Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Recherche de Modérateurs 16.06.06 18:11
Bonjour, si vous désirez aider le forum en devenant modo venez postuler ici.
Citation :
Nom: Prénom: Présence sur le forum: Compétences sur ForumActif: Compétences en tant que modérateur: Motivations:
Remplissez et poster si on a assès de modo on formera un groupe: Police de ELF
sa sonne bien hein ?
~~Laniala~~ Maitre Chevalier
Nombre de messages : 622 Age : 31 Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre! Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 16.06.06 18:39
lol très bien... ^^
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 17.06.06 8:40
Bon bah ya personne pour aider le forum ?
Lifaen Elfe Chevalier
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : au entrainement avec Eragon mon mentor Statut | Rang | Clan : Apprentie dragonnière Votre Dragon | Arme : Tronis un mâle bleu cristal Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 17.06.06 9:39
Nom:Elfe Prénom:Lifaen Présence sur le forum:tous le temps la sauf exeption Compétences sur ForumActif:j'ai déjà était sur plein de forum comme sa ou je suis modo et les admin en son très fière Compétences en tant que modérateur:Je suis assez bonne et je comprend vite les explication Motivations:Bas puisque tu n'as personne moi je veux bien et puis je pourrai t'aider a fair ce que tu me demandera
Kirin Chevalier Elite
Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : Ben... Quelque part entre ici et là. Statut | Rang | Clan : Assassin Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 17.06.06 13:06
Nom: Niwa Prénom: Linao Présence sur le forum: Tout le temps sauf exception !! Compétences sur ForumActif: J'ai déjà fais plein de forum different en restant toujours actif !! Compétences en tant que modérateur: J'ai déjà été modo sur des forums Motivations: J'ai envi d'être modo et je veux aider le forum !!
Voila, j'espere etre pris ^^
Sirius Chef Dragonnier
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 17.06.06 16:03
Lifaen et Niwa pris !
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 17.06.06 17:24
mhhh la police de quoi ??
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 17.06.06 17:27
Nom:/ Prénom:Murtahg(alias homme masque) Présence sur le forum: tous les jours je suis la! Compétences sur ForumActif:j'ai trois ou quatre forum(2actif) Compétences en tant que modérateur:je peux supprimer les messages inutiles bannir s'il le faut.Ce qu'un mod doit faire quoi! Motivations:Aider le forum(et sirius au passage)
Lifaen Elfe Chevalier
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : au entrainement avec Eragon mon mentor Statut | Rang | Clan : Apprentie dragonnière Votre Dragon | Arme : Tronis un mâle bleu cristal Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 18.06.06 9:03
ouai cool
Kirin Chevalier Elite
Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : Ben... Quelque part entre ici et là. Statut | Rang | Clan : Assassin Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 18.06.06 18:05
trop cool !!!
On a quoi comme "pouvoir" en plus alors ?? Là, j'ai pas bien l'impression de pouvoir faire des trucs en plus...
Sirius Chef Dragonnier
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 19.06.06 15:47
Attendez pour le moment encore rien... Quand vous serez env. 5-7 ou verra pour former un groupe et vous vous occuperez de corriger les personnes floodant ou foutant la m**** etc.
saurus Dragon
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : en illium a ma fete Statut | Rang | Clan : dragon libre Votre Dragon | Arme : j'en ai po Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 19.06.06 17:44
Nom:/ Prénom:Saurus Présence sur le forum:une semaine sur 2 Compétences sur ForumActif:3 forum a mon actif Compétences en tant que modérateur:honnetement j'etait toujour admin dans les forum donc en modo aucun Motivations:aidee les modo ainsi que tout personne ayant des problome avec quelquonc chose sous "mon pouvoire"
Galbatorix_le_roi Maitre Chevalier
Nombre de messages : 740 Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai Votre Dragon | Arme : usknar Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 25.06.06 13:30
salut sirius tu sais ce que je fais au forum sur lencyclopédie et sur uru ' baen mais moi je voudrai bien une petite promotion
shur'thugal Dragonnier
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : sur mon dragon juste au-dessus de toi Statut | Rang | Clan : Dragonnier et d'autres trucs Votre Dragon | Arme : goldra / Millefeu Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 25.06.06 16:05
Nom:---- Prénom:shur'thugal Présence sur le forum:souvent;pratiquement 5 jours sur 7 Compétences sur ForumActif:j'ai un forum et connais plusieurs autres Compétences en tant que modérateur:ben si j'ai un forum...bon,sinon ca va Motivations:t'aider a balayer tous les "parasites" et aider Sirius
Sirius Chef Dragonnier
Sujet: Re: Recherche de Modérateurs 25.06.06 16:14