Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

En ville Empty
MessageSujet: En ville   En ville Empty15.04.07 18:31

Narya se promenait dans les rues principales de Therinsford. Non, elle ne se promenait pas, mais cherchait quelque chose. Elle cherchait une boutique d'herboriste, là où elle pourrait trouve des flèches soigneusement et finement taillées pour son arc. Ses flèches étaient maintenant usées, et elles n'étaient plus fiables. Malheureusement, Narya ne connaissait la ville, et un peu d'aide ne serait pas de refus. Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier
Chevalier
Malicia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . .
Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/
Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée.
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville Empty25.04.07 20:06

Erika marchait dans les rues, visiblement très préssée, elle ne voulait pas que les villageois sachent qu'une empirienne se promenaient dans leur village depuis qu'ils avaient commencé a resister a l'autorité du roi, Erika savait que les derniers empiriens qui s'etaient rendus ici avaient été tués sans pitié et elle ne voulait pas courir le risque d'etre decouverte, elle voulait seulement trouver une herboriste pour acheter du poison pour ses fleches. Elle accelera le pas, sentant qu'elle etait suivie mais elle senti que la personne la rattrappait, elle ne voulait pas courir, sinon elle serait decouverte. Soudain, elle senti une main se poser sur son epaule, elle se retourna et vit face a elle une jeune fille qu'elle avait deja aperçu a Uru'Baen.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville Empty25.04.07 20:56

-Excusez-moi...

Narya s'attarda sur le visage de la femme. Elle l'avait déjà croisée dans Uru'baen. Evidement, celle ci paraissait pressée et celà se comprenait facilement.

-Je cherche une herboriste...fit Narya, inocentement, bien qu'elle sache pertinament qui était la femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier
Chevalier
Malicia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . .
Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/
Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée.
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville Empty26.04.07 9:30

Erika lui sourit, elle aussi la cherchait, elle savait ou elle se trouvait car elle allait s'aprovisionner en poison assez souvent par ici. Mais avant de dire ou se trouvait la dite herboriste, elle lui demanda :

_Qui etes vous? Il me semble vous avoir deja vu quelque part, ah oui je me rappelle! Vous etes vous aussi une empirienne mais je ne connais pas votre nom! dit elle avec un murmure pour que personne a part la jeune fille qui etait en face d''elle ne puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville Empty26.04.07 17:03

Narya fit un sourire simpathique.

-Narya ! murmura-t-elle.

Puis, elle reprit à haute voix.

-Pouvez-vous m'accompagner à l'herboriste ? J'aimerai faire quelques emplettes...

Des flèches magiques évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier
Chevalier
Malicia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . .
Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/
Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée.
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville Empty27.04.07 17:05

Erika lui rendit son sourire, elle etait contente de voir quelqu'un de son clan dans les parages au lieu de voir constament des personnes qui veulent sa mort. Elle dit alors a Narya d'une voix aimable :

_Bien sur ! J'ai moi meme egalement a faire quelques achats chez cette herboriste ! Je vais vous y conduire tout de suite !

Puis elle indiqua a Narya une ruelle etroite et sombre.

_C'est par la! Suivez moi!

Elle entraina alors Narya dans la ruelle jusqu'a une boutique qui avait l'air, a premiere vue, completement délabrée. Elle entra donc avec Narya et se posta devant le comptoir poussiereux en attendant que l'herboriste arive. Les etageres qui etaient contres les murs etaient pleines de bocaux remplis d'etranges mixtures, ou d'herbes et d'ingredients divers. Erika observait justement les etageres et le contenu des bocaux avec attention, l'herboriste tardait a venir.

*Je pourrais bien dérober une chose ou deux, pensa t elle, l'herboriste ne s'en apercevra pas !*

Elle fit un pas vers les etageres, quand elle entendit le cliquetis des bijoux que l'herboriste portait au cou et qui s'entrechoquait au fur et a mesure qu'elle s'avançait vers le comtoir. Erika se retourna aussitot.

*Oh zut! La voila!*

Elle alors retourna vers le comptoir près de Narya. L'herboriste leur demanda alors doucement d'une voix legerement embrumée, surement par les vapeurs des mixtures qu'elle concoctait a l'arriere boutique :

_Qu'est ce qu'il vous faut?
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville Empty27.04.07 17:57

Narya suivit Erika dans la ruelle sombre et sinueuse. Pas mal comme endroit, pensa sombrement Narya. Elles parcoururent la ruelle pendant deux petites minutes, et les deux femmes finirent pas arriver devant une boutique vieille et délabrée. Elle fut entrainée à l'interieur par sa "camarade". Elle aussi regardait les étranges mixtures. Narya songea aussi à lui dérober quelques potions de soin ou des poisons nocifes. Elle tendit la main mais l'herboriste arrive et Narya retourna tout naturellement au comptoir. Là, elle y demanda ;

-Avez-vous des poisons ayant des effets...immédiats, des flèches en argent bruts à pointe fine et aiguisées, des potions de soin, un bouclier en potion et des potions de flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier
Chevalier
Malicia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . .
Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/
Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée.
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville Empty02.05.07 13:31

Erika attendit que Narya aie finit de demander a l'herboriste ce qu'il lui fallais puis elle lui demanda a son tour :

_J'aimerai avoir du poison pour mes fleches, et pas de mauvaise qualité! Je veux un poison dont l'effet soit très efficace et comme ma collegue, immédiat. J'aurais aussi besoin de quelques goutes de venin de veuve noire...dans un flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville Empty06.05.07 13:36

Narya fit un sourire distinct à sa 'camarade', et s'approcha de nouveau des rayons. Elle posa la main sur un flacon rouge, et referma sa main dessus, le mettant rapidement dans sa poche, pendant que l'herboriste tournait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier
Chevalier
Malicia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . .
Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/
Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée.
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville Empty17.05.07 11:01

Erika adressa un sourire a Narya et lui dit par la pensée :

*Bien joué! Mais je peux savoir ce qu'il y avait dans ce flacon?*

Elle se tourna ensuite face au comptoir, l'herboriste posa tout ce qu'elles avaient demandé sur le comptoir et annonça.

_Voila! Cela vous fera 200 couronnes chacune!

Erika sortit une bourse en cuir de sa poche et la posa lourdement sur le comptoir.

_Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ville Empty
MessageSujet: Re: En ville   En ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ville
» En ville
» ~°~ En Ville ~°~
» ville de son adolescence!!
» en ville ( PV:Arwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: