Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au même endroit... [PV : Malth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty18.02.08 18:14

Le soleil venait de se lever sur le Lac Tüdosten, et Luna était assise sur une pierre, à côté de l'herbe encore humide de la nuit. Le lac justement, paraissait beaucoup plus distrait, et bien plus merveilleux au jour levée. Les cheveux de Luna avait maintenant pris une teinte très foncée, et n'importe qui la connaissant de vue, ne l'aurait pas reconnue comme la jeune blondinette d'il y a deux mois. Ses yeux, gris à l'époque, tiraient maintenant sur le vert-grisatre et ses traits s'étaient renforcés. Le serpent autour de son poignet s'enroulait toujours avec grace.
Si Luna se trouvait là, près d'un lac, se n'était pas au hasard. Elle voulait revoir une jeune personne, qu'elle avait tutoyer, et même cotoyer ici même. Elle se rapellait même de son nom : Malthinae. Elle lui avait donné aussi rendez-vous. Pourquoi au juste ? Un mystère planait sur les deux jeunes filles. Elle plissa legerement ses yeux en regardant le soleil et attrappa un caillou à côté d'elle. D'un geste vif, elle le lança et il s'enfonça dans les eaux du lacs avec un petit bruit grave.
Se levant, elle frotta ses mains et regarda autour d'elle. Personne. Malthinae aurait-elle changé d'avis, et aurait décidé de ne point venir. Luna ne pouvait si résoudre, elle savait que se n'était pas son genre.
Enfin, après encore une ou deux pierres lancées, Luna entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna, et aperçu l'ombre. Un soulagement se apperçu dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty18.02.08 18:48

Malthinae venait d'apparaître la fumée noire autour de son corps commençait à peine à se dissiper mais déjà elle voyait clairement Luna l'attendre sur la rive.
Elle s'approcha alors calmement de la jeune femme et dit :


Pardon pour le retard... J'ai eu quelques affaires à régler.

Son sourire habituel apparut sur son visage pâle, elle observa la jeune femme et dit :

Tu as bien changé, si je n'avais pas perçu ton aura je ne t'aurais jamais reconnue, ton changement physique est assez impressionnant.

Elle se demandait ce que voulait Luna, elle lui avait donné rendez vous et Malth avait eu envie d'accepter mais elle ne savait absolument pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty18.02.08 18:57

Luna souria tristement. Elle aussi avait eu "quelques affaires à régler", mais surement moins importantes que celles de Malthinae. Elle fit d'un air pensif :

- C'est vrai que j'ai changé. Je pensais que même mon aura avait changé, maintenant, je suis rassurée au moins sur ce point.

Elle examina l'ombre. Elle avait l'air beaucoup demandée en ce moment. Et Luna ne fut pas étonnée. Les ombres manquaient beaucoup en Alagaësia, et ils étaient recrutés pour diverses importantes places dans l'empire.

- Si je t'ai fait venir, c'est que j'ai une importante révelation à te faire. Et à vrai dire je ne sais vraiment pas comment tu va réagir...

Elle soutena le regard de la jeune femme en sachant toutefois que malth n'allait pas lui sauté dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty18.02.08 21:55

Malth fit quelques pas et pour regarder le lac et son eau profonde et paisible, puis elle se retourna à nouveau vers Luna et demanda d'un ton calme :

Une révélation dis tu ?

Elle se demandait de quoi pouvait bien lui parler Luna d'autant plus que ça avait l'air sérieux vu son air et ses propos, elle fixa le regard de la jeune femme qui scillait pas :

Très bien je t'écoute, de quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty19.02.08 17:36

Elle regarda le trajet de Malthinae et essaya de trouver un moyen de lui réveler ce qu'elle savait. Malthinae était une ombre solitaire et directe, Luna ne devait pas passer par quatre chemins. Elle leva le menton et la prévint :

- Déjà, avant toutes choses, saches que je comprendrais très bien que tu refuses de croire mes propos.

Elle ajouta sans attendre, et commença son récit, certes, brutalement mais franchement.

- Il y a une lune, j'étais à Urû'baen. J'habitais avec mon père dans un appartement, jusqu'à... Elle retint son souffle. J'usqu'à un léger accident. J'y suis donc retourné et j'ai découvert que je n'avais pas que mon père pour famille. J'avais toi.

Elle s'arrêta, n'osant même pas regarder la réaction de la jeune femme.

- Il avait des papiers, des papiers de naissances. J'ignore si ta mère était la mienne, à vrai dire, je n'ai jamais eu de mère. Tout ce que je sais... C'est que apparement, on serait soeur.

...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty20.02.08 18:56

Malth plissa les sourcils et se retourna brusquement vers Luna en jetant d'un ton froid :

C'est impossible... Tout ce que je sais de mon enfance, c'est qu'on ma retrouvée seule dans le désert du Hadarac, je n'avais rien sur moi. On me donna le nom de Malthinae car il s'agit d'un mot d'ancien langage qui permet d'attacher quelqu'un et comme on m'a prise comme esclave on a jugé ce nom très approprié à mon cas.

Sa respiration s'était accélérée sous l'effet de l'énervement, elle s'approcha de la jeune femme et mit son épaule à nue pour montrer le tatouage de l'épée entourée d'un serpent qui y était dessiné. Voyant qu'elle s'était énervée pour rien elle ajouta d'un ton bien plus calme :

Voilà tout ce que je sais de ma famille, la seule chose qui me rattache encore à eux... Comment pourrait-on être de la même famille alors que je ne sais même pas qui était mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty20.02.08 19:43

Luna savait au fond d'elle même, que Malthinae ne serait pas facile à convaincre. Elle le savait et en avait la preuve. Avec stupéfaction, elle vit le tatouage. Le serpent et l'épée... Le serpent et l'épée... Elle sortit son arme dans un bruit sourd et la pointa devant elle. Non pas qu'elle eut voulu s'attaquer à l'ombre, elle n'en avait d'ailleurs aucune raison, mais elle se souvenait bien d'un symbole sur le pommeau de son épée.
Et elle avait vu juste... Le serpent et l'épée. Tout en tendant l'arme à Malth, elle ajouta d'un ton plus calme possible.


- J'ai eu cette épée à mon enfance. C'est mon père qui me la leguer. J'avoue n'avoir jamais fait attention à ce symbole. Je doute d'ailleurs qu'il suffise à te convaincre.

Elle ajouta, las :

- Tu peux le savoir Malth. N'y a t-il aucun souvenir, aucune trace ? Je te le prouve déjà avec ce symbole. Refuseras-tu toujours de me croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty20.02.08 21:34

Malth saisit l'arme avec stupéfaction, personne n'avait jamais vu le tatouage sur son épaule mis à part peut être l'Executeur et Kyo et encore ça n'était pas sûr. Elle fixa le symbole et reporta son attention sur Luna :

Comment pourrais-je me souvenir d'une famille qui m'a rejetée ? De plus j'ai tout fait pour effacer les souvenirs de mon enfance de ma mémoire.

Elle hocha négativement la tête :

Non, je ne me souviens de rien...
Pourtant, ce symbole... Je doute que beaucoup de personnes le connaisse...


Elle tendit l'arme à Luna et l'observa avec un autre regard :

Ce que tu dis me parait très peu probable mais ce symbole... Je ne l'ai jamais vu autre par que sur mon épaule, pourtant j'ai fait de nombreuses recherches pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty20.02.08 22:04

Elle reprit son arme avec un léger hochement de tête. Tout en la rengeant soigneusement, elle fit remarquer à l'ombre.

- Cette épée ne m'a jamais quitté. Du moins, pas à se que je sache. Ce n'est donc pas étonnant que tes recherches n'ont pas aboutis.

Elle se retourna à son tour et s'approcha plus du lac. Pointant le doigt à différents endroits, elle faisait soulever des petites nués d'eaux. Son geste était passible, presque ennuyé. Elle se retourna soudain avec un mouvement brusque... Elle sortit de son sac une lettre, qu'elle tendit à sa "soeur". Une lettre de son père, à la mere de Malthinae. Une lettre de bientot 19 ans.

"
Comme convenu, j'ai abandonner notre fille. Par précaution, je ne te dirais pas l'endroit, cela pour t'éviter des souffrances inutiles. Il faut que tu raye ta fille de ta mémoire, elle n'existe plus. Nos deux familles ne doivent pas être unis, jamais.
Je t'aimerais,
Skald.
"
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty20.02.08 22:48

Malth prit le papier que Luna lui tendait, concentrée elle lu le petit mot et se figea en voyant le nom de l'homme qui l'avait écrit.
Elle entendait la voix d'une femme, il y a très longtemps, une femme qui était proche d'elle, elle l'entendait clairement pleurer en prononçant ce nom. Un dialogue où l'homme avait su convaincre cette femme malgré la douleur qu'il lui infligeait.
Malth agrippa le papier en le serrant dans ses mains ses doigts crispés commencèrent à trembler sa pupille se dilata légèrement. Elle dit d'un voix presque caverneuse :


Cette homme ! C'est lui qui est à l'origine de tout ça !!

Elle prit le papier dans une main et le froissa entièrement, elle tourna la tête vers Luna son trouble se lisait nettement dans ses yeux, se calmant elle dit d'une voix faible :

Tu serais donc... Ma soeur ?...
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty21.02.08 11:53

Luna ne savait que faire. Elle se tenait debout, fébrile devant la jeune ombre. Son regard triste passait de la feuille, aux yeux de sa soeur. Elle se demandait en cet instant si elle avait bien fait de tenir au courant l'ombre. Finalement, peut-être que si elle n'aurait rien dit, ça aurait été mieux. Mais le temps n'était pas au remors. C'était fait maintenant.
Elle aurait pu serrer dans ses bras Malthinae, mais n'oublions pas que nos deux demoiselles, n'étaient que des Ombres. Et tout le monde sait que les Ombres ne montre jamais leurs affections, ou presque.
A la place, de ses mains tremblante, elle prit les poignets de Malthinae et la regarda droit dans les yeux tout en soufflant, presque en chuchotant.


- Il semblerait que oui...

Une bourrasque souffla sur les deux jeunes femmes, et les cheveux de Luna passèrent sur son visage. A 17 ans, elle venait de retrouver une soeur. Mais pourtant, elle n'oubliait pas toute les souffrances que lui avait infligé son père.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty21.02.08 13:10

Quand Luna saisit ses poignets, Malth sentit sa colère s'apaiser. Elle n'arrivait pas cerner exactement les sentiments qui l'envahissaient en cet instant. Elle avait cessé de rechercher sa famille il y a bien longtemps, car son seul but avait été de les traquer et de les tuer pour leur faire payer ce qu'ils lui avaient fait. Mais aujourd'hui les choses se présentaient à elle différemment, et voilà qu'elle était unit par les liens du sang à une personne qu'elle ne connaissait quasiment pas. Elle soupira face à cette situation qu'aurait-elle bien pu faire?
Elle regarda Luna et lui sourit affectueusement, elle chassa les mèches qui cachaient le visage de la jeune femme et dit :


Dans ce cas, je penses que le mieux pour nous est d'apprendre à nous connaître... A moins bien sûr que tu ne veuilles pas que je face partie de ta vie.

C'était une possibilité comme une autre, mais Malth pensait que si Luna était venue jusqu'à elle pour l'informer de tout cela ça n'était pas pour lui demander de ne pas interférer dans son existence. Quoi qu'il en soit elle jugeait tout de même plus prudent de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty21.02.08 18:05

Luna lui rendit son sourire et l'entraina avec elle près du lac tout en répliquant :

- Si c'était le cas, je ne serais pas venue jusqu'ici.

Un rire joyeux s'échappa de sa gorge et elle s'asseya sur le rocher de tout à l'heure. Tout en lachant Malthinae, elle ramassa une nouvelle pierre, prête à la lancée dans le lac qui ressplendissait. Le soleil commençait à monter dans le ciel, et de plus en plus haut. Elle se retourna vers sa soeur - elle avait encore d'ailleurs beaucoup de mal à l'appelée comme ça- et demanda :

- Tu commences ou c'est moi ?

Il était vrai que se passage n'était pas une partie de plaisir... Raconter sa vie ne l'avait jamais enchanté, et pour cause. Mais ce jour là était différent, elle s'adressait à une femme de même sang.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty21.02.08 18:10

Malth ne put s'empêcher de sourire d'avantage en entendant le ton de Luna. Elle la regarda s'amuser à jeter quelques pierres dans le lac et se cala confortablement sur les rochers qui bordaient la rives. Vu le ton enjouée de sa soeur, Malth savait que ça neleur lien ne la gênait pas et elle n'en fut que plus réconfortée. Elle la regarda un moment puis quand elle lui posa la question elle répondit à son tour :

A toi l'honneur je t'en pries...

Elle était prête à l'écouter attentivement, et se rendit compte qu'elle était elle même impatiente de mieuxla connaître elle rit un instant puis concentra son attention sur Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty21.02.08 18:45

Le regard certes riant, mais très vide, Luna commença son récit, regardant le lac :

- Je suis née à Uru'baen. Du moins c'est ce que l'on m'a toujours dit. Je n'ai jamais eu de mère, j'ignorais tout d'elle, absolument tout. Pourtant, maintenant que je me le dis, je n'ai jamais cherché à en savoir plus sur elle, ça ne m'a jamais gêné. Mon père, lui il était, presque normal. J'étais une jeune ombre, instruite par lui, et il m'a fait connaitre ce que je devais savoir, et ceux que je devais apprecié. C'est... C'est durant l'adolescence que àa s'est gâté...


Elle marqua une pose... Elle avait toujours du mal sur ce passage. Ses yeux s'embuèrent, et sa voix se fit aigu.

- J'étais jeune, ignorante. Il... Il m'a forcé à faire des choses que je n'aurais jamais du faire. Mon père... Si je pouvais l'appeler comme ça... Il m'a toucher. Sa propre fille. J'ai continuer les études, mais c'était de pire en pire. Il voulait que je fasse ce que je faisais avec lui à d'autres.


Elle fixa les yeux de Malthinae, et sentit son regard protecteur.

- Je ne savais plus quoi faire ! Et... Je me suis énervée, un soir où il avait bu, il a prit un couteau. Je l'ai vu le lancer sur moi. Et puis plus rien. Je ne me souviens plus. Je me souviens seulement le jour où Sélena, une impériale, c'est tué pour moi. Et j'ai repris mon rôle, ignorée de tous, jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au même endroit... [PV : Malth] Empty
MessageSujet: Re: Au même endroit... [PV : Malth]   Au même endroit... [PV : Malth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au même endroit... [PV : Malth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours au même endroit [ Pv ]
» petite musique..
» absence de Malth
» Malth' revient
» Yea & Malth' come back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: