Dark Chevalier Elite
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Avec mes frères Statut | Rang | Clan : Je suis un dragon des rebelles obscures Votre Dragon | Arme : mon dragonnier est Ardiegal Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Promenade pour de l'amitié avec dragonne 23.09.07 17:25 | |
| Dark alla dans la prairie de l'amour pour se reposer et etre en paix avec la nature. Autour de lui plein de couple discutaient. Dark voulait faire connaisance avec les dragonnes de préférences dans on camp. | |
|
Akihra Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1174 Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Promenade pour de l'amitié avec dragonne 23.09.07 19:06 | |
| hj: ben moi c'est pas la peine que je vienne puique qu'on se connait déja^^ | |
|
Dark Chevalier Elite
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : Avec mes frères Statut | Rang | Clan : Je suis un dragon des rebelles obscures Votre Dragon | Arme : mon dragonnier est Ardiegal Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Promenade pour de l'amitié avec dragonne 24.09.07 12:18 | |
| hj: oui^^ mais ya personne snif | |
|
Mike Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1288 Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Promenade pour de l'amitié avec dragonne 24.09.07 18:36 | |
| hj: je suis une dragonne non je rigole | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade pour de l'amitié avec dragonne | |
| |
|