Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sérénité enfin retrouvée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty24.05.06 14:25

Une jument d'un noir soyeux arriva... Une jeune elfe au visage calme la montait. Elles allaient d'un pas lent et respectueux en direction de l'arbre. Laniala, dont une certaine joie de vivre émanait, avait ses longs cheveux noirs détachés, comme à son habitude, et son manteau sombre sur les épaules. Celui-ci contrastait beaucoup avec la robe pourpre dont elle était vêtue. Elle avait en effet délaissé sa tenue de voyage et s'était habillée plus confortablement une fois arrivée dans la cité elfique. Arrivée à une soixantaine de mètres de l'arbre, elle descendit de sa monture et flatta l'encolure de Kahaligrafie, lui chuchotant un remerciement. Elle se retourna vers l'arbre Menoa et un flot de souvenirs lui vinrent à l'esprit. Cela faisait une éternité qu'elle n'était plus revenue dans la capitale elfique et la première chose qu'elle était allée faire, avant même de signaler officiellement son arrivée, était de venir se recueillir ici, au pied de l'arbre... Elle le contempla dix bonnes et longues minutes, toujours dans un grand silence et s'était assise, caressant l'écorce du bout de ses doigts. Une légère brise lui frôla la joue et Laniala se sentit bien, très bien, assise par terre, ici... Elle reposa son esprit ainsi pendant longtemps, jusqu'à ce qu'un bruit vint troubler le silence. Elle ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty24.05.06 14:40

eragon qui volait sur sa dragonne saphira vit une personne en bas, qui cela pourrait-il etre? il demanda a saphira de se poser, ce qu'elle fit de suite, quan elle se posa, eragon ne fut pas surpris de voir une elfe, il était a ellesméra
bonjour jeune elfe, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty24.05.06 14:55

Laniala le regarda.
"bonjour jeune dragonnier." Elle n'avait pas pu s'empecher de répondre sur le même ton. A ces moments, elle avait encore l'impression d'être une gamine et non plus la jeune roublarde qui parcourait les routes, solitaire, et combattu bien plus d'Urgals qu'elle n'aurait du proportionellement à son âge.
"Laniala, au service de nul être... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty24.05.06 15:24

moi je m'appelle eragon, dragonnier au service du bien
eragon se demanda s'il derangeait
je ne te derange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty26.05.06 23:15

Laniala parut surprise. Elle replia ses genoux sur elle-même, les entourant de ses bras. Elle lui répondit en souriant :
"Bien sûr que non! Et puis, si tu me dérangeais, je te l'aurais déjà dit..."
La franchise ne lui avait jamais fait défaut... Et elle ne supportait pas les petites courbettes et tourner autour du pot l'avait toujours exaspérée...Voyant son regard surpris d'une réponse aussi directe, elle lui sourit, espérant qu'il comprendrais que ce n'était pas agressif, mais dit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty27.05.06 14:11

eragon vit une épée autour de la jeune elfe, il ne trouvat pas cela anormale, en ce temps de guerre contre l'empire, on peut s'attendre a tout
j'ai une question a te poser, serais-tu prete pour un combat amicale contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty27.05.06 19:00

Laniala le regarda. Elle hésita...

"Je n'ai jamais combattu que par nécessité... Ou alors pour transmettre mon enseignement sur la maîtrise d'armes à de jeunes paysans. Je ne pense pas que tu en ais vraiment besoin, si? Non, évidemment!
Bon... D'accord, j'accepte... Mais aucune utilisation de magie, seulement les armes, je ne me tenterais pas à utiliser la magie en ce moment.
Une autre petite condition, et oui j'ai toujours été une grande capricieuse."dit-elle dans un regard complice. Ecartons-nous un peu, ça me ferait mal de combattre dans un endroit aussi... comment dire, je ne trouve plus mes mots! Enfin bon tu as compris!"

Elle n'attendit pas la réponse du jeune dragonnier et ramassa ses affaires. Elle lui fit signe de la suivre, l'entraînant à seulement une cinquantaine de mètres. Une petite prairie s'ouvrait devant eux. Elle lui attrapa le bras et le poussa à l'intérieur. Laniala déposa ensuite ses affaires sur une haie et se posta plus loin. Très sereinement, elle dégaina son épée, caressant celle-ci du regard. Sa lame était fine, elle la parcourut de l'index avant de chuchoter quelques mots. L'épée se couvrit alors de l'habituelle protection pour engager le combat. Elle releva à peine la tête, faisant comprendre qu'elle était prête.

"Si tu dois me faire mordre la poussière, ne le fait pas trop brutalement, je préfère éviter des bleus supplémentaires." déclara-t-elle avec son éternelle joie de vivre. "Mais surtout, ne baisse jamais ta garde."
ajouta-t-elle dans un sourire mystérieux.

Puis elle se redressa afin de se tenir bien droite et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty27.05.06 22:02

je ne sais pas si je vais te faire mordre la poussière, mais je veux jjuste un beau combat
il degaina za'roc et il fut aussi pret, il se servit de sa magie pour recouvrire l'épée de sa magie, puis il chargea precipitamment, il chargea avec une telle force que son ennemi parut destabilisait, il se redraissa et il rechargea en visant le cou
Revenir en haut Aller en bas
Luxya
Membre du Du Vrangr Gata
Luxya


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Là où le vent tourne.
Date d'inscription : 19/05/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty31.05.06 15:03

Derrière un arbre, Luxya les regardait combattre, le visage vide de toute expression mais l'esprit bouillonnant. Elle plaignait Eragon qui n'allait pas tarder à se rendre compte que provoquer Laniala en combat singulier, même amical, était une très mauvaise idée. Elle se rendait également compte que quelque chose chez son ancienne amie n'allait pas. Déjà, le fait qu'elle n'ait toujours pas remarqué sa présence, même infime et discrète, puis qu'elle accepte à nouveau de combattre, et enfin le simple fait qu'elle soit à Ellesméra... en même temps qu'elle. Se rencontrer deux fois en aussi peu de temps signifiait forcément quelque chose. Quel secret cachait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://pulginha.skyblog.com
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty31.05.06 19:35

Laniala, même ayant prévu de contrer la première attaque, s'était vue légèrement destabilisée. Eragon avait de la force, c'était certain. Elle avait un assez bon adversaire, ce qui n'était pas arriver depuis longtemps. Tant mieux, cela la remettra en forme. Son premier équilibre mal contrôlé n'arriverait pas une deuxième fois. Elle voulait voir la suite. Lorsqu'il chargea à nouveau visant son cou, elle ne bougea qu'au tout dernier moment, d'un simple saut en souplesse sur le côté. Avant qu'il ne décrive certainement un fatal arc-de-cercle de son épée en direction de l'elfe, Laniala, qui n'aurait eu aucune chance de l'atteindre de sa lame, releva son bras et ce fut le pommeau de son épée qui le frappa au menton. Il y eut un bruit sourd et Eragon recula, titubant. Il se remit vite sur pieds. Il se débrouillait bien, avait de la vitesse et de la force, mais peut-être trop en brute. La mince et agile elfe attendit donc, sans bouger, la prochaine charge, prête à contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Luxya
Membre du Du Vrangr Gata
Luxya


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Là où le vent tourne.
Date d'inscription : 19/05/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty31.05.06 21:10

Luxya les regarda encore un peu, appréciant la technique des deux combattants, l'elfe et le dragonnier, l'agilité et la force, deux des nombreux êtres sur lesquels reposait le destin de l'Alagaêsia... Elle entendit le bruissement furtif d'un lapin derrière elle et sortit de sa torpeur. Elle ne pouvait pas rester là, elle était revenue dans la cité de son enfance pour accomplir des affaires personnelles qui ne concernaient qu'elle, elle reviendrait un autre jour, quand elle retrouvait assez de courage. Elle rabatit son capuchon et resserra les pans de sa cape de voyage autour d'elle puis elle repartit de là où elle était venue, se confondant avec les ombres de la forêt, silhouette silencieuse, solitaire et triste qui disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulginha.skyblog.com
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty02.06.06 17:51

Laniala regarda furtivement la silhouette s'éloigner dans la forêt. Elle la guettait depuis un bon bout de temps, sachant que celle-ci pensait qu'elle ne la voyait pas. Comment se faisait-il qu'elles se voyaient deux fois consécutives après tant d'années? Pourquoi cela faisait-il déjà trois heures que Luxya la suivait? Elle n'avait pas remarqué que Laniala avait perçu bien assez tôt sa présence, mais celle-ci attendait qu'elle vienne d'elle-même, lui dire ce qu'elle voulait. Ce moment d'inattention avait failli lui coûter un coup de la part d'Eragon qui avait du remarquer qu'elle était distraite. Elle l'évita de justesse et se reconcentra sur son combat. Elle se posta, attendant la suivante attaque, apte à bloquer la nouvelle charge.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty02.06.06 18:17

eragon vit une silhouette derrière un arbre, il demanda d'arreter le combat un petit moment
il y a quelqu'un ici il partit vers la silhouette bonjour qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty02.06.06 18:32

Laniala voulut le rattraper pour l'arrêter. Si Luxya désirait la voir, elle voulait que ce soit elle qui vienne. Et puis, elle voulait parler avec Luxya seule à seule la première fois à Ellesméra. Elles avaient sûrement beaucoup de choses à s'expliquer. Elle attrapa Eragon par le bras et le tenant fermement, le força à s'arrêter. Elle chuchota à une vitesse fulgurante, toujours en lui serrant le bras, qu'elle était consciente qu'il y avait quelqu'un mais... Trop tard, le dragonnier avait interpeler Luxya. Il aurait été stupide de jouer celle qui n'avait rien remarqué... Elle vit Luxya revenir hésitante dans leur direction, et dans un mouvement de surprise nerveux, serra d'un coup le bras d'Eragon extrémement fort. Le voyant faire la moue, elle abaissa son regard sur son bras, se rendant compte qu'elle ne l'avait pas laché. Elle le relacha immédiatement, avec un rictus de surprise. "Désolée..." murmura-telle. Elle le regarda dans les yeux "Mais là, je sens que je suis dans de mauvais draps." Elle reporta son attention sur Luxya qui arrivait, gracieuse comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty02.06.06 18:46

eragon comprit qu'il avait mal agi, mais comment aurait-il pu deviner?? il chuchota a l'oreille de laniala"desolée... c'est si grave que ca?" et vit arriver l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérénité enfin retrouvée... Empty
MessageSujet: Re: Sérénité enfin retrouvée...   Sérénité enfin retrouvée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénité enfin retrouvée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art et sérénité
» Enfin !
» Me revoilà enfin...
» Enfin de retour
» Enfin le silence! [pv dark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: