Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh...

2 participants
AuteurMessage
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil

Masculin Nombre de messages : 560
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden

[Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh... Empty
MessageSujet: [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh...   [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh... Empty29.03.07 19:50

Valendil volait à dos de son dragon au dessus des cîmes majestueuses du mont Helgrind. Il pouvait entendre les ailes d'Isaaru fendre l'air d'un bruit stridant. Bientôt, il passa au dessus de Dras-Leona. Il regarda alors en contrebas afin de voir si l'activité menait toujours cette ville. Ces pensée se confirmèrent lorsqu'il réduît un peu l'altitude. Des cris de terreur provenaient d'un des donjons, et tandis qu'il descandait de plus en plus il commença à aperçevoir du monde attroupé aux porte des la ville.

*Qu'est-ce qu'il se passe ici...*

Il décida alors de faire une petit halte ici afin d'observer un peu la situation actuelle. Isaaru piqua vers les bois à l'exterieur de la ville, et se posa délicatement sur le sol pour ne pas se faire trop remarquer. Valendil marcha alors un peu en direction des portes principale de Dras-Leona, et toujour dans la plus extrême des discretions, il sortît du bois. C'est alors qu'il remarqua la présence d'un homme du moins étrange.

"Tiens... Un dragonnier... Interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh

Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu

MessageSujet: Re: [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh...   [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh... Empty29.03.07 20:00

Une epee se glissa lentement sous la gorge du parjure.
-Ca faisait longtemps,seigneur parjure Valendil.Tu as disparu combien de temps?Hum...quelques annees?De l'eau a coule sous les ponts depuis...je ne suis plus le simple guerrier revanchard d'autrefois.Je vais te laisser une chance...
Je regainai mon sabre et disparut pour reaparraitre devant le parjure.Le clone disparut Je me tenai devant le pajure,pret a degainer les 3sabres comme toujours.
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil

MessageSujet: Re: [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh...   [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh... Empty29.03.07 20:50

Valendil esquissa un léger sourire en voyant tout les feux d'artifice qu'effectuait Murtagh devant ses yeux. Il ne bougea pas de sa place et resta fixe et confiant comme toujours.

- Mon bon Murtagh en effet tu as plus qu'évoluer depuis le temps. Mais ne crois pa que j'en suis resté au même stade moi aussi. Enfin bon trève de balivernes vos feux d'artifice ne m'impressionnent guère. En revanche, est-ce bon de mettre fin à une de nos deux vies si importante soit-elles dans un tel contexte. Il ne me semble pas que cet endroit soit approprié. Tout les deux, seuls, au seuil d'une ville banale sans témoins. Ce ne serait pas une fin très épique à écrire dans les grandes ligne des mémoires de l'Alagaësia n'etes-vous pas d'accord?

Les Ombres étaient les êtres les plus méfiants et sournois du monde. Murtagh savait pertinament qu'il ne pourrait pas l'avoir ainsi. Valendil lui savait également que leur combat aurait lieu un jour et qu'il sera rude et long. Les deux homme connaissaient tout deux le niveau de l'autre et se doutaient de ses compétence. Mais c'était sans nul toute pas ici qu'il se déroulerait. L'Homme et l'Ombre se fixèrent alors l'un l'autre avec une intensité des plus rare.
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh

MessageSujet: Re: [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh...   [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh... Empty30.03.07 17:59

Nous restames les yeux fixes l'un dans l'autre(enfin on comprend) un moment.Enfin je souris legerement.
-Lors de notre combat...Ce sera moi qui te tuerait.
Je reflechis rapidement a ce que venait de dire Valendil.
-Mais les recits d'histoires...ce n'est pas mon probleme.
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil

MessageSujet: Re: [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh...   [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh... Empty31.03.07 1:32

Valendil soutenait le regard mais la lassitude commença à se faire sentir.

- C'est toi qui me tueras... Et bien soit si le sort vient à en décider ainsi, je l'accepterais. Tu dis que les récits d'histoire ne sont pas ton problème mais un dragonnier de ton rang est censé faire la différence entre un être de mon envergure et un vagabond. Peut-être que ce n'est pas ton cas mais pour ma part, sache que je te respecte par rapport à tes réussites et tes compétences. Je n'ai franchement pas envie d'enlever une vie si importante dans un lieu si ordinaire... Soit patient Murtagh notre combat aura lieu coûte que coûte la légende le veut ainsi.
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh

MessageSujet: Re: [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh...   [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh... Empty31.03.07 10:21

-Pense tu vraiment qu'en tant de tant,je n'ai pas appris a respecter les gens vis a vis de leur competences?Malgre ce que Galbatorix m'a fait subir...je respecte la plupart des Parjures.Tous sont de puissant guerrier.Mais jamais aussi je ne les laisserais s'emparer de l'Alagaesia.Quitte a en payer de ma vie.
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil

MessageSujet: Re: [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh...   [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh... Empty31.03.07 13:59

- Je n'attendais pas moins de dévotion de la part du chef des Vardens.

Le ciel commença alors à s'assombrir et Valendil regarda brièvement en l'air.

- Eh bien étant donné que les retrouvails sont faites je ne vois pas en quoi je t'accorderais plus de temps. Je vais me retirer si tu n'e vois pas d'inconvénients.

Isaaru vînt se poser derrière lui.

- Murtagh, se fût un plaisir que de te revoir. Encore hier nous étions que deux pauvres guerrier sans compétence. Aujourd'hui nous sommes tout deux devenu de puissant défenseur de nos camps respectif...

Il monta son dragon et regarda une dernière fois Murtagh...

- J'attends demain avec impatience.
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh

MessageSujet: Re: [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh...   [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh... Empty31.03.07 20:52

-Y reste quand meme une question...Où?
Darkdrake se posa egalement a cote de moi.
-Uru'Baen?
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil

MessageSujet: Re: [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh...   [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh... Empty01.04.07 18:28

- Le sort en décidera une grande guerre qui restera dans l'histoire est proche. Nos destins se rejoindront à nouveaux patience. Tu le sauras bien assez tôt.

Sur ce Valendil décolla du sol et fendît l'air avec Isaaru vers d'autres cieux.

[HRP: Quand je dis j'attends demain avec impatience c'est une image. Si on est Lundi ça veut pas dire que j'attend Mardi. Par rapport à ce que j'ai dit avant ça veut dire que j'attends notre prochaine rencontre. Hier c'était nos début, aujourd'hui notre évolution et demain notre fin. Tout ne se déroule pas sur trois jours si tu préfère lol.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh...   [Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh... Empty

[Moment Historique] Rencontre de Valendil et Murtagh...
Page 1 sur 1