Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Conseil d'amie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Conseil d'amie. Empty
MessageSujet: Conseil d'amie.   Conseil d'amie. Empty17.06.09 19:02

Je courais dans cette rue de Ceunon,en évitant de bousculer des gens aux passages. Mais tellement éssouflé de ma course, j'en avais oublié le but de ma venu. Je devais rejoindre Anahys à la taverne pour qu'elle me conseille sur quel chemin prendre pour aller à Thérinsford.En effet, je ne connaisais pas du tout la dircetion de Thérinsford, endroit où je pensais y trouver mon frère. Anahys était une bonne amie mais je la voyais très rarement. C'est pour cela que je profita de son passage ici pour prendre des nouvelles mais aussi le chemin , les raccourcis, ect. J'avais besoin qu'elle me parle un peu de son experience des voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil d'amie. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amie.   Conseil d'amie. Empty18.06.09 21:32

Assise à sa place habituelle, Anahys était en train de siroter un verre. Il faisait chaud en ce moment et la jeune fille n'avait pas grand chose à faire. L'annonce de son nouveau poste l'avait un peu surprise mais elle était surtout très honorée de cela. Jeune fille très solitaire elle ne pensait pas être la cible de tels regards. Elle avait eu du mal à accepter, ne voulant pas ceder à quelques caprices royaux. Tout ce qu'elle désirait, c'était garder une certaine liberté. Sa demande avait été acceptée sans hésitation inscitant ainsi la demoiselle à accéder à la demande royale. Les yeux perdus dans le lointain, elle repéra rapidement la silhouette fluide qui accourait vers la taverne. Sourire aux lèvres, Anahys s'appretait à accueillir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Conseil d'amie. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amie.   Conseil d'amie. Empty18.06.09 21:56

En arrivant devant la taverne, je vis une jolie demoiselle.. je savais que c'était Anahys par son sourire. Elle à un sourire qu'on oublie jamais. Elle avait tellement changée, tellement plus sur d'elle. Ces yeux pétillé de bonheur. J'ouvris la porte de la taverne, mais en entrant, je remarqua qu'elle regardé encore par la fenetre d'un air pensif. Pour ne pas la dérangé, j'arriva tranquillement, meme si j'avais l'envie de me jeter à son coup. J'avais dans l'idée de la surprende, mais en avançant, elle se retourna vers moi avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil d'amie. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amie.   Conseil d'amie. Empty18.06.09 22:11

Nienna était toute proche de la table quand Anahys se retourna vers elle.

Bonjour Nienna. Comment vas-tu depuis le temps ?

La demoiselle avait l'air surprise. Mais depuis le temps qu'elle connaissait Anahys, elle aurait dû s'attendre à quelque chose. En effet. Voilà environ deux année que les jeunes demoiselles avaient fait connaissance, alors qu'Anahys accompagnait sa grand-mère pour un "rendez-vous". C'était d'ailleurs la seule de ses anciennes relations avec qui elle avait garder le contact.

Son dernier voyage l'avait menée à Ceunon, et Anahys avait chercher à contacter Nienna pour la revoir. Cette dernière avait accepter immédiatement. Deux ans les séparaient l'une de l'autre et la plus jeune n'était pas celle que l'on croyait. Peut-être était-ce le fait des épreuves traversées mais Anahys avait beaucoup murie.

Raconte-moi les dernières nouvelles, ma Nini.

Le surnom qu'Anahys avait toujours donné à son amie revint comme de rien, comme si les cinq derniers mois sans se voir n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Conseil d'amie. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amie.   Conseil d'amie. Empty18.06.09 22:24

Après ce magnifique sourire que j'adorais tant chez elle, elle se mit a me demander comment j'aillais. Je savais qu'elle serait le première à parler. Sa avait toujours était comme cela. Anahys lancé le sujet, je répondais. J'avais deux ans de plus qu'elle, mais elle était tellement plus mure, mature que moi. Et c'est cela qui la caractérisé. Avant de pouvoir répondre, Anahys me demanda :

" Raconte-moi les dernières nouvelles, ma Nini "

Ce surnom me fit oublié ces mois sans sa présence, sans son sourire, et son rire. Alors, je m'empréssa de lui répondre :

" Beaucoup de nouvelles, et cela risques d'etre long Ana, assied toi, je vais commander quelques chose, à moins que tu as déjà commandé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil d'amie. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amie.   Conseil d'amie. Empty18.06.09 22:33

Beaucoup de nouvelles, et cela risques d'être long Ana, assied toi, je vais commander quelques chose, à moins que tu as déjà commandé ?

Anahys se rassit à la place qu'elle occupait juste avant l'arrivée de son amie. D'un signe de tête, elle désigna le serveur qui venait dans leur direction, deux verres sur son plateau. Pour éviter une attente trop longue, la demoiselle avait déjà commander les boissons, se souvenant de celle que Nienna preférait.

Comme d'habitude Nini, c'est déjà fait.

Anahys sourit encore plus avant de serrer la main de son amie, trop heureuse de la voir après tant de temps. Elle n'avait pas pensé que son amie lui manquerait autant. Le serveur repartit, elle prit son verre à la main, faisant tournoyer le liquide dans son verre.

Vas-y raconte-moi tout, et n'oublie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Conseil d'amie. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amie.   Conseil d'amie. Empty18.06.09 22:57

Je vis Anahys s'assoir, et me montrer d'un signe de tete le serveur avec des boissons. J'avais un peu présentis qu'elle aurait déjà commandé, car elle est très prévoyante. Ce qui m'a surpris, c'est qu'elle se souvienne de ma boisson préférée. Meme ma grand-mère ne s'en souvenait jamais. Puis, je me suis assise, en regardant le beau sourire d'Anahys que j'aimais tant. Elle était si joyeuse. Puis elle me demanda :

"Vas-y raconte-moi tout, et n'oublie rien."

Alors, en entendant cette question que j'attendais, je lui répondis :

" Comme tu le sais déjà, ma grand-mère est morte, mais je ne t'avais pas dit ce qu'elle m'avait raconté avant de mourir. Pour faire court, elle m' expliqué que j'avais un demi-frère. Je ne sais pas exactement où il habite, mais je compte bien le retrouver. Je pensais commencer à rechercher à Thérinsford, mais, comme tu le sais bien, je ne suis pas super douée dans l'orientation. Je pense que cette ville serait bien pour commencer les recherche, quand pense tu ? "

J'ésperait qu'elle m'aiderait, mais je savais bien qu'elle me demanderait de lui racontais l'histoire que ma grand-mère ma raconté. Quand elle m'a dit " noublie rien ", je savais que je ne devais rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil d'amie. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amie.   Conseil d'amie. Empty18.06.09 23:06

Comme tu le sais déjà, ma grand-mère est morte, mais je ne t'avais pas dit ce qu'elle m'avait raconté avant de mourir. Pour faire court, elle m' expliqué que j'avais un demi-frère. Je ne sais pas exactement où il habite, mais je compte bien le retrouver. Je pensais commencer à rechercher à Thérinsford, mais, comme tu le sais bien, je ne suis pas super douée dans l'orientation. Je pense que cette ville serait bien pour commencer les recherche, quand pense tu ?

Anahys resta silencieuse pendant plusieurs minutes. Les propos de son amie ne la choquait pas. En faite, depuis son précédant voyage, plus rien ne la choquait. Elle avait vu tellement de choses qu'on n'arrivait pas à savoir ses pensées rien qu'en la regardant. Elle avait caché son coeur derrière un mur de marbre et rien ni personne ne pourrait le détruire, même sa meilleure amie.

Ce que j'en pense ? ...

Le silence retomba à la table tandis qu'Anahys avalait une gorgée de sa boisson.

J'aimerais savoir exactement, ce que t'as raconté ta grand-mère. Le moindre petit détail peut être important. Ensuite, je t'aiderais, si je peux ...

Anahys avait connue la grand-mère de Nienna. C'était une vielle dame complêtement différente de sa propre grand-mère mais très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Conseil d'amie. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amie.   Conseil d'amie. Empty19.06.09 17:10

En lui disant ses paroles, Anahys me regarda dans le vide.... d'habitude, j'arrivais à savoir dans le regard et dans le timbre de la voix de la personne, ce qu'elle pensait, mais Anahys n'était pas comme les autres. Tellement différente. Je me concentrais à determiner la moindre pensée venant d'elle, quand elle me demanda de lui raconter le moindre détail. Moindre détails.. je savais que si j'en oubliais, elle s'en douterais un peu. Avant de prendre la parole, je bus mon verre d'un seul coup et la regarda.

" Ana, je sais que tu veux tout les détails, mais cela fait environ deux ans que ma grand-mère est morte. Je me souviens plus de tout, mais que de l'essentiels. Tu est sur de t'en contenter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'amie. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'amie.   Conseil d'amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil
» Le Conseil du Mal [recrutement]
» Reunion du conseil:Melianne
» Le Conseil des Sages [Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: