Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shasta [Validé]

Aller en bas 
+2
Eluna
Shasta
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shasta
Chevalier
Chevalier
Shasta


Masculin Nombre de messages : 96
Statut | Rang | Clan : Guerrier de l'Empire/Guerrier/Empire
Votre Dragon | Arme : aucun dragon/une épée d'empirien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 15:19

Identité :

  • Prénom et nom : Shasta, nom: inconnu
  • Age du personnage : 17 ans
  • Sexe : Masculin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Empire
  • Race : Shasta est un humain, Vagabond et qui aimerais devenir un guerrier de l'empire.

Physique :

  • Cheveux : assez long et en broussaille un peu comme sur l'avatar
  • Yeux / regard : Son regard est très dur car malgré son jeune âge il a beaucoup souffert....
  • Visage / expression et couleur de peau : Shasta est asse mat et son visage n'a pas l'habitude de sourire.
  • Taille : Envierons 1M70
  • Corpulence : assez muscler mais ce n'est pas de la gonflette, son corps est tailler dans la roche.
  • Signe particulier : Plusieurs cicatrice, d'aspect calme mais quand il est en colère il ne se contrôle plus.

Caractère : Calme est posé mais a l'intérieur de lui boue une rage impressionnante qu'il montre quand il est en colère.

  • Qualités : Shasta n'est pas mauvais perdant et assume ses acte, il n'est pas arrogant et respect ses ennemie, mais il n'éprouve aucune pitié pour eux, il est calme d'apparence et a un certain tallent dans le maniement de l'épée. Il est aussi très acharné, et préfère mourir que de tué un enfant.
  • Défauts : Quand sa colère explose il est plus fort mais ne se contrôle plus, il se débrouille assez mal avec les filles, et est sans pitié pour ses ennemie (il considère sa comme une qualité).
  • Ce qu’il aime et ses passions : s'entrainé à l'épée, et le vagabondage.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Les lâche, l'alcool (Shasta est très "sportif") et les magicien.
  • Tic : avant de dégainer Shasta a le pouce qui tremble, se n'est pas la peur mais un tic nerveux qui le rend prévisible pour ceux qui le connaisse.

Histoire :

  • Origine: Yazuacien
  • Lieu d'habitation : L'alagaesia

    • Localisation géographique : inlocalisable
    • Style d'habitation : un campement sur la route (il vagabonde)

  • Enfance : une enfant tragique et difficile, son père les battée et sa mère n'été jamais la pour manger il devait volé des son plus jeune âge puis à l'âge de 5 ans des soldat envoie par le roi avait pour mission de capturé des enfants et de les formé des leur plus jeune âge au service de l'empire. Au départ il était indiscipliné mais sont conditionnement la rendu calme et poser malgré sa férocité et sa rage............................
  • Adolescence : Shasta était l'un des plus doué dans le maniement de l'épée a seulement 11 ans il tua sa première victime au nom du roi, dans son camp d'entrainement il soufre beaucoup car les coup de fouet et les tabassage était nombreux, il appris a manier l'épée et l'arc assai bien et passé les reste de ses journée a s'entrainé, le projet "mini-guerrier" élaboré par le roi toucher a sa fin la dernière épreuve consisté a abandonné toute les jeune recrue dans un forêt et de les faire s'entretué, il devait survivre et les 4 dernier vivant aurait fini leur formation, Shasta fini premier et tué sans regret 11 de ses camarade, une nuit Alor qu'il n'avait rien a mangé il fut forcé de gouté au cannibalisme en mangeant le bras d'un de ses victime, cette expérience la traumatisé mais il devait survivre..
  • Vie actuelle : Sa formation finit Shasta vagabonde et vole de ville en ville, il désire s'engageait dans l'armée du roi mais il ve s'entrainé plus, quand il ne voyage pas il s'entraine durement a l'épée, et aime vivre en solitaire, du fait que Shasta à été enmené des 5 ans dans un camp spéciale de formation et qu'il Vien juste dans sortir il n'a presque jamais rencontré de fille il n'est donc pas très alaise dans se domaine et n'a jamais eu de petit amie ni de rapport sexuelle (Je vous rassurent Shasta n'est pas homo).
  • Famille : Shasta est née de l’union d'un père ivrogne et fils unique qui mourus quelque années après l'enlèvement de Shasta et d'une mère prostituée qu'un soldat du roi avait violé puis tué quand il avait seulement 2 ans, il ignore si elle avait de la famille et ne l'a presque jamais vu. Shasta est fils unique et les parent de son pére était fils et fille unique, donc question famille il n'a que lui, son étalon Moka et son épée...

Armes :

  • Description : pour l'instant qu’une vielle épée émoussait.
  • Acquisition : il la volât à gil'ed.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Grace a Google


Au fait je prévien les modo je suis nul en orthographe alor jutilise works pour corrigeait mes faute il se peut qu'il reste quelque faute merci d'étre un peu indulgent.


Dernière édition par Elenoy le 20.02.08 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 16:19

bienvenue à toi ! Si tu utilise un correcteur c'est très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Chevalier
Chevalier
Shasta


Masculin Nombre de messages : 96
Statut | Rang | Clan : Guerrier de l'Empire/Guerrier/Empire
Votre Dragon | Arme : aucun dragon/une épée d'empirien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 16:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 16:23

Il est interdit de poster un rp tant qu'on est pas valide. Si je trouve un seul autre message je te colle un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Chevalier
Chevalier
Shasta


Masculin Nombre de messages : 96
Statut | Rang | Clan : Guerrier de l'Empire/Guerrier/Empire
Votre Dragon | Arme : aucun dragon/une épée d'empirien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 16:28

Desolé je savais pas faudré peut étre m'expliquer au lieu de viré mes message sans rien dire, c'est normal que je les remettes aprés, sinon t'auré pas une idée de quand je seré valider?
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 16:38

On ne passe pas notre vie sur le fo' donc il faut etre patient.

Et si tu aurais lu les règles, tu le saurait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Chevalier
Chevalier
Shasta


Masculin Nombre de messages : 96
Statut | Rang | Clan : Guerrier de l'Empire/Guerrier/Empire
Votre Dragon | Arme : aucun dragon/une épée d'empirien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 16:46

ok je seré patien, j'ai pas relu le reglement parsque c'est mon troisieme conte sauf que avant la régle existé mais les modo était un peu plus sympa et il laisser les gens poster en attendant pasque le forum n'a aucun intérait si on ne peut pas poster...
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 17:03

Qui a dit qu'on était pas sympa ? lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 17:15

Non, surtout qui à dit qu'ils voulaient être sympa? Vous venez faire des fiches de présentation qu'ils doivent faire modifier etc... Alors ils vont pas être sympa non plus? Non lol.

Bienvenue, et si tu veux faire du rp je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 17:40

Bienvenue sur le forum !

Je dirais qu'il manque une ligne à enfance et à famille. Même si tu utilises un correcteur, fais un petit peu attention à ton français, d'accord ? ^^

Ah et une dernière chose. La catégorie où il y a écrit Histoire... Il ne faut pas la remplir, c'est un titre.

Dès que tu as corrigé ça je pourrais valider ta présentation alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Chevalier
Chevalier
Shasta


Masculin Nombre de messages : 96
Statut | Rang | Clan : Guerrier de l'Empire/Guerrier/Empire
Votre Dragon | Arme : aucun dragon/une épée d'empirien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 18:04

Merci du conseille Elenoy, sache que question français je fait de mon mieux mais c'est très dur et je suis nul à l'école, si il reste des faute je demanderait a ma sœur de m'aider, luna on c'est mal compris je ne voulait pas dire que les modérateurs n'était pas sympas je voulait juste dire que certain modérateurs applique les règle à la lettre Alor à l'époque ou j'ai crée mais deux ancien compte les modo nous laissait poster des rp et quand il validait la présentation il nous rappelé que c’était interdit mais il ne supprimé pas tout nos message comme l'a fait ton collègue Cibellule, et ils ne nous menassait pas d'un avertissement, parseque attendre c'est très long.... Sinon incident clos je ne veux pas d'histoire j'ai compris ma fautes et je ne la referais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 18:12

Dans ce cas tout est parfait ^^. Pas d'embrouilles, c'est mieux pour tout le monde.

Donc comme tu as changé ce que je t'ai dit, je valide ta présentation ! Tu peux enfin commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Chevalier
Chevalier
Shasta


Masculin Nombre de messages : 96
Statut | Rang | Clan : Guerrier de l'Empire/Guerrier/Empire
Votre Dragon | Arme : aucun dragon/une épée d'empirien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 18:19

Merci Elenoy, t'a une jolie banniére, c'est toi qui la faite?
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 19:45

Elenoy est une graphiste hors-pair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Chevalier
Chevalier
Shasta


Masculin Nombre de messages : 96
Statut | Rang | Clan : Guerrier de l'Empire/Guerrier/Empire
Votre Dragon | Arme : aucun dragon/une épée d'empirien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty20.02.08 21:15

j'ai vu sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shasta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shasta [Validé]   Présentation de Shasta [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shasta [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation [Validé]
» Présentation [validé]
» ma présentation (validé)
» présentation [Validé]
» Présentation de Miria[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: