Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ville côtière....chute

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty14.02.10 20:36

Le jour venait de se lever. Le soleil se leva à peine mais déjà le port était marqué par une forte activité. Les pêcheurs préparaient leur matériels, ils parlaient fort entre eux comme ci personne d'autre ne dormaient...un peu égoïste. Certains petits bateaux partaient lentement vers le large, d'autres beaucoup plus gros arrivaient au port, ils apportaient sûrement des marchandises. Le temps était assez frais, les pêcheurs portaient de grosses vestes, pulls ou autres manteaux. Le matin avança petit à petit, les commerces ouvrirent les uns après les autres. Alors que la vie reprenait son rythme, la vie d'un être immense et imposant semblait être désespérée.

Le bruit des gens couvrait toute la ville. Les cris des commerçants faisaient trembler l'air, les bavardages des habitants rythmaient la vie monotone de cette ville. Mais alors que tous suivaient son cours, des aboiement de chiens commencèrent à s'élever. Les maîtres hurlèrent mais rien n'y faisait, les chiens ne cessaient d'hurler en regardant le ciel. Bientôt, les chevaux commencèrent à piaffer d'énervement. Les oreilles sur leurs nuques, il levaient leur têtes et montraient le blanc de leur yeux. Les gens se regardaient d'un air inquiet. Que se passait-il ? Etait-ce une attaque de l'empire ?

Vrrr.....Vrrrr...les aboiements augmentèrent en même temps que les pleurent des chiens..vrrr...Les chevaux tirèrent aux renard, certains s'emmêlant les jambes et se brisant la nuque en tombant...Vrrr. Un dragon blanc apparut alors au dessus de la ville, à une hauteur respectable. Artaher ne voulait nullement leur faire du mal. Il passait uniquement par dessus la ville, la tête lourde de sentiments. Il semblait toucher le fond, se laissant bercer par le vent. Son dragonnier lui manquait horriblement, le vide qu'il occasionnait était horrible. Mais alors que rien n'allait, le dragon ne fit pas attention aux alentours. Les archers de la ville commencèrent à tirer sur lui. Le dragon blanc hurla de fureur , il battu puissamment des ailes et accéléra afin d'échapper aux flèches.

Soudain un flèche lui perfora une aile. Le dragon poussa un rugissement épouvantable. La douleur était supportable. Alors qu'il regardait la flèche , il s'approchait du port. Avec ses dents, il arrache la flèche et la lâcha. Lorsqu'il retourna son regard, le dragon était en pleine déprime : non seulement il n'avait pas son dragonnier mais en plus on lui tirait dessus. Trop tard. Les bateaux de marchandises se présentèrent à lui. Il tenta d'esquiver mais rien n'y fait. Il heurta un mat de plein fouet, bifurqua sur la gauche . Il heurta un autre mat puis dans un fracas assourdissant , tomba de l'eau. Les bateaux étaient dans un état lamentable. Certains mats étaient marqués de taches de sang. Les gens restaient en silence, ne comprenant rien à ce qui s'était passé. Un long rugissement étouffé se fit entendre sous les flots.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty14.02.10 23:46

Ryos se promenait sur les quais a ce moment là. Un des rares moments que Sam lui laissait de liberté véritable et il en profitait. Tonerre caché par les pans de sa cape, nouvelle cape qu'il avait acheté il y a peu, il le suivait joyeusement. Puis, le son du vent qui bercait Ryos changea.

Frrrrrrrrr... Frrrrrrrrrrr...

Cela s'approchait. Tonerre gronda de peur. C'était gros. Puis, le son caractéristique d'une pluie de flèches ce fit entendre. Tonerre gémit. Ryos du prendre son dragon dans les bras, lui caressant la tête pour essayer de le rassurer. Puis les images qu'il lui envoya lui glaca le sang, de même ce qu'il voyait en sondant les alentours.

Un dragon blanc se fesait attaquer alors qu'il ne voulait rien du tout a cette ville. Une flèche avait perforée son aile et le temps qu'il l'enlève et se retourne, il fonca dans un mat, puis un autre. Avant de tomber a l'eau. Il avait besoin d'aide. Même s'il était plus gros que lui, il fallait l'aider.

Lui et son dragon coururent sur les quais et sautèrent a l'eau pour lui venir en aide. Ryos plongea profondément, se servant de la magie pour sonder autour de lui et aller vers le dragon-de-couleur-perle. Dès qu'il fut proche, celui si rugit sous l'eau. Prenant sa tête entre ses mains comme il pouvait, il nagea jusqu'a la surface. Tonerre, lui, était allé prendre une de ses pattes pour l'aider a faire surface. Le museau sortit de l'eau, lui donnant l'occassion de respirer. Et il le maintint. Sachant le dragon faible avec les évènements, les deux compagnons prirent une heure de nage pour le sortir de l'eau, au large de la ville.

Tonerre et Ryos sortirent de l'eau avec le dragon, trempés jusqu'à l'os et épuisés. Ryos se laissa tomber sur la place et Tonerre juste a côté de lui. Souriant faiblement, ayant pas beaucoup la force d'en faire plus, il amena son dragon collé contre lui et frissonna de tous ses membres. Ils étaient gelés, fatigués et affamés. Mais ils avaient sauvés un dragon. Un grand dragon.

*Me sens... faible...*
*Moi aussi Ton, moi aussi... Mais faut pas dormir tout de suite. Trop risqué.*
*D'accord... Espérons que nous sommes... pas arrivés trop tard pour l'autre.*
*Je suis sûr que non, t'inquiète.*

En fait, Ryos était sûr de rien du tout. Même pas s'ils allaient survivre au froid qui avait pénétrer en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty15.02.10 19:06

La chute avait été Ruge. Le dragon était sonné par le choc de la chute. Il avait quelques égratignures qui semblait plus impressionnantes qu'inquiétantes. Il sombrait vers le fond du lac, lâchant un long soupire sourd qui s'étouffait sous les flots. Rien n'allait, Il ne voulait pas vivre seul sans son dragonnier, sans connaitre ce qu'est le lien unique qui les uni. Alors qu'il se laissait aller, les yeux fermés, il senti une présence draconienne, jeune très jeune même. Ainsi que de celle d'un être possédant de la magie, surement son dragonnier. Le dragon ouvrit ses yeux bleus et vi un humain lui prendre la tête et nager vers la surface. Il sentit également une légère pression que le pris à la patte gauche. Il poussa un petit grognement de remerciement.

Lorsque ses museaux furent aux contact de l'air, se fut la délivrance. Il inspira profondément, se gonflant les poumons d'air frais qui lui remirent les idées en place. Le dragon rugit brusquement se laissant aider par ses deux sauveurs. Il aura fallu en tout une heure enfin de regagner la berge. Le dragon blanc les avait aidé malgré la fatigue avec de léger mouvement de la queue. Une fois sur la berge le dragon resta allongé sans bouger.Ses écailles étaient trempées, et dégoulinaient. Il poussa plusieurs soupir mêlés de grognement long et plaintif. Après quelques minutes, durant lesquelles il reprit ses esprits, Il se redressa mais resta sous couché en "vache". Il ébroua sa tête fortement et bailla grande gueule ouverte. Il tourna son regard vers ses sauveurs.

* ils m'ont sauvés la vie .....*

Le dragon se releva lentement , les membres tremblants, il resta immobile pendant un instant. Sa tête lui faisait mal, et tourbillonnait trop. Il s'ébroua tout le corps et ouvrit grandement ses ailes. Il se rapprocha des deux êtres. Ils étaient blottis l'un contre l'autre lutant contre le froid. Le dragon se coucha doucement derrière eux, et sans rien leur dire, leva une aile et vinrent les blottir contre son ventre, gardant son aile sur eux, mais pas trop pour ne pas les étouffer.
Il étendis sa pensée au jeune dragon et à son dragonnier et les remercia.

* Vous m'avez sauvé la vie....Je vois dois une reconnaissance éternelle. Permettez moi de vous offrir ma chaleur mes amis....* dit le dragon d'un ton calme et aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty16.02.10 1:26

* Vous m'avez sauvé la vie....Je vous dois une reconnaissance éternelle. Permettez moi de vous offrir ma chaleur mes amis....*
*Ce n'était rien, vous auriez sûrement fait de même pour nous si la situation était inversée...*

Il n'eut pas l'occassion d'en dire d'avantage, Tonerre gronda faiblement avant de s'endormir contre lui, la tête dans le creux de son cou, bercer par la chaleur qui les enveloppaient a l'instant. Ryos sourit un peu plus a cette scène qu'il trouvait touchante. Il le serra un peu plus contre lui, veillant sur le sommeil léger, ou il semblait s'agiter.

Ryos résista comme il put au sommeil, mais étant épuisé, il le cueillit comme un fruit mûr. Il s'endormit dans un sommeil réparateur, sachant que leur nouvel ami allait les protéger si un pépin survenait.

Il s'endormit certes, mais il fut torturé. Par les images de son coeur, Violette, et de celle avec qui maintenant, il partageait la vie, Laurëlys. Même si cette dernière était involontaire, il l'appréciait quand même. Mais il ignorait a quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty16.02.10 17:24

Alors qu'Artaher les enveloppait d'une aile protectrice, ses deux sauveurs s'endormaient à poing fermés. Il sourit faiblement, ressentant une certaine satisfaction à cette scène. Le dragon blanc ébroua sa tête et bailla à son tour, grand gueule ouverte. Son bâillement finit, il passa sa langue sur le contour de ses lèvres. Il regardait la ville côtière qui à attendre le bruit était en ébullition. Les archers avaient évidemment cesser de tirer mais cherchaient le fugitif blanc avec ténacité. Pendant ce temps, les villageois, curieux, se rapprochaient des carcasses des bateaux qui coulaient lentement aspiré par le fond marin. Les marins se disputaient on ne sait trop pourquoi, quoi qu'il en soit , leur discussion étaient animée. Le rivage où se trouvaient Artaher et ses sauveurs, était baigné d'un doux soleil qui aidait les écailles du dragon à sécher. Mais leur repos nu durerait pas éternellement.

Artaher l'avait savait qu'à cet endroit, tout le monde pouvait les voir, mais ses compagnons étant épuisés ainsi que lui même, il n'avait pas vraiment réfléchis à tout cela. Un homme hurla à vive haleine. Le dragon blanc redressa vivement la tête, le regardant d'un regard glacial. Au sitôt une dizaines d'hommes surgirent derrière ce dernier. Ils hurlèrent tous à l'unisson, et sortirent leur épées. Artaher gronda de colère et releva son aile, plongeant sa conscience dans ceux de ses amis.

* Réveillez vous !!! Il y a du danger !!! *

Le dragon se mit sur ses quatre pattes, et fouetta de façon menaçante avec sa queue, plusieurs fois de suite soulevant du sable tout autour d'eux. Il battu puissamment des ailes et se mit debout sur ses postérieurs. Il rugit puissamment tout en continuant à battre des ailes. Il se laissa retomber ses membres antérieurs, et attendit...Grattant délicatement le sol de ses griffes comme à son habitude. Il attendait la réaction des soldats qui ne se firent pas priez malgré les impressionnantes menaces du dragon. Miass ils se croyaient fort à plusieurs. Les dix hommes se jetèrent en avant, courant , épée en main vers artaher. Le dragon rugit de terreur.

* Je ne peux pas les tuer !!!! * pensa-t-il.

Deux arrivèrent près de lui. Il gronda de façon sourde .D'un coup de queue, il les envoya valser de l'eau. Les deux soldats poussèrent des cris aigus. Les 8 autres, s'arrêtèrent et l'encerclèrent. Le dragon étendit sa conscience afin de sentir leur attaques. Les quatre qui se trouvaient derrière lui, bondirent sur sa queue, son dos et ses pattes arrières. Artaher rugit violemment. Il leva brusquement sa queue, et expulsa le soldat dans l'eau. Les deux qui tenaient ses pattes arrières, d'une main transpercèrent celle-ci de leur épées. Le dragon blanc rugit et couina de douleur . Il battit des ailes et s'envola légèrement au dessus, formant un sillon de sable. Les deux soldats hurlèrent en s'accrochant à ses pattes. Artaher en profita. S'il ne voulait pas les tuer, il voulait au moins les blesser. Il baissa son encolure et un attrapa un par ses jambes. Il releva l'encolure et le jeta dans le lac. Il fit de même avec l'autre. Quant à celui qui était sur son dos il en fit de même. Il tourna sa tête et l'attrapa à la jambe droite. Mais ce dernier ce débâti, et entailla la peau du dragon avec son épée. Le dragon rugit furieusement, et le projeta contre un arbre...le soldat atterri au sol, la nuque brisé. Fou de rage, le dragon inspira profondément et lâcha une flamme gigantesque juste devant les derniers soldats qui hurlèrent de peur. Ceux-ci s'enfuirent mais pas très loin. D'autres soldats plus nombreux venaient d'arriver. Le dragon battu des ailes et se laissa atterrir sur les sable. Ses naseaux fumants de terreur. Ses écailles blanches avaient une légère teinte rouge tant le sang du dragon battait dans ses veines. Il fouetta encore puissamment de la queue et rugit, grand gueule ouverte en direction des soldats. Il étendit sa conscience à ses amis...

* Soyez près...En cas de problème sautez sur mon dos, je vous aiderais à partir....* dit le dragon d'une voix dur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty20.02.10 15:59

-Pas question!

Ryos avait sortit son épée et était prêt a combattre. Lui, il avait moins de scrupule que son nouvel ami. Blesser ou tuer, tant qu'ils ne peuvent plus faire de mal. Tonerre lui, était prêt a combattre, mais sans flammes, sachant même pas comment en faire.

Ils se jettèrent dans le combat, blessant et tuant. Ryos était vif et fluide, en tuant plus souvent qu'en blessant, de deux a trois par coup de lame bien placé. Les soldats tombaient comme des mouches, Tonerre étant juste a côté de lui en réduisait en charpie avec ses griffes et ses crocs accérés.

Mais ils n'étaient pas surpuissants hélas. Ryos recut un coup de lame sur son torse, partant de son épaule gauche a son flan droit. Il tomba a genoux et Tonerre lui sauva la mise en tuant le soldat, puis en le tirant hors de la portée des soldats. Et a chaque fois qu'ils s'en approchait un, il le tuait. Il restait encore cinq soldats, mais Tonerre ne s'en occupait pas. Il laissait Artaher s'en charger.

En douceur, il léchait la plaie pour que le sang arrête de couler. Ryos, lui, grimacait de douleur. Le seul bon point dans tout cela, c'était que la lame qui lui avait fait sa avait rien touché d'important. Mais comment expliquer la cicatrice a Laure, une fois rentré? Il soupira et caressa doucement la tête de son dragon quand il arrêta de lécher la plaie.

-Sa va aller Tonerre, sa va aller...

Pour toute réponse, il gronda très fort sa douleur et sa peur pour lui. Puis, comme il le fesait quand il était très inquiet pour lui, il frotta son museau contre son bras. L'Ombre sourit faiblement et se redressa lentement tout en grimacant, pour ensuite utiliser sa magie afin de guérir sa plaie.

-Waìse hiell...

La blessure se referma et se laissa tomber sur le dos en haletant, cherchant son souffle. Tonerre le saisit par sa cape et le tira jusqu'a Artaher afin qu'il puisse le protéger et partir rapidement, comme il le faudrait bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty20.02.10 18:56

Le dragon n'avait pas remarquer que son ami était blessé. Il tourna son regard bleu et aperçut la marque de l'épée dont la blessure avait été refermée par magie. Le dragon sortit les crocs et gronda puissamment. Il inspira prondément et laissa échapper des ses naseaux une longue fumée grise . Son sang circula plus vite, rendant une nouvelle fois ses écailles légèrement rouge. Il battait encore de la queue , la claquant en l'air pour impressionner ses ennemis. Il était près à se battre pour de bon, cette fois-ci. Il ne ferait plus de quartier, non ! cela était maintenant hors de question !! Il tourna son encolure vers le jeune dragon et sourit amicalement, il était assez fier de lui, sans même le connaître. Il lui dit par télépathie.

* j'ai besoin de ton aide petit tonnerre.....tu vas m'aider à vous sauvez d'ici. Je vais cracher une flamme assez grande pour en tuer quelques un et aveugler les autres. Pendant ce temps, tu traineras ton compagnon jusqu'à mon dos et l'aidera à se hisser. *

Le dragon sourit une nouvelle afin de donner confiance à son jeune congénère. Il retourna son encolure, et regarda d'un regard pétrifiant les soldats. Seulement quelque chose le dérangeait. L'autre groupe de soldat était moins nombreux et pourtant avait laché l'assaut directement. Ors ce groupe-ci est beaucoup plus grand et n'ose s'approcher...Le dragon réfléchissait. Mais il n'eut le temps de réfléchir bien longtemps. Il rugit de frayeur lorsqu'il entendit le sifflement aigu des flèches. Il se retourna brusquement, et dressa ses ailes pour protéger ses compagnons. Il rugit de douleur lorsque la majorité des flèches le transpercèrent. Il se laissa aller sur son poids , secoué par la douleur. Il secoua sa tête plusieurs afin de reprendre ses esprits. Il rouvrit les yeux...ses veines étaient apparentes. Artaher se trouvait dans un tel état de rage, qu'il battu des ailes et s'envola . Il se retourna dans une gracieuse rotation et rugit puissamment . Il battu des ailes et vola auprès des soldats. Il inspira profondément et lâcha une flamme immense qui brula les soldats , tous ...tous jusqu'aux derniers. Des cris strident et inhumains, tant ils relevaient les douleurs, s'élevèrent dans le ciel. Artaher rugit plusieurs fois de suite puis fit demi-tour et atterrit près de ses compagnons.

Il était terrifiant, éclairé par le feu qu'il avait créer et qui brulait les soldats. Il regard tonnerre d'un regard noir et pivota, de façon à leur montrer son flanc.

* Montez !!!! Vite !!! n'ai crainte tonnerre tu n'y est pour rien...*


Dernière édition par Artaher le 21.02.10 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty20.02.10 22:44

*Compris!*

Il tira rapidement Ryos qui réussit a s'accrocher a un des pics et a monter sur le dragon. Pour s'évacher dessus et s'y tenir le mieux possible avec l'énergie disponible. Tonerre monta ensuite et s'arrangea pour servir de ''sangle'' a son dragonnier afin qu'il ne tombe pas s'il s'endormait.

*Tu peux y aller!*

Tonerre, sachant la douleur de son confrère, entra dans son esprit d'un coup pour lui donner une partie de ses forces, afin qu'il ne sente plus la douleur pour quelques instants. Sans pour autant tout donner, afin qu'il ne lache pas Ryos. Ryos... Il priait de tout son âme que sa blessure ne lui fasse plus mal, qu'elle se guérisse! Par tout les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty21.02.10 18:38

Une vague d'énergie envahi le corps du dragon. Il détendit ses muscles et expira longuement de soulagement. Il tourna un œil sur tonnerre qui enlaçait tant bien que mal son dragonnier afin que celui-ci ne tombe pas . Il sourit tout simplement ne sachant que dire un petit dragon bleu. Artaher retourna son regard et le laissa longuement sur le feu. Les cris avaient cessés. Le feu rendaient à l'état de poussière les corps des soldats. Le dragon blanc ne voulait pas en arriver là. Mais la situation l'avait rendu hors de contrôle.
Le dragon leva les yeux au ciel , dressa ses ailes blanches et battu fortement de celles-ci.
Il s'éleva dans les airs à une vitesse raisonnable, pour ne pas déstabiliser ses amis.

* et moi qui pensait que mon premier passager serait mon dragonnier...Le destin en a voulu autrement.* pensa-t-il calmement.

Il gronda doucement de fatigue. Arrivé à une certaine hauteur, il battu doucement des ailes pou se projeter en avant. Sa queue lui servant de gouvernail, il se laissait planer par le vent, inspira profondément l'air froid qui amplifiait ses poumons et le revigoraient.
Il étendit sa conscience.

* Est-ce que tout va bien ? Je suppose que c'est votre premier vole ? * demanda le dragon.

Artaher adorait voler, surtout atteindre une vitesse vertigineuse. Mais son état physique ne lui permettait pas , de plus il avait des passagers qui demandait beaucoup de son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty27.02.10 20:19

*Sa va! Mais Ryos lui...*

L'Ombre avait le vertige. Le vertige. Avec un beau gros mal de coeur. S'il n'avait pas été dans un état de faiblesse si grand, il aurait tout retourné ce que contenait son estomac par dessus bord.

*Sa va aller... Oui, c'est notre premier vol et dans mon cas, sa risque d'être le dernier...*
*Ryos!*
*C'est vrai Tonerre, désolé...*

Tonerre reserra son étreinte autour de lui, pour le rassurer. Et il se promit de le faire voler sans qu'il en soit malade. Après tout, cela allait faire partit du métier. Puis une question le frappa et eu envie de se cogner la tête contre quelque chose de dur pour avoir oublier de poser La question.

*Je me rends compte de notre impolitesse, mais quel est ton nom? Le mien est Tonerre et lui c'est Ryos. Même si parfois... Il s'appelle Samuel.*

Souriant faiblement, il donna une léchouille a son dragonnier pour le réconforter et l'encourager.

*Tient bon mon ami, tient bon. Une fois au sol, je pourrais t'aider. Mais en attendant, reste avec moi, Ryos. Fait le pour Sam, pour Violette, pour Laure, pour moi. Fait le pour nous Ryos. Reste, reste avec nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty28.02.10 14:05

Le dragon jetait de temps en temps un œil vers ses passagers. Le jeune dragonneau semblait à l'aise et semblait apprécié le voyage bien qu'inquiet pour son dragonnier. En effet celui-ci blessé, paraissait faible même un peu blafard. Artaher se rendit compte à la pâleur de son visage qu'il avait le mal de l'air. Le dragon blanc esquissa une grimace en guise de compassion, mais le vole était le moyen le plus rapide de partir.
Il volait à rythme régulier de battements d'ailes, se laissant bercer par les brises qui le poussait dans son ascension. Il volait néanmoins assez vite. Il fallait s'éloigner du village, et se cacher quelque part en lieu sûr. Le dragon inspira profondément l'air frais qui revigorait tout ses sens.

Il laissait ses passagers discuter ensemble , tranquillement ayant pris soin de retirer sa conscience des leurs afin de laisser leur discussion privée. Soudain le petit dragon bleu s'exprima un tantinet gêné.

*Je me rends compte de notre impolitesse, mais quel est ton nom? Le mien est Tonnerre et lui c'est Ryos. Même si parfois... Il s'appelle Samuel.*

Le dragon sourit amicalement et tourna sa tête vers ses compagnons.

" Ce n'est rien...Vu les circonstances nous n'avons eu le temps de se présenter. Je me nomme Artaher, du nom éolique qui signifie noble seigneur. Enchanté de vous rencontrer !!" dit le dragon sur une note d'humeur.

Le dragon ayant monté à une assez haute altitude, s'inclina légèrement afin de redescendre un peu. Il fit cette descente en toute légèreté sachant le malaise de son compagnon. Il battit des ailes pour se remettre dans sa trajectoire, et se laissa planer sur un courant d'air chaud. Il se rendit compte qu'il ne connaissait que très peu ses nouveaux amis, il décida donc de mieux faire connaissance.

" Profitons de cet escapade pour mieux nous connaitre. Qui êtes vous donc ? êtes vous des vardens ? dites m'en plus sur vous..." dit le dragon d'un ton élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty03.03.10 20:34

" Profitons de cet escapade pour mieux nous connaitre. Qui êtes vous donc ? êtes vous des vardens ? dites m'en plus sur vous..."
-Et bien... Nous sommes pour aucun groupe même si avant, Ryos était un Rebelle Obscur. Faut dire qu'une fille lui a fait changé d'avis...
-Ment pas Tonerre, ce n'est pas moi qui a changé d'avis mais Sam. Et c'est Sam qui a changé d'avis a cause de Laure, tu le sais bien.
-Seulement lui, vraiment? J'ai quelques doutes a ce sujet...

Ryos ne répondit pas, perdu dans ses pensées. C'est vrai que depuis qu'il avait rencontré Laure, il avait changé. Plus doux, moins méchant et moins grognon... En plus, il se sentait plus fort qu'avant la rencontre. Hors, normalement cela aurait dû être le contraire... Serait-il? Non, impossible, il aimait juste Violette et juste elle, aucune autre femme... Et pourtant...

Il grogna, voyant que Tonerre l'avait troublé au point d'être perdu. Dès qu'il serait au sol, il l'étriperait volontier...

-Oublie sa Ryos!
-Ont va voir si j'oublie sa, petite chose a écailles...
-Tu te force là, sa parait!
-Tait toi!

Tonerre partit a rire, content de voir qu'il lui avait fait oublier qu'ils étaient dans les airs. Avec douceur, il frotta son museau contre sa joue, montrant qu'il était content. Ce qui fit grogner Ryos et augmenter le rire de Tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty03.03.10 21:09

Artaher éclata de rire. Un rire bien sonore, rythmée, à se tordre le vendre. Quelle gaminerie !!! Ce jeune garçon mystérieux et ce jeune dragon éprouve l'un envers l'autre une amitié et une complicité hors du commun !! Le dragon ria longtemps, cela faisait bien des années que l'air n'avait plus vibrer par sa voix. Mais petit à petit, le rire laissa place à un lourd silence. Cette complicité et cet amour qui lient d'une façon si forte ces deux êtres lui faisait penser à son dragonnier dont il avait senti la présence mais malheureusement pas encore trouvé. Il soupira longuement, faisant frémir ses naseaux qui liberèrent encore de la fumée. Il était parcouru d'un vide énorme. Il sentait ce vide depuis si longtemps qu'il pensait s'en être habitué mais depuis le jour où il avait senti sa présence, rien n'allait...la preuve aujourd'hui !

* Je bénis votre amitié indestructible, puisse le ciel m'aider à trouver mon dragonnier...*

Alors qu'ils discutaient tous les trois, le dragon fut violemment poussé vers la droite par une puissante rafale. Une dose d'adrénaline qui fit dilater ses pupilles se propagea dans son coeur . Quelle joie ! enfin de l'action ! enfin il pourrait aller vite. Il bifurqua afin de se mettre dos au vent. Se redressa et tendit ses ailes pour rester mobile une seconde. Il jeta un coup d'oeil à ses passagers et dit d'une voix amusé et pétillante :

* Accrchez vous mes amis !!! Tonnerre si tu sais voler, laisse aller par le courant tu verras! c'est magique ! *

Il rugit puissament tout en poussant puissament des ailes afin de se propulser. Il fit " aider " par le vent que le propulsa vers l'avant à une vitesse vertigineuse. Le dragon avait légérement replier ses ailes afin de fendre l'air plus facilement. Il continuait vers un clairière au loin afin de s'y reposer en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty05.03.10 2:15

* Accrochez vous mes amis !!! Tonnerre si tu sais voler, laisse aller parle courant tu verras! c'est magique ! *
-Prêt pas prêt Ryos, j'y vais!
-Noooooooooooooon!

Ryos, se dépêcha de s'accrocher a Artaher, voulant pas tomber. Tonerre lui, s'amusait dans le vent en faisant des cabrioles. Puis, voyant qu'il avait du retard, il plia les ailes et se plaça de sorte qu'il alla très vite. Donnant quelques coups d'ailes, il reprit le retard et dépassa même un peu le dragon blanc avant de revenir a côté de lui. Pour faire des pirouettes.

-Arrête Tonerre, tu me rend melaaaaade.
-Dit toi qu'au moins, faudra que tu attendes encore un moment avant de monter sur Mon dos.
-Arrrrgh, voulait pas m'en rappeler de ce détail!
-Et bien, tu t'en rappelle alors cesse de geindre!

Tonerre fit exprès pour des pirouettes plus compliqués, donc qui demandait plus d'adresse. Puis, épuisé un peu, il se laissa porté par le vent et eu une réaction pas très bonne...

-J'avais oublier un détail... Je sais décoller, voler... Mais pas attériiiiiiiiir!
-Bravo! Vraiment, bon crash pour tantôt!
-Ryos... Tait toi!
-Tu te force là, sa paraît!
-Grrrrrrrr...

Ryos éclata a son tour de rire, voyant que maintenant, les rôles étaient inversés. Enfin, Tonerre allait comprendre pourquoi fallait pas être chiant avec lui!

-Artaher... Je risque d'avoir besoin d'aide tantôt ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Artaher
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Artaher


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Votre Dragon | Arme : Artaher
Age du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty05.03.10 22:39

Le dragon blanc regardait d'un regard pétillant le petit dragon bleu s'amuser à faire des pirouettes, à faire des cascades plus folles les unes que les autres. Un large sourire s'étendait sur son visage. Il en aurait bien fait de même. Il se laisserait bien tomber en chute libre , redresser ses ailes in-extremis et remonter à vive allure. En tournant sur lui même. Mais en voyant de quelle façon Ryos s'accrochait à lui, il comprit bien vite que les cascades seraient pour un autre jour. Le dragon écoutait attentivement la discusion mouvementée des deux complices. Il éclata une nouvelle fois d'un rire sonore, se tordant légérement tant le fou rire contractait ses muscles. Décidemment !! quelle pair ! Il se tut soudain, coupant cours à son long fou rire. Ainsi Tonerre ne savait atterir. Quel drôle de situation.

* ahahahah !!! aucun problème tonerre je t'aiderais . Copie mes mouvements, si tu n'y arrive ....on verra à ce moment là ! * dit le dragon empli de confiance.

Il regarda d'un regard interrogateur le jeune homme sur son dos, accorcher de toutes ses forces à une des épines dorsales de son dos. Il était pâle et tous ses muscles tremblaient. Le dragon étendit sa conscience . Il tomba face à un mur imposant, dont la force morale qui l'avait créer était puissante. Le dragon gronde doucement et força légérement le mur afin d'en savoir un peu plus sur le jeune garçon qui ne parlait pas beaucoup. Tout ce qu'il appris était qu'il s'agissait d'un rebelle obscur, qu'il était amoureux et quelques petites choses de ce genre. Le dragon lui parle gentiment.

* pardon de te déranger Ryos mais je voudrais t'aider à t'habituer au vol. Veux-tu que je je te donne des cours de vol ? *

Le dragon blanc batta des ailes et dépasse légérement le dragonneau qui se laissait planer par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ville côtière....chute Empty
MessageSujet: Re: ville côtière....chute   ville côtière....chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ville côtière....chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chute de warden
» En ville
» En ville
» En ville
» ~°~ En Ville ~°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: