| Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) | |
|
+11Almarane Shiek Angelus Elentir Aulendil Luxya Swan Hikari Michael Myrianna Niklor Let vi Libannia Galbatorix_le_roi Murtagh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alguëst Morho Dragonnier
Nombre de messages : 1661 Age : 32 Localisation : Cherche un peu au lieu de demander Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf ! Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) 30.07.06 16:04 | |
| Alguëst compris qu'ils avaient gagnés, un peu tard mais il comprit !
*Gretiem, crois-tu que la prochaine guerre sera ... mortelle pour nous ?* *Je préfère ne rien dire, après tout, on ne peut pas lire dans l'avenir, du moins précisément !* *Tu as raison* | |
|
| |
Galbatorix_le_roi Maitre Chevalier
Nombre de messages : 740 Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai Votre Dragon | Arme : usknar Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) 06.08.06 1:06 | |
| ps je rapelle que murt ne peu pas dire que je fui stp merci donc la bataille continue | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) 06.08.06 9:32 | |
| hrpg:selon tes dires tu t'en va.Cela signifie que tu abandonnes.Evidemment,c'est toi qui decide.On continue les gars(et les filles je fais pas de difference elles comptent aussi!) | |
|
| |
Alguëst Morho Dragonnier
Nombre de messages : 1661 Age : 32 Localisation : Cherche un peu au lieu de demander Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf ! Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) 06.08.06 10:02 | |
| -Que se passe t'il ? Ahhh ils reviennent ! Oh mon dieu ! Gretiem ! On refait une partie de Guerre contre Galbatorix ! *Avec plaisir petit blond ! * | |
|
| |
Niklor Maitre Chevalier
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Plaine de l'Amour Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes. Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia Age du personnage : 74 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) 21.08.06 9:13 | |
| -C'est bon nous n'avons plus rien à faire ici Galbatorix et ses troupes s'en vont et les derniers Urgal se rendent. Je m'en vais pour le Du Weldenvarden. C'était mon dernier combat en temps que Varden, Mais ne vous inquiétez pas les elfes vous aiderons. | |
|
| |
Alguëst Morho Dragonnier
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) 21.08.06 10:25 | |
| -Bon bah, alors moi je retourne à Doru Areaba ! Pour ma formation, je ne l'ai pas finit ( et a peine commencer ) | |
|
| |
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) 25.08.06 8:49 | |
| - Je me tire. Y des dizaines, que dis-je, probablement des centaines de dragonniers qui ont besoin de moi. CIAO ! | |
|
| |
Alguëst Morho Dragonnier
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) 28.08.06 19:15 | |
| Alguëst se retourna mais il y avait un urgal qui lança une flèche, Alguëst l'évita de peu grace à Gretiem, Alguëst lança alors à son tour sa flèche et lui dit !
-Cahcun son tour, j'ai gagné ! | |
|
| |
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) 30.08.06 8:49 | |
| Moi je reste je veut m'amuser encore un peu et tnt qu'il y a des Urgals , il y a du sang que je peut faire couler n'ése pas Cristal?? Mais biensur | |
|
| |
Alguëst Morho Dragonnier
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) 30.08.06 10:48 | |
| Alguëst partit alors pour Doru Areaba ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) | |
| |
|
| |
| Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens) | |
|