Nombre de messages : 560 Localisation : Urû'baen Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Retour Valendil 30.07.08 20:15
Tout est dit. Après une très longue absence dont les raisons sont diverses et variées, je reviens =)
Elenoy Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Retour Valendil 30.07.08 22:29
Rebienvenue parmi nous dans ce cas Valendil. En espèrant que tu restes longtemps sur ELF
Valendil Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 560 Localisation : Urû'baen Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Retour Valendil 30.07.08 22:42
^^ Merci Elenoy. Question... Pourquoi il y a mon nom dans ta signature ?
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Retour Valendil 30.07.08 22:47
Oh ça ? C'est juste une blague si on veut. En fait le pseudo change selon la personne qui lit la phrase. Par exemple toi tu vois Valendil Elesnar mais moi je vois mon propre pseudo. Ne t'inquiètes pas, tu es loin d'être le seul à t'être fait prendre au piège ^^
Sujet: Re: Retour Valendil 30.07.08 22:53
Hein c'est un codage IP... =P ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un truc comme ça. Bref merci de la Rebienvenue en tout cas ^^
Sujet: Re: Retour Valendil 30.07.08 22:59
Oh mais de rien c'est tout à fait normal ^^
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Retour Valendil 31.07.08 10:03
Cette fois si tu restes pas jte tue^^
Bon toi jveux ton avis sur mon module(incomplet) de jdr
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Retour Valendil 31.07.08 11:40
Valendil Elesnar a écrit:
Hein c'est un codage IP... =P ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un truc comme ça. Bref merci de la Rebienvenue en tout cas ^^
Non, c'est pas un codage IP, juste une variable globale de phpbb
Kyoshiro Shur'tugal Freohrs
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Retour Valendil 01.08.08 9:55
qu discution d'intello^^bon rebienvenue parmi nous valendil!ca fait bizarre de te revoir =)
Sujet: Re: Retour Valendil 01.08.08 10:07
Merci ^^
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Retour Valendil 01.08.08 10:19
ah ouais que de bon souvenir^^quand je me retrouvais seul avec toi,galadriel et une jeune impérial XD dans une taverne ^^ton perso est toujours aussi ...bizarre?^^
Sujet: Re: Retour Valendil 01.08.08 10:57
c'est à dire ?
Sujet: Re: Retour Valendil 01.08.08 11:03
ah mooins que je me trompe de perso valendil était plutot cynique.Mais il était toujours calme(ou alors je me trompe complêtement)comparé aux histérique qui te servait de collègue qui commencait a balancer des coups d'épée partout$^^