Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En quêtes d'infos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty18.06.09 21:57

Oloe, après moult entraînements au Repaire des Rebelles avait enfin daigné sortir de là et partir enfin en une espèce de mission. Mission qui ne lui avait pas été confiée mais bon. Elle souhaitait en réalité avoir des informations pour elle-même. Après elle irait sans doute en dire quelques bribes qui pourraient intéresser son meneur.
Toujours est-il que la jeune femme marchait depuis le matin en regardant la verdure s'amincir puis retrouver toute sa splendeur au fil de ses pas. Elle ne pensait à rien et n'avait rien prévu d'alambiqué pour recueillir ses informations. Une simple écoute près des gardes de la ville un peu saoûls ou alors ceux qui sont de vraies commères suffirait. Elle se dirigeait donc verune ville, elle ne savait laquelle et elle s'en fichait royalement à vrai dire.
Le soleil montait et la jeune Rebelle continuait sa marche. Elle s'arrêta un peu histoire de souffler. Alors qu'elle se remettait en route, elle sentit une présence. Bien évidemment celle-ci ne se montrerait sans doute pas. Elle décida donc de continuer à marcher comme si de rien n'était et voir si cette personne se dévoilait.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty19.06.09 11:15

Plus loin, sous un arbre au bord de la route, était couché un homme. 3sabres étaient posés contre le tronc de l'arbre, à portée de la main de l'homme. Il s'agissait du dragonnier Murtagh. Ce dernier ne bougea pas lorsqu'il entendit quelqu'un approcher. Bien qu'il avait détecté sa présence et que la personne aussi. Si elle voulait se battre, ça lui ferait de l'occupation. Sinon...on aviserait. Lorsqu'elle apparut au sommet de la colline toute proche, il lança:

- Jour. Belle journée non?

Et ce fut tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty19.06.09 21:55

Alors qu'elle était sur une colline, la jeune femme aperçut un homme couché visiblement en train de dormir. Deux secondes plus tard pourtant il lui adressa la praole. Elle s'était donc trompée. Oloe continua de marcher et arriva finalement à la hauteur de l'homme:

-Oui en effet. Dis, à combien encore se trouve la ville la plus proche?

Elle avait parlé d'un ton neutre ne laissant rien transparaître. Elle se rendit en même temps compte que sa manie de tutoyer tout le monde ne l'avait pas quitté malgré le temps passé avec des supérieurs. Elle eut l'ombre d'un sourire en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty19.06.09 22:11

- Aucune idée. Moi les distances. Tu parles toujours avec les inconnus armés que t'as détecté par l'esprit?

Répondre par une question sans rapport et directe. Une pratique courante de la part de Murtagh. En général déstabilisant, selon les personnes. Le Dragonnier ne cherchait pas spécialement un affrontement mais on ne savait jamais ce qu'on pouvait trouvé. Il releva lentement la tête pour fixer la jeune femme des yeux, sans ciller.

- Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty19.06.09 22:19

Oloe soupira. Ca ne l'avançait pas tout ça. Elle fixa l'homme une petite minute puis haussa un sourcil. En quoi parler à un individu armé sur les routes pouvait-il être dangereux ou autre chose? Ne voyant pas spécialement où l'inconnu voulait en venir elle finit par répondre:

-Je ne vois pas en quoi c'est "anormal" et il me semble que c'est toi qui m'as parlé en premier. De plus un inconnu armé sur les routes est un individu bien anodin et même si tu me tuais maintenant c'est je ne valais pas mieux. Alors parler à des inconnus, bof...

La jeune femme lui rendit son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty19.06.09 22:25

- Mouais. Si j'étais un brigand oui. Mais qui te dit que je ne suis pas un Parjure? Ou un Dragonnier? Pas un Freohrs, tu les connais tous, tu es une Rebelle. Je pourrais être un grand guerrier et vouloir tuer tout les gens qui ne sont pas de mon camp. Et puis un type en train de glander sous un arbre avec 3sabres et qui vient discuter comme ça avec une Rebelle, ça coure par les routes. Et encore moins les villes. J'en était où moi?

Murtagh continua de fixer tranquillement la Rebelle Obscure, sans ciller. Un très léger sourire apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty19.06.09 22:35

Oloe sourit. Le jeu de déduction était bienvenu en cette circonstance peu fiable. Elle réfléchit un court instant puis fini par dire le plus tranquillement du monde:

-Tu n'es donc pas un brigand pourtant tu maitrîse la magie puisque tu fouilles là-dedans. Et à vrai dire je me fiche un peu que tu sois Parjure ou Dragonnier ou autre chose encore. Si tu voulais me tuer tu l'aurais déjà fait. Donc je n'ai absolument rien à craindre de toi pour le moment.

Elle le fixa puis répondit à sa dernière question:

-Tu en étais au passage que toi et les distances ça faisait deux. Et pourquoi 3 sabres au fait pour une simple route?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty19.06.09 22:54

- Ouais. Donc comme moi et les distances ça fait deux, je dirais à 15minutes en volant. Quoi que c'est ptete 20minutes. Faudrait qu'un jour y ait quelqu'un qui invente un cadran solaire portable. Et j'utilise trois sabres parce que j'aime pas me servir d'une seule épée pour des adversaires faciles à tuer. En plus 3sabres ça à une grande portée. Pour la mêlée c'est pratique.

Murtagh se releva tranquillement et croisa les jambes, posa ses coudes sur ses genoux et la tête sur ses mains, toujours en fixant la jeune fille.

- Donc tu continues tout droit, puis tu prends...à gauche je crois. Enfin tu devrais voir des fumées de cheminées etc.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty21.06.09 22:44

-Ah ok merci quand même.

Alors que la jeune Rebelle allait partir. Elle se retourna vers l'inconnu. Ne cherchant pas à être discrète, elle le fixa. Cette tête lui disait quelque chose, mais quoi? Elle était sûre de déjà l'avoir vue... Elle réfléchit un instant songeant à sa dernièer sortie du Repaire puisque ce n'était pas dedans qu'elle avait vu ce visage... Elle se souvint alors, elle avait vue des offres alléchantes d'argent pour la recherche de certains hommes et femmes. Elle s'y était arrêtée et avait scruté chaque visage. Oui elle était quasi sûre qu'elle l'avait vu sur cette affiche. Mais pour plus de sureté elle demanda:

-Z'êtes qui au fait? Quelqu'un recherché par l'Empire non?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty21.06.09 22:56

- Ouais. Et pas qu'un peu. Mon nom est Murtagh, Dragonnier de l'Alagaesia et Chef des Vardens déclaré. Je n'ai aucun problème à cacher mon identité en général. Ca ne sert pas à grand chose. Et puis, si jamais je me fais prendre et que je n'arrive pas à m'enfuir ou que je me fais tuer...C'est que je n'étais pas assez fort et que je ne méritais pas de survivre non? Il faut croquer la vie à pleine dent comme on dit! Alea jacta est! Ha non pardon, Carpe Diem. Autant pour moi.

Murtagh sourit tranquillement. Il inspira profondément l'air pur de la campagne et fixa à nouveau la jeune fille.

- Et quel est ton nom à toi, jeune Rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty22.06.09 22:07

Ainsi elle avait eu affaire au chef des vardens... Ce qui pouvait expliquer son amas d'armes... Pas étonnant qu'il soit recherché par l'Empire et que sa tête soit mise à prix à une très belle somme. Oloe sourit. Il avait la même philosophie qu'elle sur la mort. Carpe diem en effet. La jeune femme regarda la position du soleil puis reporta son regard sur Murtagh:

-Je suis Oloe, petite-fille du défunt vieux grisou de Daret. Croyez-moi, ce n'est en rien honorifique et encore moins quand je me rends là-bas. Sinon, tu voyages pour quoi? Te vider la tête?

Alors qu'il lui répondait, une idée lui vint à l'esprit. Elle attendit que Murtagh ai fini de lui répondre et proposa:

-Ca te dit d'aller boire dans le bar le plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty23.06.09 21:19

- Me changer les idées, voir des gens, taper des gens.

Murtagh marqua une pause pendant laquelle la jeune fille en profita pour l'inviter à boire un verre.

- Volontiers. J'ai un peu soif d'ailleurs. La bière est pas mauvaise je crois dans le village pas loin. Je connais le chemin.

Murtagh ne releva pas qu'il avait feint de n'en pas connaitre le chemin avec précision peu de temps avant. Chacun ses petits secrets non? Il se leva et commença à marcher sur la route, rapidement suivi par Oloe

- Et toi tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty27.06.09 10:30

[hj: pas d'inspi.]

Oloe haussa un sourcil. N'était-ce pas lui qui avait affirmé ne pas savoir où se trouvait le premier village? La jeune femme ne releva pas l'arnaque et soupira simplement intérieurement:

"J'étais bonne pour des heures et des heures de marche si je lui avait pas proposé à boire..."

Puis, tout en continuant de déblatérer seule avec ses pensées, elle emboîta le pas au Chef des Vardens. Alors qu'ils marchaient vers le fameux village en question, Murtagh lui retourna sa question. Question auquelle elle répondit d'un ton neutre:

-Eh bien, je voulais aller m'ahérer l'esprit et pour entendre les derniers ragots stupides des ivrognes.

Ils continuèrent à marcher en silence. Puis le village finit par apparaître à leur vue. Ils poursuivirent jusqu'à arriver aux portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty27.06.09 13:16

- Bonne réponse. Mais je ne suis pas un ivrogne. Je suis simplement désœuvré. Nuance. Les taches...administratives c'est pas mon truc. Et j'ai plus personne avec qui me battre. Tu vois?

Murtagh marchait d'un bon pas et ils arrivèrent rapidement au village qui n'était pas si loin que ça en fin de compte. Il se dirigea directement vers la taverne et y entra. Il s'assit à un table au fond, suivit par la jeune Rebelle.

- Patron une bière!
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty06.08.09 18:51

[hj: dsl pas d'inspi^^]

Oloe suivit le Chef des Vardens à travers les rues. Elle remarqua qu'il connaissait plutôt bien le chemin vers la taverne...Elle soupira. Oui, elle aurait été bonne pour plusieurs marches dans la campagne si elle n'avait pas proposé une invitation à boire... Tous les mêmes...

-Oui je vois...Très bien même. Mais si t'as plus personne avec qui te battre t'auras toujours les tavernes c'est ça?

Oloe entra après Murtagh et s'assit en face. Elle commanda un verre d'eau et attendit que les boissons arrivent.
Alors qu'elle jouait avec le liquide de son verre, Oloe demanda à moitié dans la lune:

-T'es sûr que le Chef des Vardens n'est là que pour se reposer? T'aimes que la bière? Y a d'autres trucs bourré d'alcool tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quêtes d'infos Empty
MessageSujet: Re: En quêtes d'infos   En quêtes d'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quêtes d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: