Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Quand on est seule...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty26.06.08 17:43

Que faire lorsqu'on est seule et que l'ont ne sait pas ou aller ? Tary le savait..elle était la assise sous un arbre a l'ombre tentant d'échappé a la chaleur suffocante,adossé contre le tronc elle fumait comme a son habitude,mais en faite elle ne fumait pas depuis trés longtemps peut être 2 mois....elle réfléchissait en silence,il n y'avait personne dans les environs,ceci ne l'inquieta pas vraiment,a cause de la chaleur les gens restait surement enfermé chez eux a joué aux osselets....Son absence et sa solitude l'avais rendu un peu dure,elle était toujourd sympatique et du bon côté mais elle a maintenant trop tendence a agressé les gens facilement,a sa grande surprise,une ombre remua dans les buissons en face d'elle ce qui la fit légérement sursauté.Tary méfiante resta pourtant sur place,elle vit quelqu'un sortir des buissons la silhouette était flou jusqu'a ce qu'elle parvienne a distingué une personne

-Qui êtes vous ???

Elle se leva et regarda la personne dans les yeux,aujourd hui elle était calme trés calme.....mais elle resta méfiante envers l'inconnu,elle ne bougeait pas mais en ça d'attaque elle était prête a esquivé. A ce moment précis elle pensa

**Jamais tranquille,mais pour une fois que j'ai de la compagnie je vais pas me plaindre 'fin..reste a savoir si c'est un ami OU un ennemi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty29.07.08 14:39

Aratom était là a marcer sur sur cette route depuis bien longtemps déja quand il s'approcha de l'arbre se tenant,seul,comme une sentinelle au bord du chemin.Il décida de s'arrèter à l'ombre quand il remarqua une silouette fémininne qui fumait il voulu venir vers elle mais en 30 seconde la fille était debout a lui demander:
-Qui êtes vous?
Il lui répondit sinplement:
-Un ami ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty06.08.08 21:05

Tary souria et s'avança vers lui,puis elle écrasa sa cigarette,elle l'observa attentivement,il n'avait pas l'air d'être du coin,il n'avais pas non plus l'air d'être dangereux,mais elle resta méfiante tout de même,elle souria a nouveau et elle le regarda dans les yeux,puis elle répondit

-Si tu n'est pas de l'Empire tu n'est pas mon ennemi...

Elle ferma les yeux et les ré-ouvrits quelques secondes aprés seulement,elle attendait avec impatience sa réponse.Tary remarqua qu'il n'était pas accompagné,cela la rassurait plus,elle se demandait ou pouvait bien être Andromède sa dragonne..peut être avec une autre dragon...ou peut être qu'elle chassait un gibier.Tary n'était plus seule pour le moment et elle semblait intéréssé par la personne ui se trouvait devant elle,et puis c'était peut être l'occasion de se faire un nouvel ami,enfin peut être....cela restait encore a voir...Car lorsqu'un inconnu se trouve devant elle,Tary cherchait toujours a savoir si la personne est de confiance ou pas,elle espererait ne pas paraître trop hostile a sa façon de parlé.

-Je m'appelle Tary...Tary Elanesse...et toi quel est ton nom ??

Tary s'était jetté dans le tas et c'était présenté tout de suite,de toute façon,elle l'aurait bien fait tôt ou tard,mais elle préférait se présenté avant se demandé son prénom a quelqu'un,par politesse...elle regarda le ciel et toujours pas de trace d'Andromède....a nouveau elle le regarda et attendit une réponse

*Je me demande qui il est et d'ou il vient...je suis peut être trop curieuse...j'ai intéret a tenir ma langue si je ne veux pas perdre la vie bêtement a cause de questions indiscrètes..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty11.08.08 13:15

Je m'étais aventuré sur les chemins depuis peu. J'avais ôté ma veste et ma chemise à cause de la chaleur. Même en faisant ceci, mon torse luisait de sueur, j'étais en nage. Je mis ma veste, et ma chemise dans mon sac pour ne pas trop m'encombrer. Je marchais lentement mais sûrement, de toute façon j'avais tout mon temps. Plus tard, à l'heure où le soleil atteint son point culminant dans le ciel bleu azur, mon estomac cria famine. Je me trouva donc un coin a l'ombre et grignota un fruit et du pain. Je bu consciencieusement à ma gourde, pour ne pas finir déshydraté. Mes paupières se fermaient toutes seules, et je partit au frais derrière les buissons. Pour piquer une sieste. Je fus réveillé par une odeur de fumée, je me retourna et mis mon sac sous ma tête en guise d'oreiller, et je me rendormis, mais plus tard, ce fut par un bruit de conversation que je fus réveillé, je me redressa et étira mes muscles endoloris par mon sommeil. Je me leva et passa mon sac en bandoulière, je sortit silencieusement des buissons et regarda autour de moi, je vis une jeune femme plutôt mignonne, décliner son identité, Tary Elanesse . Très jolie identité. J'avais entendu l'homme répondre à la jeune et jolie femme : Un ami, ma jolie. Le dernier groupe de mots me choqua au plus haut point, même moi qui aimait séduire, pour des raisons que je garderait secrète, je ne prononcerait jamais de tels mots en début de conversation. C'était discourtois.

_ Dites, sans vouloir vous offenser. Je ne pense pas que les mots : ma jolie, soit bien venu dans une conversation qui débute entre deux inconnus. Même si je dois dire que vous êtes vraiment charmante. Et un ami ne dirait pas de telles choses.

Je dis tout ceci tout en me rapprochant de mademoiselle Elanesse, j'étais à présent à sa hauteur, mais je continuais de regarder l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty11.08.08 16:56

Tary souria en voyant arrivé un nouveau venue,vu les termes employé il n'avait pas l'air de connaître,l'autre inconnu a qui elle parlait.De la façon dont il parlait Tary le trouvait trés poli et trés galant,c'était rare de voir des personnes comme ça,la plupart des gens qu'elle connaissaient même pas un quart des mots de la phrase qu'il venait de prononcer

-Et bien je te remercie,tu est galant,c'est bien la première fois que je parle a quelqu'un d'aussi bien élévé.Ca me fait plaisir,alors merci beaucoup et ne t'inquiète pas ce genre de mots ne me frustre pas,même si je le connais a peine.


En l'entendan dire "Et un Ami ne dirai pas de telles choses",Tary rigola et regarda le nouvel arrivant dans les yeux et répondit poliment

-Ami est un bien grand mot...je ne connais même pas son nom !

Elle se tourna vers la personne en question qui ne répondai pas,peut être était t'il véxé.Tary observa attentivement le nouvel arrivant,il était assez mignon et lui paraissait trés malicieux.Elle remarqua qu'il se rapprocha d'elle,pour une fois Tary ne recula pas,elle observa ses mains et elle vit qu'il ne semblait pas caché d'armes blanche dans ses manches.Elle était trés curieuse et elle se demandait ce qu'il fesait ici,encore une fois elle préferait s'abstenir de posé une pareille question a un inconnu.Pourtant Tary aurais voulut connaître son prénom et elle ne se gêna pas pour le lui demandé*

-Au faite...comment t'appelle tu ?

Elle espérerait que cette question ne lui coûte pas la vie car elle ne connaisait pas non plus la personne qui venait d'arrivé,mais elle essayait de leurs faire confiance malgré tout.Tary souria elle n'était pas mal a l'aise mais elle était toujours sur le Qui-Vive (Désolé je ne sais pas comment ca s'écrit) au cas ou l'un des deux voudrait l'attaqué

*Je me fais peut être du souci pour rien..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty11.08.08 21:01

Je ria intérieurement, beaucoup de gens me disaient que j'étais bien élevé. Et je crois que pour une fois dans ma vie je remercia mes parents. Un sourire s'étira lentement sur mon visage luisant de sueur. Je tourna la tête vers la belle jeune femme.

_ De riens, il n'y a vraiment pas de quoi. Voyez-vous, avant je haïssait mes parents, parce qu'il m'avait élevé comme un gentil garçon, et maintenant, disons que je les remercie pour la première fois de ma vie... Mon nom est : Temple Gault, pour vous servir demoiselle. ( je m'inclina légérement un sourire amusé sur le visage )

Je me redressa et détailla la jeune femme, elle était vraiment belle. ( hs : je prend exemple sur l'avatar ) Des cheveux marrons-rouges, coupés un peu en dessous des épaules. Des yeux comme des émeraudes, d'une profondeur insondable, Je me perdit dans son regard, et je me sentais étrangement serein et un bien être fou m'envahit. Elle avait une peau beige, l'arête de son nez, et de ses yeux était taillés à la perfection. Ses lèvres ne faisaient que rajouter de la beautée à son visage. Je continua de plonger dans son regard, et je ne voulais pas en ressortir. C'était une sensation étrangement apaisante, comme dans un rêve merveilleux, dont on se souvient des moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty11.08.08 21:25

Tary souria et l'écouta attentivement,elle aimait beaucoup le son que produisait sa voix,elle regarda son visage et trouva les mots exact pour le décrire une beauté sauvage,elle n'osait pas employé ce mot devant lui,car elle ne savait guére si il allait apprécié le terme,mais Tary lui aurait fait la remarque volontier,ce qu'il dit la fit sourire

-Vous avez raison de les remerciez aprés tout se sont les personnes qui t'on donné la vie,elle mérite un minimum de respect,moi je n'est pas connu mes parents je suis orpheline,je ne sais même pas si une personne m'a recueillit ou pas,je sais c'est étrange mais voila...il en est ainsi...


Tary fit cette fois ci un sourire forcé,elle enviait beaucoup Gault qui avait vécu et grandit avec ses parents,quand elle le regarda a nouveau elle eut l'impression qu'il fouillait dans son visage,elle n'en était pas sure car c'était juste une impression.Et étrangement pas désagréable car personne ne l'avais regardé comme cela avant

-Excuse moi si c'est indiscret mais...que fait tu par ici ?

Elle rougit a vrai dire elle évitait de posé ce genre de question a des personnes qu'elle connaisait a peine mais cette fois ci elle s'était jété dans le tas,et elle espererait ne pas le regretté,peut être qu'il n'allait pas apprécié mais bon...Il y'a un début a tout

-Heu excuse j'aurai peut être pas du posé cette question ca ne me regarde pas aprés tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty11.08.08 21:49

Je ne réagit pas à la remarque qu'elle a fait par rapport à mes parents, mais je une lueur de surprise passa dans mes yeux lorsqu'elle m'avoua être orpheline. Je me cria à moi même : Espèce d'idiot !.

_ je suis vraiment désolé pour vos parents ...

Je la regarda avec peine, mais sans pourtant avoir pitié d'elle. Quand elle me posa la question de ce que je faisais ici, et puis qu'ensuite elle s'excusa. Une lueur amusée dansa dans mes yeux violets. Je souria, vraiment amusé, je ne me moquais pas d'elle, mais elle me faisait rire, avec ses manières. Cela faisait bien longtemps que je n'avait pas été aussi serein, satisfait, et joyeux.

_ Oh non, ta question n'était pas indiscrète, je trouve ça normal d'ailleurs . En fait je ne fais rien de spécial, je me ballade. Je sais c'est un peu fou par cette chaleur, mais bon, que veux-tu . Je n'aime rester enfermé.

Je mordis ma lèvre inférieur, deux questions me taraudait depuis peu, mais c'était un peu indiscret de lui les poser. Mais la tentation était si grande, que je les posa tout de même.


_ je ne veux pas paraitre indiscret, mais j'ai deux questions qui ma tourlupine depuis quelques minutes. ( je me gratta la tempe) Dans quel camp es-tu ? et puis qu'est ce que tu fais ici, seule par cette canicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty11.08.08 22:07

Quand il répondit qu'il était désolé pour ses parents Tary souria,cela ne lui fesait pas vraiment de peine,mais ça lui fesait plaisir que Gault semble avoir de la peine pour elle car peu de gens s'était inquiété de ses problémes et ce qui lui était arrivé dans sa misérable vie

-Ne t'inquiéte pas,j'ai eut un manque par moments mais je me suis habitué avec le temps...de toute façon je n'ai pas eu le choix,Bah je vais pas commencé a me plaindre,j'aime pas venir me lamenté a quelqu'un


A nouveau elle souria,elle remarqua qu'il avait les yeux violets,c'était la premiére fois qu'elle voyait quelqu'un avec des yeux d'une telles couleur ! Ils étaient magnifique,et Tary les regarde longuement pendant que Gault lui répondait

-Oh non tu n'est pas fou,j'était bien en train de fumé a l'ombre d'un arbre,a ronchonné dans mon coin parce que je ne voyait personne,et puis si tu aime être enfermé et bien je ne vois pas de mal a ça,chacun son truc !

Elle vit qu'il se mordit la lévre inférieur ce qui l'intrigua pour le moins,sa question la surpris un peu mais elle souria et répondit gentillement pour lui montré que la question qu'il venait de posé ne lui déplaisait pas

-T'en fais pas je ne t'en veux pas,je suis une Rebelle Obscure et pour répondre a ta question et bien rien...je n'avais rien a faire donc je suis venu ici,pour passé le temps,et comme il n'y avait personne et bien je me suis mis a l'ombre de cette arbre pour fumer tranquillement...


Tary souria a nouveau et répondit

-Au faite je te retourne la question ^^

Elle lui fit un clin d'oeil amicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty11.08.08 22:21

_ tu sais sa fait du bien, parfois de se lamenter, il faut tout faire sortir à ce moment là ...

Mon regard s'éclaira quand Tary me dit qu'elle était avec les Rebelles Obscurs. Il sourit, et mon sourire s'étira laargement, c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un de mon, clan. Je passa ma main dans mes cheveux et fit craquer quelques vertèbres de ma colonne vertébrale.

_ j'appartiens tout comme toi au rebelles obscurs, et je suis vraiment heureux de rencontrer quelqu'un de mon clan. ( j'ajouta plus bas ) Et je suis extrémement heureux de faire ta connaissance Tary ...

Mon coeur battait a tout rompre, sans que je sache vraiment pourquoi, mais quelques secondes a l'écoute de mon coeur me fit comprendre qu'il fallait que je lui dise. Mais j'avais honte, avant j'avais toujours dit des choses sympa a des filles, mais sans grande conviction. Alors que là j'y croyais dure comme fer, mais les mots restait bloqué dans ma gorge. Mes joues prirent une teinte rosée, et la chaleur n'y était pour rien du tout. Je me décida à le dire, peut importe ce qui se passera après.

_ euh ... pour tout résumer, .... je suis heureux d'avoir fais la connaissance d'une rebelles obscurs, et .... de surcroit une rebelle ... aussi belle ( tien sa rime ) que le ciel.

Je ferma les yeux, ça y es, je l'ai dit. Même si ce n'était pas une déclaration d'amour, ce fut aussi dur et stressant que de voler pour la première fois.


HS : un truc vraiment hors sujet mais que j'ai envie de te dire : pour moi tu es une amie Tary
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty11.08.08 22:41

Tary aussi fut ravie de voir que Gault appartenait aussi aux Rebelles,cela lui fesait extrémement plaisir et elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait beaucoup plus proche de Gault a présent

-Moi aussi je suis trés heureuse,que nous soyons du même clan !!! C'est vraiment formidable,et tout comme toi je suis trés,trés heureuse de faire ta connaisance
Very Happy

Tary vit que Gault rougissait ce qui la surpris un peu,peut être que ses paroles l'avait mis mal a l'aise,malgré tout cela la fit sourire elle le trouvait mignon avec ses petites joues roses,elle l'observa a nouveau de la tête aux pieds,il lui plaisait de plus en plus,mais ce qu'elle aimait particuliérement c'était est yeux qu'elle trouvait sublime,d'une beauté rare..lorsqu'elle remarqua qu'il ouvrit la bouche pour dire quelque chose,et lorsqu'il parla Tary rougit a son tour , elle ne s''attendait pas a ce qu'il parle ainsi,cela la surprennais beaucoup

-Moi belle ? C'est gentil ca me touche beaucoup je ne sais pas quoi dire a part.....a part ca peut être...



Tary s'avanca lentement vers lui et elle posa tendrement ses lévres sur celles de Gault sans hésitation,elle avait envie de dire merci mais elle ne trouvait pas les mots pour le dire,alors elle avait utilisé le geste,un geste elle l'espérait ne lui déplairait pas,elle retira sa bouche de celle de Gault et elle le regarda en rougissant

-Tu l'a bien mérité,comment pouvais-je te remercier autre que par un baisé ^^

Elle souria et lui fit a nouveau un clin d'oeil

Hs: Merci pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty12.08.08 11:31

Je fronça les sourcils, qu'est ce qu'elle voulait me dire ? Quand elle s'approcha lentement de moi, mon cœur bâtit à tout rompre. Et lorsqu'elle posa délicatement ses lèvres sur les miennes, des milliers de sensation qui m'étais inconnue jusqu'à aujourd'hui, dansèrent dans ma tête et dans mon cœur , je m'arrêta de respirer jusqu'à ce que que le baisé ce termine. Je ferma les yeux, et souris lentement. Je les rouvrit, avec une expression bienveillante. J'essayai de garder mon calme, mais à l'intérieur de mon crâne, des idées jaillissaient de toute part. Mais aucune ne me paraissaient réalisable. Et pourtant une des idées semblait être la meilleure que j'eus connues . Et je décida de la mettre en application. Je la regarda, elle et ses joues roses. Mon bras se leva tout seul et je me laissa envahir par cette idée. Tout en la regardant dans les yeux, sa main se leva pour se poser sur sa joue .

_ Tu pouvais tout simplement me le dire, :oki: Mais je suis content que tu ai fais ça, sa ne ma pas déplut, au contraire.


Je souris avec plus de conviction, et malgré que mon corps soit en ébullition, je restai calme, et mon esprit était plus clair que jamais. Je m'aperçus que le soleil avait continué sa course, et que nous n'étions plus à l'ombre désormais. Je regarda autour de moi à la recherche d'un coin d'ombre, il y avait un grand chêne à quelques pas, et je l'entraîna doucement avec moi. Je m'appuya sur le tronc.

_ au fait, tu sais que de se lamenter avec quelqu'un sa peut faire un beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty12.08.08 13:30

Tary rougit et sentit la main de Gault se posé delicatement sur sa joue,elle se répondit pas mais elle souriait,regardant Gault dans le violet de ses yeux,elle hésita a lui donné un nouveau baisé,et même si la tentation était trés forte,elle respira un bon coup et se calma,peu a peu elle se calmait et redevenait a peu prés sereine.Gault lui répondit qu'il était content et que cela ne lui avait pas déplut,ce qui la fit sourire jusqu'au oreille

-Tu sais il y'a tellement de façon de dire merci,et c'est celle la que je préfére..

Elle rigola et le regarda,elle se sentit doucement entrainé par lui.Ils arriverent a l'ombre du grand chêne et Tary sentait que la fraicheur de cette endroit lui fesait le plus grand bien,Gault aussi semblait bien ici,elle le vit s'appuyer sur le tronc et lui réponre que se lamenté pouvait faire beaucoup de bien.Tary baissa la tête,mais elle souria,elle la releva quelques secondes aprés et lui répondit calmement

-Je sais,tu a raison,mais je n'aime pas donné du souci a mes proches,enfaite c'est assez idiot a dire,il ne me reste pas beaucoup d'amis...et c'est vrai que ca fait longtemps que je ne me suis pas lamenté auprés de quelqu'un....


Son sourire s'envola et Tary ne rigolait plus du tout,elle semblait même triste...elle regarda Gault les larmes aux yeux,elle ne savait même pas pourquoi elle avait envie de pleuré,peut être parce qu'elle n'en avait pas eu l'occasion depuis des années ou elle s'était retrouvé seule.Elle essuya ses larmes avec le revert de sa manche et regarda Gault,elle respira un bon et lui souria pour ne pas l'inquiété

-Ca va passé ne t'inquiéte pas....

Tary essayait de caché sa tristesse,c'était peut être la solitude,qui l'avait fragilisé ainsi,elle n'avait pas la réponse a cela...elle regarda Gault et lui demanda gentillement

-Tu a deja eu l'impression d'être seul ?

Elle se mordilla la lévre inférieur,elle détourna les yeux quelques secondes avant de le regardé,dans les yeux,elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty12.08.08 14:02

-Je sais,tu a raison,mais je n'aime pas donné du souci a mes proches,enfaite c'est assez idiot a dire,il ne me reste pas beaucoup d'amis...et c'est vrai que ca fait longtemps que je ne me suis pas lamenté auprés de quelqu'un....

Tiens elle aussi n'avait pas beaucoup d'amis. Moi, si on me voyait a Carvahall, tout le monde aurait pu penser que j'étais amis tous les habitants. Mais je savais pourquoi tout le monde avait cette impression. Je faisais mon gentil garçon, et les habitants me le rendaient bien. Mais ce n'était qu'un voile, et personne n'avait osé lever ce voile. Je pense qu'ils avaient peur de découvrir ce qu'il y avait derrière ma bonne humeur et ma joie de vivre. Une profonde tristesse, mais pas du tout, juste de la solitude, et une envie inexplicable de voler. Mon sourire s'envola, lorsque je vis le sien s'envoler. Elle était à deux doigts de pleurer, sa se voyez, même si elle me dit que sa passera. Et que je ne devait pas m'inquiéter, ce qui au contraire ne fit qu'accroitre mon inquiétude. puis elle me demanda si j'avais déjà eu l'impression d'être seul. J'avais toujours était seul, seul dans mon monde.

_ oui ....

Je la regarda et caressa, sa pommette de mon pouce, elle était encore un peu humide. Je mis mon autre bras sur son épaule, et la serra contre moi. Je posa ma joue contre ses cheveux. Je ne pus m'empêcher de lui caresser le dos, remonta le long de sa colonne vertébrale, et de lui masser la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty12.08.08 15:13

Tary fut surprise qu'il réponde oui,elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait beaucoup moins seule d'un seul coup,elle sentit le pouce de Gault lui caressé tendrement la pommette,elle souria,mais ce qui la surpris le plus c'était lorsqu'elle sentit qu'il la serra contre lui,elle souria heureuse elle était vraiment bien.Ses caresses dans le dos lui fesait le plus grand bien,elle en frissona,elle le pris a son tour dans ses bras,et souria.Tary ne pu s'empéché de l'embrassé sur la joue,elle ferma les yeux,elle se sentait vraiment bien,cela lui fesait chaud au coeur,puis elle lui murmura tendrement dans l'oreille

-Tu n'est plus seul maintenant...

Elle souria,et resta contre lui,et soudain elle sentit sa tristesse remonté,mais pourquoi etait-elle était remonté ? Surtout dans un moment si agréable,les larmes commencait a coulé d'abord juste un peu et aprés elles coulaient abondemment.Tary s'accrocha de toutes ses forces a Gault,elle n'arrivait plus a arrêté l'écoulement de ses larmes,elles étaient trés améres,et Tary eut mal au coeur,elle ferma les yeux et resta collé contre Gault

-Désolé.... Murmura t'elle a répétition

Elle avait surement besoin d'évacué tout ce stress et ce mal en elle,mais elle avait honte de pleuré comme ça,dans les bras de son ami.Tary reussit a se calmé environ 10 minutes aprés,elle regarda Gault honteuse les yeux encore plein de larmes

-Excuse moi...j'avais tellement besoin...

Elle les essuya et le regarda dans les yeux,elle ne savait plus quoi dire,elle frotta sa main contre son bras droit,et baissa la tête,elle fit un sourire forcé et le regarda a nouveau dans les yeux

-Je...je ne sais plus quoi dire....mais..merci d'avoir fait ça...

Elle souria a nouveau et pencha légérement la tête a droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est seule... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule...   Quand on est seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule...
» seule
» Quand je ne serais pas là...
» pas là quand y a pas école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: