Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En quêtes d'infos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

En quêtes d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos - Page 2 Empty14.08.09 10:01

- Quand on boit faut savourer l'alcool. Je commence toujours par une bonne petite bière. Ensuite, il y a de l'hydromel, du rhum et d'autres alcools plus forts bien sur. Mais rien ne vaut la bonne petite bière.

Murtagh en fit la démonstration en vidant sa chope cul sec. Il fit signe au patron qui en servit une autre assez rapidement.

- En plus il arrive que boire me donne de bonnes idées. Parfois des mauvaises aussi mais bon. Santé hein.

Il vida à nouveau sa chope et le patron lui ramena cette fois de l'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

En quêtes d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos - Page 2 Empty17.08.09 11:20

Oloe soupira. Elle le regarda vider cul sec sa chope remplie à rabord. Enfin...qui était remplie à rabords... Décidément, elle se demandait si c'était vraiment lui le Chef des Vardens. Après tout il existait bien des imposteurs dans l'Alagaësia.
Elle ne fit aucune réflexion cependant à voix haute mais n'en pensait pas moins. Tranquillement, elle vida son verre et en recommanda un autre. Elle attendit un peu que Murtagh entame son rhum et finit par demander:

-Alors? Quelles idées te donne l'alcool en ce moment?

La jeune espionne posa son menton dans sa main et attendit une réponse. Puis trop curieuse sans doute elle poursuivit attendant désormais deux réponses:

-Jusqu'à combien de chopes deviens-tu saoûl? Ton organisme doit bien résister quand même non? Le contraire m'étonnerait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
En quêtes d'infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade pour mes quétes (vous pouvez déposer des requetes!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: