Je pense qu'il n'y a pas encore assez de modérateurs sur ce forum,pensée personnelle,parce qu'une fois qu'il y aura trop de forumeurs,ça va être le bordel(aucun autre mot).Tu as vu la pagaille de PM malgré les modérateurs qui font tout ce qu'ils peuvent.Je pense que t'as pas envie que ton forum finisse comme ça,même si ça reste un super forum Harry Potter.
Il faudrait faire des tests pour être modérateur.oN t'envoi des RP et ceux qui ont le plus d'expérience sont choisis,c'est assez simple je pense.Il suffit de demander des liens par MP pour que ce soit complètement discret et indiscutable.
Voilà mon petit grin de sel,j'avais envie de le dire
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Modérateurs 27.05.06 20:09
Hm... Vrael tu est intelligent très intelligent ! Je vais en parler à tout les admins...
Invité Invité
Sujet: Re: Modérateurs 27.05.06 20:43
Je suis comme tous les autres,je suis sûr que quelqu'un y aurait pensé.Et puis si j'y ai pensé,c'est pas pour moi,c'est pour le forum,pour vous les forumeurs,pour nous les forumeurs.
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006