shur'thugal Dragonnier
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : sur mon dragon juste au-dessus de toi Statut | Rang | Clan : Dragonnier et d'autres trucs Votre Dragon | Arme : goldra / Millefeu Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: attente de Alguëst 06.07.06 13:26 | |
| Shur'thugal attendait que Alguëst eut fini sa formation....il était assis près de l'arbre Menoa....et il discutait avec son dragon.....ensemble ils parlèrent un peu de ce qu'ils feront plus tard....shur'thugal pensait à traquer les ombres....mais Goldra pensait à sa famille...et pourquoi pas une Femmelle....soudain Goldra commenca à parler :
-Tu es en danger Shur'thugal
Shur'thugal était intrigué par ces paroles et répondit à son dragon :
-Pourquoi me dis-tu ça ?
Ensuite Goldra arreta d'avoir ses yeux vitreux et revient à son état normal:
-Hein ? Quoi ?
[A vous de continuer](Alguëst ou un méchant du cöté de Galba) | |
|
Alguëst Morho Dragonnier
Nombre de messages : 1661 Age : 32 Localisation : Cherche un peu au lieu de demander Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf ! Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: attente de Alguëst 06.07.06 13:46 | |
| Alguëst arriva en marchant, il vit l'arbre, un grand et belle arbre, puis il vit shur'thugal !
-Salut, quesque tu fais ici ? Moi je vais devoir faire ma formation mais je suis passer par ici pour aller a Doru Areaba ! Tu veux faire le voyage avec moi ? | |
|
shur'thugal Dragonnier
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : sur mon dragon juste au-dessus de toi Statut | Rang | Clan : Dragonnier et d'autres trucs Votre Dragon | Arme : goldra / Millefeu Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: attente de Alguëst 06.07.06 13:48 | |
| -Oh mais bien sûr que j'en ai envie je commence à m'ennuyer ces temps-ci... (si seulement tu pouvais me tenir un peu au courant des topics que tu fais ) | |
|
Alguëst Morho Dragonnier
Nombre de messages : 1661 Age : 32 Localisation : Cherche un peu au lieu de demander Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf ! Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: attente de Alguëst 19.07.06 14:54 | |
| -Super, je serais content de ne pas être seul même si .... *Tu m'oublis ?* *Gretiem, laisse moi finir j'allais parler de toi tu es bête des fois !* -Même si il y a mon dragon, c'est toujourd mieu à plusieurs non ? | |
|
shur'thugal Dragonnier
| Sujet: Re: attente de Alguëst 22.07.06 15:33 | |
| Oui bon ben allons - y alors
hs: créé le topic et donne l'adresse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attente de Alguëst | |
| |
|