Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand les Dieux s'éveillèrent ...

Aller en bas 
+7
Kyoshiro
Resmey Warand
Reiken
Cibelule
Elenoy
Valendil
Sirius
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty03.08.08 17:42

A l'aube de ce matin là, le soleil était encore bas dans le ciel, il venait à peine de se lever. Il n'y avait rien à l'horizon, si ce n'est de l'eau à perte de vue. L'Oeil battait à plein régime, car les courants maritimes de cette saisons étaient plus fort que les autres fois. Mais aujourd'hui n'étais pas un jour comme les autres, où personne ne viendrait ici, dans d'autres conditions. En effet, sur la petite île de Nìa, on pouvait voir le filet d'un feu de camp, quelqu'un faisait chauffer de l'eau, deux tentes étaient érigées, une plus grande, et l'autre légèrement plus petite. Il s'agissait de Sirius, qui préparait son repas du matin, pour lui, ainsi que pour Galdec, et pour tout les affamés recherchant un petit déjeuner. Il s'adressa à son Dragon : * Allez viens, c'est prêt ... *. Galdec, se leva, poussa un grognement, et s'approcha de son Dragonnier, qui lui fit parvenir un gros morceau de viande crue.

Après avoir bien dormi et bien mangé, Sirius éteignit le feu, et rangea son campement de fortune; il jeta un rapide coup d'œil aux alentours, il n'y avait encore personne, de ceux qui devaient participer à l'épopée. Néanmoins, il ne s'en préoccupa pas plus, il était l'aube tout de même ... Alors il décida de jeter un oeil au tourbillon, en attendant que les autres arrivèrent.

Il grimpa sur son Dragon, et s'envola doucement au dessus de l'Oeil. Il regarda le fond, attentif, mais il ne vit que les flots se diriger au centre, dans un tumulte assourdissant. Mais il ne voulut pas s'en approcher plus, il retourna sur Nìa, et contacta Murtagh par la pensée : * Venez, je suis déjà sur place ... *. Il s'assit à côté de Galdec, et examina son épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty03.08.08 18:25

Après sa petite visite dans le désert du Hadarac, Valendil avait foncé vers Uru'Baen pour y terminer quelques petites choses importantes. En effet, il devait rapidement déléguer les pouvoirs sur cette ville et sur Gil'Ead. La veille, Cibelule avait fait un rapide briefing de la situation au Parjure. Bien que celui-ci ait été mit au courant du plus gros, quelques détails lui étaient encore inconnu. Dorénavant, il savait tout. La bataille allait donc se dérouler à l'oeil du sanglier. Ce surprenant siphon occupant la mer entre les îles discrètes des Beirland. Lui avait du coup dormi au château et s'était levé à l'aube pour être rapidement sur les lieux. Abysmal lui attendait patiemment son maître dehors couché dans la cour et quelques temps après, ils partirent tout deux pour les Beirland.

Grâce à la vitesse de pointe du dragon, le voyage ne fut pas très long. Valendil survola la montagne d'Helgrind avant de dériver vers le sud pour apercevoir Melian, puis longer les frontière du Surda vers l'ouest. Il passa près de Feinster pour enfin sortir des terres. Les Beirland étaient maintenant toutes proches et Valendil pouvait déjà sentir la présence de Sirius non loin d'ici et voir les cotes de l'île de Nia. Arrivé à destination, il passa au-dessus de la petite île tel une flèche d'une quinzaine de mètres d'envergure . Abysmal ne ralentissait toujours pas et et passa le bras de mer qui séparait Nia et Eoam. Son altitude commença alors à faiblir pour se stabiliser à une dizaine de mètres du sol de la plus grande des îles. A cet instant, le Parjure saisit les rennes de cuir d'une seule main pour se mettre debout sur le dos d'Abysmal. Quittant sa monture, Il prit un grand appuie et sauta en arrière afin de retomber verticalement et non en diagonale. Sa chute fut rapide et il atteingnit le sol avec brutalité un genou à terre.

*Alors c'est là que ça se passe...*
Un petit sourire apparu sur ses lèvres.

Abysmal lui continua sa route et Valendil supposa qu'il était aller se poser plus loin sur une autre île. Le Parjure se redressa et balaya les alentours du regard. Pas le moindre signe de vie pour le moment, si ce n'est Sirius non loin, mais toujours hors de vue. L'empirien se passa une main dans les cheveux et la pointe de son oreille d'elfe lui effleura un doigt. Il fit tout de suite un rapprochement avec Elenoy la reine des elfes, présente la veille. Elle n'avait certainement pas remarqué que Valendil possédait des oreilles d'elfes. D'ailleurs, sûrement personne ne l'avait vu, ce qui n'était pas un mal au contraire. S'il pouvait cacher ses doubles origines entre Ombres et Elfe, ça n'aurait été que bénéfique pour lui. Cependant, il doutait tout de même que personne ne s'en rendrait compte. Bref, l'heure n'était pas aux histoires de famille, mais bien aux elfes noirs. Le Parjure se fit craquer la nuque en des geste brusques de la tête et tendit les bras vers l'avant en joignant les mains pour se faire crasuer les doigts.

*Alors alors... Les elfes noirs. Vivement la rencontre.*


Il dégaina Gelea'Varden de son dos et la planta dans le sol jusqu'à la garde avec une aisance et une vitesse d'execution surprenante, pour la ressortir aussitôt et la rengainer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty03.08.08 19:07

Lorsqu'elle était retournée dans sa tente, Elenoy avait préparé son départ vers les Beirlands. Elle n'avait prit que le strict nécessaire pour ce voyage. Il ne servait à rien de s'encombrer: quelques herbes de soins dans les poches, sa gourde, une épée et des dagues soigneusement cachées dans ses bottes ferraient donc l'affaire. Une fois prête, elle ne s'était pas couchée tout de suite, repensant à la réunion à laquelle ils avaient tous assistés. Convoquer ces créatures ne l'avait toujours pas convaincut mais il était trop tard pour faire demi-tour. S'étant proposée pour l'expédition, elle se devait d'agir selon le plan prévu. Après un long moment de réflexion, la jeune femme s'endormit afin de récupérer un peu de forces. Cependant, son sommeil ne dura qu'une ou deux heures avant qu'elle ne se réveille. L'elfe se dépêcha alors, prenant ses affaires et contacta sa dragonne qui atterrit en trombe devant sa tente.
*- Es-tu sûre que d'y aller soit une bonne idée ? Demanda Miremel tandis que sa protégée montait sur la selle accrochée à son dos. Cela peut être dangereux.*
*- Pas plus que ce que nous avons déjà vécu, répliqua la dragonnière d'un air neutre. Les autres vont finir par nous attendre.*
Ne répondant rien à cet argument, la dragonne fléchit ses pattes et déploya ses ailes membraneuses. Elle décolla ensuite et se dirigea avec rapidité vers les îles du sud.

Le voyage fut long mais aucune des deux partenaires ne voulaient échanger un mot. Miremel était bien trop occupée à éviter les courants ascendants qui pouvait la destabiliser à tout moment et la jeune bretteuse était perdue dans ses pensées. Par réflexe, elles contournèrent Urû'Baen pour rejoindre le Surda. La traversée de cette contrée fut plutôt rapide comme put le remarquer l'élémentariste quand elles survolèrent la ville de Furnost. S'apercevant à son tour de leur position, la dragonne vira vers l'ouest pour retrouver une trajection rectiligne en direction de Nìa. Le reste du voyage se déroula aussi sans encombre et grâce à un vent venant de l'est, Miremel put accélérer l'allure une fois en mer. Arrivée à destination, la dragonne brune plongea en avant et perdit au fur et à mesure de l'altitude. Une fois à terre, Elenoy descendit de la selle et s'étira longuement. Ceci fait, elle inspecta les alentours à la recherche des autres s'étant embarqués dans cette excursion sous l'oeil du sanglier.

*- Il n'a pas grand monde, fit remarquer la dragonne qui repliait ses ailes en jetant un bref coup d'oeil autour d'elle. Serions-nous dans les premières ?*
*- Il semblait que oui, répondit la jeune femme qui aperçut plusieurs mètres devant elle un dragon de taille imposante.*
N'hésitant pas un seul instant, la bretteuse se dirigea dans cette direction. Une fois arrivée, elle reconnut Sirius qui était assis aux côtés de son dragon. Silencieuse, elle salua d'un signe de tête respectueux le chef des dragonniers.


Dernière édition par Elenoy le 03.08.08 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty03.08.08 19:44

Murtagh se posa sur le sol de l'île la plus proche, à 100mètres de Sirius. Il descendit de Thorn et avança vers les 2autres. Il avait le jour précédent, donné l'autorisation à Almarane de les accompagner mais il n'avait pas renoncer à venir. Avec l'Executeur et Sirius, il était celui qui connaissait le mieux l'intérieur de l'Oeil.

- Il faudra sauter le plus possible perpendiculairement à l'Oeil du tourbillon. Le sol est dur alors faites attention à l'atterrissage. Lors de notre recherche de l'Epée, nous avons vu 3chemins. Il faudra nous fier à ce Rebelle pour nous guider. En espérant qu'il n'y est pas de gardien.

Cibelule avait, le jour précédent, brifer Valendil. Aujourd'hui, il attendrait les "explorateurs" sur la terre ferme. Il se posa et descendit d'Arkantia.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty03.08.08 21:20

Reiken se leva de son lit en baillant , comme il le pensait la nuit était courte . Il prit ses affaires et s'habilla tout en scruptant peut etre le lieu dans lequel il avait dormit pour la derniere fois . Ashiro mit son épée imposante dans son dos et soupira avant d'etre contacter par Sirius , il appela sont dragon sur lequel il grimpa pour se diriger droit vers l'Oeil , puis il descendit vers Nia afin d'y rejoindre les autrees qui étaient deja au sol ainsi que la Reine , son dragon alla s'allonger un peu plus loin tandis que Reiken resta près de Sirius et les autres attendant les intructions .

-" Alors c'est ici que nous irons ... Mais comment savoir qu'en dessous de toute cette tempête un tunnel voir plusieurs peuvent s'y cacher .... Enfin il doit y'avoir un moyen de penetrer a l'interieur et la dessus je compte sur ceux qui y sont deja aller . "

Puis il s'assit sur un tronc d'arbre en attendant les autres tout en étant impatient d'un coté .
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty03.08.08 23:03

Valendil commença à sentir plusieurs énergie s'approcher, puis atteindre les Beirlands. Remarquant qu'elles avaient toutes l'air de se concentrer en un même point, il décida de les rejoindre. L'Ombre se mit en marche en direction de l'île de Nia. Il avait juste le bras de mer à traverser pour s'y rendre et c'est ce qu'il fit. Arrivé au bord de la falaise, Valendil ne s'arrêta et laissa simplement son esprit parler. Il ferma les yeux et prononça à l'intérieur de lui : *Deloi moi...* en exécutant un geste caractéristique avec son bras gauche.

A cet instant, la terre commença à bouger en face de lui et une passerelle se forma au fur et à mesure qu'il avançait jusqu'à atteindre le bord de la falaise Est de l'île de Nia. Il se trouvait maintenant sur la bonne île et pouvait aperçevoir le petit groupe qui s'était formé. Son oreille pointue droite frémit brièvement lorsqu'il entendit la terre s'écrouler derrière lui et tomber dans l'eau. La passerelle formée par ses soins venait de s'écrouler. Pour sa part, le Parjure continuait de marcher en se dirigeant instinctivement vers ses "compagnons de guerre".

Quelques minutes plus tard, Valendil arriva enfin. Le hasard voulu qu'il se retrouve à côtés de la reine des elfes et en face de Sirius. Il esquissa un salut typique des impériaux en posant sa main droite sur son cœur et en s'inclinant légèrement par politesse. Saluer des ennemis de cette manière lui resta en travers de la gorge, mais les remords seraient de courtes durée étant donné les circonstances. D'ailleurs, il n'aurait pas été étonné que quelques-uns soient surpris de le voir saluer comme ça, bien qu'il serait surprenant que tous sachent qu'il s'agit du salut des impériaux.


Dernière édition par Valendil Elesnar le 03.08.08 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty03.08.08 23:05

"Très bien Murtagh. J'arrive." furent les premiers mots que l'esprit encore ensommeillé de Rey articula. Couchée seule dans le large lit de la trop grande demeure du chef varden, Resmey Warand était revenue à Farthen Dûr en début de soirée après une semaine obligatoire d'entraînement intensif (sans doute un peu trop) avec la dure Kannashira Zanwëll. La Traqueuse fit de son mieux pour enfiler rapidement vêtements et fourreaux, mais ses jambes étaient douloureuses et chancelantes. Sur tout son corps s'étoilaient de larges bleus ponctués de longues griffure. Et à chaque entraînement cela empirait, mais Rey savait ce qu'il se passait si elle montait le moindre signe de souffrance. C'est donc en se tenant aux paroies des couloirs et boîtant devant ses propres subordonnés que Rey sortit de la cité souterraine et monta sur le dos de la dragonne noire. Cette dernière, grâce à son expérience de vol et ses puissantes ailes de tricentenaire, la déposa à quelques centaines de mètres du groupe déjà présent pour repartir assitôt. La capuche sur les yeux et la démarche traînante, ce fut une Seconde à l'apparence misérable qui salua le groupe d'un hochement de tête silencieux. La présence d'impériaux ne lui fit rien de particulier, elle était trop absente pour éprouver une quelconque amertume. Son regard invisible s'attarda un peu plus sur Murtagh et l'Exécuteur pour ensuite passer sur l'Oeil du Sanglier qu'on distinguait se déchaîner sous les vents tourmentés. Une voix aussi rauque que celle d'un lendemain de cuite, plus fatiguée cependant, s'éleva avec une audible difficulté des lèvres lasses de la Traqueuse :

- Doit faire quoi là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty03.08.08 23:44

Elenoy était restée silencieuse pendant que tous les autres arrivaient un à un sur l'île. Les bras croisés, elle les observait tous, rendant parfois le signe de tête qu'on adressait pour saluer le groupe qui venait déjà de se former. Miremel, quant à elle, se refusait à aller voir les autres pour le moment. Elle n'était du genre à se mélanger, même avec des êtres vivants de sa propre race. Allez savoir pourquoi... Ainsi, elle s'était allongée aux côtés de sa dragonnière qui ne bougeait pas, le regard fixe. Levant la tête vers la petite assemblée, la dragonne les détailla du regard. C'est bon, aucun nouveau. Car lorsqu'elle voyait quelqu'un d'inconnu s'approcher de sa petite protégée, Miremel lui faisait explicitement part de sa présence.
*- Pourquoi ne retournes-tu pas au Hadarac ? Demanda l'elfe tout en restant droite, le port de tête altier. Tu risques de t'ennuyer ici une fois que nous serons dans le maelström. Tu ferrais mieux...*
- De rester jusqu'à ce que tu sois descendue dans l'oeil, finit la dragonne sans laisser à la jeune femme le temps de répliquer quoi que ce soit.*
-... Fais comme tu veux, finit-elle par répondre en soupirant faiblement. Néanmoins, j'aimerais que tu ailles rejoindre Ladraïen pour le prévenir de ma position. Hier soir je n'en ai pas eu l'occasion, j'étais trop préoccupée si tu vois ce que je veux dire.*
Ne pouvant pas lui refuser ce service, Miremel acquiesça avant de se relever, l'air fière. C'est alors qu'elle fit quelqu'un s'approcher du campement pour venir s'arrêter près d'Elenoy. Celle-ci tourna alors la tête pour apercevoir le visage de celui qui venait d'arriver et haussa un sourcil en reconnaissant le nouveau roi de l'Empire qui les salua d'une façon typiquement impériale. Plutôt osé lorsqu'on se trouvait en compagnie des Vardens les plus importants de l'Alagaësia, il fallait l'avouer. Lui rendant son salut sans trop de cérémonie, la jeune bretteuse reporta ensuite son attention sur Resmey qui venait de débarquer sur le dos d'une dragonne noire.
- Pour faire simple, nous devons plonger dans l'oeil et y libérer des créatures qui pourraient nous aider à contre les attaques ennemies. En espérant qu'elles fassent le poids contre les Titans qu'Almarane nous a montré hier, expliqua-t-elle rapidement, ne s'attardant pas sur les détails inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty04.08.08 1:21

Kyo s'etait en allait un moment avant tout le monde.Apres un voyage calme et silencieux il avait dit a meki de stationner au dessus de l'oeil du sanglier.Le dragonnier degrafa sa cape et la lacha dans le vide.Cette derniere plana lentement et atterit dans le tourbillon. Le jeune homme et sa dragonne atterirent ensuite sur nia et rejoignit les autres dragonniers.Il s'assit a meme le sol et ferma les yeux.Il concentra un peu de magie dans son bracelet et yamato son katana apparut.enfin il etait pret.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty04.08.08 10:08

Très vite, une cohue de personnes qui avaient participé la veille à l'assemblée de fortune dans le Désert, étaient arrivés, certains à dos de Dragons, d'autres pas. Il vit que Valendil avait abimé la roche de l'île d'à côté, Sirius se pouffa un instant en disant :

- Tu aurais pu faire attention ... dit-il, tout en ricanant.

C'est alors qu'il enleva le gants de sa main droite, laissant apparaître son gedwëy ignasia qui émanait une faible lueur d'or, puis, il prononça deux mots en ancien langage de sorte à ce que personne ne le remarque, et là où la falaise fut brisée, à présent elle était tout à fait comme avant. Puis, il vit que Cibelule leur donnait des conseils, ils devait selon lui, sauter en piqué dans le typhon afin de pouvoir passer, en espérant qu'il n'y ait pas de gardes, mais recommandé tout de moins d'attendre le Rebelle Obscur afin d'avoir une idée plus précise des plans.

Quand la Reine des Elfes, son acolyte Ashiro et Mademoiselle Resmey arrivèrent, Sirius fit une galipette en signe de salut. Même si Sir. Elesnar était son ennemi, il éprouvait de la sympathie pour lui, mais savait-il si c'était réciproque ? C'est alors qu'il décida de sonder son esprit, mais bien vite, il buta contre un mur de métal, bien qu'il puisse le passer, il décida de laisser tomber, laissant son esprit vagabonder ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty04.08.08 11:56

[hj:dsl pour le retard, et pour la longueur, mais vu que sa va être un de mes derniers postes avant que je parte je me suis défouler. Kyoshiro, sa ne te dérange pas de prendre ma place pendant mon absence? Enfin au moins dans les postes où je suis obliger d'y être? ]

Le tueur à gage mis plus de temps que les autres à atteindre l'ile, en effet, lui, contrairement a tout les autres convives, n'avaient pas sa dragonne à porté de mains pour le déplacer là où il voulait, ainsi il dut donc user du plan B. Il arriva accrocher sous le ventre d'un orque, habillé de son habituel chemise de lin et pantalon en cuir marron rapiécé, et de son armurerie personnel et transportable par dessus, a savoir plusieurs lanières de cuir accroché ensemble sur son buste de manière à tenir son arc, son carquois et une multitude de coutelas et dague assortie. Un autre orque les suivaient, soutenant son manteau et son épée. L'orque le fit s'envoler pour qu'il arrive sur le promontoire où les autres haut dignitaire des autres clans l'attendait. Il n'aima pas arrivait comme cela. Ses adversaires en temps normal n'avaient pour la plupart pas vue sa tête avant, ou en tout cas ne l'avait pas observer en tant que seul tueur à gage de toute l'Alagaësia, et encore moins comme meneur des rebelles obscures. Il se présentait à eux en nature c'est à dire ses cheveux blancs accroché en catogan, une barbe de quelques jours argenté sur le menton. Arrivé à leur hauteur il leur fit signe qu'il les avaient vues en mettant deux doigts au niveau du front avant de se retourner et de siffler. A ce signal l'orque qui trainait son manteau se mit sur le dos à la surface, d'un geste la veste s'éleva pour venir sur dans les bras du tueur.

Le tueur utilisa l'ancien langage pour ordonner aux orques de l'attendre.

Alors il se retourna, dégoulinant d'eau, pendant qu'il mettait son manteau ensuite il s'approcha d'eux.

-Bon, nous n'avons pas tout notre temps je crois. Alors faisons vite.

Le tueur sortie son arc de dans son dos avec deux flèches, tous se tournèrent vers lui une main sur leurs épée. L'exécuteur n'y fit pas attention et s'enfonça dans le bois, tira ses deux traits et revint vers le groupe.

-Sa ne devrait pas tarder.

En effet deux minutes plus tard les deux flèches revinrent, trainant un sanglier et une biche.
Le tueur enleva une nouvel fois son manteau et accrocha les deux gibiers dedans pendant qu'il parlait.

-Bon, et bien, je vous propose de nous retrouver au fond de l'œil Mibu tu ferme la voix s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty05.08.08 0:30

L'Ombre était toujours aux côtés des haut gradés de l'Alagaësia et ne pouvant rester en place tel une puce, il marchait quasiment sur place en regardant un peu partout autour de lui. A vrai dire, il attendait les choses sérieuses. Soudain, il sentit quelque chose essayant de pénétrer son esprit. Ne cherchant même pas qui avait bien pu le croire si naïf, Valendil dressa une barrière protégeant ses secrets. Une barrière pas très solide certes, mais celà suffit pour faire renoncer l'assaillant. S'il avait fallut, il aurait employé de plus grands moyens, mais cela s'avéra inutile lorsque l'intrus lâcha prise. Après l'arrivée d'une femme dont le parjure de connaissait pas du tout l'identité, Sirius ricana un peu en réparant le bord de la falaise de Nia un peu endommagée par la précédente action de Valendil. Celui-ci esquissa un sourire en coin toujours sans s'arrêter de bouger dans tous les sens. Soudain, une nouvelle energie vînt agresser son esprit.

*Mais c'est pas possible ça... Qu'est-ce qu'ils me veulent tous ?*

Dorénavant, il était sur ses gardes, mais reconnu tout de même son dragon qui essayait de le contacter. Il leva alors la barrière et écouta.

*Quelle paranoïa...*
*Merde.*
*Et poli en plus...*
*Qu'est-ce qu'il y a ?*
*Toujours pas parti ?*
*Non...*
*Préviens quand ce sera le cas.*
*Ok Ok.*

Valendil termina le contacte avec sa monture et refit tout de suite retomber la barrière blanche de prévention. Ce fut ensuite au tour du chef des rebelles de se montrer. Et c'est après une arrivée quelque peu théâtrale qu'il s'adressa au reste de la troupe. Il se dirigea vers le petit bois pour y tirer deux flèches et revenir ensuite. Valendil ne comprit pas vraiment la manoeuvre et attendit le résultat. Les deux trait revinrent trainant un sanglier et une biche que le tireur enfila dans son manteau. l'Ombre-elfe resta stoïque. "Bon, et bien, je vous propose de nous retrouver au fond de l'œil Mibu tu ferme la voix s'il te plait ?"

Enfin, ils allaient entrer dans cet oeil. Sans plus attendre, l'empirien partit en courant tel une étoile filante jusqu'à la falaise et sans hésitation sauta à l'horizontale, la tête relevée et le bras tendu et ecarté sur les côté. Le corps légèrement courbé, creusant son dos, il s'approchait de plus en plus de l'oeil. Cependant, il avait retenu la remarque de Cibelule et c'est pour cela qu'il mit sa main droite devant son visage et fermant les yeux il prononça discrètement : "Adurnalam..."

Un main au bout d'un bras exclusivement formés d'eau sortit de la mer pour venir attraper le parjure et lui refaire reprendre de l'altitude avant de disparaître à nouveau dans les eaux. De cette manière, Valendil tomba de façon parfaitement verticale et disparu dans les profondeurs du siphon.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty05.08.08 10:42

(HRPG: C'est Murt qui a parle...Je poste les 2en même temps j'ai dis(les paroles de Cib sont en rouges et ceux de Murt en couleur de base)

Murtagh observa rapidement les derniers arrivants et s'approcha de Rey qu'il enlaça et embrassa rapidement. Cette guerre occupait tout les esprits et ces quelques secondes de pseudo-intimité était rare. Il laissa Valendil passer avant de parler.

- Perpendiculairement dès le départ...C'aurait été plus simple pour lui. Bien allons-y alors...

Murtagh s'avança vers Thorn et remonta dessus. Le dragon s'envola avec son dragonnier debout sur la selle. Au dessus de l'Oeil, il sauta.

HRPG2: Court je sais mais la suite sera mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty05.08.08 10:50

Le Rebelle était arrivé peu après les autres, mais d'une façon bien différente. En effet, il fut catapulté à dos d'Orc, jusqu'où se trouvaient les autres membres de l'Assemblée. Quand il atterrit son capuchon s'était enlevé, dévoilant un visage pâle, aux cheveux blanc en catogan, une fine barbe argentée, et un visage renardesque, il se dépêcha de remettre son capuchon, au vue d'être vu; mais le mal était accompli ...

Quand il annonça qu'on pouvait y aller, Sirius rengaina son épée, vérifia son carquois et son arc, puis s'agrippa à Galdec et monta sur son dos musclé. Ils décolèrent, mais il dit à son Dragon avant de s'engouffrer dans le typhon : * Une fois que nous serons au dessus, tâche de ralentir, je vais nous protéger des flots ... * . C'est ainsi que tout deux montèrent dans les airs, se positionnant au dessus de l'Oeil du Sanglier, il émanait une brume opaque de celui-ci. Sirius leva sa main droite, enleva son gant, et prononça :

- ìe aka letta adurna

A ce moment, l'eau qui allait vers le centre ralentissait toujours plus, pour complètement s'arrêter. Il réitéra les mêmes actions que tout à l'heure, puis il s'exclama :

- Deloi toi !

Ainsi, l'Oeil se convulsa, et laissa apparaître en son centre, un trou, sans précédents. Sirius demanda à Galdec de plonger à présent, et c'est ce qu'il fit. Dans un piqué à une allure impossible, Sirius et Galdec s'engouffrèrent dans le centre de l'Oeil. Derrière eux, l'ouverture commença à se refermer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty05.08.08 12:58

Lorsque L'exécuteur arriva, Elenoy haussa un sourcil en apercevant les deux orques qui lui avaient servit de monture. Si son intention était de faire une entrée remarquée, c'était vraiment réussit. Cependant, il était inutile de le remarquer à tout le monde et la jeune femme se tut. Elle préférait se concentrer sur des détails bien plus importants: comme par exemple la traversée de l'oeil du sanglier. La gueule grande ouverte du maelström n'avait rien de bien attirant. Le bruit qui s'en échappait était tout à fait insupportable et les gerbes d'eau fusaient de toutes parts. Sans compter les rochers acérés qui en criblaient le fond...
*- Un vrai jeu d'enfant de plonger là-dedans, ironisa l'elfe en détournant la tête pour rejoindre Miremel.*
La dragonne, qui avait deviné ses intentions, se baissa légèrement pour laisser sa protégée monter sur la selle accrochée à son dos. Savoir que la bretteuse allait entrer dans ce vortex sans fin ne l'enchantait pas, au contraire. Toutefois, elle savait aussi que le bon déroulement de la guerre dépendait de cette expédition. Dès que sa passagère fut bien assise, Miremel déploya ses ailes et décolla en soulevant un nuage de sable.

*- Ne t'en fais pas, tout va bien se passer une fois dans l'oeil. Il n'y a pas de raison pour que tu t'inquiètes autant, voulut la rassurer l'élémentariste qui percevait les appréhensions de la dragonne.*
*- C'est toi qui le dit... Au cas où tu l'aurais oublié, il existe des points dangereux dans votre petite mission.*
*- Je sais, se contenta-t-elle de répondre en inclinant son regard vers le passage ouvert par Sirius qui avait quasiment disparu.*
*- Au moins tu le reconnais, c'est déjà ça.*
Puis, sans en ajouter plus, Miremel se rapprocha du maelström. D'ici, les flots se déchaînaient et donnait un côté encore plus effrayant à la bouche de l'océan. L'ouverture allait bientôt s'estomper, ne laissant plus qu'un passage restreint vers le fond de l'oeil. Pour l'éviter, Elenoy murmura quelques mots en ancien langage tandis qu'elle s'accroupissait sur la selle.
- Thrysta adurna
L'eau qui composait l'oeil s'écarta alors, se comprimant sur le côté. Le fond du maelström réapparut, permettant à la jeune femme de descendre. Celle-ci n'attendit pas plus longtemps et se laissa tomber à la verticale depuis la selle. Elle franchit alors l'oeil du sanglier qui se referma aussitôt après. Ainsi, ne pouvant plus garder un oeil sur l'elfe, Miremel reprit de l'altitude. Avec un dernier regard vers le maelström, elle s'éloigna en direction d'Ellesméra pour remplir la promesse qu'elle venait de faire à sa protégée.


Dernière édition par Elenoy le 05.08.08 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Dieux s'éveillèrent ...   Quand les Dieux s'éveillèrent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Dieux s'éveillèrent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je ne serais pas là...
» pas là quand y a pas école
» Quand on est seule...
» Quand les ennuies commencent ...
» Et quand l'heure fut venu [Pv: Kyo + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: