tes pas devenu fous !
*Yuki je rigolais !*
-Pfff ta blague elle était nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty30.06.11 21:41

-rien....rien sa va j'ai fait un rêve bizard.

*il faut que je sache mais pas maintenant,ses trop risqué nous sommes poursuivit.*

*t'a vu la même chose que moi pas vrai,se sont nos parents ses sa ?*

*oui,ses pour sa que t'a mère m'a donner ton oeuf,tn père était le dragon de mon père.*

*tu as reconnu l'endroit ?*

*oui,je ses exactement ou se trouve cette maison.*

Antoine s'était assis et avait ramassé un caillou,il jouait avec quand Aërdir vint se couché sur ses jambes et lui soupira avant de s'endormir:*je t'aime*

*moi aussi,moi aussi*

Il se coucha à terre,cette terre ou il avait fais couler le sang et répandu la mort sur son passage.Ses homme avait une famille des enfant peut-êtres et Antoine les avaient tué sans avoir ne fus que le moindre méprit à leurs égard.Il avait juste l'envie de vivre,cette envie l'avait transformé en un homme sans émotion ou sentiment.Il devait apprendre la maitriser sinon il pourrais tuer un innocent.Il prit son épée et tenta de la planté dans sa jambe,impossible son bras refusait d'agir.Il réessaya mais rata encore une fois.Il prit une grande inspiration et se dit pour lui même:-Je suis le maitre de mais mouvement,si je veut me blesser je le ferais et même mon instinct ne pourra pas m'eno empêcher.

Il prit son épée et la planta dans sa jambe mais ne sentit nul douleurs,son épée avait déviée et s'était planté dans la terre.Sa jambe était protégée d'un épais brouillard qui disparu presque aussitôt après avoir dévié la lame.

*j'ai utilisé la magie sans m'en rendre compte ou bien...non,j'en parlerais à Aërdir.*

Antoine prit son arc et partit chasser en forêt.Il ramena un cerf pour lui et Yuki et trois biche pour Blacko et Aërdir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty30.06.11 22:36

Yuki regardait Antoine essayant de ce planter son épée dans sa propre jambe. Il était devenu singler ma parole. Mais bon pour le moment ce qui inquieté Yuki c'était l'odeur de transpiration quii émanait d'elle. Poouuahhh !!! Elle pliçait le nez tellement l'odeur était désagrèables.

-Blacko tu peus essayer de trouver un lac ou un truc de ce style pour que je puisse prendre un bain, car la ... S'il te plait.
-OK a toute à l'heure !

Blacko décolla, Yuki le regarda partir. Son corp noir comme la nuit devans le soleil couchant était un spectacle magnifique. Un dragons en train de voler était un spectacle magnifique. Qui soit, balnc, vers, rouge,etc...

Quand Antoine partit a la chasse, Yuki ce retrouva avec Aedir.

-Viens !

Aedir approcha d'elle, Yuki le pris et sortit de son sac le reste de la chemise qu'elle avait déchirer. Elle mit de l'eau dessus et commença a le nettoyer ces petites griffes. C'était plus facile de faire sa sur un dragonneau que sur un dragon adulte.

-Merci pour m'avoir donner mes dagues durent le combat, tu ma était très utile. Je fais toujours sa a Blacko dans les moment ou on est tous seul. Je lui nettoie les dens, les griffes, les ailes. Quand il va revenir le sang sur ces ailes aura sécher alors moi je vais le nettoyer comme d'habitude. Quand tu sera plus grand et que tu pourra voler avec Antoine va le plus vite possible. Sa va faire de la sensatiuon forte a ton dragonnier sa va lui faire du bien. Quand tu crachera du feu pour la première fois, Antoine ca être fière enfin moi je l'étais pour Blacko. J'avais pas arreter d'embeter mes compagnons de voyage avec sa, vantant la beauté de sa première flammes. Oppsss ! J'ai trop parlez tu veus peut être que je fiche la paix ! Tes trognon mon joli, plus tard tu fera fuir certain de tes ennemis et ceux ui fuiront pas le regretterons tiens ! Tiens regarde qui voila avec de la nourriture en plus A table !

Yuki regarda son travaille avant de laisser Aedir, ces a ce moment qu'atterit Blacko. Du sang séché salisser ces griffes, ces dents et son corp. Avec un petit soupir Yuki ce dirigea vers lui pris un notre morceau de chemise, sinstalla contre l'aile de Blacko et commença a la nettoyer commençent par ces griffes.
-Je suis toujours aussi mauvaise cuisinière Antoine, donc je te laisse faire la cuisine. A par si tu souhaite avoir pour déjeuner des truc tous cramer, après ces toi qui voit!
Yuki sourit. Ces vrais que sa donner envie des cerf griller !
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty01.07.11 12:18

-Pour la cuisine je m'en charge.

Il découpa le cerf en plusieurs morceau et les embrocha sur un bout de bois pour les cuire.Après il prit une des biche et commença à en découper des morceau de sa patte.Il les fit cuire eux aussi mais un peut moins que les autres avant de les donner à Aërdir.

-Blacko si tu veut que je te les cuise sa va prendre un peu plu de temps.

Blacko prit une biche et l'avala puis il se coucha à terre et grogna:-cuit le reste je peut attendre maintenant.

Pendant que la viande cuisait,il prit des épices dans sa sacoche et en mit dessus pour qu'elle soit bien tendre et aie bon gouts.Une fois la viande cuite,il mangèrent vite et allèrent se coucher.Aërdir quand à lui s'était réveillé et s'était coucher prés d'Antoine.

*s'était bon merci,ou à tu appris à cuisiné ?*

*tu sais,quand on passe sa vie à voyager on apprend à se débrouillé tout seul et je me suis amélioré au file du temps à faire la cuisine à pêcher,faire du feu au tir à l'arc et à des moment les plus improbable à la magie.*

*quand je serais grand tu voleras avec moi et on sera les plus fort.Tu m'apprendra tout se que je doit savoir la dessus.*

*ses la ou tu te trompe petit dragon,je ne peut rien t'apprendre la dessus,seul un autre dragon peut t'apprendre se qu'il y à a apprendre sur le vol.Dort maintenant,nous avons une longue route à faire demain.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty01.07.11 13:46

HRPG : Désolée c'est pas très bien ...


Yuki mangea touys ce qu'Antoine lui mit dans l'assiette. Fallait vraiment qu'elle ce desside a apprendre a cuisiner. Parce que quand elle est toute seule, on peus pas dire qu'elle mange correctement, fruit, biscuit et de temps en temps quand vraiment elle a faim un lapin griller. Toujours griller. Hum ... Ce que c'était nul de pas savoir cuisiner. Une fois finis de manger tous le monde alla ce coucher. On pouvait le comprendre avec la journée qu'ils venaient de passer. Sacrée combat quand même, on peut dire que sa faisait longtemp qu'elle avait pas participer a une bataille.

Yuki regarda Blacko il avait l'aile en hauteur entendent que sa dragonnière vienne si installer. Comme toute les nuits. Yuki s'installa donc et Blacko la couvrit de son aile.

-Bonne nuit ....
-Bonne nuit ...


Yuki regarda le ciel étoilé, elle repera l'étoile du Nord, la grande ours, la constellation du cigne, etc ... C'était magnifique ... A regarder et apaisant. Tu te send mal ? Op tu regarde l'infini ciel étoilé qui ne ce finis jamais et que tous le monde vois de la même magnière. C'est comme ça que Yuki s'endormit songeant a rien et en même temps tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite nocturne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite nocturne.   Poursuite nocturne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite nocturne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne
» Pensée nocturne
» promenade nocturne
» baignade nocturne
» fraîcheur nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: