Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blessé et bar.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Blessé et bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. - Page 2 Empty06.09.09 16:48

-Si l'eau ne te fait pas peur on peut toujours tenté de traversé le Ninor, on devra bien sur traversé toutes la ville et affronté les soldats qui me cherche un peu partout dans la ville. Mais sa me semble être la sortie la moins risqué. Qu'en dis-tu?
-Alors allons y, après tout je suis pas une mauviette pour avoir peur de l'eau.

Miara sauta alors de murs en murs pour atterrir a côté de Mach. Elle renfilla ses gants en prenant le soin de pouvoir dégainer son épée lorsque cela serait nécéssaire.

*Empiriens, vous allez payer de m'avoir blesser et d'avoir blesser Maela. Bagarre de vengeance, me voilà.*
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Blessé et bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. - Page 2 Empty06.09.09 21:29

Bolan l'observa monter à ses côtés sur le toit, elle mis des gants et sembla attendre que Bolan fasse le premier pas. Il partis donc devant, l'arc bandé pointant dirigé vers ses pieds. Il arriva bien vite à un interstice entre deux maisons et atterris légèrement sur l'autre maison, la particularité de ces maisons est qu'elles sont prévues pour pouvoir avoir une extension en hauteur, elles ont donc des toits plats faciles pour leur excursion nocturnes. Après avoir traversé deux contre allés d'un léger sauts, jetant un coup d'œil derrière son épaule pour voir comment se débrouiller la dragonnière il stoppa net son avancé et posa un genoux au sol, l'arc levé, hésitant entre diverse possibilités...
Dans la grande rue qu'il longe depuis toutes à l'heure une bonne douzaine de soldats s'agglutinent, et semblent rendre des compte à celui qui doit géré les troupes.

-On fait un massacre? Faisant peur à tous les hommes de la garnison devant l'horreur de la boucherie que l'on peut faire. Ou on passe sans faire un bruit, sans leur laissé de trace de notre fuite par le Ninor?Murmura Bolan à la dragonnière arrivé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Blessé et bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. - Page 2 Empty06.09.09 22:02

-Le massacre serait intéressant mais le problème est que le soleil va bientôt se pointer le nez et a ce moment là, nous aurons plus de difficulter a leur échapper. Mais en ce moment, j'ai l'intention de m'amuser et de me défouller. Alors allons y.

Miara sauta sur le mur pour atterir devant son ''compagnon'' et trancha dans le silence la gorgue de deux soldats qui tombèrent dans l'ombre sans un bruit.

-Sa fesait vraiment longtemps que j'avais pas tué de sang froid... Quel sentiment qui me manquait cruellement. Mais bon, je vais pas continuer longtemps. Sinon, qui sait ce qui m'arrivera?

Miara avait murmuré ses paroles, en prenant l'or que ses hommes avaient sur eux. Avant de recommencer ce manège plusieurs fois en direction du Ninor, sans les paroles évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Blessé et bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessé et bar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reviens de la bataille de Baletona gravement blessé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: