Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inspection et informations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Inspection et informations   Inspection et informations Empty31.03.08 18:06

Six jours de marche, d'espionnage incessant. Cinq nuit à ne pas dormir, tentant à chaque instant de découvrir une quelconque information sur les intentions de l'Empire. Malgré ce laps de temps écoulé, il semblait à Elenoy que cela faisait une éternité qu'elle était sur les traces d'un groupe Impérial. Affublée de cette mission d'une importance capitale, elle devait absolument connaître la dernière trouvaille de leurs ennemis pour exterminer tout dragonnier adverse. Et dire qu'on lui avait explicitement ordonné de le faire en une semaine... La date d'échéance arrivait à grands pas.
Depuis hier, sa destination l'avait mené jusqu'aux portes de Gil'ead. Très peu arrangeant lorsqu'on savait que la citée était entièrement sous l'emprise de l'Empire depuis bien des années. Sans dragon ni personne ne connaissant sa position sur l'heure, la jeune femme se sentait constamment oppressée. Devant prendre soin de ne pas se faire remarquer, il fallait qu'elle surveille le moindre de ses gestes. Une parole irréfléchis et elle se retrouverait dans les cachots, le pire risque qu'elle prenait en s'aventurant dans la ville. Toutefois, la dragonnière était parvenue à trouver une chambre, non loin de la demeure du maire de Gil'ead.

Le lendemain, alors qu'elle sortait de son logement de fortune, l'elfe fut apostrophée par un garde au visage sale et au teint rubicon. Son casque, trop grand, lui arrivait à l'arête du nez et il tenait à la main une lance dont la lame était émoussée. D'une voix éraillée par l'alcool qu'il empestait, le soldat se ficha devant Elenoy qui recula d'un pas, interloquée par une approche aussi soudaine que douteuse
.
- Désolée de vous déranger mam'zelle mais on doit fouiller toutes les chambres de l'auberge, expliqua-t-il en observant son interlocutrice de manière effrayante. Si vous voulez bien...
- Aucun problème, se contenta-t-elle de lui répondre, fronçant légèrement les sourcils.
Etrange. Pourquoi un garde aurait-il le devoir d'inspecter chaque chambre ? Ne cherchant pas à en connaître la raison, la dragonnière le laissa rentrer, n'ayant de toute façon rien emmené de compromettant. L'homme entra de son pas lourd, salissant le sol de ses bottes infectes. D'un oeil peu attentif, il scruta rapidement la pièce exiguë qui ne comportait qu'un lit, une table de chevet ainsi qu'une coiffeuse pourvue d'un miroir constellé d'empreintes. Il se tourna ensuite vers Elenoy qui s'était adossé contre le mur, attendant patiemment qu'il ait terminé sa vérification
.
- J'aurais aussi besoin de savoir ce que vous avez sur vous, déclara-t-il. Simple contrôle vous voyez. On voudrait pas de ces elfes à Gil'ead.
A ces mots, la dragonnière sentit l'échine de son dos se raidit aussitôt. Voilà qui n'était pas pour arranger ses affaires. Néanmoins, pour ne pas paraître suspecte, elle s'avança près de son lit et y déposa épée et dagues. Ceci fait, elle adressa un regard las au garde, l'air de dire qu'elle ne voulait pas y passer sa journée.
- Avez-vous autre chose à me demander ? Demanda-t-elle calmement, cachant tout signe d'agacement. J'ai une entrevue importante et j'aimerais ne pas arriver en retard s'il vous plaît.
Le soldat, apparemment déçu et n'avoir rien trouvé de bien intéressant, grogna quelque chose qui ressemblait vaguement à un oui. N'hésitant pas une seule seconde, Elenoy rangea ses armes et partit de la chambre. Lorsqu'elle descendit dans la grande salle de l'auberge, quelle ne fut pas sa surprise d'y apercevoir en masse le blason de la garde Empirienne. A part les gardes Impériaux, peu de personnes semblaient s'être aventurés dans le coin. Intriguée, l'elfe s'avança vers le bar où se tenait l'aubergiste au regard noir. Commandant, un verre d'hydromel qu'elle était certaine de ne pas boire, Elenoy tourna discrètement la tête vers deux hommes qui étaient en pleine discussion. Sa curiosité fut attisée dès qu'elle entendit le mot "rebelles obscurs". Précautionneusement, la dragonnière suivit le fil de la conversation, sachant qu'elle était d'une grande importance pour ceux qui en était l'objet.
Cependant, elle ne put en entendre plus long. Soudainement, quelqu'un entra dans l'auberge, provocant le silence des deux gardes qui discutaient...
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty31.03.08 19:16

Darklegolas venait d'entré dans l'auberge.Il avait sa capuche blanche sur la tête et ne laissé aparaitre que l'ombre de son visage.Il s'approcha des deux gardes pret du contoir et leurs lanca un regard noir,comme s'il allait les tués.Il s'approcha du contoir et commanda un pichet de bière.Il la but rapidement et tourna la tête vers une jeune femme qui était aussi au contoir.Ca devait surement être une dragonniere,car son aura était bonne.Ca devait être une personne qui ne tuer quand dernier recours.Elle le regardait d'une drole de façon.

-Que voulez vous ?

Il la regarda mieu.C'était surement une elfe.Mais que venez faire un dragonnier elfe dans Gil'ead ?Celle elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty31.03.08 21:01

Elenoy fronça les sourcils lorsque le jeune homme à côté d'elle lui adressa la parole. Pour commencer, il était en plein dans son champ de vision, juste devant les gardes qu'elle espionnait avant qu'il n'arrive. Tournant aussitôt la tête, mine de rien, elle prit le verre d'hydromel auquel elle n'avait pas touché depuis tout à l'heure. Le fixant d'un oeil absent, l'elfe finit par y tremper ses lèvres, manquant d'en recracher le contenu.
*- Pourquoi est-ce que je continue à commander cela si j'en hais tant le goût ? Se demanda-t-elle intérieurement. Il faudrait vraiment que je me pose la question plus souvent.*
Levant les yeux de sa chope, la dragonnière finit toutefois par reporter son attention sur l'inconnu qui se trouvait près d'elle. Vu l'aura qui émanait de lui, il ne semblait pas animé de mauvaises intentions. Mais que ferrait quelqu'un contre l'Empire dans une citée telle que Gil'ead ? Ce genre de personne ne courait pas les rues, au contraire... Intriguée, la jeune femme esquissa un léger sourire.
- Je pourrais vous retourner la question, souligna-t-elle calmement, à voix basse. De plus, si vous le voulez bien, vous m'avez interrompu en plein travail. J'espère que vous avez une excuse à cela.
Tandis qu'elle parlait, les gardes, eux, faisaient de même. Leur assurance revenue, ils avaient repris leur conversation tout en étant encore plus méfiant. Contrariée de ne plus pouvoir suivre la discussion aussi bien que tout à l'heure, Elenoy serra les poings, ne voulant pas montrer son agacement. Cependant, elle faillit briser le verre qu'elle tenait dans sa main sous l'effet de la frustration. Le remarquant, elle lâcha aussitôt la chope d'hydromel. S'essuyant nerveusement les mains, l'elfe soupira faiblement et interpella l'aubergiste.
- Pourriez-vous m'apporter un verre d'eau s'il vous plaît ? Demanda-t-elle. Votre boisson qui empeste l'alcool ne me plaît guère. J'aurais besoin de quelque chose pour faire passer le goût.
Lui adressant un regard noir, l'homme du comptoir ne fit néanmoins aucune remarque. Toutefois, on pouvait aisément voir que le fait qu'une femme lui parle ainsi n'était pas vraiment flatteur à son goût. Tout en marmonnant quelque chose d'à peine audible, il s'exécuta et lui servit son eau, frappant le comptoir avec le verre qui déborda légèrement. Puis, comme si de rien n'était, il retourna à sa vaisselle, essuyant machinalement un récipient avec un torchon qui avait du vécu.
Vidant sa chopine d'une traite, Elenoy se concentra alors de nouveau sur les deux soldats, tout en attendant la réponse de cet étranger. Quelques mots lui arrivaient toujours aussi clairement, juste de quoi comprendre le sens de la phrase
.
-... Attaque surprise... S'y attendront pas.... Empire sera victorieux...
En tout cas, ça n'annonçait rien de bon. Que préparait donc les Impériaux ? Cela, elle avait encore une journée pour le savoir. Pas très pratique, il fallait l'avouer.


Dernière édition par Elenoy le 06.04.08 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty31.03.08 21:16

Darklegolas enleva sa capuche.Il laissa apparaitre son jeune visage.Il savait que la jeune femme espionnait aussi l'Empire.

-Ils projettent de lancer une attaqua contre les rebelles.

La jeune femme avait l'air etoner

-Moi aussi je suis la pour espionner l'Empire.Ces deux hommes sont Artis et Markis,deux capitaines de la garde royal.J'ai pour mission de les abattres.

Darklegolas se leva.Il regarda ses cibles.

-Sorter et je partagerais avec vous se qu'ils ont dis sur les Vardens
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty01.04.08 18:11

Il était clair qu'Elenoy ne s'attendait pas à un revirement pareil de la situation. Surprise, elle se releva brusquement, faisant tomber son verre au passage. L'hydromel poisseux se répandit sur tout le comptoir, ce qui provoqua l'agacement de l'aubergiste qui observait attentivement la scène. Ne prenant pas compte de ce léger détail, la jeune femme se tourna vers l'inconnu, n'appréciant guère sa manière d'agir. Et la discrétion dans tout ça ? Il venait, à lui seul, de ruiner six jours de filature exténuante. Hors de question qu'elle se laisse ainsi faire !
Toutefois, remarquant que les deux capitaines Empirien fixaient l'étranger d'un air mauvais, la dragonnière ne préféra pas agir tout de suite. De plus, à peine se fut-elle relevée qu'un nouveau garde débarqua en trombe dans la grande salle déserte. Il s'agissait de celui qui avait auparavant fouillé la chambre de l'elfe. Toujours sa lance mal aiguisée à la main, il se précipita vers ses supérieurs, essoufflé
.
- Je... J'ai... Il y a un ennemi dans cette auberge ! Déclara-t-il, hurlant quasiment cette information désormais inutile.
- Vous arrivez trop tard, espèce d'imbécile, répliqua l'un d'eux. Alors au lieu de nous gêner, occupez-vous de ces deux là.
D'un geste ample de la main, il désigna le jeune homme ainsi qu'Elenoy. Etant un peu en retrait, l'elfe s'avança d'un pas, se mettant près de son allié imprévu. Tout en fixant les trois Impériaux, elle dégaina tranquillement son épée, se préparant à la moindre attaque adverse. Un léger sourire aux lèvres, elle s'adressa à l'inconnu, une pointe d'amusement dans le regard.
- Si vous croyez que je vais vous laisser vous occuper d'eux seul, vous vous tromper, expliqua-t-elle calmement. Je ne suis pas du genre à abandonner une mission qu'on me confie. Surtout que vous venez de ruiner ma couverture, alors vous me devez bien ça, souligna-t-elle, tournant discrètement la tête vers son interlocuteur.
Constatant que le combat était désormais équitable, les Empiriens se reculèrent quelque peu. Toutefois, ils ne perdirent pas de leur animosité envers leurs adversaires. Sortant eux aussi leur arme respective, les dénommés Markis et Artis froncèrent les sourcils, apparemment contrariés
.
- Ne faîtes pas les malins, vous êtes à Gil'ead. Dans un instant, vous serez encerclés et jetés dans les geôles de la prison.
- Ouai, ajouta l'autre en acquiesçant. Vous n'avez aucune chance de vous en sortir.


Dernière édition par Elenoy le 06.04.08 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty02.04.08 12:38

Darklegolas regarda tout le monde s'active autour d'Elenoy et de lui.Il lava un sourcil quand elle lui parla d'une "dette"

-Je ne dois rien a personne.

Il lanca un regard noir au garde.Ils disaient qu'ils n'allaient jamais sortir d'ici.

-On pari que l'on arrive a sortir d'ici ?

Il fit apparaitre des flames violete autour de lui.Dark ne sorti meme pas son epee,il mit sa main dans une petite sacoche qu'il avait a la taile et prit une poignet de son contenu et la lacha par terre puis dit a Elenoy de sortir.

-Tu devrais écouté un rebelle pour une fois c'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty03.04.08 17:45

L'intéressée leva un sourcil, l'air de dire qu'elle n'y croyait que très peu. Toutefois, lorsqu'elle aperçut la lueur d'effroi dans le regard de l'un des hommes de l'Empire, elle se dit que mieux valait ne pas trop tarder dans le coin. Afin d'être plus à son aise, Elenoy rangea rapidement son épée dans le fourreau qui lui était destiné et se tourna ensuite vers Dark, qui lui restait immobile. Observant la petite sacoche qu'il portait au niveau de la taille, elle se demanda ce que pouvait bien être son contenu... Alors qu'elle s'apprêtait à poser la question qui lui brûlait les lèvres, une détonation se produisit, quelques mètres plus loin.
- Dégagez ! Sortez de cet endroit immédiatement, vociféra Arkis, exécutant aussitôt ses propres paroles.
Bien sûr, ces paroles n'étaient adressées qu'à ses compagnons. Néanmoins, il s'agissait d'un conseil qu'il fallait mieux suivre à la lettre. Reportant son attention sur l'inconnu qui semblait, apparemment faire parti des rebelles obscurs, la dragonnière soupira faiblement. S'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était de fuir comme une lâche. Malgré tout, il s'avérait qu'elle n'en avait plus le choix. Si l'elfe devait s'échapper sur le champ, il était hors de question qu'elle soit la seule dans ce cas
.
- Et toi, suis les conseils d'une personne qui sait ce qu'elle fait, répliqua-t-elle en agrippant le poignet de Dark. Je ne sais pas quel est l'effet de ce que tu as lancé mais cette auberge va tomber en ruine et nous avec.
En effet, les explosions n'avaient cessé depuis que la première s'était déclenchée. Cela allait sûrement attirer des Impériaux dans les parages, et c'était bien l'unique chose que la jeune fille ne désirait en aucun cas. Les tables et chaises qui remplissaient la pièce volaient les un après les autres en éclats. Etait-ce donc ce qu'avait utilisé Dark qui produisait un tel effet ? Peut-être pas...
Alors qu'Elenoy cherchait à pousser le rebelle vers la sortie, elle pivota légèrement la tête vers les deux capitaines qui partaient déjà par la porte de sortie, aidés par l'aubergiste. L'un d'eux, sûrement Markis, s'arrêta soudainement, posant son regard sur leurs ennemis. Il esquissa alors un sourire victorieux. C'était donc un piège
.
*- Comment ont-ils put mettre ça en scène aussi vite ? Se demanda la dragonnière, troublée sur l'heure. Ils devaient sûrement savoir que des adversaires allaient se pointer à Gil'ead...*
Subitement, l'elfe fut tirée de ses pensées de manière brutale. Le comptoir qui se tenait près d'eux implosa, faisant s'éparpiller une multitude de débris de bois tranchants. Ils n'avaient pas le temps de rester ici, ou ils couraient au massacre. Autant reprendre la chasse plus tard, lorsqu'ils seraient tirés d'affaire.
- Dépêches-toi ! Déclara-t-elle en haussant la voix afin de couvrir le bruit que les explosions produisaient. Je n’ai pas envie de mourir maintenant alors si tu le veux bien, on s'en va tout de suite !


Dernière édition par Elenoy le 06.04.08 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty03.04.08 19:52

Darklegolas ne bougea pas quand Elenoy il prit par le poignet.Il regarda ses cibles partir.Il attrapa a son tour Elenoy par le poignet et la tira vers lui.Il la saisit pas la taille pour ne pas qu'elle parte il etait trop tard.

-Ca va secouer.

