Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Des assassins à Narda [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 32
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Des assassins à Narda [Libre] Empty
MessageSujet: Des assassins à Narda [Libre]   Des assassins à Narda [Libre] Empty02.11.08 13:00

Le soleil était levé depuis quelques heures et pourtant Elenoy était éveillée depuis hier soir. De son auberge, elle s'était empressée de quitter la chambre. Afin de passer inaperçu dans les rues de Narda, elle s’était habillée le plus simplement possible. Une longue jupe blanche à volants et un corset aux manches longues de tissu composaient sa tenue. Seul détail original, c’était l’épée qui se balançait sur sa hanche.
A vrai dire, cela faisait déjà trois jours que la jeune femme se trouvait à Narda. En effet, elle avait eut vent d'une quelconque série de meurtres de personnes travaillant secrètement pour les Vardens. Décidant de s'en occuper personnellement, l'elfe avait quitté ses fonctions afin de résoudre ces assassinats avant que tous les membres rebelles ne soient tués.


*- Je pense que cela risque d'être compliqué, pensa la dragonnière pendant qu'elle parcourait silencieusement les rues de Teirm. Il faudrait que je trouve un moyen de les suivre et rapidement. J'en ai plus qu'assez de récolter des informations !*

Pendant qu'elle fulminait pour résoudre ce problème, Elenoy perçut du mouvement à sa gauche. Une silhouette, s’avançant avec discrètion, entra dans un magasin en crochetant la porte. Suivant son instinct, elle s'approcha de l’échoppe et aperçut une longue trace de sang encore frais. Peut-être que la personne qui venait de s’engouffrer dans la boutique était l’un de ses assassins qu'elle traquait. Sans plus attendre, elle entra à son tour. C'est alors qu'elle vit un homme étendu sur le sol qui devait avoir plus d'une quarantaine d'année. Il avait été transpercé par une épée au niveau du poitrail: un coup mortel. L'elfe fronça légèrement les sourcils en devinant que c'était le travail d'un expert. Alors ses déductions étaient justes, ces tueurs étaient passés par là.

- Pas très rassurant tout ça…

A peine eut-elle murmuré cela qu'elle entendit les répercussions d'un combat. Méfiante, elle s'avança lentement en direction de ces bruits qui venaient de se stopper. Apparemment le duel avait été de courte durée. Entrant précautionneusement dans la pièce, Elenoy se retrouva face à un homme encapuchonné qui tenait une épée. Sans plus tarder, elle sortit la sienne et s'adressa à cet étranger.

- Vous ferriez mieux de lâcher immédiatement votre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 35
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Des assassins à Narda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des assassins à Narda [Libre]   Des assassins à Narda [Libre] Empty22.11.08 21:48

Il était bien la, tapi dans l’ombre de la pièce, près a attaqué toute personne voulant le tuer, ses deux Kunai en main, mais cette fois, il n’aurait sans nul doute pas besoin de tuer un nouveau de c’est assassin puisque qu’une belle dame venait d’entré et sortie aussitôt sa lame pour affronter le dernier des assassin encore en vie, puisque deux autres avait entré quelques secondes plutôt par les fenêtres de l’arrière boutique la ou le directeur de la boutique lui avait dit avec une gentillesse extraordinaire qu’il pouvait dormir a cette endroit pour la nuit. Le cas des deux autre avait été rapidement régler, pendent que le jeune homme dormait, il était entré sans bruit et c’était préparer a le poignarder sans demande leur reste mais des que les yeux du jeune s’ouvrit, il était déjà trop tard pour le meurtrier qui avait perdu le cœur a la grande stupeur de son compagnon, ou était le jeune qui dormait il y a à peine 2 secondes. Trop lent, il ne vit même pas les deux Shuriken foncé droit sur lui s’enfoncent dans ses yeux.
-Ne jamais s’en prendre a moi. Dit-il en ancien langage.
Il avait a peine eu le temps de dire cette phrase que l’homme dans la vingtaine et une femme entra.
*Qui est-elle? Et lui aussi d’ailleurs.*
Un sourire apparut sur son beau visage tatouer et il sortie de sa cachette en faisant signe a la femme de ne pas parler de lui a l’assassin et en espèrent qu’elle lui ferait confiance. Il avança lentement en la fixant d’un air amusant, surtout quand l’homme dit a la femme qui ne lâcherait pas les armes et la tuerait rapidement. C’est a ce moment que Drizzt fit mine de toussé pour détourner l’attention de l’homme et laisser la chance a la femme de le tuer ou de faire ce qu’elle voulait avec lui.
*Oui, elle est très belle, bien qu’elle a l’aire plus vieille que moi, dommage.*
Il souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 32
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Des assassins à Narda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des assassins à Narda [Libre]   Des assassins à Narda [Libre] Empty22.11.08 22:15

Elenoy fut surprise de voir un jeune homme sortir discrètement de l'ombre. Tout en restant méfiante, elle le fixa un moment avant de reporter son attention sur l'assassin qui se dressait face à elle. Lorsqu'il affirma la tuer sur le champ, la dragonnière leva les yeux au ciel. Pourquoi ne la prenaient-ils jamais au sérieux ? Peut-être que ses vêtements légers et qui laissait apercevoir sa mine carrure féminine la rendait totalement inoffensive aux yeux de n'importe quel homme trop sûr de lui. Ah ces hommes... Quand apprendront-ils enfin à rester sur leurs gardes quand une femme se dressait sur leur chemin ? Mais alors qu'elle s'apprêtait à montrer à ce tueur ses talents d'escrimeuse, l'inconnu au visage tatoué se râcla la gorge afin d'attirer l'attention de l'assassin. Cela marcha avec brio car celui-ci tourna une seconde la tête dans la direction opposée à celle de son opposante. Une seconde qui fut sa plus grande erreur car l'elfe en profita aussitôt pour le désarmer avec un mouvement subtil du poignet. Quelques instants plus tard; le meurtrier se retrouvait à terre, une lame appuyée contre sa jugulaire. Au dessus, l'élémentariste le fusillait de son regard noir.

- Qui vous a engagé ? Demanda-t-elle avec froideur, sa voix perdant tout ses accents enchanteurs. Donnez-moi le nom de votre employeur et les détails de votre réseau d'assassins ! Je vous préviens, ma patience à des limites qu'il ne vaut mieux pas connaître.

- C'est... C'est l'Empire qui nous paye pour notre travail, béguaya l'homme dont le visage devenait livide. Il désire que nous détruisions les ressources des Vardens afin qu'ils soient démunis. Nous sommes un réseau de huits groupes, tous disséminés dans les différents villes d'Alagaësia où nous soupçonnons des commerçants d'apporter leur aide aux rebelles. Je vous jure que je n'en sais pas plus !

Sous ces aveux, Elenoy fronça les sourcils. Huit cités à débarasser de ce fléau de criminels ! Jamais elle ne pourrait s'en occuper seule. Toutefois, elle garda un calme à tout épreuve et se contenta de baisser la tête vers celui qui venait de trahir ses collègues. S'il ne pouvait pas lui en dire plus à propos de cette filière d'assassins, il ne lui était plus d'aucune utilité. Sans un mot, l'élémentariste lui trancha la gorge d'un coup net et sans éclaboussures. Puis, levant les yeux vers l'étranger qui était toujours dans la pièce, elle le détailla de son regard bleuté. Il semblait plus jeune, et pourtant il dégageait une force redoutable. Bizarre...

- Excuse-moi pour le carnage, je n'ai pas l'habitude de tuer mes informateurs de cette manière mais je n'avais pas le choix, déclara-t-elle, retrouvant sa douceur naturelle. Qui es-tu au juste ?

Tout en attendant une réponse de la part de son interlocuteur, l'elfe se mit à arpenter la pièce à la recherche d'indices qui lui seraient utiles pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 35
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Des assassins à Narda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des assassins à Narda [Libre]   Des assassins à Narda [Libre] Empty22.11.08 22:51

Le jeune homme souria et regarda derrière lui les deux hommes mort de ses mains, l’un d’eux avait un trou au niveau du cœur et l’autre et mort sous l’impact des deux Shuriken dans ses yeux, la jeune femme excusait pour la mort de l’homme qui lui avait fait des aveux car elle pensait l’avoir tué de manière effroyable, que penserait-elle des deux mort sanglante des deux autres hommes. Elle lui avait aussi demandé son nom, bien qu’il comprenait très bien ce nouveau langage pour lui, il ne le parlait que très peu, même si cela faisait un an qu’il était dans ce futur peu réjouissant.
-Moi, Drizzt.
Il resta sur place décrivant la femme du regard de A à Z, les yeux bleu de la femme imposait le respect, elle avait l’aire sure d’elle et des aires royale, ses cheveux était long et onduler ce qui rajoutait a sa beauté, grande et mince, cette jeune femme avait tout pour plaire aux hommes, une autre touche qui rajoutait a son charme d’après Drizzt était sa peau d’une blancheur incroyable, même si elle n’était pas aussi blanche que sa propre peau. Et a cette journée, cette guerrière devait être particulièrement belle grâce a ses vêtement d’une simplicité rare.

Le jeune guerrier ninja arrêta enfin de la regarder pour regarder l’homme étendu sur le sol, il portait des pantalons noir en sois, une veste brune en cuire et une cape noir a capuche, rien de bien étonnant pour un assassin.

-Empire. Dit-il de la langue qu’il savait à peine parlé.
Drizzt souria a nouveau, il commençait a ce douter qu’il n’appartiendrait jamais a l’un des groupe de ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 32
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Des assassins à Narda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des assassins à Narda [Libre]   Des assassins à Narda [Libre] Empty22.11.08 23:52

Un mot, plus particulièrement un nom provoqua un déclic dans l'esprit d'Elenoy. Drizzt ? Non impossible, il ne lui ressemblait pas. Il n'avait aucune similitude avec l'image qu'elle gardait de son ancien ami. Il ne pouvait décemment pas s'agir de la même personne : et c'est pourquoi la jeune femme réfuta cette éventualité en la chassant de ses pensées. D'un hochement discret de la tête, elle s'obligea à revenir à des événements plus terre à terre. Repenser au passé ne faisait pas parti de ses priorités; elle aurait d'autres occasions de se remémorer quelques détails une fois sa mission achevée. Lorsqu'elle revint enfin au temps présent, elle s'aperçut enfin qu'elle s'était subitement immobilisée. A cet instant, Drizzt lâcha une parole qui parvint aux oreilles de l'elfe. Elle inclina alors son regard vers lui et acquiesça dce qu'il venait de dire.

- Oui en effet, c'est l'Empire qui se cache derrière tout cette affaire. Cela n'a rien d'étonnant d'ailleurs, murmura-t-elle en reportant son attention sur la pièce où ils se trouvaient. Enfin, avec le temps je devrais avoir l'habitude.

C'est alors qu'elle remarqua les deux cadavres qui jonchaient à ses pieds. Même devant ces corps sans vie, la dragonnière ne put s'empêcher de reconnaître qu'il s'agissait là d'un travail d'artiste : précis, sans bavure et avec une seule blessure meurtrière. Toutefois, elles avaient été effectuées avec une arme autre que celle dont l'assassin s'était servit pour menacer l'élémentariste. Dès que celle-ci se fit cette constatation, ses yeux obliquèrent en direction de Drizzt. Pourtant, elle resta silencieuse et secontenta de déclarer :

- Au fait, mon nom est... Commença-t-elle afin de donner son identité à son interlocuteur.

Soudain, Elenoy fut interrompue par un bruit qui venait de l'extérieur. Un cri de stupeur, des chuchotements à peine compréhensibles et un martèlements de bottes non loin de l'entrée du magasin
.

- Ecoutez on ferra les présentations plus tard. Les gardes ont dû être alertés par le vacarme causé à l'instant. Nous devons quitter les lieux sans tarder. Venez, vous pouvez me faire confiance, précisa-t-elle en ancien langage afin de prouver qu'elle ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 35
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Des assassins à Narda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des assassins à Narda [Libre]   Des assassins à Narda [Libre] Empty23.11.08 1:47

-Non, danger. Dit Drizzt dans le langage de ce monde.
Il percevait les pas lui aussi, mais pas seulement ça, il y avait des battements d’aile également, donc des parjure, car d’après lui, les seul être à avoir des dragons était les parjures de Galbatorix. Il prit la jeune femme par le bras quelque seconde visent a l’inciter a le suivre lui, le jeune homme la laissa le regarder dans les yeux pendant un instant, elle pu sans nul doute voir ses yeux passer du noir au rouge et l’instant suivant il était disparut, en faite, il n’était pas vraiment disparut, mais l’œil de cette femme ne pouvait pas distinguer ses mouvement a la vitesse qu’il allait a présent. Pour lui, tout était rendu si lent, et quand tout revint a la vitesse normal, il était sur le toit de la bâtis regardent les garde approcher, leur tunique avait changé parmi les siècles, mais leur noirceur lui rappelait l’empire de son temps. Et les dragons approchait, malheureusement pour la gaffe qu’il allait bientôt faire, ce n’était pas des parjures mais bien des vardens qui avait du repérer la femme et venait l’aider. A peine était-il atterrit que l’on pu voir les deux dragons s’effondrer au sol, leur maitre mort a quelques mètres d’eux, l’action avait été si rapide que les dragonniers était mort sans souffrance, mais n’avait même pas eut le temps de réagir, l’un d’eux la tête couper et l’autre avec une lame du Fuuma Shuriken de Drizzt qui lui avait coupé les jambes et revint ce planter dans son dos.
-Parjure…détruit. Dit-il en pensant avoir employé les bons mots.

Les vrais soldats de l’empire parure soulagé du meurtre des chevaucheurs de dragon vardens mort, mais eurent soudainement tous peur quand le jeune homme apparut devant eut, l’un des 5 soldats ne voulut pas attendre d’explication du jeune meurtrier, le pensent du groupe des rebelles obscures, donc il fonça sur le jeune homme qui lui sauta en joignant les mains, seulement deux doigt vers le haut et criant.
-Brisingr!
Une boule de feu tua en quelque instant le soldat dans la quarantaine, les 4 autres moururent avec des Shuriken sous la gorge. Dès qu’il posa un pied par terre, 25 secondes venait de ce passé depuis qu’il était a l’intérieur avec la jeune femme,le sang venait tout juste de finir de tombé, autant des vardens que des soldat de l’empire, et les corps mort tombèrent également au même moment, comme si il les aurait tous tuer exactement au même moment. Donc il se retrouvait maintenant de nouveau devant la jeune femme qui venait d’arriver a l’extérieur et pu constater le massacre des soldats, et de ceux des deux vardens.
-Ennemis tous mort. Dit le jeune homme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 32
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Des assassins à Narda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des assassins à Narda [Libre]   Des assassins à Narda [Libre] Empty25.11.08 19:48

De son côté, Elenoy n'avait pas eut le temps de réagir. Alors qu'elle s'apprêtait à arrêter Drizzt, il disparut sans qu'elle ne puisse l'en empêcher. Malgré son ouïe développée, elle ne discerna qu'un grésillement inaudible à l'extérieur du magasin. Soudain, elle perçut la présence de dragonniers Vardens avant qu'ils ne disparaissent aussi vite qu'ils étaient venus. Intriguée, la jeune femme s'empressa de quitter la pièce sombre où elle se trouvait. Et c'est là que, à peine sortie, elle découvrit le carnage qui s'était passé en quelques secondes. Les soldats de l'Empire baignait dans leur propre sang et deux dragons étaient allongés de tout leur long sur le sol. Leurs dragonniers, tués d'une main d'expert, se tenaient toujours sur leur selle avec la fierté d'un homme mort au combat. Et le responsable de ces assassinats se trouvait face à elle, le sourire aux lèvres. Se rendait-il vraiment compte de l'erreur qu'il venait de commettre ? Apparemment non...

- Je n'y crois pas... C'est tout bonnement impossible de faire cela en si peu de temps, murmura-t-elle, estomaquée. Et en plein milieu de la rue en plus de cela.

Dès que ces mots purent trouver un sens aux oreilles de l'elfe, celle-ci écarquilla les yeux sous la stupeur. La rue... Les gens allaient se bousculer ici d'une minute à l'autre ! Ils ne pouvaient décemment pas restés plantés là en attendant les renforts Impériaux. Le premier réflexe de la dragonnière fut de vouloir contacter Miremel. Toutefois, elle se ravisa aussitôt; cela allait attirer les regards et elle devait encore séjourner à Narda pour trouver les informations manquantes à sa mission. Voilà un dilemme qui venait au pire moment... Dilemme qu'elle était tenue de régler au plus vite.
Sans réfléchir, elle empoigna le jeune homme et l'éloigna de l'échoppe tandis que les villageois commençaient déjà à afluer dans leur direction. Les regards curieux se faisaient de plus en plus nombreux, accompagnés de cris terrifiés de femmes. Les gardes n'allaient sûrement pas tarder à pointer eux aussi leur nez dans le coin. C'est pourquoi Elenoy accéléra le pas avant de tourner dans une ruelle sombre menant à une impasse. Lorsqu'ils furent à l'abri des oreilles indiscrètes, l'élémentariste lâche Drizzt. Une fois rassurée, elle reporta son attention sur lui, gardant un sang-froid exemplaire.


- Je ne sais pas si vous connaissez les ennuis que vous venez de causer, souligna-t-elle en haussant un sourcil, utilisant la langue elfique sans même s'en rendre apercevoir. Vous avez tué deux de mes alliés Vardens...

Soupirant faiblement, la dragonnière baissa la tête en se recula de quelques pas. A ses côtés, une caisse en bois était posée sur le pavé irrégulier. Elle s'assit alors dessus, détournant le regard pour ne plus croiser celui de Drizzt. Pourtant, elle s'adressa à lui d'une voix sereine:

- Au fait, je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire précédemment. Mon nom est Elenoy Sindarìn.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Des assassins à Narda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des assassins à Narda [Libre]   Des assassins à Narda [Libre] Empty25.11.08 22:19

Le bruit avait en effet attiré quelqu'un. Gaby se trouvait à Narda pour enquêter elle aussi sur le meurtre de plusieurs des agents des Vardens. Si Ellenoy avait commencé d'un côté de Narda, gaby avait commencé de l'autre et avait empêché l'assassinat d'un autre agent tout juste avant qu'il ne se produise. L'homme avait été extrêmement soulagé de la voir arriver alors que l'impérial allait le tuer. Gaby avait fait parler l'assassin avant de s'en débarrasser proprement. Elle avait ensuite quitté l'homme en lui recommandant de changer de visage et d'identité puis, elle était allé plus loin.

Elle réfléchissait au problème quand elle vit deux dragons et leurs dragonniers survoler la ville. Elle les reconnut et les suivit de loin. Quelques minutes plus tard, elle sentit une aura qu'elle n'aimait pas.Celle de la mort. Les deux dragonniers étaient morts et leurs dragons aussi. Qui avait bien pu tuer aussi rapidement des dragonniers alliés des Vardens. Elle pressa le pas et arriva juste après le carange contre les soldats impériaux. Devant le massacre, elle s'arrêta stupéfaite.


-Bon sang mais, que s'est-il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des assassins à Narda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des assassins à Narda [Libre]   Des assassins à Narda [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des assassins à Narda [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite d'assassins [libre]
» Arrivé de Narda
» petit séjour à Narda
» Dans une forêt, prêt de Narda...
» LIBRE!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: