Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blessé et bar.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty22.08.09 15:21

La petite ville de Daret somnole en cette nuit d'été, seul les fenêtre de la taverne du village restent illuminé, les voix et les rires de soldats et de fermiers portent jusqu'au bout sur les petits remparts du village élevé à cause de la guerre.
Sous cette les fenêtre de cette taverne une ombre apparait de temps à autre, évitant de passant aux vues des fenêtre allumé. Puis à la gouttière l'homme se mit debout et attrapa les bords de la gouttière à pleine de main pour monter au second étage tel un singe. Ouvrit la fenêtre et s'y glissa à l'intérieur comme un serpent, seul son mollet restait tendu du sang goutant d'une blessure invisible dans le noir.
Une fois assis sur le lit Bolan murmura un mot en ancien langage qui fit s'illuminer la bougie sur le bureau, éclairant son visage suant à grosse goute d'une clarté des plus sombre. Bolan grimace de douleur mais ne siffle pas mot. Il relève son pantalon et observe son mollet pendre au bout de sa jambe, son os entaillé semblait rouillait à la lumière de la bougie.
Bolan semblas se concentrer avant de murmurer une phrase en ancien langage qui eut pour conséquence de ressouder les chairs les unes aux autres. En une minute l'os, le muscle et les chairs était comme neuve.

Sous son aisselle une goute de sang coule petit à petit de son épaule jusque sa jambe. Bolan retira sa chemise et au-dessus de ses biceps sur-développé un troue de cinq centimètre de diamètre perce d'un laisse un vide en plein milieu des chairs. Encore une fois L'homme murmura une phrase qui le soigna en un instant. Il se leva enfin et pris dans les bas de selle laissé à côté du bureau une nouvelle chemise qu'il enfila en descendant dans la salle principal de la taverne.
Il s'assit à une table situer sous l'escalier et commanda une petit pinte, ne voyant pas que de sa nuque d'autre perle rouge coule sur sa belle chemise blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty22.08.09 17:52

Miara était a Daret, espérant trouver pour Murtagh des informations lui permettant d'ammener sur le tapis le sujet de Thunder. Après tout, il fallait quand même pas lancer une rumeur seule, cela parraissait trop louche et Murtagh comme toujours lui tomberait dessus. Elle était a côté de Mach, a la table d'à côté en fait. Elle était encapuchonnée comme toujours. Puis l'odeur du sang se fit sentir. Elle provenait de l'homme et vit que du sang coulait de sa nuque pour finir sur la chemise, ce qui parraissait bien trop. Alors elle tapota de son ongle l'épaule de l'homme et lui dit:

-Je crois que tu as oublier de t'occuper de ta nuque monsieur. Il y a une vilaine plaie qui es en train de mettre une nouvelle couleur sur ta chemise. Et c'est de plus en plus visible, alors je te conseille de t'en occuper le plus rapidement possible. Sinon je garanti pas que tu vas voir le soleil demain.

Puis elle prit une gorguée dans sa choppe. Disons qu'il y en avait du meilleur mais il était un peu loin pour le chercher. Alors elle attendit la réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty23.08.09 15:24

Bolan tourna rapidement la tête vers la femme encapuchonné qui vient tout juste de lui adressé la parole, son aura inspiré la dragonnierre, mais il n'y fit pas attention et préféra boire une lampé de son verre. Il s'aperçut alors qu'il saigne effectivement du cou, le plus déplorable la-dedans c'est sa belle chemise en pâtissait...

-Je me dois de contredire votre science de l'anatomie humaine, cette plaie n'est que peu profonde et passe à plusieurs centimètres de toutes artère vitale.

Mach Bolan insista sur le vouvoiement pour rappeler à cette demoiselle qu'ils ne se connaissent pas que dans une telle situation le vouvoiement s'impose. De plus il ne se sentait pas prêt pour rentrer a nouveau dans une joute verbale. Etrangement il senti que ça n'en restera surement pas là.


Dernière édition par Mach Bolan le 23.08.09 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty23.08.09 16:30

-Peut être, mais la plaie n'est encore pas soigné. Waíse heill. Voila ses mieux maintenant. J'oublie les bonnes manières, je me nommes Miara et vous monsieur? et désoler pour le tutoiment, c'est une vieillle manie que j'ai depuis quelques temps.

La plaie n'était plus, elle était guérie maintenant. Disons que Miara n'aimait pas la vue du sang. Comme beaucoup d'elfes d'ailleurs. Fin bref, sa paume s'était légèrement illuminé pendant son léger sort mais Miara n'y portait pas attention. La couleur des yeux du jeune homme contrastait très bien avec la couleur de ses cheveux. Sans s'en rendre vraiment compte, elle plongea son regard dans celui du jeune homme et s'y perdit. C'est seulement quand il lui répondit qu'elle se ''réveilla'' et fut prête a parler a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty23.08.09 19:15

Bolan haussa les sourcil quand la femme le soigna, c'est bien le dernière auquel il s'attendait venant d'une elfe dragonnierre. Oui après avoir effleurer son esprit et analyser la consistance de ce léger contact il devina que cette dragonnierre est en plus une elfe. De quoi se sentir insignifiant avec ses pauvre petites compétences humaines. Cet remarque lui remémora toutes les fois où il rencontra un elfe, à chaque fois qu'un de ceux-ci attaquèrent ses défenses mentale, ce qui se produit souvent en présence de ce peuple, ils se retirèrent étonné. Mach ne comprenait pas ce comportement mais l'apprécié, après tout il a du lui sauver la vie plus d'une fois.... Quelques fois il se demande si ça n'a pas un rapport avec son passé inconnue de lui même....

**Pourquoi est-ce que je penses à cela?**

-Votre peuple est connu pour être le plus respectueux qui soit, ou en tout cas celui qui à le plus d'us et coutume amenant à la courtoisie, je suis sûr, en fait je sais, que parmi ces règles de vies il y a le fait de ne pas interférer sur le corps d'autrui, à part quand il est en danger. Alors pourquoi ne respectez-vous pas ces règles avec les humains?

Décidément ce n'est pas une bonne soiré pour Bolan, pour qu'il en arrive à être aussi grossier avec une dame elfe c'est qu'il est sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty23.08.09 21:33

Elle fit un sourire léger en même temps que d'enlever sa capuche après tout elle lui était inutile maintenant.

-Calmer vous, être grossier avec moi ne vous apporte rien. Je ne pouvais pas respecter cette règle car je l'ignorais. La bonne raison c'est qu'a partir de mes 10 ans elfiques, Galba... Disons que mon passé est pas très reluisant.

Mais qu'est-ce que Miara foutait là? Elle était en train de raconter son passé a une personne d'ont elle ne connaissait même pas le nom. Cela pouvait-il que c'était a cause des ses beaux yeux? Peut-être bien que oui.

-Tout a l'heure, je vous ai dit mon nom mais vous ne m'avez pas dit le votre. Alors, quel est votre nom?

Puis elle replongea son regard dans le sien, pour donner plus de puissance a ces mots en même temps que d'apprécier la beauté de son regard. (On se fait pas d'idée ici hein? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty24.08.09 21:44

Bolan soupira, ainsi sa tentative pour arrêter la conversation au stade précédent il détourna son regard de la femme peu attirante pour le poser sur la porte du bar, attentif.

-Être grossier avec vous me permettez, dans une certaines mesure, de vous faire comprendre que votre interruption dans un moment de détente, tel que celui de prendre une bière avant d'aller dormir est indésirable. L'absence de réponse à votre tentative de présentation réciproque étant présente ici pour appuyé le fait que je veuille me retrouver seul avec moi-même.

Bolan pris une longue lampé de sa bière.

-Maintenant si il y avait quelque chose à analyser chez vous ce serait ce besoin de vous immiscez dans ma vie malgré l'apparente indifférence que je te porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty25.08.09 13:13

Miara grommella quelques paroles incompréhensibles avant de se retourner et faire dos a l'inconnu. Elle avait pas le droit de juste vouloir être gentille? Après tout, la dernière fois qu'elle avait eu de la compagnie, cela avait mal fini comme maintenant et la solitude lui pesait. C'était elle ou les gens étaient peu sociable avec elle?

*Maela... j'aimerais tellement être avec toi en se moment, au lieu pour enlever de parler avec un homme pas sociable et qui comprend pas que je veux juste être gentille et sympathique. Je maudis Galbatorix chaque seconde loin de toi, cela fait tellement mal Maela, si tu savais... Mais tu dois le ressentir toi aussi.*

Elle avait pas prit la peine de cacher ses pensées et était maintenant d'humeur morose. Miara buvait sa bière sans y penser, perdue dans sa solitude. Elle remarquait rien et semblait aussi ne rien vouloir remarquer. C'est le prix de la solitude et de la gentillesse qui a mal abouti.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty25.08.09 13:55

La femme se retourna, Bolan put enfin se retrouvait seul avec lui même dans cette foule. Une dizaine de minutes passèrent sans aucun incident notable: une petite tricherie à un jeu de carte que personne ne remarqua à part Bolan, le barman qui rabroua et reconduis à la sortie un ivrogne malodorant...
Quand Bolan se leva, une main dans la poche cherche quelques pièces, la porte d'entré de la taverne fut envahie par d'un silence pesant: cinq soldats lourdement armées et portant les armoiries de l'Empire venait d'enfoncer bruilament la porte. Mach posa les piécettes sur la table et pris la direction de sa chambre à l'étage en empruntant l'escalier. Il entendit un soldat demandait au barmen:

-Avez-vous vu un homme étrange armé d'arc ces derniers temps, ou un homme blessé?

Bolan accéléra le pas, ce que les soldats ne perçurent pas. Arrivé dans sa chambre il monta ses sacs de selle sur son épaule gauche, accroché entre eux par une lourde ficelle. Il positionna le fourreau courbé posé sur le bureau, à sa hanche, son grand arc tout aussi étrange à son épaule et attacha son carquois à sa ceinture.
Arrivé devant l'escalier, prêt à descendre, il posa les sacs de selle, s'allongea la tête vers le bas de l'escalier, l'arc bandé dans cette étrange position il lâcha deux traits qui vinrent tué deux soldats parlant au tricheur à l'entourloupai. Il sauta sur ses pieds et repris ses sacs de selles. Une fois qu'il descendis les escalier il eut une incroyable surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty25.08.09 14:05

Miara daigna de sortir de ses pensées quand la porte s'ouvrit sur les soldats. Elle pallit très visiblement mais les soldats semblaient pas la pour elle. Miara remit sa capuche et un soldat remarqua son apparence.

-Ce n'est pas possible... Les gars, c'est Elle, attraper la, l'autre aussi par la même occasion.
-Tu rêves en couleur mon grand si tu crois pouvoir me capturer...

Elle sortie son épée du foureau et décapita deux gars, le troisième fut transpersé au coeur. Les deux autres venaient de tomber sous des flèches. Miara vit le gars descendre de l'escalier et elle défonca la porte de sortie. Une chance que ses achats de plus tôt dans la journée était avec elle, Miara allait bien se marrer. Elle rangea son épée et sortie des gants qu'elle enfilla. Les gants avait sur les jointures des lames de 5 centimètres. Miara était prête pour l'action.

*Marre de sang, me voila!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty25.08.09 19:07

L'énervante de femme qui ne voulait pas le laisser tranquille tout à l'heure l'aidé maintenant se débarrassé des soldats de la ville. Il sortit le cimeterre accroché à sa hanche, en passant devant le bar il laissa de nouveaux quelques piécettes:

-Pour les problèmes dû aux soldats morts dans la salle...

L'esprit enfin en éveille il avait sondé celui du barmen et compris que les soldats venait tout juste de prendre aussi pour cible la jeune femme. Cette dernière attendait bien sagement que les soldats fondent sur elle. Le bruit causé dans l'auberge ont alerté les vingt soldats dans la rue qui se pressait maintenant vers l'entrée. Bolan évalua le temps qui leur restait avant d'être attaqué à une ou deux minutes.

-Qu'avez-vous fait pour qu'ils vous en veuillent?

Bolan se mit en position pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty25.08.09 19:24

-Pourquoi ils m'en veullent? Parce que Galbatorix dans le passé ma fait sa dragonnière et ils ont l'ordre de me ramener vif pour me faire une esclave. Non merci, je vais m'en passer du lien indestructible qu'il veut faire pour m'obliger a obéir a l'Empire au doigt et a l'oeil.

Maintenant les soldats étaient sur eux. Des coups bien placés et plusieurs furent obliger de rester en silence pour toujours. Sa capuche s'enleva sous les mouvements rapides de Miara pour se battre. Par contre une lame d'épée se logea dans sa jambe droite. En criant de douleur, Miara tua le coupable et enleva la lame de la jambe. Puis elle continua a ce battre quand même. A la fin, les soldats furent aux sol. 10-10, égalité pour le combat qui venait de ce passer. Miara enleva ses gants, se mit a genoux sous la douleur et regarda la plaie qui saignait abondament. Il ne restait pas assez d'énergie a Miara pour soigner la plaie, même partiellement. Elle restait éveiller grâce a l'adrénaline qui coulait dans ses veines mais cela n'allait pas durer. En grognant faiblement sous la douleur qui l'empéchait de bouger ses jambes, Miara fit une pression sur sa jambe pour ralentir le sang qui coulait. Cela brulait comme de la lave en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty26.08.09 10:18

Bolan leva un sourcil devant cet réponse, cependant il n'eut pas le temps d'y répondre les soldats étant dorénavant sur eux. Deux soldats semblaient l'avoir pris particulièrement pour cible, et foncer sur lui lances tendue pour l'embrocher, Mach n'eut qu'as écarté une lance, se glisser entre les deux dans une pirouette, la lame levé au niveau du cou des hommes, une tête vola en l'air, l'homme toujours vivant senti le climatère de Bolan lui perforer le dos et percer son thorax avant que la tête ne retomba au sol.
Mach se propulsa en l'air les chevilles dans ses mains, les jambes écarts, se mis la tête en bas ce qui l'emmena en arrière, alors ses jambes agir comme un gourdin et assomma deux autres hommes d'épée. Se choc le déstabilisa plus qu'il ne l'eut crus, ce qui le fis retomber au sol genoux à terre. L'un des soldats tenta d'en profiter pour lui embrocher la gorge, Bolan esquiva et se servi in-extrémiste de ses sacs de selles pour parer le coup. Dans un geste de pur réflexe il évincera l'homme avant de rouler sur sa droite.
Une fois debout il se retrouva face à face avec cinq hommes armée en demi-cercle devant lui, prêt à surgir à n'importe lequel de ses mouvements.
Un silence pesant s'installa... d'un mouvement d'épaule Bolan fit sauter ses sacs de selles au sol pour avoir une meilleur mobilité, fis un pas en avant et les hommes sautèrent sur lui. Une minute plus tard un bras, une main, des boyaux gisaient par terre à coté de leur ancien propriétaire blessé mort.

A côté de lui la dragonnierre semblait prête à s'évanouir à cause d'un coup d'épée dans la jambe droite. Bolan eut un mouvement catégorique de la tête avant de se mettre à genoux et d'examiner la plaie: profonde et sale. Il utilise une phrase entière d'ancien langage pour la soigner. Il récupéra dans ses bas de selle de quoi manger et le lui tendit.

-D'après moi ils ne te recherche plus forcément vivante... Galbatorix morte ceux qui ont pris sa place n'ont plus rien à faire de toi, surtout avec le nombre alarmant de dragonniers qu'ils ont à leur service.

Bolan observa les alentours et surtout la forteresse minable entourant la ville, avec sa vue il nota un nombre plus important de sentinelle sur le chemin de ronde, observant surement plus l'intérieur de la ville que l'extérieur...

-Ce sera plus facile de sortir d'ici à deux que tout seul, en supposant bien entendu que ton dragon soit trop petit pour pouvoir résister a la nué de flèche qui l'attend si jamais il s'approche trop de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty26.08.09 13:53

-J'ignore tout simplement si Maela pourrait supporter mon propre poids, la dernière fois que je l'ai vue ses quand elle est sortie de son oeuf pour moi. Ce roi fou m'a empécher de la revoir si je ne fesais pas un serment de fidélité en ancien language. Alors j'ai fuis, elle aussi mais plus tard et de son côté. Je ne sais plus rien d'elle apart le peu souvenirs que j'ai d'elle et de son nom.

Puis Miara pris le quignon de pain que Mach lui tendait. Elle le mangea rapidement pour ce refaire des forces, après tout avec le sang qu'elle avait perdue...

-Merci, merci pour la nourriture et ton sort. Je sais pas si j'aurais pu m'en tirer si vous n'étiez pas là.

Elle se remit sur ses jambes et remarqua une ouverture vers l'ouest, les gardes semblaient même pas voir le trou béant qu'ils laissaient là. Un léger sourire se fit sur ses lèvres avant de sortir son épée de son foureau.

-De toute facon, pas question qu'ils me capture vivante. Les informations que je sais sur les Vardens ne doivent pas tomber entre leurs mains. Regarde a l'ouest de la ville, tu vois l'ouverture? Sa pourrais être le meilleur chemin pour sortir d'ici sans être de la marmelade.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Mach Bolan
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mach Bolan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : entre terre, sable et océan.
Statut | Rang | Clan : voyageur
Votre Dragon | Arme : un arc d'un métal inconnue avec deux petites dagues ncrusté aux bouts.autre arc d'un érable blanc.
Age du personnage : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty02.09.09 12:01

[hj:dsl pour le retard: les dernières vacances avant de reprendre. Sympa ce topic non?]

Bolan fut surpris d'entendre le peu de connaissance de la femme sur sa dragonne, mais s'en fichait plus qu'un peu, excepté que si la dragonne se pointé il aurait plus de chance de s'en sortir. Elle lui proposa de partir par l'ouverture ouest, complétement dégagé à vue d'œil.

-Si on ne fait pas attention aux archers et paladins caché derrière les battisses, et je crois avoir aussi ressentie un magiciens.

Bolan courut vers une masure comme si il voulait pénétré dans le mur. Au dernier moment il arqua ses jambes et fit un saut de cinq mètres pour atterrir sur le toit. Il se retourna et observa les trois sorties possibles.

-Si l'eau ne te fait pas peur on peut toujours tenté de traversé le Ninor, on devra bien sur traversé toutes la ville et affronté les soldats qui me cherche un peu partout dans la ville. Mais sa me semble être la sortie la moins risqué. Qu'en dis-tu?

Bolan pris son arc et encochait déjà deux flèches, prêt à sauté et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessé et bar. Empty
MessageSujet: Re: Blessé et bar.   Blessé et bar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessé et bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens de la bataille de Baletona gravement blessé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: