Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chasse ou bataille ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty01.03.09 16:02

Un vent violent tombait en rafale sur la Crête, les arbres, rare à cette altitude, pliait comme de vulgaires brins d'herbe. Une pluie fine ramollissait la terre pour devenir boue ! Lorsque je marchais, mes pattes s'enfonçaient jusqu'aux genoux ! J'étais sortit du repaire pour me changer de l'air tendu qui régnait à l'intérieur.

Je cherchais un divertissement pour me détendre. Une idée me vint à l'esprit : la chasse !
Je m'envola, descendit vers la forêt en avale. Puis, je me mis à chercher des traces, à sentir des odeurs...
Je me voyais déjà entrain de mordre à pleines dents un grand daim ( mon plat préféré ) !
Malheureusement, point de traces ni d'odeurs, ne serait-ce qu'un simple lapin !

J'allais renoncer, quand une odeur fétide et nauséabonde me vint aux naseaux !
Réfléchissant à quels types d'animal j'avais affaire, je conclus que ça sentait... l'Urgal !
Je me rapprochais d’eux, suivant les odeurs, avec la discrétion la plus totale pour un dragon !
Par malheur, un mouvement incontrôlé de ma queue fit tomber un arbre !
J’entendis des hurlements et autres mugissements, puis je vis les Urgals, non les Kulls me foncer dessus en courant comme des fous !

Ils étaient munis d’une lame aux pics acérés et d’une grosse armure noire qui les ralentissaient faiblement ! Je les observais depuis un long moment quand un coup d’épée porté à ma patte avant droite me sortit de ma rêverie ! Je contra avec un grand jet de flammes orienté partout entre 0 et 180° qui eu tôt fait de brûler les premières lignes qui moururent en poussant des cris effrayé !
Les autres regardaient la scène comme si ils étaient au spectacle !

Je profitai de leur inattention pour remonter la pente, une idée m’était venue à l’esprit ! Je traçai une ligne sur le sol rocailleux de mes griffes, puis crachai un long et puissant jet de feu sur la ligne tracé.
Les Kulls se rapprochaient dangereusement et je commençais à douter de mon idée quand un énorme CRAC sonore retentit dans toute la vallée ! Les Kulls étonnés me regardèrent prendre de l’altitude pour échapper à l’avalanche que je venais de déclencher !! Elle emporta tout sur son passage, les arbres cédaient sous les pierres qui roulaient le long de la pente, bientôt suivis par une énorme coulée de boue qui engloutit tout ! L’avalanche dura environ un quart d’heure !

Je croyais en avoir finis quand j’entendis un cor résonné ! Je le reconnu, c’était celui des impériaux !
Je regarda mieux et vit une centaine d’hommes ratisser la vallée ! Les Kulls n’étaient que des éclaireurs.
Cédant à la panique, je criai :

* Rebelles, une armée de l’Empire arrive ! Ils cherchent notre repère*
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty03.03.09 17:55

hj: quelqu'un peut répondre lol !
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty05.03.09 17:14

J'essayais en vain de trouver le repaire ! N'y étant jamais allé, je ne savais pas où il était ( a part sur la Crête). D'autant plus qu'il était très très bien caché !
Cela faisait plusieurs jours que je herchais partout ! Je me suis arrêté pour manger quelques baies et autres fruits quand j'entendis des bruits, des hurlements et un grand CRAC. Je me leva et, abandonnant mon repas, suivit les bruits.
Ce que je vis me stupéfia ! Une centaine d'Impériaux, bien en rang, gravissait la colline où jonchait des cadavres d'Urgals . Je leva la tête et vit un grand dragon rouge foncer vers les soldats et les brûler d'un long souffle de feu.
Je réfléchit et décida d'apporter de l'aide à ce dragon !
Sortant mon arc, j'encocha plusieurs flèches et les tira. Avec une précision étonnante, elles se figèrent dans les cou de plusieurs homme qui tombèrent. Les soldats se retournèrent et se ruèrent vers moi ! Dégainant mon épée, je les attendis de pied ferme... et trancha la tête du premier. Puis, ce ne fut que mêlé confuse ! Je frappais partout !
Mais plusieurs fois, je failli être tué, esquivant d'une extême justesse.
Alors que je prenais un peu de répit au sommet d'un rocher, j'entendis une voix dans ma tête ! C'était le dragon
* Qui est tu ? * demanda le dragon
* Je m'appelle Mikes et je suis un rebelles obscures ! *
* moi aussi mais je ne te connais pas ! * puis il rajouta: * mais c'est pas grave un peu d'aide ne sera pas refusé*

La battaille reprit de plus belle. Malheureusement je commmençais à faiblir et les ennemis étaient encore très nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty05.03.09 19:41

[hj: Sorry, c'est un peu long mais j'ai essayé de faire le plus court possible.]

Quand l'entraînement du matin fut fini, Oloe alla manger avec les autres soldats et espions. Quand elle eut fini elle s'évada de la salle profitant du temps de pause pour se balader dans les couloirs du Repaire. Elle les aimait bien ces couloirs sans trop savoir pourquoi. Blancs mais émanant une sombre clarté. Elle alla s'asseoir sur les marches d'un escalier tout en songeant:

"Plutôt dur aujourd'hui l'entraînement...mais réalisé avec tellement d'entrain!! .... Pff... Même moi ça me fait pas rire..."

* Rebelles, une armée de l’Empire arrive ! Ils cherchent notre repère*

La jeune fille sortit de ses pensées, aletées par ce message plutôt étrange. Il ne lui semblait pas que dernièrement l'Empire s'intéresse à leur Repaire. Peut-être avait-elle été mal informée? Elle décida d'aller en juger par elle-même. Elle sorti en ayant prit soin de vérifier qu'il n'y est personne autour (autant que dedans que dehors). Elle commença à crapahuter dans la Crête, attentive au moindre bruit et à ne faire craquer aucune branche ou autre brindille. Soudain le vent lui fit écho d'un affrontement ayant lieu plus vers le Sud de la Crête. Elle s'y dirigea et ne tarda pas à tomber sur les lieux de l'affrontement. Là se trouvait un dragon rouge, des Impériaux reconnaisables à leurs uniformes et aussi un homme aux cheveux noirs. Elle resta cachée dans l'ombre analysant la situation:

"Le dragon se bat contre les impériaux et l'homme aussi. Bon ben on y va alors!"

En fait, Oloe était plutôt contente de quitter un peu le Repaire momentanément. Elle se glissa furtivement derrière un Impérial. Il ne se douta de rien et mourrut quelques secondes après. Ce n'était certes pas loyal mais qui avait demandé d'être loyal? Bien d'autres suivirent ainsi avant qu'on ne la remarque réellement. Elle avait eu le temps de se glisser près d'un Impérial se trouvant derrière le jeune homme. Elle fit finir la vie à ce soldat d'un coup porté à la nuque du tranchant de la main. Un cercle de soldats commençait à se former autour d'elle et de l'inconnu. "Oups?" Ils attaquèrent alors tous en même temps. Oloe commença alors à faire valser les lames de ses poignards tout en jouant sur sa souplesse pour éviter coups et lames. Sa "danse" se faisait mortelle et quelques soldats l'apprirent à leurs dépens. Cependant le combat perdurait... Le dragon et l'homme s'en sortait bien de leurs côtés. L'homme jouait lui aussi très bien de la lame. Le dragon quant à lui crachait ses flammes destructices faisant ainsi plusieurs soldats de moins d'un coup.

"How! Il pète le feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty05.03.09 20:27

Ayant vu l'homme et la femme, surement une rebellles obscures aussi, se battra à mes côtés, je vint près d'eux et combattit avec acharnement. Alors que je venais de carboniser une dizaine d'ennemis, je demanda la femme:
* qui es tu ? Es tu un rebelles obscure ? *
Je m'envola, cherchant quelques minutes de repos. Je constata que l'ennemis n'était plus très nombreux. Je regarda à l'Est et vit avec stuper une autre armée impérial marcher vers le champ de bataille ! Il devait être à peu près 200 ou 300 !

* Une autre armée approche ! Ils sont nombreux ! Il faut des renforts ! Nous sommes à la sortie du repaire ! Venez vite*
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty06.03.09 13:55

Je tuai quiconque se mettait sur mon chemin, frappant à droite à guache. Me retournant pour tuer les ennemis dans mon dos. Je combattai avec une rage que je ne connaissais pas. La bataille dura plusieurs heures, je commençais à fatiguer et mon épée était de plus en plus lourde. Décidé à continué, je rangea mon épée dans son fourreau et sortit mes deux dagues, bien plus légères. Mes coup étant bien plus rapide, les soldats qui s'approchait n'avait pas le temps d'esquiver le coup mortel que je leur affligeait !

Mais, j'avais l'impression que les ennemis ne cessait jamais de croître et quand le drgon me dit qu'une autre armée arrivait, je failli abandonner. Qui étions nous pour défier une bien plus grande armée ? 3 contre plusieurs centaine d'hommes ! C'était insensé...

Un coup bien placé dans les côtes me fit sortir de m rêverie. D'un coup sec et rapide, je trancha la tête de l'homme responsable de ma blessure. Sortant de la mêlé, je regarda la blessure où coulait un sang chaud. Ne sachant que faire, j'arracha un morçeau de ma tunique et pansa la plaie. Puis, je fonça vers les soldats en criant : yaaaaahhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty06.03.09 14:08

La battaille fesait rage ! Les bruits du fer contre le fer et mes rugissement se répércutait dans la vallée. Mais que faisait les autres ! Je décida de recommencer une avalanche pour leur faire perdre encore des hommes !

* Couvrez-moi, je vais provoquer une avalanche, quand je vous le dirai, rejoignez la forêt et attirer-y les survivants. Nous brûlerons la forêt et ils seront piégés !

Cherchant l'endroit, j'aperçus une pente de l'autre coté du champ de bataille. Le dénivelé était suffisant et pas mal de rocaille s'entassait sur toute la pente. Je refis la même opération que la dernière fois, sauf qu'elle dura un peu plus longtemps à cause de la rigidité du sol. Mes efforts furent rcompensé par un autre CRAC encore plus bruyant que le premier !

* Maintenant !! *

Des énormes blocs de pierre dévalèrent la pente, emportant avec eux toute la rocaille, même quelques arbres était emporté par la pente. Les soldats, se mirent à crier et essayèrent de s'enfuir. Impossible car cette valée était une véritable cuvette. La seul ouverture était la forêt ! Ils s'y précipitèrent, tel une meute de chien affamé se disputant un lardon. Mais la plupart se firent ensevelir, écrasé par les tonnes de rocs qui leur tombait dessus. Seul une cinquantaine d'homme avaient réussi à atteindre la forêt ! Je fonça dans cette direction et, d'un long souffle de feu, je brûla les arbres juste derrière l'endroit où les hommes s'étaient regroupés. L'incendie commença...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty07.03.09 14:32

Les troupes rebelles continuer leur vies sans faire gare au fait que les soldats de l'Empire arpentent leur terres. A vrai dire ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière que ces soldats pensent pouvoirs trouver leur repaire. L'exécuteur a, comme toutes les fois où une situation similaire se produit, prit les magiciens des rebelles, plutôt puissant et est partie avec eux, suivre l'avancer des empiriens et les mener dans la mauvaise direction. Mais bien entendu, une espèce de trio d'imbécile fonce sur cette armée sans réfléchir. A trois, contre une armée composé de quatre bataillon de deux cents hommes, soit huit cents hommes à battre. A trois, un dragon sans entrainement, un elfe qui ne semble pas être doué pour la magie et une espionne ne se servant que de dagues. Malgré leur dons pour le combat ce n'est que pur suicide de partir comme ça à l'attaque. Et que stupidité vu que cette attaque est prévue depuis trois semaines, certes pas au jour près, mais cette semaines était placé sous le joug de cette attaque.

-Restez-là, n'essayai de n'aider, ni moi ni ces idiots, et n'appeler personne. Dit-il aux magiciens qui l'accompagnent.

Le tueur sortis d'une des trappes faisant le lien entre le réseaux de tunnel rebelle et le monde extérieur, tua un soldat qui le vit sortir d'un geste de la main. Puis d'un saut, arriva sur une solide branche au sommet d'un arbre. De là il put voire et entendre l'idiotie du plan de Sruikan. Détruire la forêt! Le sanctuaire des rebelles, leur premier lieu de replis! Sans ces bois les sorties rebelles seront exposé au regard du premier venue.
Une ombre traversa le champs de bataille et les bataillon ennemie sans causer de dégâts. L'exécuteur se trouvent dans le bois en flamme quelques instants après le souffle incendiaire du dragon. Les flammes privé d'oxygène par le tueur ne laissèrent qu'une trace de fumée.
Laissant le tueur en mauvaise situation, en effet cinquante hommes l'entoure et deux cents autres marchent dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty07.03.09 19:20

hj: c'est sympa de nous traiter d'idiot lol ! et ta une autre idée pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty07.03.09 20:29

[hj: il n'y a rien à gagner. Mon perso va vous traiter d'idiot et vous ramenez. C'est trop gros cette attaque qui n'est gérer par aucun empirien.]
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty08.03.09 10:27

hj: bah c'est toi qui a dit qu'il y avait 800 hommes, nous on a dit qu'il y en avait que 200 ou 300 et aucun magicien, juste une petite armée impériale donc pas besoin de perso impériaux !
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty08.03.09 20:02

[hj: des centaines d'hommes, c'est trop, il y aurait eut un impériale ou un vardens d'accord mais là non. Et puis moi ça me fait marrer de vous rabaissez, et surtout que vous me teniez tête. ]
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty08.03.09 20:04

hj: ah bon quand ça ! je t'ai jamais tenu tête moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty08.03.09 20:12

[hj: En rp!!! D'ailleurs si on en fait ensemble sache que je suis très chiant en rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty08.03.09 21:15

[hj: Tu t'y feras Mikes t'inquiète pas ^^. Et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Ahem, ptite question l'ex: Peut-on plaider chacun pour sa cause avant de passer devant le «tribunal»???]

Le combat continuait depuis déjà assez longtemps. Deux poignards et pas mal de soldats autour d'elle. Ca commençait à se corser... Le dragon provoqua deux avalanches ce qui avait entraîné la mort de pas mal de soldats. Cependant ils n'étaient que trois contre disons une énorme armée. Et un début d'incendie en prime... Un début d'incendie qui s'arrêta presque aussitôt. Comme par magie. Eberluée, Oloe comprit vite cependant la raison de cette extinction. L'ex, à grande distance d'eux trois, venait d'arriver. L'ombre sous sa capuche était encore plus sombre qu'à l'ordinaire et pourtant ce n'était pas la clarté qui manquait. Sans doute était-il en colère? Elle égorgea un énième adversaire tout en réfléchissant. C'était peut-être à cause d'eux? Elle esquiva une lame maladroitement maniée et tua son propriétaire d'un coup au coeur. Elle décida de se servir de ce qu'elle avait appris dans son entraînement avant qu'il ne soit interrompu.

«Je suis pas pro en la matière mais dans ces cas-là c'est soit la magie qui fait tout, soit c'est la fuite, non?»

Elle avait réussi a envoyer ce petit message au dragon, l'homme et l'ex. Attendait une réponse tout en continuant à esquiver, rendant le double de coups pour chaque personne voulant sa mort. Ses mouvements se faisaient de plus en plus rapides et traîtres. Elle devenait beaucoup plus efficace.

[hj: Escusez les gars, mon envie de rp a été la plus forte. On est tous bons pour se faire passer un savon.^^'''Sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse ou bataille ?? Empty
MessageSujet: Re: chasse ou bataille ??   chasse ou bataille ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse ou bataille ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse au gibier.....ou chasse au dragon !!
» Evén' [Bataille]
» bataille
» apres la bataille
» Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: