Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un endroit propice a la reflexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit propice a la reflexion Empty
MessageSujet: Un endroit propice a la reflexion   Un endroit propice a la reflexion Empty02.09.09 0:53

Tout étaient enfin calme.
Le simple bruit d'une légère brise secouant les feuilles d'un arbre sans doute centenaire faisait enfin réaliser à Öelir qu'il devait...sans doute...être enfin seul lui et Thunder. Un endroit propice à la réflexion qu'il se devait de mener maintenant. Ils s'étaient éveillés en faisant le moins de bruit possible laissant miara enveloppée dans les bras de ces rêves. Durant plus de trois jours et trois nuits Thunder avait volé sans relâche et malgré son imposante stature, ces muscles saillant et son endurance, les caprices dont le temps avait laissé les marques sur son corps le faisait, bien trop souvent maintenant, souffrir. Cela ne manqua pas d'alerter le jeune elfe qui, à plusieurs occasions, eut voulut que celui ci se pose pour se restaurer et dormir. Mais il n'en était rien, le dragon voulait arriver au plus vite sur ces iles et notamment Nìa. Cette petite ile au allure tranquille semblait être l'endroit rêvé pour entrainer son jeune protégé avant le grand vol sur Vroengard. Il se devait également de trouver un stratagème pour pouvoir pénétrer sans évoquer le moindre soupçon le grande cité des dragonniers. Le premier jour de leurs arrivées, sans même se soucier du reste, Thunder essaya péniblement de trouver un coin plus ou moins discret et s'écroula de tout son long dans une clairière qu'il ne manqua pas d'élargir de quelque tronc. Mais la fatigue et la douleur l'avais pris sans crier gare. Öelir crut d'abord que Thunder était mort avant d'entendre celui ci émettre a intervalle régulier un son grave et guttural qui eut vite fait de le rassurer.

- Il ronfle toujours aussi fort celui la, disait Öelir en riant.

Il n'empêche que notre jeune aventurier se lova contre celui ci. La fatigue de se voyage et la position assez inconfortable qu'il avait prit lui tirait les jambes. Il ne dormait que succentement de peur de perdre l'équilibre et de tomber on ne sait ou, perdu quelque part. L'altitude avait également engourdit ses membres. Mais grâce au feu interieur de Thunder il se rechauffa rapidement.
Il avait peur, c'est vrai. Peur que quelqu'un les surprenne tout les deux. Peur de ce qu'il l'attendait mais de toute facon il était avec Thunder...Pour combien de temps encore ?
Tout aller très vite maintenant, un peu trop peut être. Il aurait encore aimé profiter de l'innocence et de la liberté dont il jouissait encore quelques année plus tot. Maintenant qu'il avait commencé a récoltez des réponse, il devait encore poser les bonne question. Et ces réponse la ne se trouver qu'a un seul endroit, Doru Areaba. Maintenant le plus dur serait d'y entrer.

Le vent sifflait fort dehors, un immense cercle dorée luisait dans le ciel. Le soleil était le seul témoin de la ténacité et de l'envie dont faisait preuve Öelir et ce matin il décida de sortir celle qui avait encore tant de valeur a ces yeux, son épée. Il se décida un petit entrainement matinal, avec tous ce que lui avait appris Thunder il se devait e s'entrainer plus intensément et plus souvent surtout. Pourtant son entrainementaller etre pertubé d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit propice a la reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade et Réflexion
» Réflexion sur le monde
» Dans un endroit reculé
» Un endroit où réfléchir
» Au même endroit... [PV : Malth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: