Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

en attente

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage

Masculin Nombre de messages : 157
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.

en attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente - Page 2 Empty01.04.08 21:08

Nikko ne bougea pas d'un pouce quand il vit le soldat foncé sur lui et lui faire une entaille dans le corps, sa magie étant tellement présente que les coups physiques de lui infliger plus aucun dégât.

Le jeune soldat s'adressa à la magicienne pour lui donner un conseil, Altaïr le présentait, la magicienne était très orgueilleuse et ne devait guère aimer le renfort du soldat. Mais si une tension s'installait entre la magicienne et le soldat, Altaïr serait la pour l'exploiter et la travailler en profondeur.

Enfin la magicienne s'énerva, et fonça vers l'ombre à toute vitesse, en utilisant de la magie blanche.

Vous prétendez utiliser de la magie...laissez moi rire !

Altaïr prenait un malin plaisir à mettre les gens hors d'eux, et s'exclama:

Les femmes sont toujours plus belles une fois énervées. ^^
Jeune soldat écarte toi, je te garde pour le dessert. Mais ne t'inquiète pas, je vais te donner de quoi t'occuper Smile

Dit il d'un air sadique. Alors que les ondes magiques de la sorcières na l'atteignait pas encore, Altaïr fit une courte incantation et invoqua un démon du néant. Un être mi homme, mi démon, de plus de 3 mètres avec comme armes deux énormes masses et pour protection une armure de métal qui semblait indestructible.

Amuse toi bien, ami corrompue, tu sais ce que tu dois faire! A nous deux chère magicienne!

Il eu à peine terminer sa dernière phrase, que l'invocation se trouvait déjà à distance d'attaque du soldat. Altaïr quand à lui, prit une grande inspiration et cracha des flammes noires comme le charbon en direction de la magicienne, et envoya en même temps une dizaines de chauves souris charognard toujours en direction de la magicienne
Sachant que les chauves souris se guidaient d'eux même vers leur cible.

[edit evangeline: bon, c'est pas parce que je suis sur ce topic, mais je le precise par ce que tu n'es pas le premier a le faire: Ce n'est pas parce que tu es un ombre, un magicien ou un imperial que tu es un surhomme qui peut tout casser... La magie tout comme le talent au combat on des limites, et surtout vu ton ancienneté sur le forum, je ne pense honnetement pas que tu puisses t'amuser a jouer au Dieu. alors on edite pas pour ce coup la, mais fais plus dans la mesure, merci ...]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

Masculin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: en attente   en attente - Page 2 Empty02.04.08 18:07

La magicienne grogna un juron en language elfique,s'avançant toujours vers l'ombre. Mais franchement, pour qui se prenait il...a coup sur, meme malthinaé, pourtant ombre elle meme, aurait eu la folle envie de lui tordre le cou ...
D'abord, les chauves souris en plein jour, ce n'était pas ce qui était le plus strategiquement intelligent.Les pauvres betes ne devaient sans doute rien voir du tout, et naissant de la magie des tenebres la simple presence du soleil les rendaient bancales et les desagregeaient peu a peu . elle n'aurait meme pas a s'en occuper. Ensuite les boules de feu noir... hum, couleur ou pas, c'était du feu, aussi il n'était pas bien compliqué de le contrer.

-Adurna ...

En elfique, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus besoin de faire des phrases de 3 kilometres de long. des bulles d'eau envelopperent les feux malefiques, les noyant dans un 'blop!' d'agonie. elle etait tout pret de l'ombre, sans etre a porté de main. elle le defia du regard, non sans avoir verifier l'etat de santé de l'idiot qui avait joué les chevaliers.Feministe mais pas barbare.

-A nous deux comme tu dis.

elle retourna son baton, et lui enfonca l'une des extremité dans le ventre. Non pas pour le blesser, du moins pas physiquement, mais pour tester la resistance de sa partie sombre. car a chaque coup de 'canne', elle lui envoyait une sorte de decharge, un concentré de magie blanche a petit ou haute dose. Et il risquait de ne pas apprecier....
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji

Masculin Nombre de messages : 840
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25

MessageSujet: Re: en attente   en attente - Page 2 Empty02.04.08 20:15

HS : c'est drôle, je me fais directement cataloguer comme jeune soldat
ou soldat lol, j'ai rien demander, je suis comme vous autres mais j'ai
pas de pouvoir lol

*Et mince, comme on est 2 contre 1, bah il est pas content donc il
appelle du renfort ...Pfft c'est magiciens tous les mêmes ...*

-T'es bien gentil et pas très mignon, mais je suis désolé de devoir
t'annoncer que du haut de tes trois mètres et ta tête a faire peur ma
grand mère, bah tu ne me fait pas peur ....

Keiji pris Kyako a deux mais et se lança vers la créature et toucha le buste de celle ci, lui assénant au passage des dégâts a son bras droit grâce a son Shô-Huik.
Il remarqua qu'une petite bulle qu'avait la jeune femme qui devait être de son coté, s'étant détourné du groupe, avait touché le bras droit de la créature, lui interdisant tout mouvement avec cette partie.... Cette vision ne fit qu'un tours dans l'esprit de Keiji qui s'élança vers un seau qu'il avait vus un peu avant dans sa promenade et dit avant de lancé le seau sur le monstre :

-Aller viens, je te paye un coup a boire, c'est ma tournée !

Puis il balança le seau d'eau a la figue du monstre. La créature de l'Ombre resta pétrifiée pendant 5 secondes, puis Keiji donna une petite secousse et le corps tomba sur le sol avec un petit bruit désagréable

-On est était ou ?
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage

Masculin Nombre de messages : 157
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.

MessageSujet: Re: en attente   en attente - Page 2 Empty02.04.08 21:02

[hj: pas inspiré xD, et ok Evan, j'y penserai à présent. Aussi, les chauve souris n'utilisent pas leurs yeux pour se repérer, mais des ultra sons, ou ondes comme on préfère. De plus, elles sont tout à fait capable de voler de jour. ^^]

Altaïr fut vite rattrapé par la magicienne. Elle le testait apparemment en lui envoyant des secousses de magie avec son bâton, il fallait malheureusement beaucoup plus que cela pour faire mourir u ombre. Il lui offrit un beau sourire et dégaina lui aussi ses armes de corps à corps, ses deux dagues pour ainsi dire. Il les envoûta pour les rendre plus dangereuses, quelques épines contenant un poison mortel avaient poussé sur les dagues. Après avoir essayait de parer la majorité des coups de la magicienne, il attaqua à son tour avec la rapidité et adresse d'un elfe et la force d'un nain. Le combat était long d'être terminé.

* Les choses se compliquent, le guerrier en a fini avec mon démon. Il arrive à son tour. Je dois le garder à distance, le temps que j'en finisse avec la magicienne.*

Altaïr tenta désespéramment de pénétrer dans l'esprit du combattant, à la moindre de faille, il fit tous son possible pour affliger une douleur dans la tête de son adversaire...
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji

Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik

MessageSujet: Re: en attente   en attente - Page 2 Empty03.04.08 19:42

HS: Vous voulez pas qu'on installe un ordre de passage genre sa sera toujours Evan-Altair-Moi enfin je sais pas^^

*Rha le con ma tete, il a pas le droit de faire sa !*

Keiji remis son épée dans son foureau et se tint la tete dans ses mains comme pour appaiser ses souffrances... Il se tint comme sa pendant prés d'une minute, puis le mal commenca a partir.

*Pff ces foutus magiciens, tous les memes ...Puisqu'il attaque a distance, moi aussi...*

Il prit un de ses poignard et le lanca en direction d'Altair, et le toucha dans le creu entre la nuque et le coup de sa partie humaine

A nous trois maintenant
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: en attente   en attente - Page 2 Empty05.04.08 17:45

-Narma Zaïac saphyr ... Cracha t'elle en evitant les lames mortelles d'altair.

Decidement elle preferait se battre contre des mages humains.Aux moins cela ne sont pas entrainés pour le corps a corps.Une chose pour la magicienne, elle avait été rompue avec les arts martiaux de tous types, bien qu'elle était, evidement, inferieure physiquement et musculairement a l'ombre.Mais tout ce qu'elle n'avait pas en musclue, elle le compensait en intuition et en vitesse. elle fit tournoyer son baton en face d'elle, créant de son aura une barriere lumineuse aveuglante, la separant de l'ombre.Le temps de trouver sa faille. Elle posa sa main au sol, et deux especes de lianes de boues enserrerent les chevilles d'altair, les flammes de son corps durcifiant la boue au fur en a mesure. Elle souffla.n'ayant absoluement pas prevue de se battre aujourd'hui, elle n'avait rien manger, et pas bu depuis des heures.Seule la magie de son sang l'alimentait.
Elle tourna la tete vers keji, les oreilles a l'affut du moindre bruit d'altair, et decida de lui preter main forte. Sans s'infiltrer dans son esprit, elle colmata les fissures et les breches que l'ombre avait fait dans son subconscient. Malgré tout, elle fut assez surprise de voir que le jeune homme avait un protection mentale efficace, quoique un peu basique. Un varden peut etre ?

puis elle fixa altair de ses yeux d'acier, attaquant ferocement sa barriere mentale, avec toute la sournoiserie et le genie d'une magicienne plus qu'accomplie, une maitresse en la matiere. elle murmurra

-Combien de tant ta magie t'alimentera et consumera ton corps ? bientot tu redeviendras une ombre faible, avec uniquement ses propres pouvoirs pour se battre...et la je risque de t'achever sale monstre ....
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji

MessageSujet: Re: en attente   en attente - Page 2 Empty05.04.08 22:29

*Un varden peut être?*

Keiji avait entendu cette phrase dans son esprit, qui allait beaucoup mieux, il ne savait comment mais il ne s'en plaignait pas... C'était une voix féminine, peut être même celle de la femme qui combattait avec lui.

*Oui, je suis des Vardens*

Il pensa fort dans sa tète, au cas ou que l'expéditeur du précédent message l'entende.
Il tourna autour d'Altair pour aller reprendre le poignard qu'il avais lancé et le remit dans sa poche.

-C'est tout ce qu'un magicien peut faire ? Je savais qu'ils étaient faibles, mais a ce point ... Et dire que la vie des plusieurs centaines de personne sont entre vos mains...Mais d'aprés ce que dit la magicienne, toi tu est un Ombre, donc moi je vais devoir te tuer car les Ombre c'est pas gentil, c'est tout ...
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward

MessageSujet: Re: en attente   en attente - Page 2 Empty08.04.08 20:30

[a altair je suppose ?]
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji

MessageSujet: Re: en attente   en attente - Page 2 Empty11.04.08 17:54

[Je sais pas fait comme tu le sens...^^
Donc l'ordre c'est Keiji-Altair-Evan' ok ?]

Evan : OK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en attente   en attente - Page 2 Empty

en attente