Il tourna autour d'elle en fesait un geste de la main,tous les rochers du sol ce mit autour d'eux.Juste avant que leur armure ne soit totalement fermer il lanca une boule d'ombre sa poudre et tout explosa autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty03.04.08 22:17

Elenoy ne se débattit pas lorsqu'il lui agrippa à son tour le poignet. Comprenant pourquoi il faisait cela en voyant les pierres les entourer afin de former un bouclier, elle s'immobilisa, observant Darklegolas. Rares étaient les personnes qu'elle voyait contrôler la pierre. Toutefois, elle finit par reprendre ses esprits et se recula d'un pas, dégageant l'étreinte du jeune homme d'un geste vif.
A peine eut-elle fait ce simple mouvement qu'une détonation sans pareille se déclencha, mettant leur abri à rudes épreuves. Les flammes léchaient la roche qui, solide, ne pliait pas sous la force que provoquait l'explosion. Par réflexe, l'elfe posa ses mains au dessus de sa tête, s'attendant à ce que leur abri s'écroule au moindre choc supplémentaire. Toutefois, ceci n'eut pas lieu, au grand soulagement de la dragonnière. Remarquant que le danger était désormais passé, elle reprit alors son attitude assurée. Inclinant légèrement la tête vers Darklegolas, elle lui adressa un sourire discret tout en restant aussi sérieuse que possible
.
- Je pense pouvoir te dire merci, déclara-t-elle, reportant son regard sur leur protection de fortune. Malgré tout, je pense que nous ferrions mieux de ne pas trop tarder. Cette explosion n'a pas dut passer inaperçu et dans quelques minutes des Empiriens vont se précipiter ici. Je ne tiens pas à me retrouver face à eux si ça ne te gênes pas...
Aussitôt dit, Elenoy forma un geste ample de la main et écarta les blocs qui les coupaient du monde extérieur. Lorsque la première pierre fut écartée, la jeune fille put constater les dégâts qu'avait causés l'explosion. Les meubles qui, tout à l'heure, décoraient la salle, n'étaient désormais que cendres et amoncellements de bois carbonisés. Les verres étaient tous brisés et leurs morceaux constellaient le sol, éparpillés entre différents débris. L'escalier qui menaient aux chambres étaient lui aussi totalement détruit. Il était maintenant impossible de rejoindre les pièces de l'étage. Heureusement... Personne ne s'y trouvait lors de cet incident fâcheux. Il n'y avait pas à dire, les ravages étaient considérables. L'auberge ne ressemblait plus à rien.
Ayant déplacé toutes les roches, la dragonnière scrutait la salle avec une grande attention. Soudain, elle perçut du bruit à l'extérieur de l'auberge, ce qui n'annonçait rien de bon. Fronçant les sourcils, l'elfe se tourna vers Darklegolas, ne lui laissant pas le temps de réagir
.
- Suis-moi, lui demanda-t-elle de manière catégorique. Ah moins que tu ne tiennes à te débrouiller en solo, il vaudrait mieux qu'on soit sûr d'être tous les deux en sécurité. S'il l'un de nous deux se fait capturer, je ne tiens pas à ce que cela attire des problèmes aux rebelles obscurs et aux dragonniers, souligna-t-elle, assez pressée.
Dehors, les voix devenaient de plus en plus distinctes et la foule massive se rapprochait de plus en plus, alertée par le bruit assourdissant qu'avait provoqué cet accident. Les gens voulaient tous savoir ce qui s'était produit, s'il y avait eut des morts... Fichue curiosité humaine, ne put s'empêcher de penser Elenoy, pressée par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty04.04.08 23:23

Dark laissa ce degager la jeune femme de son etrainte juste apres avoir finir leur protection.Quand tout explosa il regarda Elenoy mettre ses mains sur la tete.Quand ce fut fini la dragonniere lui proposa de faire "equipe".

-Moi je me serais bien battu,mais tu as raison il vaut mieux partir.

Darklegolas envoya une boule d'ombre sur une maison un peu plus loin pour que l'explosion leur servent de divertion.Ils profitaient de l'affolement general pour s'echapper du piege des imperiaux
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty05.04.08 12:30

Ne cherchant pas à répondre quoi que ce soit, Elenoy le suivit sans hésiter. Toutefois, elle s'arrêta lorsqu'elle aperçut Darklegolas lancer une boule obscure sur une des maisons avoisinantes. Ce n'était pas réellement le meilleur moyen pour distraire la foule. Enfin, c'était toujours mieux que de se retrouver nez à nez avec la garde Empirienne. Ne s'attardant donc pas sur ce détail, la jeune femme rejoignit la seule issue qui leur restait. La porte avait été déboîtée et littéralement arrachée de son seuil. Cette explosion avait vraiment tout détruit dans l'auberge. L'espace d'un instant, l'elfe eut une pensée pour l'aubergiste au regard noir, celui qui avait aidé les trois Impériaux à s'échapper.
- Ah, j'allais presque oublier ! Déclara soudain la jeune femme, tournant les talons.
Rapidement, elle plongea sa main dans la sacoche qui était accrochée à sa ceinture et en sortit deux pièces qu'elle lança à l'endroit où se tenait précédemment le comptoir. Même si ces gens faisaient parti du côté adverse, la dragonnière ne pouvait partir sans payer ce qu'elle avait commandé tout à l'heure. Simple question de principe. Aussitôt ceci fait, elle rejoignit Dark, qui lui était déjà sortit de l'auberge. Pendant qu'elle s'éloignait, la pièce, elle, continuait de tomber. Roulant sur le côté, ce simple bruit résonna dans la salle dévastée. Néanmoins, il fut rapidement couvert par l'écho des discussions que provoquait les villageois qui hésitait sur quel endroit visiter en premier. La maison subitement attaquée par une magie étrange ou une auberge détruite dans des circonstances toutes aussi mystérieuses ?
Lorsqu'Elenoy fut près du jeune homme, elle soupira faiblement, scrutant les alentours avec précaution. La ruelle où ils avaient atterris était aussi sombre que sale. Quelques tonneaux de rhum et hydromel dégoulinants étaient entassés dans un coin. Une odeur particulièrement désagréable se répandait dans la rue, obligeant la dragonnière à retrousser légèrement le nez. Mais à première vue, personne ne semblait se trouver dans les parages à part eux. Par réflexe, l'elfe passa une main dans ses cheveux bruns. Que d'émotions en à peine une demie heure !

- Bon... Je propose de contourner la foule et trouver un endroit sûr le temps d'un briefing. Ensuite, on pourrait se mettre à la recherche de ces chiens d'Empiriens, proposa-t-elle en accentuant sur ces dernières paroles. Nous avons apparemment la même mission tous les deux... Traquer ces gens. Moi je dois récolter quelques informations sur les actions de l'Empire et toi, si j'ai bien comprit, tu dois écourter leur passage sur terre.
A ces mots, la dragonnière eut un léger rire amusé. Posant machinalement une main sur le pommeau de son épée, elle chercha un moyen de contourner la foule. Cela n'allait pas être chose facile, vue la masse compacte qui se dressait à l'entrée de l'auberge. Son regard passa dans chaque recoin de l'étroite ruelle. Ne laissant pas le temps à Dark de lui répondre, l'elfe reprit la parole tandis que ses yeux se posaient sur une gouttière.
- Au fait... Je ne pense pas que cela soit d'une grande utilité mais je ne me suis pas présentée, souligna-t-elle calmement.
S'approchant d'un des tonneaux d'alcool, elle monta dessus, prenant garde à ne pas verser d'hydromel sur ses vêtements. Ensuite, elle s'accrocha à la gouttière qu'elle avait remarqué il y avait de cela quelques secondes. Grimpant agilement le long du conduit, Elenoy finit par s'accrocher au rebord du toit de la demeure qui se trouvait à côté. Se hissant rapidement, elle se retrouva assise sur les briques d'argiles. Du haut de son perchoir, elle fixa Darklegolas
.
- Elenoy, dragonnière et général de l'armée elfique, récita-t-elle, un sourire discret aux lèvres.


Dernière édition par Elenoy le 06.04.08 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty05.04.08 16:20

Darklegolas la regarda faire.Il était amusé de la voir lle prendre de haut.Il grimpa a son tour sur le toit de la maison.Il la regarda avant de répondre.

-Darklegolas,shur'tugal freorhs,membre des rebelles obscurs,ancien membre du Du Varh Gata et ancien capitaine des elfes.

Il regarda autour de lui.Il y avait toute les maisons.Il venait de trouvé le moyen de s'enfuir s'en attiré l'attention des gardes ou des habitants de cette ville.Il reposa son regard sur Elenoy.

-J'espère que vous courez vite et que vous avez de la force dans les bras.

Il fit un geste de la tête pour montré son idée a Elenoy.Il prit un peu d'élant,courru jsuqu'au bord du toit et sauta.Il se ratrappa aux barreaux d'une fenetre.Dark se hissa enssuite sur le toit et attendit la main comme pour lui dire qu'elle pouvait venir.

-Je sais c'est pas une super idée mais c'est la mieu que l'on puisse faire sans se faire arréter par la garde non ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty06.04.08 4:54

Elenoy se contenta d'hausser les épaules, l'air de dire qu'il n'avait pas de souci à avoir au sujet de sa force. Après tout, elle n'était pas devenue dragonnière en bâillant aux corneilles lors de ses entraînements. Afin de répondre à sa question, elle acquiesça d'un léger signe de tête, restant silencieuse pour le moment. Au bout d'un moment, elle finit par se relever, s'étirant longuement.
C'est alors qu'elle remarqua un peu de mouvement en bas. Intriguée, elle baissa la tête et aperçut quatre soldats qui scrutaient la ruelle avec beaucoup d'attention. Aussitôt, la jeune femme ne baissa, ne voulant pas être découverte. Discrètement, elle s'approcha du rebord du toit, cherchant à suivre la discussion de ces hommes. Pour le moment, ceux-ci restaient muets. Toutefois, on pouvait aisément remarquer à quel point ils étaient concentrés, sondant la rue de leur regard inquisiteur. Après quelques minutes d'inspection détaillée, l'un d'eux fini par prendre la parole
.
- Il n'y a personne ici, vous le voyez bien, déclara-t-il en soupirant bruyamment. Ils ont dût périr dans l'explosion, c'est évident !
- Espèce d'imbécile, rétorqua un autre, frappant violemment l'épaule de son coéquipier, on t'a déjà dit que c'était impossible. On a retrouvé aucun corps dans l'auberge. Ils ont sûrement survécus, même si c'est peu concevable.
Palpant nerveusement la lance qu'il tenait entre ses mains, le soldat fit une légère grimace. Sa bouche se crispa, se qui montrait qu'il était sur le point de dire quelque chose de risqué pour lui. Comprenant cela, Elenoy fronça légèrement les sourcils, agacée. Elle n'allait tout de même pas attendre éternellement qu'il ose parler ! Heureusement, elle n'eut pas à patienter bien longtemps. Le garde, après s'être gratté convulsivement la tête, déclara à voix basse à l'adresse de ses compagnons:
- Et puis surtout... Imaginez s'ils sont encore en vie et que les deux chefs l'apprennent ! Je suis certain que nous serions pour eux la cause de cet échec. Ces deux espions ne doivent surtout rien apprendre, ou ce serait une catastrophe. Selon Jeroz, le soldat qui fait sa ronde le soir près de la maison du maire, les plus hauts placés auraient mit un plan à l'oeuvre pour détruire les rebelles et Vardens. Comme ça, ils font une pierre deux coups !
- Ce plan, tu le connais ? Risqua à questionner un troisième qui tremblait de tous ses membres.
Le garde lui répondit d’un hochement de tête négatif, ce qui plomba l’atmosphère déjà tendue. Frustrée de n’avoir put en savoir plus, la dragonnière, du toit, se recula aussi silencieusement que possible, ne voulant pas signaler sa présence. Lorsqu'elle fut sûre ne pas être découverte par les soldats, elle se redressa. Elle pivota ensuite en direction de Darklegolas, devant le rejoindre au plus vite.
Sans plus attendre, elle observa le toit d’en face, cherchant à prendre son élan. Dès qu’elle fut prête, Elenoy s’élança et sauta dans le vide. De la même manière que le rebelle obscur, elle se rattrapa aux barreaux d’une fenêtre avoisinante. Ensuite, elle monta sur la toiture et s’avança vers Dark. Mais avant de le laisser s’éloigner encore plus, elle s’empressa de lui raconter ce qu’elle venait d’apprendre, pensant qu'il était préférable de partager avec lui sa découverte.


Dernière édition par Elenoy le 06.04.08 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty06.04.08 9:26

Darklegolas la regarda espionnait les gardes.Si ils voulaient senfuir il ne fallait pas s'arreter a toute les patrouille.Quand elle le rejoin et lui repeta ce qu'elle venait d'entendre,Dark sourit.

-Bien,mais ne vous arretez pas a toute les patrouille.Maintenant il faut aussi que j'abatte aussi ce Jeroz.

Il plongea sa main dans sa sacoche.Il lui restait suffisament de poudre pour faire divertion.Le jeune homme regarda autour de lui,s'echapper alle etre plus "dur" que prevut.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty06.04.08 15:18

Elenoy soupira en signe de mépris, n'appréciant guère cette remarque. Si elle n'avait pas porté attention à ce qu'avait dit ces gardes, jamais ils n'auraient sut où se rendre pour que leur mission progresse. Toutefois, elle ne répondit rien, trouvant cela inutile. Reportant son attention sur ce qui se passait actuellement, la jeune femme s'approcha légèrement du rebord, s'agenouillant face à la rue. Observant la foule qui se trouvait toujours devant l'auberge, elle fronça légèrement les sourcils, cherchant un moyen de s'échapper. Ils étaient sortis de l'auberge, c'était pas mal. Toutefois, s'ils restaient trop longtemps ici, ils finiraient pas être découverts. Et là... Les choses sérieuses ne ferraient que commencer.
A première vue, personne ne regardait dans leur direction. Les habitants de Gil'ead se bousculaient pour savoir ce qui s'était produit. Les gardes qui protégeaient l'accès à l'auberge étaient constamment débordés. Obligés d'être agressifs avec la masse qui se dressait devant eux, ils devaient même en menacer certains avec leurs lances et épées afin de les contraindre à reculer. Cette scène était tout à fait pitoyable. Préférant ne pas y porter trop attention, la dragonnière se concentra sur un moyen qui leur permettrait de partir sans provoquer d'autres dégâts. Machinalement, elle pianota de ses doigts le pommeau de son épée
.
*- Comment pourrions-nous faire ? Se demanda-t-elle, troublée. Cette histoire est loin de m'arranger... Et dire que d'ici demain je suis censée retourner à Doru Areaba pour faire mon rapport !*
A cette pensée, Elenoy secoua la tête, ne sachant pas comment elle allait faire pour s'en sortir. Une semaine pour effectuer une telle quête. C'était quasiment impossible ! S'apercevant qu'elle avait peu de chance de réussir, l'elfe serra les poings sous l'effet de la colère. Elle se releva alors, fixant toujours la rue en contrebas.
- Nous ne pouvons décemment pas descendre, déclara-t-elle avec une pointe d'amertume. Je ne crois pas que nos choix soient nombreux. Nous allons continuer à nous déplacer sur les toits, c'est tout ce que nous pouvons faire pour rejoindre la maison du maire où ce Jeroz doit faire sa ronde. Toutefois... Il faudrait attendre ce soir et ça, c'est risqué. Nous finirions par nous faire repérer.
Levant la tête vers le ciel, l'elfe plissa les yeux, éblouie par la lueur du soleil. Il devait être dans les alentours de quatre heures de l'après-midi. Encore quelque chose qui allait les retarder. Tant pis, cette partie de la mission allait devoir attendre. Se tournant enfin vers Darklegolas, la jeune femme lui adressa un regard contrarié, montrant qu'elle n'avait pas d'autres idées pour le moment. Elle s'avança ensuite vers la maison d'en face et, après avoir pris assez d'élan, se jeta dans le vide. Heureusement, la distance qui séparait les deux établissements était moindre par rapport à tout l'heure. Se réceptionnant agilement, Elenoy passa une main dans ses cheveux, comme si elle n'avait rien fait. Elle adressa ensuite un regard vers Dark et lui demanda de la suivre d'un signe de la main. Pour le moment, pas la peine de sortir cette poudre pour s'échapper. Autant la garder pour plus tard. Les gens étaient trop préoccupés par ce qui se passait sous leurs yeux plutôt qu'au dessus de leur tête. De plus, le tumulte que provoquait la foule leur assurait une discrétion qui les arrangeait. Ainsi, même le bruit de leurs pas sur la toiture aurait plus de chances de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection et informations Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection et informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récolte d'informations[terminé]
» INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: