Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inspection et informations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty10.04.08 21:48

-Nous ne pouvons attendre ce soir.

Darklegolas enleva son manteau pour ne pas qu'il le gene durant ses mouvements.Le jeune homme ferma les yeux et reflechi a un plan.

-Nous allons agir maintenant pour pouvoir rentrer chez soi ce soir.

Darklegolas se concentra,ce qu'il allait faire etait dangeureux.Utiliser les pouvoirs du diable sous la forme humaine.Son coeur s'accelerait de plus en plus,il respirait de plus en plus fort et quand il cru que s'etait fini il s'ecroula...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty13.04.08 21:10

Comprenant qu'il n'était pas prêt de la suivre, Elenoy leva un instant les yeux au ciel et se retourna. Toutefois, elle reconnaissait que d'attendre ce soir l'agaçait également. Pour réussir sa mission, elle devait être là avant l'aube, demain matin. Elle n'avait alors qu'une hâte: se débarrasser de ces Empiriens pour pouvoir rentrer à Doru Areaba. Alors autant écouter le plan qu'il avait en tête...
Sans en attendre plus, la jeune femme se recula, prenant son élan. Puis, d'un bond, elle sauta agilement pour se retrouver agenouillée sur le même toit que Darklegolas. Après s'être relevée en hâte, elle rejoignit son coéquipier qui semblait soudain bien étrange. Intriguée, l'elfe fronça légèrement les sourcils. Elle s'avança prudemment, trouvant que cette situation prenait un tournant bien particulier et dangereux. Par réflexe, elle posa sa main sur le pommeau de son épée afin de se rassurer
.
- Qu'est-ce que tu...?
La dragonnière n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle vit le rebelle s'affaler sur les briques d'argiles. Alarmée, elle se précipita de l'atteindre. S'accroupissant près de lui, elle écarquilla faiblement les yeux, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Avec une légère hésitation, Elenoy posa une main sur l'épaule de Dark, le secouant fébrilement. Qu'avait-il donc essayé de faire ? Ne sachant quoi faire, la jeune femme se mordit la lèvre inférieure, tracassée par l'état de son compagnon. De plus, elle n'avait rien vu venir, trop préoccupée par le plan qu'ils devaient adopter pour parvenir à leurs fins. Se maudissant de n'avoir put empêcher cela, elle serra faiblement les poings.
Néanmoins, ne cédant pas à la panique, la jeune femme ferma un instant les yeux, cherchant un moyen d’aider le rebelle obscur. Voulant connaître la source de ce qui l’avait rendu ainsi, elle passa sa main droite au dessus de toute la surface de son corps. Malheureusement, cela ne lui servit strictement à rien. De plus, étant à Gil’ead, elle ne pouvait sûrement pas compter sur le soutient d’un éventuel médecin. Mais, de toute façon, un praticien ne serait guère plus compétent qu’elle. Agacée par cette situation qui la dépassait, l’elfe soupira profondément. Gardant un œil sur Dark, elle secoua la tête, ne sachant que faire
.
- Qu’as-tu donc tenté de mettre en œuvre ? Je ne puis t’aider si je ne connais pas la cause de cet effondrement soudain, souligna-t-elle… Allez réveilles-toi Dark ! Je ne peux décemment pas te laisser évanoui sur ce toit, déclara-t-elle en continuant de le secouer.
Remarquant que cela n'arrangeait en rien son état, Elenoy arrêta. Dans sa sacoche, elle n'avait rien qui pouvait lui venir en aide. Son pouvoir ne lui était d'aucune utilité, ne pouvant faire pousser des plantes sur une demeure... Résignée, elle se releva alors, observant les alentours avec attention. Non, soit il se réveillait, soit elle allait devoir utiliser les grands moyens.

* Que puis-je faire de plus ? Se demanda-t-elle en fixant la foule qui était toujours présente face à elle. Si on reste ici sans bouger, on risque de se faire repérer. Ah ce serait un comble ça ! Bon... Tant pis*
Fouillant hâtivement dans sa gibecière, l'elfe en sortir sa gourde qui était remplie d'une eau fraîche et limpide. La débouchonnant tranquillement, elle se penchant lestement au dessus de Dark. Puis, d'un geste calme et mesuré, elle versa le contenu de sa gourde sur son partenaire de mission. Peut-être que cela allait lui permettre de reprendre conscience. Et au pire, au moins il avait pris une douche. A cette pensée, la dragonnière leva les yeux au ciel. C'était bien le moment de plaisanter !
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty13.04.08 23:09

Dark sentit l'eau couler sur son visage,quand il ressentit la fraicheur de l'eau il ouvrit les yeux d'un coup.Ils etaient maintenant rouge avec une pupille comme celle des serpents.Il se remit debout avec quelque peu de difficulte.

-Merci.Ce que je vais faire tu vas tres vite le voir,ce que me hante c'est sa.

Il montra le tatouage qu'il avait sur le bras

-C'est preuve que je suis le receptacle du diable...

Il ecarta les bras,tout en gonflant son torse.D'un coup deux ailes sortirent de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty16.04.08 18:51

Instinctivement, Elenoy se recula, effarée devant un tel spectacle. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait quelqu'un se transformer de manière étrange. Toutefois, cela la surprenait toujours, et il y avait de quoi. Manquant de tomber en arrière, la jeune femme ferma les yeux un moment afin de se persuader que tout ceci n'était que pure folie de sa part. Malheureusement, lorsqu'elle rouvrit son regard, Darklegolas était encore pourvu d'ailes de démons. Elle inspira alors longuement, essayant de trouver une explication rationnelle à la situation. Elle eut beau y mettre toute sa volonté, rien ne lui démontrait que le rebelle pouvait dire la vérité. Après tout, les événements étranges, c'était sa spécialité et quotidien. L'elfe secoua alors légèrement la tête pour remettre ses idées en ordre. Machinalement, elle fit signe à Dark de ne pas agir pour l'instant tout en posant une main sur son front.
- D'accord d'accord.... Ceci ne faisait pas vraiment parti de mes affaires mais on peut quand même tenter le coup, déclara-t-elle, prise d'une subite migraine. Tout d'abord, qu'est-ce que tu comptes entreprendre avec cet aspect ? Question discrétion, je pense que nous sommes totalement fichus. J'espère au moins que tu sais rester silencieux, même avec des ailes pareilles sur le dos !
Réfléchissant à vive allure, la dragonnière dû marcher en long et en large pour reprendre ses esprits. Au moins, désormais ils pouvaient partir sans la moindre crainte d'être rattrapés. Plus besoin de jouer les acrobates sur les toits, c'était déjà ça de réglé. Néanmoins, seul lui pouvait voler pour le moment. Elenoy allait devoir rester à terre, même si cela ne l'arrangeait guère. De plus, Dark allait se déplacer beaucoup plus vite qu'elle. Il devrait ainsi l'attendre à la demeure du maire. Cependant... Le ferrait-il ? Rien n'assurait à l'elfe qu'il allait patienter jusqu'à son arrivée. Après tout, lui aussi avait une mission à accomplir.
Une seule solution s'offrait alors à elle. Seulement, elle s'y refusait corps et âme. Ayant depuis longtemps abandonné ses pouvoirs, la dragonnière ne souhaitait en aucun cas en faire usage. Elle ne se souvenait que trop bien de la dernière fois où elle avait laissé sa magie élémentaire lui venir en aide. Mais, en avait-elle maintenant le choix ? Apparemment non. Contrainte, Elenoy soupira profondément. Elle leva les yeux vers Dark, hésitant toujours à agir
.
- Je ne peux pas te laisser y aller tout seul, commenta-t-elle d'un air grave. Je peux t'assurer que j'aurais préféré qu'on y aille à pied mais tu ne m'en laisses plus l'occasion. Alors tu es peut-être le réceptacle du diable lui-même, mais j'ai aussi quelques tours dans ma poche.
Sans plus attendre, la jeune femme ferma les yeux, se concentrant. Cela faisait plus d’un an qu’elle n’avait pas eut recours à son don. Dans un sens, elle espérait ne plus en être capable. C’était l’un de ses vœux les plus chers. Toutefois, vu ce qui c’était passé il y a de cela un mois, elle savait que ce n’était pas le cas. Puis, soudain, elle sentit un picotement au niveau des côtes. Figée, Elenoy soupira faiblement et laissa un halo de magie l’envahir, rendant ses yeux aussi noirs que le charbon.
Cependant, elle n'agit pas. Elle préférait garder l'étendu de son pouvoir pour une situation critique
.
- Eh bien… ? Qu’est-ce qu’on attend ? Je crois que nous avons des Empiriens à traquer et des informations capitales pour les dragonniers et les rebelles obscurs à récolter.


Dernière édition par Elenoy le 13.08.08 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty19.04.08 23:44

Darklegolas la regarda faire.Il baissa les yeux et redessandit sur le toit.Darklegolas fit disparaitre les ailes.

-Desoler mais je risque de perdre le controle si j'utilise ses pouvoirs sans avoir paye ma dette.

Darklegolas tourna la tete vers la mairie.Il falait qu'il abatte Jeroz maintenant.

-De toute maniere j'aurais fini avant que tu arrive.

Il utilisa ses pouvoirs d'ombre pour se deplacer deriere Elenoy.Il disparu et reaparu avec la tete de Jeroz.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty21.04.08 19:40

Stupéfaite, Elenoy resta bouche bée devant la tête sanglante que tenait Darklegolas. Agacée, elle fronça les sourcils et mit ses mains sur ses hanches en lançant un regard noir à l’ombre. S’il agissait encore une fois comme bon lui semblait, elle serait dans l’obligation de mettre fin à leur coopération. De plus, la jeune femme avait été contrainte de lui montrer une partie de ses pouvoirs, ce qu’elle ne supportait pas. Préférant rester discrète au sujet de son don, elle n’en faisait usage que très rarement. Conservant une attitude qui prouvait son désaccord, elle tourna le dos au rebelle. L’elfe secoua la tête, faisant légèrement virevolter sa chevelure brune. Elle ne savait plus quoi penser de tout ceci. Etait-ce une bonne chose qu’il l’ai exécuté ? Voulant en être certaine, elle s’adressa à Dark d’une voix aussi calme que possible :
- As-tu donc pensé ne serait-ce qu'une seconde à m'avertir de tes intentions ? Nous travaillons en équipe à ce que je sache. Tu ne peux décemment pas agir en ton propre intérêt, en tout cas pas à l'instant. Cet homme aurait put m'être d'une grande utilité, qui sait ?
Frustrée, la dragonnière battit des ailes sans s'en rendre compte. Puis, comprenant qu'elle n'allait pas devoir s'en servir, elle les rétracta pour les faire disparaître. N'ayant plus ce poid sur le dos, elle s'étira mollement. Se retrouver avec une paire d'ailes au beau milieu de la colonne vertébrale n'avait rien de très agréable. Surtout qu'il s'était écoulé une éternité depuis la dernière fois que la bretteuse avait dû recourir à cette capacité étrange. Reprenant néanmoins un semblant d'indifférence à la situation, Elenoy pivota sur elle-même, reportant son attention sur Dark.
- Avant de le décapiter... Lui as-tu au moins posé quelques questions ? Demanda-t-elle, suspicieuse. J'en ai autant besoin que toi je te signale. Maintenant que nous ne pouvons plus compter sur ce Jeroz pour nous livrer ce qu'il sait, un changement de tactique s'impose. Ah moins bien sûr que tu n'ai pensé à l'interroger et que tu as hormis de m'en parler tout de suite après ton arrivée, souligna l'elfe en haussant un sourcil, toujours aussi septique.
Inspirant profondémment, l'élémentariste se mit à se balancer sur ses pieds. Elle commençait réellement à ne plus supporter de rester sur ce toit, sans agir. La journée s'écoulait et, à ses yeux, ils ne semblaient guère avoir avancés. D'ailleurs, où étaient en ce moment les deux capitaines qui leur avaient tendu un piège à l'auberge ? Ils devaient sûrement se trouver près de leur supérieur, faisant leur rapport. Compte rendu où Dark et Elenoy devaient être cités... Non, il fallait vraiment qu'ils bougent d'ici au plus vite. Les enjeux devenaient de plus en plus influents. Après tout, la dragonnière ne souhaitait pas être connue par tout l'Empire ! Ce serait bien sa veine pour les missions à venir.


[kya désolée manque d'inspi]


Dernière édition par Elenoy le 13.08.08 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty23.04.08 10:02

Dark la reaction de la jeune femme.Elle etait enerve par son acte.Depuis son retour il n'avait pu en placer une.

-Hey!Je ne suis pas bete.J'ai recolte des information avant de le raccourssir de quelque centimetre.Je sais ou son les deux capitaines et je sais aussi qui commandite tout sa...Tes deux gardes sont a la prison protege par la moitie d'un garnison soit 50 hommes.

Il reflechit a un plan.

-Tu rentre,tu les interroges,pendant se temps je fais diversion pour paye ma dette et apres tu m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty17.05.08 21:35

Elenoy ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire, amusée par la proposition de Dark. Entrer et interroger des gardes de l'Empire alors qu'ils étaient protégés par toute une garnison n'avait rien de facile, au contraire. Pour un dragonnier, c'était souvent un exploit de pouvoir se balader en toute sécurité dans l'une des villes les plus dangereuses de l'Empire. Heureusement, la jeune femme avait toujours réussit à rester discrète. On connaissait son nom mais pas son visage. Il fallait avouer que c'était un atout dont elle ne se départissait pas. Grâce à cela, elle pouvait aller et venir où bon lui souhaitait sans avoir à se cacher ou à changer d'apparence.
Haussant les épaules pour signifier qu'elle doutait fort que ce soit une bonne idée, l'elfe tourna la tête vers le rebelle obscur. Dans son regard, on pouvait clairement déceler un air interrogateur et puis convaincut. Après tout, ceci était très dangereux. Néanmoins, il fallait prendre des risques pour que cette mission soit menée à bien. Décidée, elle s'adressa toutefois à Dark pour lui donner son avis sur la question
.
- Es-tu sûr que ce soit une excellente idée ? Lui demanda-t-elle, suspicieuse. Je ne puis m'aventurer dans un endroit gardé par des soldats sans au moins un minimum de précautions. Il va falloir qu'on voit comment pénétrer dans cette prison sans se faire repérer. Je ne tiens pas à moisir moi-même dans ces cachots si tu vois ce que je veux dire.
Se retournant, pensive, la dragonnière soupira faiblement. Cette idée, il fallait l'avouer, était extrêmement audacieux, surtout si Darklegolas n'arrivait pas à distraire l'attention des gardes pendant qu'elle s'occupait des deux capitaines. Toutefois, ils n'avaient guère le choix. Le temps jouait contre eux et plus ils attendaient, plus leurs chances de réussir s'envolaient. Hésitant encore un peu, la jeune bretteuse ferma les yeux afin de pouvoir réfléchir avec cette situation. Malgré tout, aucune autre proposition ne lui venait à l'esprit. Tant pis, ils allaient devoir agir comme l'ombre le souhaitait.
- Bon... C'est d'accord, finit-elle par déclarer sans pour autant se tourner vers son interlocuteur. Cependant je compte sur toi pour distraire au mieux cette petite armée.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty19.05.08 13:55

Dark acquiessa d'un signe de la tete.Il prit Rebellion qui etait dans son dos.

-Je revien dessuite.

Dark disparu,coupa la tete des deux gardes qui gardaient la cellule et retourna voir Elenoy.

-Voila .

Il nettoya sa lame.Darklegolas savait que sa divertion allait etre cruciale pour le bien de leur mission.Il tendit la main a Elenoy pour qu'ils se teleporte devant la porte de la cellule.

-Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty21.05.08 12:37

Elenoy ne put s'empêcher d'esquisser un sourire discret, amusée. Il s'improvisait guillotineur ? Peut-être Dark devrait-il se reconvertir en bourreau... Néanmoins, peu habituée à dire ce genre de plaisanteries douteuses, la jeune femme se tut. Reportant son attention sur lui, elle fixa quelques instants sa main, les bras croisés. Lui faisait-elle confiance ? Voilà une question qui était intéressante de poser.
En général, l'elfe accordait aisément son amitié et tout ce qui allait avec sans grande méfiance à qui le méritait de droit dès le premier abord. Le rebelle obscur l'avait aidé à s'échapper de l'auberge et ils devaient désormais faire équipe pour éviter quelques gardes parasites de l'Empire. Ils partageaient la même mission, le même objectif. Faudrait-il préciser que la dragonnière avait, la plupart du temps, une certaine réticence à ce qu'on l'aide lorsqu'elle devait exécuter une quête de la plus haute importance ? Il semblerait que non. Pour finir, si en effet l'ombre ne lui avait pas inspiré une quelconque sympathie, il est sûr que la bretteuse ne se serait pas attardée trop longtemps à ses côtés.
Rolling Eyes
*- Alala les rebelles de nos jours... Aucun sens de la logique, se dit-elle avec gentillesse, ne cherchant ni à insulter ni à froisser Dark même s'il ne pouvait pas capter ses pensées*
Après ce court moment de réflexion qui ne dura guère plus d'une minute ou deux, l'élémentariste se décida enfin. Décroisant les bras, elle adressa un sourire malicieux à l'ombre qui l'accompagnait
.
- Je croyais t'avoir prouvé ma réponse depuis tout à l'heure, souligna-t-elle un air railleur dans le regard. Oui je te fais confiance.
Mieux valait préciser, on n'était jamais sûr de rien. Puis, ne voulant pas retarder plus longtemps leur mission, Elenoy prit la main de Darklegolas. Néanmoins, au préalable, elle anticipa la sensation que devait procurer cette téléportation des plus remarquables, ne voulant pas être surprise le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty21.05.08 16:29

Darklegolas serra un peu sa main.Ils se téléportèrent devant la porte de la cellule.Là était les deux corps des gardes décapité.Il n'avait pas eu le temps de néttoyé ^^.

-Nous y voila.Désolé pour les corps.

Darklegolas commencait a monter les escaliers quand il redéssendit.Il se mit devant Elenoy.

-Euh pourrais-tu me préter ton épée ?

En espérant qu'elle le fasse pour qu'il puisse mieux se défendre.

-Prévien moi dès que tu as fini.Je viendrais faire ce que j'ai a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty21.05.08 22:34

Elenoy hésita longuement à lui donner son épée, assez réticente. Elle tenait à son équipement qui n'était pas anodin. Elle avait une certaine valeur et la perdre serait quelque peu catastrophique. Néanmoins, au bout d'un certain temps, la jeune femme se força à mettre une main sur le pommeau de son arme. Elle la dégaina précautionneusement, ayant un peu de mal à s'en séparer. A chaque fois qu'elle n'avait pas sa lame dans son fourreau ou en main, elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose de vital. C'est ça d'être une bretteuse, on a toujours des difficultés à prêter son armement. Malgré tout, elle n'en avait pas le choix. Tendant l'épée à Dark, elle soupira faiblement avant de préciser d'une voix aussi sérieuse que possible:
- Fais y extrêmement attention. Cette arme est peut-être incassable et impossible à émousser, c'est bien ce qui fait sa valeur. Elle est précieuse donc ne fait pas le mariole avec s'il te plaît, ajouta-t-elle tandis que les traits de son visage se détendirent.
Ne pouvant pas rester sans arme à portée de main, la dragonnière se pencha légèrement sur le côté droit. Portant une main à sa botte droite, elle en sortit une dague acérée qui y était soigneusement logée. Une règle d'or qu'elle avait retenu depuis le temps: ne jamais se balader avec une seule arme qu'on soit en territoire ennemi ou allié. Faisant habilement tournoyer la lame entre ses doigts, le buste droit, elle adressa un bref regard à Dark avant de reporter son attention sur les corps inertes à ses côtés. Tout dans la délicatesse...

- Bof, on va dire que j'ai vu pire. Dans une bataille, c'est encore plus brouillon tout ça Rolling Eyes , déclara-t-elle avec un calme surprenant, sa main libre sur la hanche. Donc les petites dépouilles dans ce genre sont loin de me gêner.
Inspirant profondément, l'elfe finit par jeter sa dague en l'air pour la rattraper en l'air d'une poigne sûre. Elle tourna ensuite la tête vers la porte qui se trouvait à proximité d'eux. C'était sûrement derrière cette entrée que les deux gardes attendaient tranquillement la visite d'une ennemie armée et entraînée au combat. Il s'agissait probablement de la meilleure surprise de leur vie ! Ne voulant pas tarder plus longtemps, Elenoy se dirigea vers la porte d'un pas assuré. Elle l'ouvrit et s'apprêta à disparaître dans l'obscurité du couloir mais avant, elle pivota légèrement la tête vers le rebelle.
- Bon bah... Bonne chance de ton côté. Garde ton esprit ouvert, je te contacte par la pensée si j'ai du nouveau.
Sans en ajouter plus, la jeune femme referma la porte derrière elle et s'engouffra dans le chemin qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty22.05.08 0:09

Dark la remercia et se teleporta dehors.Il apparu devant la patrouille et fonca dans le tas tete baisse.Il recupera une epee d'un garde mort et mit le pommeau dans la bouche.Il elimina 40 des 50 gardes facilement.Le 10 autres avaient pris un arc.Quand Dark fini d'achever un garde,les dix restant tirairent enssemble.Dark se retourna et le premier reflex qu'il eu fut de proteger son coeur et sa tete.Les fleches virent se planter dans son torse,ses bras et sa jambe droite.

*Fait vite s'il te plais*
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty22.05.08 17:47

Pendant que Dark s'amusait à décapiter tout garde qui se dressait sur son chemin, l'elfe avançait dans les couloirs éclairés de rares flambeaux. Elle finit par arriver devant l'entrée d'une salle. Elle y ressentait la présence de deux hommes d'une trentaine d'années tout au plus. Il s'agissait de ses cibles qu'elle allait se faire un plaisir d'interroger. Malheureusement, la porte était verrouillée de l'autre côté. Devant cette tentative désespérée d'empêcher quiconque d'entrer, la dragonnière soupira faiblement. Tout à fait pitoyable. D'un geste léger, elle crocheta la serrure et la porte s'ouvrit lentement.
- Eh bien nous y voilà, murmura la jeune femme en s'aventurant dans la salle calmement.
A l'intérieur, le duo était entouré de quatre soldats armés de lances ou d'épées émoussées par le temps. Dès qu'ils avaient entendus le bruit du verrou qu'on forçait, ils s'étaient mis en formation de défense. Quelle ne fut pas leur surprise d'apercevoir une demoiselle entrer dans leur refuge, s'attendant sûrement à un puissant guerrier. Elle semblait inoffensive et bien frêle. Malgré sa tenue de voyage et le fourreau qui pendait à son côté, les gardes crurent pouvoir aisément tuer cette intruse
.
- Attrapez la, ordonna d'un air amusé l'un des capitaines.
Sans hésiter, les sous-fifres foncèrent vers Elenoy qui resta de marbre. Un des hommes voulut lui planter son arme dans la poitrine, visant avec précision. A la dernière seconde, son adversaire se pencha à une vitesse inhumaine sur la droite et attrapa la lance au passage. Un sourire charmeur aux lèvres, l'élémentariste retourna l'arme contre son possesseur. La retirant d'un coup sec, elle s'attaque ensuite aux autres gardes, stupéfaits de sa démonstration. L'elfe maniait la lance légère avec grâce. Elle frappait ici et là, taillant au passage une jambe, un bras ou une tête appartenants aux hommes l'encerclant. Cela ressemblait à une danse aux effets dévastateurs.
Une fois le combat terminé, la dragonnière frappa le sol de son arme de fortune. Elle la tenait d'une main ferme et regardait les soldats allongés à ses côtés, inertes. Satisfaite, elle reporta son attention sur les deux chefs, la mine réjouie
.
- Alors, vous êtes prêts à m'écouter ? Demanda-t-elle, l'air de rien.
Pour toute réponse, ils dégainèrent chacun une épée au grand regret de la bretteuse. Devaient-ils constamment lui compliquer l'affaire ? Montrant son mécontentement, elle frappa d'un coup sec le plancher avec la lance
.
- Si j'étais vous, je choisirais de coopérer au plus vite, prévint-elle avec un calme déconcertant.
- Tu as bien du grand cran espèce d'idiote, répliqua Markis avec agressivité. Tu n'as aucune chance contre nous deux alors rends-toi avant qu'on ne décide de s'occuper de ton cas.
- Parle pour toi, riposta-t-elle avec froideur.
Ne supportant pas ce manque de respect, la jeune femme sortit la dague qu'elle avait cachée au niveau de sa ceinture. L'observant un instant, elle finit par la jeter brusquement en direction de l'homme qui lui avait répondu. Toutefois l'arme s'arrêta, Elenoy la maintenant en l'air d'un geste du doigt au niveau de la gorge de l'Impérial. Le capitaine retint un hoquet de surprise et son regard vacilla entre la demoiselle devant lui et l'arme qui le menaçait. Son coéquipier, lui, était totalement effrayé. Il tenta de s'échapper mais en fut empêché par leur interlocutrice qui lui barra la route à l'aide de la lance qu'elle tenait toujours
.
- Tout ce que je veux, ce sont des informations sur ce que votre fichu roi trafique en ce moment. Je vous, préviens, ma patience a des limites que vous ne souhaiteriez pas connaître.
- Il veut porter un coup fatal aux rebelles obscurs et aux dragonniers, s'empressa de répondre le nerveux qui était intimidé par la lance. Il a réunit les meilleurs magiciens de l'Empire à Gil'Ead pour qu'ils trouvent le sort qui anéantira nos ennemis. C'est... C'est de la magie noire.
- Où exactement ? Enchaîna l'elfe qui fronça les sourcils.
- Dans... Au nord est de la ville, précisa-t-elle en fermant les yeux, croyant que cela allait lui échapper la pointe acérée de l'arme.
Son compagnon écarquilla les yeux devant une telle trahison. Elenoy, elle, était tracassée par ce qu'elle venait d'apprendre. N'ajoutant pas un mot, elle lâcha tout son armement au grand soulagement des deux Empiriens. Néanmoins, sans prévenir, elle leur brisa la nuque grâce à la magie. Puis, recevant le message télépathique de Dark, elle partit en laissant les cadavres derrière elle
.
*- J'arrive, se contenta-t-elle de répondre en fermant la porte derrière elle.*

hrpg: désolée, inspi soudaine ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty22.05.08 23:54

Darklegolas se releva et ramassa Rebellion et l'epee de la jeune dragonniere.En un geste de la main il fit apparaitre des boules d'ombre et les envoya sur les gardes.Une nouvelle troupe apparu au coin de la rue,au meme moment Elenoy sortit de la prison.Les soldats prirent leur arc et tirairent.Dark etant trop loin pour toucher Elenoy avec son bras,ce saisit de Rebellion et lui enfonca legerement dans le bras pour qu'ils puissent se teleporter.Ils reapparurent sur un toit.

-Je suis desoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Inspection et informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection et informations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récolte d'informations[terminé]
» INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: