Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La présentation de Skomyrö. [Validé]

Aller en bas 
+5
Tàurnìl Saràlondë
Lonaela
Elenoy
Lyco
Skomyrö
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skomyrö
Chevalier
Chevalier
Skomyrö


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Là où se passe les choses
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon | Epée, arc.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 17/06/2009

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty18.06.09 22:12

Identité :

  • Prénom et nom : Skomyrö Vaknìs.
  • Age du personnage : 25 ans.
  • Sexe : Masculin.
  • Clan que vous voudriez rejoindre : Rebelles Obbscurs.
  • Race : Elfe.

Physique :

  • Cheveux : Cheveux longs, lisses et blancs, attachés. Quelques perles brillantes ornes ses cheveux.
  • Yeux / regard : Ses yeux magnifiques, bleus et qui expriment la détermination donnent toujours l'impression qu'il passe les gens aux rayons X.
  • Visage / expression et couleur de peau : Visage lisse, exprimant la détermination et qui est blanc comme ces cheveux. Il a des sourcils très fins.
  • Taille : 1 mètre 80.
  • Corpulence : Bien que mince, il a de puissants bras et des jambes musclées. Il n’est ni maigre ni gros, la moyenne quoi !
  • Signe particulier : Il a une boucle d’oreille à son oreille gauche et un collier qu’il ne quitte jamais car il lui a été offert par sa mère.

Caractère :

  • Qualités : Il est sage, intelligeant, énergique et courageux. Il n’est très bavard, ne pense pas au passé ou au futur, mais il est concentré uniquement sur le présent. Il est fidèle, on peut lui faire confiance, et quand il fait une promesse, il l’a tient toujours. Il est léger et très rapide : il court plus vite que la moyenne (chez les elfes) et c’est également un excellent escrimeur.
  • Défauts : Il ne traite pas ses supérieurs comme tel : il est légèrement insolent. Il a aussi tendance à être trop brusque : lorsqu’il parle, on a l’impression qu’il donne des ordres. Et aussi il n’aime pas les discours : quand on le force à en écouter un, il baille souvent d’ennui, ce qui est extrêmement irritant.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Skomyrö aime particulièrement l’escrime et la course à pieds. Il s’entraîne souvent dans ces deux matières lorsqu’il a un temps de loisir. Il a aussi une passion : écrire des poèmes. Il devint d’ailleurs un poète très apprécié tellement il a écrit d’œuvre.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste et l’Empire car ils ont tués sa mère quand il avait 24 ans et les Vardens car ils ont tués son père quand il n’avait que 13 ans, voila donc la raison pour laquelle il veut rejoindre les Rebelles Obscurs. Il déteste également les discours et les longues discussions. Depuis que son père est mort sous ces yeux, il haï la violence et les cadavres. Mais en temps de guerre, il a apprit à surmonter sa peur et a les ignorer.
  • Tic : Il a tendance à pencher légèrement sa tête à droite lors d’une discussion.

Histoire :

  • Origine: Skomyrö est né à Ceris et il est un elfe à part entière.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Il parcourt l’Alagaësia à la recherche des Rebelles Obscurs, donc il n’a pas d’habitat fixe.
    • Style d'habitation : Dans des grottes, des cavernes ou des auberges lorsqu’il en trouve.

  • Enfance : Skomtrö est né à Ceris où il passa une enfance sans encombre. Il aimait plus que tous ses parents, qui avaient une très grande affection pour lui. Se sont eux qui l’ont éduqué : sa mère lui apprit à lire et à écrire et à chanter pour les arbres et pour les fleurs et son père lui apprit à combattre avec toutes les armes possibles : épée, lance, poignard, le tir à l’arc et même le corps à corps. Il lui apprit également à utiliser la magie pour combattre ses futurs ennemis. Il rencontra un jour un jeune elfe de son âge du nom d’Adikà, et très vite ils devinrent les meilleurs amis du monde. Ainsi il passa une enfance paisible, entourés de ses proches, notamment ses parents et Adikà.
  • Adolescence : A 13 ans, le père de Skomyrö annonça qu’il allait rejoindre les Vardens pour abattre le tyran Galbatorix. Mais il se passa quelque chose à laquelle personne ne s’y attendait : lorsqu’il arriva à destination, un groupe de Vardens était attaqué par des soldats de l’Empire. Bien décidé à porter secours au Vardens, il tira une flèche, qui n’atteint malheureusement pas sa cible. Ce fut ce qui semblait être le chef du groupe qui reçu la flèche en plein cœur. Croyant qu’il faisait parti de l’Empire, les Vardens l’attaquèrent sauvagement. Le père de Skomyrö résistait tant bien que mal, mais ils étaient trop nombreux. Il mourut finalement d’un coup d’épée dans le ventre. Quand ils apprirent la tragédie, Skomyrö et sa mère furent victime d’un tel chagrin qu’ils en restèrent muet pendant quelques mois. Adikà essayait de consoler son ami de toujours, car il appréciait beaucoup le père de ce dernier. A ces moments-là, Skomyrö le repoussait. Il ne pouvait s’en empêcher ; c’est comme si une part de lui-même s’était envolée. A 18 ans, Adikà disparut subitement, à la grande stupeur de Skomyrö. Là aussi il reçu un coup, il avait perdu son camarade, son compagnon, son ami… Sa mère n’essayait même pas de le consoler, car elle n’était pas encore remise de la mort de son défunt mari. Ainsi se passa son adolescence : dans le chagrin, dans le désespoir… Ce fut sans nul doute l’une des pires périodes de sa vie.
  • Vie actuelle : Skomyrö songea que le temps était venu de choisir un clan, puisqu’il avait atteint l’âge d’adulte : 20 ans. Il ne rejoindrait sûrement pas les Vardens : il les haïssait depuis la mort de son père. L’Empire ? Jusqu’à présent, il n’avait rien contre eux. A 24 ans, Skomyrö et sa mère décidèrent de voyager jusqu'à Teirm pour changer leur sombres idées. La route fut longue : pour ne pas rencontrer les Vardens, ils durent traverser toute la forêt du Du Weldenvarden, et traverser également toute la Crête. Mais il arrivèrent à destination sans le moindre dommage. Quelques semaines plus tard, une troupe de soldat arrivèrent devant leur maison. Le chef, qui portait un masque, ce qui couvrait entièrement son visage, demanda à sa mère une grosse somme d’argent, pour les intérêts du roi, disait-il. Etrangement, sa voix était familière à Skomyrö. Mais la mère de Skomyrö refusait fermement. Le chef insistait mais sa mère continuait à refuser. Et là, avant que quiconque aie put faire le moindre geste, il tira son épée et la planta dans le cœur de la mère de Skomyrö à une vitesse époustouflante. Sa mère s’écroula… morte. Et là, la rage brûlait dans le cœur de Skomyrö, une rage qui ne lui était jamais venu jusqu’alors. Avec un hurlement, il bondit sur le meurtrier, bien décidé à venger la mort de sa mère. Les autres gardes lui firent face. Mais ils n’avaient aucune chance : il avait une rapidité et une force d’elfe, supérieurs à de simples humains. Aussi les tua-t-il tous sans pitié avec l’épée que son père lui avait donné. La rage toujours présente au plus profond de lui, il fit face au tueur. Un combat faramineux s’engagea. Mais Skomyrö comprit qu’il y avait quelque chose d’anormal : son adversaire possédait une rapidité, une agilité et une précision qui égalaient la sienne. C’était un elfe, impossible qu’il soit humain, songea Skomyrö. Bizarrement, son style d’escrime et son jeu de jambes étaient similaires aux siens. Skomyrö pensa à Adikà : comme ils s’entraînaient tous les jours ensembles à l’escrime, ils avaient fini par avoir la façon de combattre. Et soudain, une idée absurde lui traversa l’esprit. Son adversaire était Adikà. C’était idiot, mais il voulut en avoir le cœur net : il projeta son adversaire au sol, et lui enleva son masque. Il fit un bond de plusieurs pas en arrière, et laissa tomber son épée sous le choc. C’était Adikà : mêmes yeux, même visage, même expression. Non, impossible… Son ami d’enfance, celui en qui il avait le plus confiance avait tué sa mère ? Non, c’était absurde, complètement stupide, et pourtant… c’était bien Adikà qui se tenait en face de lui. Skomyrö était comme assommé. Soudain, Adikà lui entailla la cuisse. Sous la douleur, Skomyrö tomba à genoux. Puis son adversaire lui plaqua son épée sous sa gorge. Il était à sa merci. Ils se regardèrent un moment, puis Adikà lui dit : « Je t’épargne pour cette fois-ci en souvenir de notre ancienne amitié, mais la prochaine fois, l’un de nous devra mourir. » Puis il partit, laissant un Skomyrö remplit de confusion, de rage et de chagrin. C’était décider : il allait rejoindre les Rebelles Obscurs. Il ne savait pas où ils étaient situés, mais qu’importe ? Il traverserait toute l’Alagaësia s’il le fallait pour les trouver. Il se mit en route dès le lendemain, ne pensant qu’à Adikà et à ses dernières paroles.
  • Famille : Sa seule famille était ses parents et Adikà, son meilleur ami. Ils les aimait tous très profondément. Mais alors qu'il n'avait que 13 ans, son père voulut rejoindre les Vardens, mais le prenant pour un ennemi, ces derniers le tuèrent. A 18 ans, Adikà partit de force rejoindre l'Empire. Il a été forcé de jurer fidélité à Galbatorix, désormais son nouveau maitre. A 24 ans, Adikà tua la mère de Skomyrö, car elle refusait de lui obéir. Désormais, Skomyrö n'a plus de famille, même plus Adikà, puisqu'il a rejoint le camp ennemi. Il est seul face à son destin.

Armes :

  • Description : Une épée et un arc.
  • Acquisition : Son père lui a donné son épée et Skomyrö a lui-même chanter son arc à partir d’un chêne.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Google est le meilleur ami de l’homme 8)


Dernière édition par Skomyrö le 19.06.09 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Espion des rebelles
Lyco


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Vagabonde et glâne des informations.
Statut | Rang | Clan : gosse / espion / rebelle.
Votre Dragon | Arme : deux épées courtes ( très courtes )
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty18.06.09 22:14

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty18.06.09 22:24

Bienvenue sur le forum !

Alors hum... Malheureusement dans vie actuelle il y a un petit problème. Si des soldats sont venus chez toi, cela signifie qu'à ce moment tu n'habitais pas dans le Du Weldenvarden. En effet, l'Empire n'a pas accès aux villes elfiques.
Ensuite, malheureusement, il manque des lignes à famille. Tu pourrais développer un peu.
Donc dès que tu as corrigé ça, je validerai ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lonaela


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty18.06.09 22:43

Bienvenue, Skomyrö!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty18.06.09 23:14

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty19.06.09 8:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draam Lafiokas
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Draam Lafiokas


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Ellesmera
Statut | Rang | Clan : Chez les elfes à Ellesméra la plupart du temps
Votre Dragon | Arme : Ma dragonne est Solana Mon épée Knifrgarzla
Age du personnage : 20 ans.
Date d'inscription : 13/05/2009

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty19.06.09 10:07

Bienvenue sur ELF

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skomyrö
Chevalier
Chevalier
Skomyrö


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Là où se passe les choses
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon | Epée, arc.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 17/06/2009

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty19.06.09 11:28

Merci à tous pour cet accueil, je sens que je vais me plaire sur ce forum Very Happy Pour Elenoy désolé je ne savais pas que l'Empire n'avait pas accès aux villes elfes silent je vais essayer de trouver une idée et pour la famille ça ne devrait pas être un problème Wink A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty19.06.09 11:47

C'est normal que j'aime pas toutes ces couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty19.06.09 11:49

Bien, cela devrait suffir. Dans ce cas je valide, tu peux commencer à rp.

Murtagh, arrête s'il te plaît ne sois pas méchant avec les nouveaux membres ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Skomyrö
Chevalier
Chevalier
Skomyrö


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Là où se passe les choses
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon | Epée, arc.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 17/06/2009

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty19.06.09 12:09

Oh ça ? J'ai trouvé que c'était un peu tristounet d'une seule couleur alors j'en ai rajouté un peu. Razz Merci Elenoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty19.06.09 12:11

Bah quoi? Je pose une question. J'aime pas trop alors je donne mon avis. Pour une fois que je peux me le permettre. Y a un autre avis que je ne peux pas donner alors...


Presque Edit: Oui juste un peu...^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skomyrö
Chevalier
Chevalier
Skomyrö


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Là où se passe les choses
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon | Epée, arc.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 17/06/2009

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty19.06.09 12:13

Juste pour te dire : ok t'as une opinion mais dans ce cas c'est plus sympa pour les autres de la garder pour toi. Juste un conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty19.06.09 12:16

J'ai pas dis ça méchamment^^ J'ai ptete l'air un peu sadique et méchant mais c'est pas le cas. J'aime bien déconner^^
Revenir en haut Aller en bas
Skomyrö
Chevalier
Chevalier
Skomyrö


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Là où se passe les choses
Statut | Rang | Clan : Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon | Epée, arc.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 17/06/2009

La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty19.06.09 12:34

Venant de Murtagh c'est pas très étonnant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Skomyrö. [Validé]   La présentation de Skomyrö. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Skomyrö. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation [Validé]
» Présentation [validé]
» ma présentation (validé)
» présentation [Validé]
» Présentation de Miria[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: