Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Promenade avec Laurelin 26.12.06 23:36 | |
| "J'était dans la forêt en train de me prommener avec ma fille. Je la tenait dans mes bras et lui montra plusieurs animaux ,des arbres (non je suis pas fou^^) meme si elle ne comprenait pas je trouvait qu'elle devait étre en contacte avec la nature le plus vite possible. Aprés une bonne heure de promenade je m'assis en dessous d'un arbre et contempla Laurelin comme si c'était un bijou (mon précieu ) ; Quand tout a coup qeulqu'un arriva." | |
|
Drizzt Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2243 Age : 35 Localisation : Entre toi et lui Votre Dragon | Arme : Dun katana Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Promenade avec Laurelin 27.12.06 1:01 | |
| -Bonjour très chere,on ses déjà vue je pence,mais jamais présenter,je suis Drizzt.
La derniere fois que Drizzt avait vue cet homme il était encors méchant et avait éssayer de le tuer mais il esperait que l homme ne sens rapelle pas. | |
|
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Promenade avec Laurelin 27.12.06 10:27 | |
| "Je me releva et me présenta devant cet homme dont je ne me reppelais plus." Bonjour je m'appelle Shiek , dragonnier. Que faites vous ici ? | |
|
Drizzt Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2243 Age : 35 Localisation : Entre toi et lui Votre Dragon | Arme : Dun katana Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Promenade avec Laurelin 27.12.06 18:45 | |
| -Je protège des personne dune guerre qui va bientot faire rage et j atend un défi d un mort.
Drizzt avait changer depuis la derniere fois qu il l avait vue, sa peau était maintenant d une extrème blancheur. | |
|
| Sujet: Re: Promenade avec Laurelin 11.01.07 13:07 | |
| un defi d'un mort? C'est amusant ça ^^ pour la guerre j'aurais bien aimé t'aider mais comme tu le vois je dois faire attention a mes enfants. Mais si vous étes en mauvais point applez moi e je viendrais avec ma dragonne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade avec Laurelin | |
| |
|