Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Miria[Validé]

Aller en bas 
+3
Azurha Antic
goldoor
Elliana Felagund
7 participants
AuteurMessage
Elliana Felagund
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Elliana Felagund


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : Moi seule le sais !
Statut | Rang | Clan : Surda
Votre Dragon | Arme : Mon épée Lendra | un arc
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Miria[Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Miria[Validé]   Présentation de Miria[Validé] Empty25.05.07 21:59

Identité :

  • Prénom et nom : Miria Hana
  • Age du personnage : 16 ans
  • Sexe : Féminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Surda
  • Race : Votre texte [Si vous êtes humains dites nous si vous êtes vagabond (soldat à son dépend) ou Varden] Humaine vagabond .

Physique :

  • Cheveux : Elle a des cheveux blonds qui arrive presque aux hanches .
  • Yeux / regard : Ces yeux sont bleus pétillant de malice
  • Visage / expression et couleur de peau : Elle a le teint un peu mate mais pas trop , elle sourit souvent pour tout et pour rien . . .
  • Taille : Miria est assez grande , environs 1m67 .
  • Corpulence :Assez mince pour son âge .
  • Signe particulier : Elle a un joli tatouage .

Caractère :

  • Qualités : Miria est simple de vie, elle est gentille et aide ces ami(e)s quand ils ont besoin d'elle .
  • Défauts : Elle est curieuse ce qui l'a dérange parfois , elle adore chercher les problèmes mais n'aime pas qu'on l'embête.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle adore se promener dans les plaines, monté à cheval , faire de l'arc et surtout dessiner .
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste que ces ami(e)s se foutent d'elle , et elle n'aime pas quand ces ami(e)s ont des problèmes .
  • Tic : Votre texte

Histoire :

  • Origine: Aberon
  • Lieu d'habitation : Petrovya

    • Localisation géographique : Dans la capitale de Surda et un peu partout ..
    • Style d'habitation : petite maison

  • Enfance : Miria est née à Aberon , la capitale de Surda , fille d'un forgeron nommé Arturin et fille de Diara . Elle a trois grands frères, qui à ces ans partirent loin de la maison , c'est à ce moment la que Miria se sentit seule et resta dans une sorte de bulle . Sa seule compagnie fut la nature et le dessin . Un an plus tard , Miria «éclata» la bulle , elle reprit goût à la vie , elle apprit à manier vers ces 10 ans l'arc mais pas encore à en faire , elle continua de dessiner et en vendait parfois pour gagner de l'argent .
  • Adolescence : Miria a ces 12 ans reçu un arc fait par sa mère , un arc de taille moyenne avec une plume blanche à une extrémité de l'arc . Elle s'entraîna avec sa mère quand elle put . Quand à son père il partit un peu plus loin de la maison car il devait aider des personnes à fabriquer des armes , .. Avant de partir il confectionna une épée , il demanda à sa femme de l'offrir à Miria quand elle aura 15 ans , après ce départ furtif , il ne restait plus qu'elle et sa mère . Miria ressentait pour la deuxième fois le sentiment de solitude comme avec ces frères mais ne fit pas attention au début . Elle aida sa mère , elle continua de dessiner pour ensuite les vendre quand à sa mère elle fabriqua des arcs et fit la même chose que Miria elle les vendait . A ces 15 ans , un soir sa mère s'approcha souriante vers Miria avec une épée , depuis ce jour Miria garda continuellement cet épée . Un an plus tard , Miria partit vers Petroya ou maintenant elle vit seule .
  • Vie actuelle : Maintenant Miria vit seule à Petrovya , elle habite dans une petite maison dans la ville , elle s'entraîne toujours à l'arc et continue sa passion pour dessiner . Un de ces plus grands rêves serait de faire partit des archers mais en attendant elle fait quelques petits boulots . Vers ces 16 ans sa mère mourut d'une grave maladie , il ne lui reste que ces trois frères , le plus jeune des trois va bientôt venir habiter chez elle ce qui la rend très enthousiasme . Mais depuis qu'elle est partit de chez elle , elle n'a plus aucune nouvelle de son père ..
  • Famille :Sa mère Diara grande les cheveux blonds et les yeux bleu éclatants dont Miria a reçu. Sa mère confectionnait des arcs qui avaient pour elle une grande valeur . Quand a son père il est assez grand , robuste , il a les cheveux noirs et les yeux marrons . Un de ces trois frères a reçu lui aussi la blondeur de ces cheveux et le yeux bleus . Quand aux deux autres frères ils sont grand les cheveux noirs et les yeux marrons tous comme leur père .

Armes :

  • Description : L'épée à au pommot un bout de Saphir , sur la lame de l'épée une fine lame bleu s'y trouve .
  • Acquisition : Mon épée nommé Lendra , mon père me l'a offert piur mes 16 ans , mon arc offert par ma mère .

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? par un ami ^^


Dernière édition par le 26.05.07 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldoor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
goldoor


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : n'importe ou
Statut | Rang | Clan : du vrangr gata /Surda
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Miria[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miria[Validé]   Présentation de Miria[Validé] Empty25.05.07 22:03

Je fait parti du surda si tu veux faire partie du groupe fait une demande ou envoi un mp à link d'hauteville
Revenir en haut Aller en bas
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation de Miria[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miria[Validé]   Présentation de Miria[Validé] Empty25.05.07 22:24

thibault févry, je crois que Miria peut se débrouiller toute seule ! Ce n'est pas la peine de faire style que tu es là depuis longtemps alors que tu n'est inscrit que depuis 1 seul jour ! Laisse les autres la guider ! Je ne t'en veux pas !! ^^

Au faite ! Bienvenue Miria ! Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Felagund
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Elliana Felagund


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : Moi seule le sais !
Statut | Rang | Clan : Surda
Votre Dragon | Arme : Mon épée Lendra | un arc
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Miria[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miria[Validé]   Présentation de Miria[Validé] Empty26.05.07 8:35

... Heu .. Merci Kaëla ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de Miria[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miria[Validé]   Présentation de Miria[Validé] Empty26.05.07 8:38

loooooooooool ^^
Bienvenue ! (et encore plus de monde au Surda ! youpi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de Miria[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miria[Validé]   Présentation de Miria[Validé] Empty26.05.07 10:26

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Elliana Felagund
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Elliana Felagund


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : Moi seule le sais !
Statut | Rang | Clan : Surda
Votre Dragon | Arme : Mon épée Lendra | un arc
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Miria[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miria[Validé]   Présentation de Miria[Validé] Empty26.05.07 12:21

Merci Aliana !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation de Miria[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miria[Validé]   Présentation de Miria[Validé] Empty26.05.07 12:45

Manque une ligne a famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Felagund
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Elliana Felagund


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : Moi seule le sais !
Statut | Rang | Clan : Surda
Votre Dragon | Arme : Mon épée Lendra | un arc
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Miria[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miria[Validé]   Présentation de Miria[Validé] Empty26.05.07 12:52

Voila j'ai rajouté une ligne pour la famille ! J'espère que sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation de Miria[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miria[Validé]   Présentation de Miria[Validé] Empty26.05.07 13:03

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation de Miria[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miria[Validé]   Présentation de Miria[Validé] Empty30.05.07 17:51

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miria[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miria[Validé]   Présentation de Miria[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miria[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation (validé)
» présentation [Validé]
» ma présentation [Validé]
» Présentation [validé]
» Presentation de Barlok [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: