Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin le silence! [pv dark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Enfin le silence! [pv dark] Empty
MessageSujet: Enfin le silence! [pv dark]   Enfin le silence! [pv dark] Empty27.01.10 12:22

Le bruit des pas dans le couloir, voilà ce qui réveilla la jeune Rebelle. Le bruit des pas dans le couloir, voilà ce qui accompagna la jeune Rebelle jusqu'à la salle commune. Le bruit des pas dans le couloir, voilà ce qui fit office de bruit de fond alors qu'elle avalait une orange et un pain. Le bruit des pas dans le couloir, voilà ce qui accompagna la jeune fille jusqu'à la bibliothèque. Le bruit des pas dans le couloir, voilà le bruit qui rythma la journée de la jeune fille.
Elle était dans la bibliothèque, terrée dans un coin, le plus loin possible de ce couloir bruyant et incessant. Oloe lisait attentivement les anciens écrits des Rebelles l'ayant précédée dans cette pièce du savoir. Elle aimait lire les écrits des anciens, elle se disait que peut-être un jour, elle tomberait sur le nom de son grand-père. Mais il ne fallait pas trop rêver. Il lui avait bien dit qu'il n'avait été que simple soldat à la solde du Meneur. C'était dommage. Ses ascendants étaient tous obligés d'être méconnus? Eux, qui avaient servi fidèlement leur clan? Etait-ce sa destinée à elle aussi?
Lorsqu'elle sortit de cet endroit calme et poussiéreux pour aller manger, ce fût encore le bruit des pas dans ce maudit couloir qui l'accompagna. Ainsi l'activité des Rebelles était-elle incessante? Normal qu'elle ne reste jamais longtemps au Repaire. Arrivée à l'immense salle ce fût le brouhaha et les voix fortes des soldats qui rythmèrent son repas. L'un d'eux s'assit en face d'elle. Oloe lui jeta un regard assassin. Elle était de trop mauvaise humeur par tout ce boucan pour supporter en plus le bruit d'un énième soldat. Celui-ci ne bougea pas pour autant. La jeune fille leva les yeux au ciel, exaspérée de ne même pas pouvoir s'imposer dans cette salle.
Elle se leva donc après avoir mangé et parcouru d'un pas rapide le Repaire. Elle connaissait la sortie la plus proche pour les avoir toutes prises au moins une fois. Elle n'arrivait jamais à se poser, il fallait toujours qu'elle bouge.
Enfin au bout de l'escalier, elle actionna la sortie et fût enfin à l'air libre. Elle inspira et resta ainsi les poumons oxygénés. Elle expira et commença à marcher lentement. Plus elle s'éloignait de cet endroit introuvable pour ceux qui ne le connaissent pas, plus elle sentait le calme l'envahir. Enfin elle allait pouvoir écouter ce silence sans interruption. Enfoncée au coeur de la Crête, Oloe finit par s'adosser à un arbre en pente. Là elle ferma les yeux et écouta le silence qui régnait. Ici les oiseaux ne gazouillaient pas. C'était vraiment silencieux. Oloe se laissa aller, et finit allongée les bras croisés sous sa tête. L'arbre derrière elle, elle écouta. La bonne humeur la gagnait enfin. Le sommeil la gagna.
Quand elle se réveilla la Lune régnait sur le ciel. Les étoiles, ses mille sujets, toute plus scintillante les unes que les autres. Requinquée par cette sieste, Oloe se releva et dégaina ses poignards. Elle avait faim. Elle devait chasser sinon elle serait encore de mauvaise humeur. La jeune fille ramassa une pierre assez petite pour pouvoir faire office de missile. Devenue prédateur, elle guettait une proie tout en avançant à pas de loup. Elle pliait par moment ses jambes pour amortir le bruit de ses pas. Soudain elle entraperçue une ombre sous un rayon de lune. Oloe changea de sa direction initiale et pivota vers cette ombre. Elle était assez grande, peut-être était-ce un de ses rares lynxs? Elle s'approcha plus rapidement et sortit son lance-pierre. Visa la tête mais frappa l'épaule. Alors qu'elle jurait intérieurement, elle sortit du fourré où elle était planqué et se précipita vers sa proie. Au moment où elle allait abattre son poignard elle s'arrêta net. Ce n'était pas un lynx ni même un animal. C'était un homme. Un homme grand qui la regardait. Incrédule de l'erreur commise elle prononça:

-Ben? T'es qui toi? Je croyais que j'étais seule ici...
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Enfin le silence! [pv dark] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le silence! [pv dark]   Enfin le silence! [pv dark] Empty27.01.10 19:51

-Ben? T'es qui toi? Je croyais que j'étais seule ici...

C'était la seule phrase que la jeune fille qui venait d'éssayer de le tué prononça.C'était vraiment navrant. Le jeune Mil'Enor en avait déja tué pour moins que ça. Mais étant dans un grand jour de bonté,il ne la tuera pas maintenant,du moins pas aujourd'hui. Surement sur un champs de bataille mais pas aujourd'hui...

-Si tu tiens à la vie,tu ferai mieu de ranger ton arme.

Darklegolas ne sorti même pas son arme,car il n'en avait pas sur lui.L'Ombre posa seulement son regard sur son bras bandé. Il était sous la forme démoniaque,comme depuis quelques temps.Dark sombrait peu à peu vers le coté Obscur du pouvoir.Son ame commençait par être rongé par le Démon qui habitait son corps.Mais cela ne génait pas l'Ombre.Sans humanité,il lui serait encore plus facile de massacrer ses adversaires.

-Mon nom est Mil'Enor,Darklegolas Mil'Enor. Pourquoi cela t'intérèsse ? Tu me connais ou tu as entendu parler de moi ?

Il observa les lieux, ce n'était pas trop loin du repère des Rebelles Obscurs. Il y avait même une sortie pas très loin d'eux.

-Petite Rebelle, tu as lu quelque chose sur moi dans les livres qui remplisse la bibliothèque de ton clan ? En locurance,la bibliothèque des Rebelles Obscurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Enfin le silence! [pv dark] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le silence! [pv dark]   Enfin le silence! [pv dark] Empty30.01.10 23:19

[hs: Désolée de ne pas avoir tenu parole et de ce long retard]

-Si tu tiens à la vie,tu ferais mieux de ranger ton arme.

Oloe haussa les sourcils et regarda dans les yeux l'individu d'un regard cynique. Elle eût un sourire mauvais pendant un temps mais finit par se renfermer. Elle se redressa de toute petite taille et croisa les bras, le poignard toujours en main. L'autre pendait à sa gauche, rangé dans son fourreau.

-Depuis quand je suis à tes ordres?

Elle fixa l'inconnu d'un regard perçant sans chercher à le déstabiliser. Elle savait pertinemment qu'elle n'arriverait jamais à faire plier quelqu'un. Elle manquait de cran, mais sa colère l'aidait souvent à tenir tête. Elle ne plierait pas et l'autre non plus apparement. Il finit par révéler son identité:

-Mon nom est Mil'Enor, Darklegolas Mil'Enor. Pourquoi cela t'intéresse ? Tu me connais ou tu as entendu parler de moi?

Mil'Enor...Mil'Enor...Oui ça lui disait quelque chose. Comme quoi toutes ces heures perdues à la bibliothèque lui servaient à quelque chose. Il lui semblait qu'il avait été Rebelle Obscur alors qu'elle arrivait dans le clan. Oui, c'était ça. D'ailleurs à son arrivée, le clan était en plein changement de Meneur. Mais quand ce Darklegolas était parti c'était encore l'ancien qui était à la tête. Drizzt oui c'est ça. D'ailleurs, Darklegolas lui apporta bien vite la confirmation de ce qu'elle pensait en reprenant la parole:

-Petite Rebelle, tu as lu quelque chose sur moi dans les livres qui remplisse la bibliothèque de ton clan ? En l'occurence, la bibliothèque des Rebelles Obscurs...

Oloe recula d'un pas, surprise. Généralement les gens ne savaient pas d'où elle venait, qui elle était etc...En même temps il savait juste de quel clan elle était. Mais la colère commençait réellement l'envahir. Elle sentait sa fureur sauvage qu'elle avait enterré il y a quelques années refaire surface.

-Petite ouais et alors?! Tu es peut-être plus grand que moi mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus intelligent ou rusé.
Oui j'ai lu un bouquin à ton sujet mais il n'était pas très épais. Pff à quoi ça te sert de changer de camp? C'est du gachis d'informations...


Oloe décroisa les bras et de sa main droite pris le second poignard. Les deux en mains, elle les laissa ainsi pendus dans le vide retenus par sa poigne. D'un geste elle replia les lames à plat sur l'intérieur de ses poignets. Comme pour en dissimuler le tranchant dans un combat. Mais elle restait là, une lueur mauvaise dans les yeux et fixait cet ancien Rebelle. Une sérieuse envie de se battre la démangeait mais elle se savait perdue d'avance si elle attaquait. Elle ne connaissait rien de ce type et attaquer serait vraiment une mauvaise idée. Il fallait qu'elle contrôle sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Enfin le silence! [pv dark] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le silence! [pv dark]   Enfin le silence! [pv dark] Empty31.01.10 4:23

-Petite ouais et alors?! Tu es peut-être plus grand que moi mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus intelligent ou rusé.
Oui j'ai lu un bouquin à ton sujet mais il n'était pas très épais. Pff à quoi ça te sert de changer de camp? C'est du gachis d'informations...

Darklegolas l'observa attentivement,elle laissa voir ses poignards,puis rabatit les lames contre ses avant-bras.Elle s'emblait vouloir l'attaquer,mais il ne bougea pas d'un poil.Il continuait à l'observer, à faire une analyse de la jeune fille.

-Laisse ta colère éclater.La garder en toi n'arrange en rien les choses tu sais.Laisse la éclater.Tu ne sais même pas pourquoi j'ai quitté les Rebelles.Donc avant de dire que c'est du gachis d'information,renseigne toi sur les personnes.

L'Ombre avait prononcé ces phrases sur un ton si calme,que ça en été presque déconcertant. Alors que la Rebelle pourrait lui sauter au cou d'un seul coup,il était toujours aussi calme. Dark avait changé,beaucoup changé.S'il avait été comme avant, la tête de la pauvre enfant roulerai déja sur le sol depuis le moment où elle lui avait envoyé la pierre dessus. Il avait murit,enfin,si on pouvait dire ça comme ça quoi. Changé ça c'est sur.

-Tu attends quoi ? Attaque moi si tu en a tant envie, libère ta colère, même si ce n'est pas contre moi.A voir ta réaction quand je parle des Rebelles,j'en déduit donc que ta famille en fait parti depuis plusieur génération ? Mais malgré cela,elle n'a jamais été reconnu comme autre chose que de simple sujet c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Enfin le silence! [pv dark] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le silence! [pv dark]   Enfin le silence! [pv dark] Empty01.02.10 22:10

-Laisse ta colère éclater.La garder en toi n'arrange en rien les choses tu sais.Laisse la éclater.Tu ne sais même pas pourquoi j'ai quitté les Rebelles.Donc avant de dire que c'est du gachis d'information,renseigne toi sur les personnes.

-C'est du gachis oui. Je veux bien que tu sois parti pour de bonnes raisons des Rebelles mais ensuite tu as fais de même avec les Vardens et l'Empire. Je me trompe?

Oloe sentais que si ça continuait elle finirait par vraiment attaquer. Elle se concentra et secoua légèrement la tête. Mauvaise idée mauvaise idée mauvaise idée. Mieux valait qu'elle ne garde pas ses armes en mains. La tentation serait trop grande sinon. Elle rangea donc lentement son poignard droit puis le gauche. Elle eût une hésitation et regarda la lame renvoyer un éclat de la Lune mais finit par la ranger. Elle fit alors un pas vers Darklegolas. Sans armes en mains, ça ne risquait ou tout du moins.

-Tu attends quoi ? Attaque moi si tu en a tant envie, libère ta colère, même si ce n'est pas contre moi.A voir ta réaction quand je parle des Rebelles,j'en déduit donc que ta famille en fait parti depuis plusieur génération ? Mais malgré cela,elle n'a jamais été reconnu comme autre chose que de simple sujet c'est bien ça ?

-Ma famille? Je sais seulement que mon grand-père avait été soldat chez eux mais ce n'est pas pour autant que mes ascendants y sont depuis longtemps. De toute façon le travail des soldats n'est jamais reconnu. Bien sûr les stratèges, les chefs de bataillon etc sont bien plus importants qu'un quelquonque soldat mais bon c'est injuste. Contrairement à toi, je n'ai pas la chance d'être dans un bouquin si l'on peut dire. Les soldats et tous ces «rôles» basiques ne sont mentionné qu'en masse quelquefois.

Elle finit par se taire. Pour reprendre ensuite:

-Alors qu'est-ce que tu viens faire dans la Crête ancien Rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Enfin le silence! [pv dark] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le silence! [pv dark]   Enfin le silence! [pv dark] Empty13.02.10 1:27

Darklegolas écouta attentivement les paroles de la jeune femme. Elle venait de ranger ses armes, elle ne semblait plus vouloir l'attaquer.

-C'est du gachis oui. Je veux bien que tu sois parti pour de bonnes raisons des Rebelles mais ensuite tu as fais de même avec les Vardens et l'Empire. Je me trompe?

-C'est vrai, j'ai aussi quitté les Vardens et l'Empire, mais maintenant, je suis rentré dans mon clan natal. C'est à dire l'Empire. Si j'ai quitté les Rebelles,c'est parce que L'Exécuteur a été nommé meneur. Durant toute ma formation d'Assassin, on a jamais arrêté de me comparer à leur grand "L"Exécuteur". Marre des "Très bien, mais je me souviens que L'Exécuteur avait fait mieux". Et les Vardens, je dirai que mon départ était accidentel. A la base ma mission était de faire croire que j'avais retourné ma veste pour me joindre à l'Empire. Mais Murtagh ayant été absent longtemps, j'ai du définitivement quitter les Vardens

Darklegolas enleva son manteau, ce qui laissa voir son bras entouré de bandes et en écharpe contre son torse. L'épée qu'il avait à la ceinture aussi été apparente, mais Darklegolas Mil'Enor n'avait pas l'intention de l'utiliser.

-Si tu trouves que c'est une chance d'avoir un livre à son nom, bah c'est super pour toi. Mais il me semble que tu es chef des espions non ? Donne toi à ton maximum et tu seras reconnu dans peu de temps. Fais moi confiance même si je fais parti d'un camps adverse. J'ai beau avoir reçu une formation d'assassin,j'ai commencé simple soldat, certes avec un avantage, mais simple soldat, j'ai tout appris au cours des batailles et des combats que j'ai mené, c'est la que je me suis forgé une réputation.

L'Ombre enleva le débardeur noir qu'il portait, son torse était extrèmement musclé, mais c'était les presque 200 cicatrices qui étaient sur son torse qu'il voulait montrer à Oloe.

-Tu vois tous ça,c'est des souvenir de combat. Alors n'ai pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Enfin le silence! [pv dark] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le silence! [pv dark]   Enfin le silence! [pv dark] Empty26.02.10 22:39

-C'est vrai, j'ai aussi quitté les Vardens et l'Empire, mais maintenant, je suis rentré dans mon clan natal. C'est à dire l'Empire. Si j'ai quitté les Rebelles,c'est parce que L'Exécuteur a été nommé meneur. Durant toute ma formation d'Assassin, on a jamais arrêté de me comparer à leur grand "L"Exécuteur". Marre des "Très bien, mais je me souviens que L'Exécuteur avait fait mieux". Et les Vardens, je dirai que mon départ était accidentel. A la base ma mission était de faire croire que j'avais retourné ma veste pour me joindre à l'Empire. Mais Murtagh ayant été absent longtemps, j'ai du définitivement quitter les Vardens.

-C'est vrai que l'Exécuteur peut être comment dire...énervant, non pas assez fort. En même temps je ne peux pas comprendre on va dire vu que j'arrivais à peine. J'ai commencé ma formation de soldat puis d'espionne sous ses ordres. Et c'est lui qui m'avait mené au Repaire la première fois donc je ne peux pas le haïr comme toi. Mais bon en même temps disons que je le lui rend bien. Enfin selon moi.
Quant à tes informations sur les Vardens elles sont intéressantes mais inutiles malheureusement.


Oloe, les bras croisés sous sa poitrine fût intriguée lorsque Darklegolas ôta son manteau. Il laissait apparaître un bras bandé. Son épée pendait à sa ceinture aussi. Oloe ne broncha pas, elle observait juste.

-Si tu trouves que c'est une chance d'avoir un livre à son nom, bah c'est super pour toi. Mais il me semble que tu es chef des espions non ? Donne toi à ton maximum et tu seras reconnu dans peu de temps. Fais moi confiance même si je fais parti d'un camps adverse. J'ai beau avoir reçu une formation d'assassin,j'ai commencé simple soldat, certes avec un avantage, mais simple soldat, j'ai tout appris au cours des batailles et des combats que j'ai mené, c'est la que je me suis forgé une réputation.

-Je ne suis pas chef des espions. Je suis espionne c'est tout. Mes 16 ans m'empêche pour le moment de grimper les échelons. Je trouve ça un peu nul mais bon j'attendrais s'il le faut vraiment.

A ce moment-là Darklegolas enleva son haut laissant apparaître un nombre de cicatrices impressionnant. La jeune fille analysa certaines d'entre elles essayant de savoir par leur forme, leur place quelles fautes il avait pu commettre lors des combats pour les avoir. Car c'est bien en se trompant que l'on apprend. Elle se trompait souvent mais n'apprenait pas assez vite à son goût.

-Tu vois tous ça,c'est des souvenir de combat. Alors n'ai pas peur...
-Peur de quoi? Mais très bien je vais suivre ton conseil.

Oloe laissa apparaître enfin un sourire sarcastique et prit lentement ses poignards. Un vrai prétexte de combat. Voilà ce que la jeune Rebelle attendait pour se mesurer elle et son expérience à cet individu. Le combat était toute une manière d'expression, et de défouloir évidemment. Quelques secondes après, elle s'élança rapidement, écorcha une épaule mais l'autre poignard fût stoppé. Avant qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, le combat était déclaré des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le silence! [pv dark] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le silence! [pv dark]   Enfin le silence! [pv dark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le silence! [pv dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark
» Enfin !
» Dark ?
» Un retour à la vie enfin...
» Enfin Arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: