Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie) Empty
MessageSujet: Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie)   Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie) Empty16.04.08 21:04

Alia marchait à côté de Vraël , son dragon .ça faisait bizzare à Alia d'avoir quitter Duanra et Drania ( la dragonne de Duanra) .Leur présence lui manquait. Soudain Alia croisa une jeune fille complètement perdu et paniquée .

-Que t'arrives -tu ? demanda -t-elle à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie)   Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie) Empty16.04.08 21:20

Lyzzie avait décidé une fois de plus d'aller se promener dans les bois. Elle était partie très tôt le matin et s'était enfoncée dans les bois.

Elle avait marché pendant longtemps, mais ne s'était pas arrêtée, sauf aux alentours de midi, afin de se restaurer. Puis elle reprit son chemin dans la même direction.

Vers la fin de la journée, Lyzzie constata qu'elle s'était beaucoup éloignée de la cité. Elle regarda autour d'elle, mais ne reconnut pas l'endroit où elle était. C'était la première fois qu'elle s'égarait dans les bois. D'habitude, elle rentrait avant le couché du soleil, mais là, elle fut prise au dépourvu. C'était également la première qu'elle devrait passer la nuit dehors, et cela ne la rassurait pas. Elle tenta de faire simplement demi-tour, mais rien ne lui paraissait familier.

Sans vraiment s'en rendre compte, elle commença à paniquer. Eh oui, Lyzzie est encore très jeune pour une elfe, elle n'a que quarante ans, ce qui n'était rien pour eux. Elle ne savait pas vraiment quoi faire et commença à accélérer le pas.

Puis, alors qu'elle traversait un gros buisson, elle rencontra une personne. Cette dernière était accompagnée d'un dragon. Elle s'arrêta brusquement, surprise de les trouver là, alors qu'elle pensait qu'il n'y avait personne.

L'elfe, inquiète, lui demanda ce qui lui arrivait. Reprenant son souffle, Lyzzie lui répondit:

- Non, ça va, je me suis juste trop éloignée de la cité. Mais ça va. Je m'appelle Lyzzie, et toi? demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie)   Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie) Empty22.04.08 19:37

Alia la regarda attentivent la jeune fille.

-Je m'appelle Alia, et voici Vraël mon dragon.


-Bonjour Lyzzie
dit Vraël

-Veux tu faire chemin avec nous? Ce n'est pas sur ici. demanda Alia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie)   Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une nouvelle amie( pv lizzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie de la cité des elfes !
» Un nouveau départ, une nouvelle identité, une nouvelle vie.
» Bonne nouvelle et Mauvaise nouvelle ....
» Conseil d'amie.
» Amie ou énnemie ? [ PV Elenoy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: