Nombre de messages : 90 Age : 31 Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : un arc de bois d'if et une épée bleue Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: En pleine foret 03.02.08 14:30
Arwen était heureuse que Adurna est trouvé un copain et elle était très heureuse de le voir. _Heureuse de faire ta connaisance. Voyant que personne ne parlait pas, elle commenca à en avoir marre de cette ambiance. Elle décida d'intervenir avant que les chose aient trop loin. _Bon je crois que je ne suis pas la seul à ne pas comprendre qui se passe donc j'aimerais bien qu'on m'explique. On est pas venu ici pour nous battre. Donc si il y a un probleme on part. Elle ne s'adressait pas à Adurna mais aux deux garçons. Elle attendit une réponce. Mais elle eut peur tout à coup d'avoir dit quelque chose qui ne fallait pas.
Adurna Dragonnier
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : Mayann Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: En pleine foret 04.02.08 13:15
adurna regarda Niklor et dark. Elle craignait l'affrontement. Les deux était sur leurs gardes. Arwen et la jeune elfe se regardèrent et Adurna fit un haussement d'épaules. Elle ne pouvait rien faire.
Darklegolas Mil'Enor Second du Chef Varden et Ombre
Nombre de messages : 1390 Age : 32 Localisation : Euh ... Statut | Rang | Clan : Ombre | Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque Age du personnage : 24 ans Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: En pleine foret 04.02.08 18:30
Il lacha ses dagues il ne cherchait pas l'affrontement mais il voulait juste se protéger en cas d'attaque.
-Escuser moi c'est de ma faute,je ne devrais pas me montrais si méfillant envers les amis d'Adurna
Adurna Dragonnier
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : Mayann Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: En pleine foret 04.02.08 18:35
Adurna mit une main sur l'épaule de Dark et déclara : -Bon et bien ce la ne répond pas a ma questions "qui veut quel que chose" ! Elle souria e t se leva.
arwen Chevalier
Nombre de messages : 90 Age : 31 Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : un arc de bois d'if et une épée bleue Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: En pleine foret 04.02.08 18:42
_C'est rien tout le monde a le droit de se méfier. Bon je crois que l'histoire est réglée, répondit Arwen avec un grand sourire. Avec l'accord d'Ardurna Arwen et Niklor se mirent assis un à coté de l'autre sur un des canapé end emandant à Adurna si elle pouvait lui offrir un verre de jus de fruits. _Et puis-je connaitre un peu mieux le prétandant de mon amie maintenant que tout est arrangé, questionna-t-elle.
Adurna Dragonnier
Sujet: Re: En pleine foret 04.02.08 18:46
Adurna alla dans la cuisine et prépara les boissons. Elle sortit les verres et le jus de fruits qu'elle mit sur un plateau et l'emmena dans la salle : -Servez- vous !
arwen Chevalier
Sujet: Re: En pleine foret 04.02.08 20:10
Arwen aida Adurna à servir puis prit son verre. Elle était assoifé après ce long voyage. Elle en but une gorgé puis attendit la réponce des deux amants en silence tout en tenant Niklor par la main. Elle remarqua tout à coup que depuis sa bavut il n'avait pas dit un mot. Il faudrait qu'elle voit ça avec lui quand ils seraient en privé. Elle savait que se n'était pas lui qui avait commencé mais elle ne voulait pas qu'il ne parle plus à Adurna et à darklegolas. Surtout que Adurna était l'une de ses seuls amis.
Adurna Dragonnier
Sujet: Re: En pleine foret 07.02.08 11:53
Adurna but son verre et demanda pour briser le silence : -Vous etes allez voir en ville il y a un super endroit ou l'on mange bien ? je ne me souviens plus du nom mais sa se situe entre le marchanc d'arc et le marchand d'épée ?
arwen Chevalier
Sujet: Re: En pleine foret 07.02.08 20:14
Adurna avait toujours de bonne idée. Déjà à ellesméra avec le tir à l'arc. Arwen accepta velontier de manger dans ce restaurant. Elle adorait voir de nouveau endroit. Elle questionna du regard Niklor et Darklegolas. Puis cela leur permettrai d'avoir une petite vue sur la ville d'oisillon qui avait l'air d'une très belle ville depuis le ciel.
Niklor Maitre Chevalier
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Plaine de l'Amour Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes. Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia Age du personnage : 74 Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: En pleine foret 10.02.08 14:47
Niklor se calma et garda le silence, il ne voulait pas créer de tension simplement parce qu'en face de lui se trouvait un rebelle obscur. Il s'assit au côté d'Arwen et l'embrassa délicatement pour faire partir les derniers reste de nervosité qui restait en lui. Il répondit à Arwen par un hochement de tête.
-Bien sur ma chérie. Si ça te fait plaisir tu sais que je ne saurais te le refuser. Pourquoi n'y allons-nous pas tout de suite d'ailleurs ?
Il lui redonna un baiser passioné celui-ci. Il avait oublié que Adurna et Darklégolas se trouvait en face d'eux et les regardaient.
arwen Chevalier
Sujet: Re: En pleine foret 21.02.08 18:48
Arwen se laissa d'abord aller puis s'arrêta en toussotant.
_Et toi qu'en pense tu darklegolas ?
Elle était contente que Niklor avait accepté. Ils pouraient mieux faire connaisance. Elle attenda encore la reponse de darklegolas dans les bras de son amant.